Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'était resté en retrait quelque instant regardant les autres faire connaissance pour ceux qui ne se connaisse pas et pour d'autre parlé entre eux, je décide ensuite aux dire de Tamara de m'annoncer un peux, je suis pas la pour être timide, il faut que j'arrête de toujours vouloir m'effacer, aujourd'hui j'ai envie de changer les choses et de surpasser mes peurs "Moi je suis prêt, mais j'ai pas de binôme qui veux se lancer avec moi?" Je regarde autour de moi et prend mon courage à deux mains pour m'adresser à la brune Briony "Tu te lances avec moi?" Dit-je tout en lui tendant la main espérant qu'elle n'est pas de partenaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te le recommande. C’est une belle destination si jamais tu cherches où partir en vacances… » J'acquiesçais au propos de Priape sans pour autant y répondre, interpellant plutôt ma meilleure amie Milena qui ne gêna pas pour draguer le beau grec sous mes yeux. WTF J'ai loupé quoi ? Et oui le célibat et la solitude ça a du bon parfois mais j'viens ici pour me sociabiliser un peu ahah ! okay, j'comprends vraiment pu rien, vous m'avez perdu. Mmh. Tandis que Priape répondait à une jeune femme sur le commencement de cette épreuve, la lowell s'en alla avec un autre jeune homme et je me dis moi même interpellée.. par un beau garçon.. que je ne connaissais pas d'ailleurs erm. Mais qui me tendait la main. Own, il a pas peur de l'inconnu lui. "Tu te lances avec moi?" Eeeh.. j'lançais un regard à Priape, ne sachant pas trop quoi répondre. Ca m'dérange pas du tout.. mais Priape tu t'mets avec qui toi ? J'veux pas le laisser seul alors qu'on avait commencé à sympatiser. J'me tourna de nouveau vers le jeune homme. Moi, c'est Bri d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé de former des binômes pour le vol, histoire de ne pas perdre de temps, impatient de commencer. Milena s'éloigna avec son partenaire (Royce). "A plus tard..." lui fis-je en souriant alors qu'elle m'adressait un clin d'oeil. "Elle a pas l'air de manquer de caractère ta copine..." soufflai-je avec Bri avec amusement. Un autre garçon (Nork) s'approcha alors de mon interlocutrice pour l'inviter à "s'envoler" avec lui et j'observais la scène en cachant mon sourire derrière ma main. Oui, l'inconvénient quand on tient compagnie à deux filles aussi jolies c'est que ça attire forcément tout un tas de mecs. Briony me fit rire en se tournant vers moi un peu comme pour me demander mon approbation. "Vas-y, t'en fais pas pour moi. Sur le nombre qu'on est je devrais bien trouver quelqu'un qui se dévouera pour planer avec moi..." assurai-je en observant le petit attroupement que nous formions au bord de l'eau. Au pire j'étais tellement motivé que je voulais bien me lancer tout seul si il fallait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne protestais pas lorsqu'il passa son bras autour de mes épaules pour qu'on se dirige là où était rassemblé le matériel. Enchanté bella Milena. Moi, c'est Royce. Je souriais comme une bêta mais bon comment ne pas être sous le charme de ce beau gosse hein ? Franchement entre lui, le mec qui était avec ma meilleure amie, fuuuh le SB me permet d'croiser les chemins d'un tas de beaux mecs. Royce j'aime bien, c'est pas commun au moins ! dis je dans un petit rire. Ouuuh, crois-moi, tu vas être terrifiée! Tu devras bien t'accrocher à moi. Ahahah le coup classique, après les films d'horreur au cinéma, le parachute ascensionnel. J'suis une grande fille ! mais je ne dis jamais non pour m'accrocher à un beau jeune homme .. Et paf petit regard sexy, ouai ouai ouai j'ai pas perdu mes réflexes de drague c'bon à savoir ! On nous montrait comment s'équiper, fallait déjà qu'on laisse nos chaussures là sinon elles risquaient de se faire la belle pendant qu'on serait en l'air. Tu veux bien m'attacher le harnais derrière là au niveau du dos s'il te plait ? demandais-je sur un ton suave à Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh le con, je n'avais même pas remarqué que la jeune femme parlais avec Priape, parfois je suis vraiment incorrecte, d'ailleurs après que Briony, c'est présenté je me gratte la nuque "Excuse moi, parfois je suis maladroit, si tu préfère te lancé avec ce jeune homme va y" Puis aux dires de Priape, je comprend que cela ne le dérange pas si la jeune femme monte avec moi, je lui sourit "Si tu veux on peux en faire à trois? Y doit bien y avoir un parachute avec trois places" J'ai déjà vu des parachute à trois place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme ria franchement en voyant la tête de Tamara. La Quincy serra la blonde dans ses bras en lui tapotant doucement le dos. Puis tournant la tête vers le reste du groupe, elle ajouta en ricanant. « Oui passez passez, je vais y aller avec Tamara la Courageuse. » Joan regarda les autres étudiants rassemblés autour d'elles former des groupes. Elle était bien contente d'être tombée sur sa meilleure amie, c'était tellement plus sympa de faire ça avec elle ! Puis autre raison : elle avait l'habitude du stress de la jeune femme, alors qu'une autre personne lui aurait aisément transmis son stress. Enfin Lindley se posa une question : où était le moniteur qui devait leur expliquer les risques et les consignes de sécurité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je stressais, mais grave, je n'imaginais pas qu'un jour je serais assez courageuse pour faire ce genre d'activités. Moi qui avais déjà peur des avions et de tout ce qui pouvait nous transporter dans le ciel, alors même si là, ce n'était pas comparable à un avion, j'avais quand même peur, alors je serrais le bras de ma meilleure amie, attendant que les autres passent. Je voulais en quelque sorte, voir leurs verdicts, si ça valait le coup de battra ma peur pour essayer ça une fois dans ma vie et si ça se trouve une fois sur ces parachutes, je n'aurais même pas peur et j'aurais stressé pour rien. Joan me fit rire en avouons aux autres, qu'ils pouvaient bien passer, qu'elle passera en dernier avec la courageuse que je suis. Je fus nettement plus rassuré d'un coup. « Alors toi ? Comment ce passe ton spring break ?. » Je voulais absolument tout savoir, si elle s'amusait, si elle profitait, si elle avait rencontré de beaux garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'offris un sourire d'ange à Milena lorsqu'elle insinua que j'étais un beau jeune homme. Evidemment, que je plais à tout le monde, baf. La jolie blonde me lança un regard sexy que je ne manquerais pas d'oublier. Elle me demanda ensuite de bien vouloir l'aider à mettre sa combinaison et je m'exécutais aussitôt. « Tu as vraiment confiance en moi? Je pourrais mal t'attacher et aujourd'hui pourrait être le dernier jour de ta vie. » dis-je amusé. Heureusement que je comprenais comment s'équiper, ça me prenait juste deux secondes. Je m'équipais à mon tour, tout en lançant quelques petits regards à Milena, histoire de vérifier qu'elle n'allait pas m'abandonner. « elle donne trop chaud ces combinaisons, mais crois-moi, une fois là-haut, tu remercieras le ciel de les avoir. » oh oui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum