Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°2.3 : Le jet ski

    jour n°4



    • Quoi: Du jet ski le long de la côte
    • Où: Dans l'eau, en face de la plage
    • Quand IG: Mardi 11 mars
    • Quand IRL: Lundi 10 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais ne pratiquant d'autres activités aquatiques en même temps


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au Ski nautique, Bateau à voile ou Parachute ascensionnel. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Le jet ski, en français appelé "motomarine", est une moto aquatique ! Vous pouvez aisément vous en servir entre amis, ou en amoureux... pourquoi pas ! C'est plutôt facile à piloter contrairement aux deux sports nautique proposé... et bien moins extrême que le parachute ascensionnel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Punta Cana c'est vraiment la vie rêver, je ne regrette vraiment pas de mettre inscrit à cet événement parce que je n'est pas encore eu le temps de m'ennuyer et encore moins de pensé à autre chose que m'amuser. J'ai peut être pas beaucoup dormi mais je m'en contre fiche puis je pense pas être le seul dans cet état. Aujourd'hui c'est une activité juste énorme, le ski nautique, j'en est déjà fait avec mon père et j'ai toujours adoré ça, c'est donc pour cela que sans aucune hésitation j'ai pris la direction de la plage pour entamer cette activité. Voyant que je suis le premier arrivé j'ai peur de m'être trompé d'endroit, mais cela m'étonnerais puisqu'il y à déjà tout le matériel pour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était tôt mais on était à Punta Cana alors il fallait profiter de chaque activité à fond au lieu de dormir non ? De retour à Cambridge c'est pas ça qui manquerait de rattraper le sommeil, alors en attendant je profitais de chaque activité proposée. & ce matin du choix y en avait mais ce qui m'attira le plus fut le jet ski. J'en avais jamais fait et je trouvais ça juste énorme c'est pourquoi je me portais vers cette activité. J'arrivais sur place et je vis seulement un jeune homme. Est ce que j'étais au mauvais lieu ou bien ils dormaient tous encore ? Je m'avançais vers lui, m'arrêtant pas trop loin mais assez prêt pour qu'il m'entend. Excuse moi, tu attends pour le jet ski ? Il avait pas l'air vieux alors j'évitais de le vouvoyer même si j'aimais pas forcément faire ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    La jeune femme était toute excitée. En ce quatrième jour de spring break, elle allait s’adonner à une activité on ne peut plus chouette : celle du ski nautique et elle avait grande hâte. Portant un joli maillot de bain elle attendait patiemment les indications des moniteurs parce que la moto des mers c’est quand même un peu dangereux, il y a des règles à suivre. En tout cas la hongroise n’en a jamais fait et elle a grande hâte de s’y essayer. La mer, le soleil, c’est la grande classe, un très bon jour pour s’amuser en tout cas la demoiselle pense que les conditions météorologiques sont parfaites. Seulement, il faut attendre des responsables et cela met les patiences à rude épreuve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le matin du quatrième jour. Ca passe tellement vite que je n'ai pas vu passer les trois jours précédents. Pour ne pas perdre une miette des possibilités qu'offre Punta Cana je me suis levé tôt pour chopper une des activités proposées. Après avoir longuement hésité entre le jet ski et le ski nautique, j'ai choisi la première option. C'est la vitesse de l'engin qui m'a fait trancher. J'ai jamais eu l'occasion de faire ça alors autant profiter de l'occasion. Je me pointa au lieu de rendez-vous grimaçant en voyant le peu de personnes. Qui sait, j'me suis peut-être planté. Arf. Ma grimace disparue quand je repera Elia entrain de parler avec un type (Tiago). Je m'avança vers eux, ou plutot vers elle, prenant le risque de couper leur conversation. Salut toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seule sur la plage, seul un seul jeune homme était présent et pour ne pas avoir l’air bête si jamais je m’étais planté d’endroit je préférais me renseigner vers lui s’il attendait aussi pour le jet ski. Puis au pire je pouvais faire sa connaissance, avec ce genre d’activités c’était sympa et on était là pour rencontrer des nouvelles personnes également. Attendant de savoir si le jeune homme était là pour le jet ski, je vis arriver vers moi Avery et tout d’un coup j’avais plus la sensation que j’avais pu me louper d’endroit. A moins que je sois à la planche à voile ou une autre activité que le jet ski mais non quand même pas. Salut toi. Ca faisait un petit moment que j’avais pas vu le jeune homme, on se parlait par message par fois mais on avait pas passé un moment ensemble dernièrement. Tu viens pour le jet ski ? Oui autant s’en assurer. Je suis contente de te voir, tu en as déjà fait ? J’aurais bien aimé faire les présentations mais moi-même j’ignorais le prénom de l’autre jeune homme (Tiago).



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme attend toujours que l’on vienne leur expliquer les consignes de sécurité. Pour ne pas être toute seule à faire passer le temps, et parce qu’elle a envie de taper la discussion aussi, la demoiselle se rapproche d’un petit groupe (Elia, Tiago, Avery) qui semble en train de discuter. «Salut ! Vous savez si on vient nous donner des explications ou si nous devons y aller et nous débrouiller tous seul ?» interroge la brunette de sorte à être renseigéne d’une part et à s’intégrer à la conversation si ils le veulent bien, tout en lançant un sujet de discussion. Ceci dit elle espère ne pas les déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde autour de moi commençant vraiment à croire que je suis pas au bon endroit mais rapidement une voix féminine résonne dans mes oreilles, je me retourne et remarque une jeune brune (Elia) qui me demande si je suis là pour le jet ski, je fait un signe de tête pour confirmer suivit de "Oui, je pensais que je m'était trompé mais je suis rassuré de te voir" Je lui sourit puis rapidement elle est rejoint par un mec (Avery) , ils on l'aire de se connaitre, je me gratte la tête et tourne le visage pour remarquer l'arrivé d'une jeune femme (Elsy), je sourit puis repose mon regard sur les deux autres personnes "Au faite moi c'est Tiago"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui, je pensais que je m'était trompé mais je suis rassuré de te voir" Je lui souris, moi aussi contente de savoir qu’il est là pour le jet ski et que je me suis pas trompée de lieu. Puis Avery nous rejoint suivit de peu d’une jeune femme (Elsy). «Salut ! Vous savez si on vient nous donner des explications ou si nous devons y aller et nous débrouiller tous seul ?» Hum très bonne question, j’avoue que j’ai juste vu qu’il fallait se rendre ici pour le jet ski mais j’ai pas fait attention à si on devait attendre des personnes pour nous donner les consignes mais à mon avis oui, c’était surement plus prudent, surtout dans un tel lieu avec de l’alcool à gogo. Une noyage avec la chaleur et l’alcool mélangé ça peut arriver bien plus vite qu’on le pense. Je pense que des personnes vont arriver pour nous en parler c’est plus prudent je crois. Perso j’en avais jamais fait alors je savais pas si telle ou telle chose pouvait mettre ma vie en danger sur ce machin. Ca va super vite et c’est dangereux alors il fallait que quelqu’un nous donne des consignes de sécurité. "Au faite moi c'est Tiago" Oui les présentations ça serait bien plus simple pour crier à l’aide si on est en panne ou qu’on a un pépin. Moi c’est Elia disais je à Tiago et la jeune femme. Le winthrop connaissant déjà mon prénom et bien plus encore.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poppy avait entendu parler des différentes activités aquatiques qui étaient organisés. Aussi lorsqu'elle entendit parler d'une activité de Jet Ski, elle avait directement sauté sur l'occasion de pouvoir en faire. N'en n'ayant jamais fait de sa vie, elle avait toujours désirer en faire pour voir la liberté que ça pouvait procurer. Aussi, la jeune Cabot se dirigea au lieu de rendez-vous, l'air totalement exitée et ravie de se trouver là. Cependant lorsqu'elle vit qu'il n'y avait pas grand monde, elle grimaça et observa autour d'elle. Elle aperçut Elia, la présidente des Cabots et Avery son cousin, puis d'autre personnes qu'elle ne connaissait pas. Hésitant quelques peu, la Silver s'avança finalement vers le petit groupe et esquissa un large sourire « Salut ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum