Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon c'était beau Punta Cana, vraiment très cool. Mais il fallait que Joan fasse autre chose que boire et faire la fête. C'était la raison pour laquelle la jeune femme était là, mais Lindley pensait qu'il était temps de faire autre chose. Elle regarda donc avec application le programme proposé et elle fut complètement emballée par l'idée de faire du parachute ascensionnel. Elle se rendit donc à l'endroit indiqué sur le papier où elle vit qu'il y avait déjà quelques personnes rassemblées. Elle fut d'autant plus étonnée qu'elle reconnut parmi eux Tamara ! « Hey Tamiiiiiiie ! » cria-t-elle en arrivant à côté de la blonde. Puis elle salua le reste des personnes présentes. « Enchantée moi c'est Joan ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela me faisait du bien d'être réconforté par la jeune femme dont je connaissais pas encore le prénom et Ezrael. J'avais moins peur, surtout si nous montions par deux, là c'est sûre que je pourrais me cramponner sur mon partenaire au cas où je ne supportais pas les sensations. Mais j'étais tout autant rassuré de ne pas être la seule à avoir la trouille puisque que la brunette (Maëlys) avait elle aussi peur. « Vous ne savez pas à quel point vous me rassurez-là, surtout de ne pas être la seule à trembler comme une feuille !. » J'en rigolais lorsque soudainement une voix que je pourrais reconnaître entre mille autres, traversa mes tympans. Ma meilleure amie, ma Joan, ma moitié. P'tin ce que j'étais heureuse de la savoir ici, mon tout premier Spring Break allait encore plus être meilleur. « Jojoooooooo ! Purée ce que je suis heureuse de te voir ma moitié !. » Rapidement, je lui smackais ses deux joues. « Toi aussi tu viens tester le parachute machinchose ? T'as pas peur ?. » Cela m'étonnerait beaucoup sauf si elle n'avait jamais fait, ce qui serait normal, mais Joan est une adepte des sensations fortes de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais demandé à personne de m'accompagner. Si j'voyais des personnes sur place, ça serait tout benef, mais à vrai dire, j'm'en fichais. J'voulais juste m'en voler. Avoir un coup énoooorme d'adréaline. Le mieux aurait été que j'vienne avec Andy, car ça aurait été la suite logique suite à nos courses de moto (oui, oui, désormais j'peux être sur ma moto, j'tiens le rythme), mais ce matin il m'avait prévenu qu'il irait sur une autre activité. Pas d'soucis loulou (face), on s'fera prochainement une activité ensemble, autre que les fights dans les anniversaires et sports de lit ahem. Anyway. J'me présentais donc à l'activité parachute ascensionnel, regardant avec émerveillement les personnes lancées dans cette aventure. Gad, ça m'donne envie d'y aller tellement fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break était aussi l’occasion de découvrir de nouvelle activité et le choix qui s’offrait à nous parmi les activités proposées en ce quatrième jour était plutôt cornélien. Finalement, mon goût pour les sensations fortes me poussa vers le parachute ascensionnel. Plein d’adrénaline assuré ! Un moyen des plus efficaces pour me vider la tête et oublier mes soucis avec Caly le temps d’une après midi… Je me rendis au lieu convenu, le point de départ d’où le bateau devait partir. Déjà plusieurs étudiants étaient arrivés et je les rejoignis en demandant : « Vous êtes déjà passés ou vous attendez également votre tour ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis là où j'étais, j'voyais plusieurs étudiants parler mais également les gens qui étaient en train d'faire l'activité. Franchement, ça me donnait encore plus envie d'y aller, même si j'étais seule. Après tout, c'tait pas un problème. Puis même, j'étais plutôt sociable normalement, j'aurai aucun mal à m'lier avec un étudiant au pîf, du moment qu'il n'était pas eliot parce qu'il faut déconner. «  Vous êtes déjà passés ou vous attendez également votre tour ? » J'tourna la tête vers le jeune homme qui avait parlé (Priape) et lui répondis vu que personne ne s'était donné la peine. Personne n'est passé pour l'instant, mais ils vont bientôt faire revenir ceux qui sont dans l'activité. rajoutais-je avec un sourire. Moi c'est Bri. C'est ptete mieux de la préciser. Si ça se trouve, il va pas m'calculer, mais au moins, j'suis polie. Et toc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venu en mode touriste, sans vraiment me soucier de savoir si certains de mes amis seraient présents à cette activité, mais j'espérais quand même secrètement que Caly ne sera pas de la partie, ni l’espèce de guignol sur lequel elle semblait avoir jeté son dévolu… Heureusement, je ne les aperçus parmis l’attroupement. Ce fut une petite brunette (Briony) qui  tourna la tête vers moi à la fin de ma question et me m’expliqua avec un sourire que personne du groupe n’était encore passé mais que le bateau allait bientôt revenir, que ce serait ensuite à notre tour, avant de se présenter à moi. « Enchanté Bri. » répondis-je alors en lui rendant son sourire. « Moi c’est Priape. » A la façon dont elle observait les clients qui étaient en train de s’adonner au parachute ascensionnel, je me doutais qu’elle avait hâte de commencer. Je poursuivis la conversation en lui demandant : « C’est une première ou t'en as déjà fait ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On avait pleins d'activités de proposées ce matin et j'avais longuement hésité avant de me décider à faire du parachute ascensionnel. J'en avais jamais fait et ça pouvait être un bon moyen de découvrir la région sous un autre angle. J'avais enfilé un bikini parme assez simple et un mini short en jean avec ma paire de tongs évidemment et mes lunettes de soleil sur le nez. J'arrivais au point du rendez-vous, reconnaissant certains visages comme ceui de ma meilleure amie Briony que je n'avais pas vu depuis des lustres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était désormais bien heureuse d'avoir choisie cette activité. Lorsque sa Tamara lui demanda si elle avait peur, la brunette ricana. À vrai dire, elle était totalement excitée, Joan aimait bien se faire peur. C'est une passion comme une autre, elle préférait avoir peur en s'envolant comme Peter Pan qu'avoir peur en regardant un film d'horreur super gore. « Héhé non je suis détendue, enfin j'ai quand un peu peur j'avoue... et toi ? Je suis étonnée de te voir ici, autant je pense te croiser à la baignade avec les dauphins si j'y vais autant le parachute... Mais qu'a-t-on fait à ma petite Tamie chou ? » La brune pointa un doigt accusateur sur la blonde. « Avoue t'as bu t'es pas dans ton état normal là ! » Puis elle baissa le ton, chuchotant, elle confia à Tamara « Hey pssit, je connais personne là... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Moi c’est Priape. » Owwwn, il est trop beau ce prénom ! Ca m'faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes en tout cas, parce que.. ouai, j'aimais ça, apprendre à découvrir d'autres gens qui ne sont pas dans mon entourage. Puis, j'me souvenais avoir croisé Priape pas mal de fois dans Harvard sans jamais lui avoir adressé la parole. Enchantée Priape, Très joli prénom d'ailleurs, c'est quel origine ? En espérant ne pas être trop indiscrète comme je pouvais l'être à certains moments. « C’est une première ou t'en as déjà fait ? » Par refléxe, je regarda de nouveau vers le ciel. C't'une première et toi ? J'tourna la tête vers les étudiants présents et j'reconnus aussitôt une de mes meilleures amies.. à qui je n'avais pas reparlé depuis hier soir et le scandale d'Andy à l'anniversaire d'Alex. C'est une amie à moi.. ça te dérange pas qu'elle vienne.. ? dis-je à Priape avant de finalement interpeller la lowell, ancienne vp susu. Milena ! Viens à nouuuuus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement j’avais bien fait de sortir de ma chambre d’hôtel pour me rendre ici… C’était l’occasion de prendre l’air et surtout de faire de nouvelles rencontres. Et puis, je ne pouvais pas passer mes deux semaines de vacances à picoler toute la nuit et à comater ensuite toute la journée. Bri me complimenta sur mon prénom et un sourire amusé éclaira mon visage lorsqu’elle m’interrogea sur ses origines. –Priape- cela ne sonnait définitivement pas américain aux oreilles des gens. «  C’est grec. Je suis né à Athènes. » expliquai-je avant de répondre à sa question concernant le parachute : « Première également. J’ai toujours rêvé de m’envoyer en l’air avec une foule d’inconnus » ajoutai-je en riant. « Mauvais jeu de mot désolé. » précisai-je plus sérieusement, histoire qu’elle me prenne pas pour un gros pervers, parce qu’après tout on venait juste de se rencontrer je ne voulais pas qu’elle se fasse une fausse idée de moi, surtout que de premier abord elle avait l’air vraiment sympathique. Les gens continuaient d’arriver. D’ailleurs Bri m’informa que la blondinette (Milena) qui marchait vers nous était l’une de ses amies. « Non pas du tout. » répondis-je. Une ravissante brune et une charmante blonde pour me tenir compagnie, je ne risquais pas de me plaindre… « Je suis Priape. » fis-je à la dénommée Milena lorsque celle-ci arriva à côté de nous après que son amie l’ait appelée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum