Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 11:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°2.2 : La planche à voile

    jour n°4



    • Quoi: De la planche à voile au bord de la plage
    • Où: Dans l'eau, en face de la plage
    • Quand IG: Mardi 11 mars
    • Quand IRL: Lundi 10 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais ne pratiquant d'autres activités aquatiques en même temps


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au Ski nautique, Jet ski ou Parachute ascensionnel. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Le bateau à voile... ne peut pas s'expliquer mieux que son nom lui-même ! Vous avez la possibilité de faire de ce sport toute l'avant-midi... profitez bien, l'eau de la mer est bonne il parait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plus j'y pensais, et plus je me disais que j'avais bien fait de venir au Spring Break, malgré l'avis des médecins sur le sujet. Même Blake avait fini par être content que j'fasse parti du voyage cette année. Et puis, il y avait Septembre. Depuis deux jours, nous étions officiellement, et enfin, ensemble. Sur mon petit nuage, j'avais oublié tout, mes soucis de santé avec. L'université nous proposait plusieurs activités aujourd'hui : Planche à voile, Ski nautique, Jet ski ou Parachute ascensionnel. J'adore les sports comme la planche, le surf ou le kite surf. J'ai passé plusieurs été à Hawaii à pratiquer, et dès que j'suis près d'un spot, j'peux pas m'empêcher d'aller louer une planche. Alors exit le ski nautique, le jet ski et le parachute ascensionnel, j'allais passer l'après midi à faire de la planche à voile. J'avais donné rendez-vous à Septembre devant le cabanon qui louait le matériel sur la plage à coté de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:30:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La planche à voile c'était ce qui me paraissait être le mieux. J'avais pas forcément envie d'me promener avec un moule bite qui m'coupe la circulation du sang en faisant du parachute, ni m'prendre un plat en faisant du ski nautique et le jet ski ? Pourquoi pas après. J'avais bien fait de venir à Punta Cana, quoi que n'allais pas cracher sur des vacances tout frais payés non ? Je veux bien être mexicain mais pas belge.  Vêtu  d'un bermuda en jeans et d'un débardeur blanc , je marchais dans l'sable, shootant dans une noix de coco. AOUTH . Ca fait mal cette merde. Regardant un peu autour de moi, histoire de voir si personne ne m'avais vu, je sifflotait comme ci de rien était en me dirigeant vers le bord de place ou les planches étaient couchés au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:31:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Pétage de crane intégrale. J'me demande ce qui m'arrive, je comprend pas pourquoi ce sable s'enfonce sous mes pieds, j'ai l'impression d'être dans la jungle, dans un putain de sable mouvant. J'ai pas dormi cette nuit, j'en ai pas eu le temps en fait, j'ai passé la soirée à faire la fête, à boire, encore et encore, jusqu'à il y a une trente minutes, ou j'ai liquidé mon dernier verre. J'm'apprêtais à rentrer, sauf que étrangement, je vis un petit groupe de personne se diriger non loin d'ici. Putain, y'a des gars qui font de la planche à voile ! "Hey attendez moi aussi j'veux surfer !" Avais-je gueulé d'une voix qui était plutôt... Déraillé. J'essaye donc de rejoindre l'endroit, manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises, jusqu'au moment où j'atteignis mon but. J'attrape direct une planche sur laquelle je me plante, debout dans le sable, et, j'fais genre je surf. "Surfman in da place !" Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être sur l'eau, et que j'évite même des vagues. Seul problème, j'ai pris une planche de surf, j'crois que j'ai pas encore compris que pour le coup ici, c'était de la planche à voile. Putain, j'crois que j'suis éclaté, un déchet, mais va dormir grosse merde. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:36:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était mon premier spring break et je comptais bien en profiter à fond. Certes j'avais vraiment pas mal bu la veille, le réveil avait été difficile, mais je me devais de profiter à fond de chaque journée. L'hôtel proposait pleins d'activités et j'en éliminais déjà plusieurs d'office. 1, j'avais le vertige, je ne comptais donc pas faire du parachute. 2, j'avais bien trop peur de finir à l'hosto et c'est pourquoi le ski nautique n'était pas fait pour moi. J'étais donc venu sur la plage pour faire de la planche à voile car ça me semblait être l'activité où j'allais m'amuser le plus. Je marchais donc sur la plage pied nus avec une robe noire courte et très légère. j'avais mis en dessous un maillot de bain 2 pièces - et oui je ne voulais pas prendre le risque de perdre mon mailot - noir et vraiment beau. Je m'étais alors avancé, suivant de loin un jeune homme qui se mit à shooter dans une noix de coco. Je vis qu'il avait du se faire assez mal, et une fois à la hauteur près des planches je lui lançai en rigolant On ne t'a jamais dis à quel point ça faisait mal les noix de cocos ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:29:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cela faisait deux jours que tu etais avec Julian et c'etait vraiment bizarre. Malgre que tu etais heureuse, tu avais egalement du mal a t'y faire a cette idée, que vous soyez un couple a present. Il y avait des activités aquatiques de proposer aujourd'hui et Julian t'avait invité a ce que vous alliez faire de la planche a voile. Tu n'en avais jamais fait, surtout qu'en verité l'année passé au Summer Camp, tu t'etais retrouvée avec une phobie de l'eau. Maintenant, c'etait mieux. Enfilant un bikini avec une robe d'ete, tu te rendis a la plage ou Julian t'avait donné rendez-vous. Il y avait d'autres personnes la-bas egalement, dont ton cousin Alek, Oh la joie, toi qui n'avait quasiment pas donner de signe de vie pendant ton internation, ca allait etre drole. Enfin tu preferais, passer rapidement a cote de lui et te rendre a cote de Julian. "Hey." Bon tout les petits trucs de couple, c'etait pas encore trop ca, mais ca allait venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:43:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'autres étudiants étaient aussi présents pour l'activité. J'avais l'impression que le jet ski avait rassemblé plus de monde. Tant mieux. C'était plutôt chiant qu'il y ait quarante six mille personnes sur le même spot. Septembre arrivait enfin. Elle était aussi belle qu'à son habitude. Et j'étais fier de pouvoir enfin gouter ses lèvres quand je le souhaite. Elle arrivait, me saluant simplement d'un "Hey". J'attrapais sa main et déposait un baiser sur sa joue avant de lui sourire. "Are you ready for this ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok soyons clair la planche à voile, ce n'est pas un truc qui me passionnait en réalité, rien ne m'attirait dans ce sport mais, je n'avais pas tellement le choix. J'aurais préféré tester le ski nautique ou encore le jet ski mais, il fallait que je garde un oeil sur Septembre et Julian. D'accord, je les avais peut-être suivi jusqu'ici mais ça, personne le sait pas vrai ? Cory était en train de parler avec un mec que je ne connaissais pas (Leight) et plus loin, il y a avait le vice président Quincy, Alek qui se prenait pour un pro. Je m'approchais de lui, me raclais la gorge et me risquais à casser son trip. Je suis une pro de ce genre de choses hein mais, je crois pas que c'est sur ça qu'on va surfer... En tout cas, ta planche est assez cool! La planche à voile, c'était bien une planche avec une voile non ? Non mais on sait jamais, j'avais jamais vraiment quitté le Canada avant d'arriver à Cambridge, j'avais jamais surfer de ma vie, peut-être avait-il raison après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Dans ma tête, c'est un peu une chanson pour faire la fête en fait. Rien ne s'arrête, tout va vite, et j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Putain, j'me demande bien à quand remonte la dernière fois que j'ai été dans cet état-là. Bon, okay, j'ai pas arrêter de faire la fête, j'ai seulement réduis, mais, depuis que je suis marié, je ne me suis pas mis une race aussi puissance que celle-là, genre non stop depuis hier dix huit heures. Putain, j'dois avoir l'air d'un vrai déchet, mais j'm'en branle, c'est... "La vie !" Avais-je gueulé, laissant mes pensés sortir à voix haute. Putain mais quel abruti je fais... Et là, j'm'arrête net de surfer sur la vague du succès quand une jeune femme vient s'adresser à moi. J'crois qu'elle se moque. "Hey, te fous pas de ma gueule ! J'suis un gangster, j'l'ai volé la planche, elle était posé là, et du coup, elle est à moi !" Et puis, j'attéris sur le fait qu'elle me dise que c'est pas sur ça qu'on va surfer. Merde, elle a raison. "Ah heu... Bah j'ai qu'à rajouté une serviette et voila ! J'aurais pas voile !" Alek et les idées d'abrutis puissance milles... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi diable il avait fallut qu'il tire dans une noix de coco. Ca faisait super mal et autant dire que le jeune mexicain se retenait de  prendre son pied entre ses mains pour souffler  dessus, surtout avec ses tongs. Il regardait son pieds, ses orteils légèrement rouges, jusqu'à ce qu'une jeune femme vienne le taquiner. Son regard se tournait vers elle, tentant de reprendre une allure viril. T'es un mâle ou tu l'es pas en même temps. Non ça va, je vais bien, j'ai rien senti, c'est pas une noix de coco qui va m'faire mal, j'suis un mâle, un vrai !   mentit-il alors que son regard se portait en biais sur son pied. Man reprend toi, c'est qu'une noix de coco. Finalement, le jeune homme attrapait cette dernière pour la balancer plus loin. Vengeance. Une fois fait, il se retournait vers la jeune femme, les cheveux au vent ... bon ok, ça faisait un peu royal can(o)in pour le coup.  mais tu devrais faire attention toi  dit-il avec un petit sourire, ben ouai, c'est une femme. Au bord de la plage, il regardait les planches à voiles, un peu sur l'cul pour le coup, c'était comme un dépucelage pour lui en cet instant, il n'en avait jamais fait. Tu sais comment ça marche ?demandait-il en soulevant la voile avant de la faire tomber de l'autre côté. Pas con la serviette, mais tu la fait tenir comment ? Quoi que ..  le brun regardait la jeune femme, puis son vice président, puis la planche Tu veux pas faire le mât histoire qu'on tente quelque chose ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum