Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Parachute Ascensionnel

    Du jet ski, c'est fait. De la planche à voile, c'est fait. Du ski nautique, c'est fait. Enfaîte cette activité tombe très bien ! Le Parachute ascensionnel, j'en ai jamais fait, c'est d'ailleurs que je n'ai pas fait quelque chose dans ma vie.. Je me suis pointée en bikini avec seulement un minishort par dessus, ma paire de lunettes. Je me suis approchée de cette fille que j'avais déjà croisée à la Mather House (Briony). Heeeeeeeeeloo ! Franchement je ne l'a connais pas et finalement je ne connais personne.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais que ce spring break allait être d'enfer, car ma moitié était aussi de la partie. Quatorze jours, voir plus en sa compagnie à faire les folles, oh que oui nous allons bien rigoler, bien profiter, d'ailleurs je ne savais pas si c'était également son premier spring break ou elle était du genre à n'en rater aucun chaque été. « Il se trouve que ta petite Tamara avait juste envie de s'éclater, de faire la folle, de se libérer loin de la routine t'vois ?. C'est mon tout premier spring break et je suis totalement clean, pas une goutte d'alcool dans mon sang !. » En parlant d'Alcool, vu les derniers évènements qui s'étaient déroulés avant le voyage à cause justement de l'erreur d'avoir abusé d'alcool, je comptais essayer de m'en passer au minimum, mais je savais que c'était perdu d'avance, car à un spring break, il était impossible de ne boire que du jus. D'ailleurs je n'avais pas encore croisé Jason et c'était tant mieux. Joan murmura dans mon oreille. « Je ne connais personne aussi, enfin, il y a juste Ezrael que je connais et tu verras il est très sympa !. » Disais en pointant mon ami du doigt afin que ma meilleure amie le repère. Beaucoup d'autres personnes arrivèrent ce qui m'attira un sourire et me rassura davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milena ! Je me retournais et vit que ma meilleure amie m'appelait. Elle était en charmante compagnie et pendant un instant, je m'imaginais qu'il puisse peut-être remplacer le fils à papa dans son coeur. Si seulement, elle pouvait tomber amoureuse d'un autre mec que ce connard de première ça serait vraiment bien .. mais je suis mal placée pour juger. Je me dirigeais donc vers eux. Je suis Priape. Je faisais mon petit regard de braise, classique quoi. Et moi c'est Milena, vraiment enchantée. Briony devrait me présenter plus souvent à des gars aussi mignons franchement. Ouaip j'étais totalement rentre dedans et alors ? C'est le Spring break babyyyy ! Je prenais ensuite ma meilleure amie dans mes bras quand même. Je ne savais plus si je lui avais raconté tout ce qui c'était passé avec Calvin mais je m'en rendrais vite compte suivant sa réaction face à mon comportement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape, ça devait être européen.. à moins que ça ait des connotations asiatiques ? J'en avais strictement aucune idée pour être honnête. Et ça m'donnait encore plus envie de connaître la réponse. «  C’est grec. Je suis né à Athènes. » Oh god, j'adore Harvard encore plus en cet instant, j'pouvais vraiment connaître des gens de n'importe où. Après tout.. rien que dans mes meilleurs amis, regardez, y a une polonaise, une canadienne, des américains.. et c'est déjà pas mal. Puis mon copain est britannique alors bon. J'suis absolument pas raciste guys. Ca m'fait rêver comme pays la Grèce. dis-je à l'intention de Priape avant qu'il reprenne. « Première également. J’ai toujours rêvé de m’envoyer en l’air avec une foule d’inconnus » J'me mis à rire aussitôt. Ouiii c'tait pervers, oui c'tait.. ouai très ambigue, mais moi j'aime bien rho, ça vous fait quoi ? « Mauvais jeu de mot désolé. » Grand sourire aux lèvres, j'fis un geste de la main au jeune homme qui montrait qu'il n'avait pas à être désolé. T'inquiète, ça m'dérange pas c'genre de blagues. Ptete même qu'elle plairait à ma meilleure amie que j'avais invité à nous rejoindre. « Je suis Priape. » - Et moi c'est Milena, vraiment enchantée. Briony devrait me présenter plus souvent à des gars aussi mignons franchement. Oh god. Y avait eu quoi avec Calvin là ? WTF ? J'ai loupé quoiiiii ? Bon sang, je m'absente un peu et tout est bouleversé quoi. N'importe quoi. Milena me prit dans ses bras et j'répondis vaguement à son étreinte, étant totalement dans mes pensées. T'es venue toute seule ma belle ? OU EST CALVIN MILENA ? Quoique.. nan en fait, j'veux pas savoir. Vas yyyy continues de fricotter avec Priape, il est beaucoup plus classe que Calvin. Heeeeeeeeeloo ! J'me tourna vers cette nouvelle voix et vis alors une jeune femme, aux cheveux blancs, qui semblait.. s'adresser à moi ? Elle est mather elle. Yooooo ! répondis-je à mon tour. Bah ouai, c'pas parce que je la connais pas que je la vire. Tu es.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune jeta un regard au jeune homme que sa meilleure amie lui désignait du doigt. Non décidément, elle ne connaissait personne. Le Spring Break serait peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontre. La jeune femme fit un signe à Ezraël. « Hey j'm'appelle Joan ! » La dénommée Joan fit un grand sourire, elle aimait bien être bizarre lors de la première rencontre, autant préparer son interlocuteur à ses phases de folie. Ça avait plutôt bien marché avec Tamara par exemple. D'ailleurs, elle se tourna vers la blonde en souriant. « Bon on fait quoi ? On va passer l'après-midi à attendre ? » Elle regarda les autres participants de l'activité, mais elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas beaucoup mieux informés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir révélé mes origines grecques à Bri, celle ci m’avoua que ce pays la faisait rêver. Un petit sourire amusé étira mes lèvres : oui, ma terre natale inspirait souvent cela aux gens, parce qu’on avait tous en tête les paysages de cartes postales, sa mer turquoise, ses plages magnifiques, ses pierres antiques et ses coupoles bleues… « Je te le recommande. C’est une belle destination si jamais tu cherches où partir en vacances… » Je restais fier de mes origines et de la beauté de mon pays même si je savais que la vie au quotidien là bas pour ses habitants n’était pas aussi belle que le décor qu’il offrait aux touristes. Finalement, ma réflexion sur le parachute sembla amuser la jeune femme, tant mieux. J’aimais autant passer du temps avec des gens qui avait le même humour que moi. La jolie blonde que mon interlocutrice venait d’interpeller nous rejoint alors. « Enchanté également. » répondis-je en souriant après qu’elle se soit présentée. Ce qu’elle ajouta ne fit qu’accroitre mon sourire. Ravissante et entreprenante, Milena avait tout pour plaire. « Je peux te retourner le compliment également… » Je sentais que j’allais adorer cette session de parachute ascensionnel et pas que pour l’adrénaline que cela allait me procurer… Une autre jeune femme femme (Joyce) arriva alors et salua Briony. Je lui adressai un petit sourire avant de tourner de nouveau les yeux vers le large. On commençait à être un bon petit nombre sur les quais là, le bateau allait surement bientôt venir nous chercher, enfin j'espérais… D'ailleurs, une des étudiantes présentes (Joan) semblait s'interroger. « Je pense qu'ils vont venir nous chercher et nous équiper dès que le groupe de touristes précédent aura terminé… » répondis-je même si sa question ne s'adressait pas directement à moi. « J'imagine qu'on peut déjà se répartir par binôme pour gagner du temps… » En effet, on était harnachés par deux au parachute, donc autant former les duos dès à présent pour pouvoir commencer plus vite. Moi, impatient ? Pas du tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Faire du parachute ascensionnel, un truc de fou quoi. J'aimais bien faire de nouvelles expériences et l'occasion se présentait de faire un nouveau saut dans les airs. Oui bon, parce que j'avais déjà fait du saut à l'élastique mais je ne m'étais pas retrouvé dans les nuages à planer pendant quelques minutes. J'avais mis mon short à fleur, mon marcel blanc et mes lunettes que je portais à mes yeux. Je vis deux magnifiques jeunes filles qui parlaient entre elles (Briony & Milena), je décidais donc de m'incruster histoire de me trouver une nana comme binôme car le parachute, ça rapproche, croyez-moi. « Alors, qui se porte volontaire pour s'envoyer dans les airs avec moi? » le petit jeu de mot étirait un sourire amusé sur mon visage. Je regardais la brune et la blonde et on regard s'intensifiait sur la deuxième.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchanté également. Je peux te retourner le compliment également… me répondit Priape alors que je me détachais de ma meilleure amie. Merci bien, décidément on en fait de bonnes rencontres au Spring Break ! dis je en roucoulant presque. Faudrait vraiment que je raconte tout à Bri plus tard, la pauvre doit être larguééééééée ! T'es venue toute seule ma belle ? Sa question me fit sourire parce que c'était exactement ce dont il était question en ce moment. Et oui le célibat et la solitude ça a du bon parfois mais j'viens ici pour me sociabiliser un peu ahah ! Ouaip quand on est mère célibataire on perd un peu sa vie sociale faut l'avouer .. Bref une nana arriva à notre hauteur (Joyce), je la saluais de la main. Certains s'impatientaient et je les comprenais, quand est ce qu'on commence ??? J'ai envie d'avoir un peu d'adrénaline moi ! Priape proposait de faire les duos ce qui était une très bonne idée, on allait gagner du temps. Je m'apprêtais à renchérir lorsqu'un très beau jeune homme (royce) arriva en demandant qui voulait s'envoyer en l'air avec lui ce qui me fit rire, beau jeu de mots je m'incline, facile mais drôle ! Il insistait sur la mather et sur moi-même, mais me regardant avec plus d'insistance sauf si je me trompe et me fais des films ce qui est possible .. Bon Bri je t'abandonne, j'vais aller avec ce monsieur qui vient de débarquer, mais si on peut faire deux tours, je réserve le second à Priape, au pire on se voit plus tard .. dis je en faisant un clin d'oeil au dunster avant de me diriger vers le winthrop. Hey tu t'appelles comment ? Moi c'est Milena, tu en as déjà fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jolie blonde avait craqué et du coup, elle se retrouvait avec moi. Désolé pour la brunette, mais je penchais plus sur les rousses et blondes. Je passais mon bras sur ses épaules pour l'amener près de l'endroit où il fallait s'équiper. Car sauter en short et en sandales, c'était du beau. La jeune fille me demanda comme je m'appelle et ce fut avec un sourire radieux que je me présentais. « Enchanté bella Milena. Moi, c'est Royce. » je la lâchais pour lui laisser tout de même un espace personnel car j'avais toujours tendance à me coller près des gens quand je leur parlais. Je fis ensuite une petite grimace pas très rassurante. « Ouuuh, crois-moi, tu vas être terrifiée! Tu devras bien t'accrocher à moi. » terminai-je amusé par mes idioties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joan se présenta à Ezrael et la connaissant, le jeune homme n'allait pas tarder à l'apprécier. Elle avait une certaine folie transmissible, oui lorsqu'on fréquentait Joan, on devenait folle ou fou, mais c'était tellement amusant et on n'avait pas le temps de s'ennuyer avec elle, c'est pourquoi j'étais assez fière qu'elle soit ma meilleure amie surtout que j'apprenais bien des choses en sa compagnie. Elle se tourna ensuite vers moi afin de balancer des propos complètement véridiques du quand est-ce que nous allions commencer ? Car plus j'attendais, plus j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Je n'eusse terminée de parler, qu'une voix nous interrompit pour nous demander qui seront les prochains. Je regardais (tout le monde) « Alors, qui se portent volontaire pour commencer ? Je passe en dernière avec qui voudra monter avec moi... » Regardant Joan avec les yeux de chat potté, genre ne me lâche pas ou je vais mourir, ouai bon ce n'était qu'un petit tour, je n'allais pas voler non plus à la hauteur d'un avion, mais pt'ain ce que j'avais peur quand même, d'ailleurs je serrais un peu trop le bras de ma meilleure amie. « Je lâche plus ton bras c'est décidé ! » Je fis un sourire crispé, mais j'étais certaine qu'une fois sur ce parachute, j'oublierais ma peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum