Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 16:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais finalement la chance de voir une jeune femme s'approchait de moi pour faire connaissance, elle n'est pas désagréable et puis cela pourra me permettre de faire du jet ski ensemble peut être ? Je souriais doucement, me présentant alors après avoir confirmation comme quoi elle était aussi là pour faire du jet. C'était vraiment sympa ce genre d'activité, ça permet vraiment de rapproché les gens je trouve. Kenny était parti et je ne cherchais pas à comprendre alors, reportant mon intention sur la jeune je l'écoutais se présenté. “D'accord Dylan, moi c'est Kassiopéa!” J'aime beaucoup son prénom, c'est original. Enchanté Kassiopéa, très jolie prénom au passage.. Je lui fis un petit sourire avant qu'une jeune femme vienne à demandé si quelqu'un voulait l'accompagné sur un jet ski. Kassiopéa venait une nouvelle fois prendre la parole. “Tu en as déjà fait?” Je venais sourire doucement, hochant la tête de haut en bas pour finalement ajouté. Oui, quand j'étais gosse durant mes vacances, et toi ? Je la regardais intrigué pour ajouté enfin. Tu veux qu'on en fasse ensemble ? Enfin j'espérais qu'elle ne soit pas déjà accompagné ou même en couple ou quoi que ce soit car, j'ai pas envie de me recevoir un poing dans la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 17:08:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais m'être plutôt bien débrouillé pour mentir à Grace, mais visiblement, ça ne marchait pas avec elle. Bon sang, ça allait être dur de lui cacher des choses à cette fille. «  Je n'en crois pas une seconde Charlie mais si tu me ment c'est que tu as quelque chose ou quelqu'un à protéger par contre je te promet que si c'est le même que pour la lèvre j'le tue.  » Je souriais comme un crétin pour ignorer sa remarque que je ne voulais surtout pas entendre de sa part. Je savais encore me débrouiller seul, et puis ma fierté m'empêchait de lui demander quoique ce soit. J'avais l'impression avec elle, que c'était justement elle, qui me protégeait et non l'inverse. J'avais du mal encore à supporter cette protection de sa part. J'étais l’aîné après tout. « T'en fais pas Grace et non c'est pas Avery. » Dis-je en murmurant, histoire qu'elle soit la seul à entendre mes paroles. Et puis, en expliquant à Dixie le lien qui nous unissait, Grace rajouta, elle aussi quelques mots, changeant dans un même temps la conversation que je ne voulais pas aborder. D'ailleurs, j'vais bugé un instant sur le mot "cancer" qu'elle venait de prononcer.. C'était quoi encore que ses conneries ? Après Ezra, voici l’irruption d'un cancer venue de nul part. Je fronçais les sourcils alors qu'elle changea de sujet. Maligne la St-James. J'avais une sacrée discussion à avoir avec elle. «  Mais vous vous connaissez tous les deux ?  » J'hôchais la tête tandis que Dixie se chargeait de tout lui expliquer. D'ailleurs sa phrase se termina en une sorte de clin d'oeil, qui était énonciateur du vécue entre nous deux. « C'est ça.. » Répondis-je en lui souriant. Les joues de la jeune femme avait rougit, et cela me montrait bien l'effet que je lui faisais. C'était agréable venant dans sa part. Moi, je le montrais d'une autre façon. Comme notre première soirée en venant ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 17:11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jet Ski
    TG 2.3
    Dans la masse de personnes rassemblées devant les jet skis, Serafina n'avait même pas remarqué son amie Mina qui s'avança alors pour monter également sur un jet ski. Moi j'ai pas peur. Cette remarque fit rire la jeune colombienne. Haha ça ne m'étonne pas de toi ça, ma chérie! Elle fit alors ronronner le moteur de son jet en tournant la clef dans la serrure. Je te propose une petite balade? Serafina, joueuse, lança alors Avec plaisir, je te propose de rejoindre la petite île qu'on voit là bas. dit-elle en désignant l'île qui semblait déserte au large avec sa splendide végétation et son sable blanc. La jeune femme se tourna ensuite vers le reste du groupe. Les derniers arrivés auront un gage! Elle espérait que cela allait les motiver à se joindre à elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 18:16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and here we are, playing with the waves


    « Haha ça ne m'étonne pas de toi ça, ma chérie! » Bien sûr, je n'avais peur de rien voyons huhu. Je grimpais donc sur le jet ski et allumait le moteur. Ce n'était pas ma première fois sur un de ces engins alors, je maîtrisais la situation. Je proposais donc une petite balade à Sera et sa réponse affirmative me fit sourire avec satisfaction. « Avec plaisir, je te propose de rejoindre la petite île qu'on voit là bas. » Je tournais donc mon regard avec ladite île avant d'acquiescer. « Parfait! Ce n'était pas trop loin donc ça ne prendra pas trop de temps. Et puis, on pourra également faire bronzette sur cette plage-là! Bref, parfait! « Les derniers arrivés auront un gage! » Je rigolais alors avant d'appuyer sur l'accélérateur, faisant un petit cercle sur l'eau.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 18:42:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune avait pris un sacré coup au moral de ce que lui avait dit Kenny, de la manière avec laquelle il l’avait envoyée baladé. La jeune femme aurait préféré le quitter dans de meilleurs termes. Et pas de cette façon-là, avec cette voix si colérique, si… Quelque chose ne tournait absolument pas rond et la brunette le savait. Mais elle n’aurait peut-être pas dût tant insister. Elle se faisait du souci pour ses amis dès que quelque chose semblait ne pas aller dans leur existence et c’est cela qui s’était produit avec Kenny. Cela qui les avaient fait se fâcher. Cela qui maintenant la peinait beaucoup. Et elle se retrouvait toute seule, son jet-ski à la mer sans savoir ni quoi faire ni avec qui essayer de se changer les idées pour aller un peu mieux, pour se remonter le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 20:40:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeune Enzo, venait de me faire un compliment comme quoi mon prénom était jolie toujours avec un sourire qui semblait différent de celui qu'il m'avait fait quelques instant auparavant. Ce sourire paraissait plus sincère. "Je te remercie de ce compliment" Dis je en souriant également. Bon faut pas qu'il se mette à s'imaginer des choses à cause de ce sourire. Je dis ça c'est pour être polie. Puis il se mit à se foutre de moi quand je lui déclara que j'avais peur de l'eau, oui oui j'ai peur de l'eau et je fais du Jet Ski mais avec ce qu'il se passe avec Emma je ne suis pas bien. "Oui je suis sérieuse et non ce n'est pas des requins que j'ai peur c'est par rapport à quelque chose qui c'est passé récemment." Ce jour là où j'ai failli me noyer m'a traumatisé et me traumatise toujours. Alors qu'Enzo était déjà sur le Jet Ski moi je n'y était toujours pas, j'étais pas rassurée mais lorsque Enzo me dit qu'il ferait attention je fus plus rassuré même si j'avais compris que le reste de sa phrase était pour rigoler lorsqu'il dit que si je tombe il me laisse tout seul. Cela me fit rigoler. Je monta donc sur le Jet Ski. "Tu promets que tu fais attention, au pire je te crierais dessus si ça ne va pas. Si tu me laisses seule dans l'eau ça va mal se passer pour toi petit blondinet." Mais dans quoi je me suis embarqué. Il faut que je reste calme et zen. De toute façon je ne suis pas toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 21:09:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir discuté avec Xaver je retournais vers le groupe et je me mis à crier un peu fort. Qui veut bien m’accepter sur son jet ? Je m’adressais à tout le monde parce que pour commencer je voulais bien être la passagère, après évidement que je prendrais les commandes et peut être même que je finirais la journée en étant seule sur le jet, avec personne derrière moi mais autant commencer doucement et ne pas prendre le risque de me péter quelque chose et finir ce spring break avec un bras ou une jambe dans le plâtre ou je ne sais quoi d’autres. A seulement le début de ces vacances ça serait bien plus que dommage, je préférais donc être prudente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 21:24:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jet ski

    Je souris lorsqu'Ella monta derrière moi sur le jet ski, elle avait peur de l'eau mais oser quand même tenté du jet ski, c'est assez bizarre tout de même, enfin bref je ne la connais pas plus, il y a surement une explication de ce qui c'est passer récemment, je n'avais pas oser poser trop de questions, ça peut être délicat des histoires comme ça. Elle rigolait et me souriait, c'était plutôt bon signe, mais elle avait toujours cette peur que je fasse le con, moi ? Mais... Pour qui me prend telle voyons... " Mais oui mais oui, t'inquiète ma belle. " Lançais-je en démarrant le jet ski et accélérant à fond, ne sachant même pas si Ella s'était déjà préparé et attacher à moi, je fessais lever un peu le devant du jet ski, les vagues nous bousculant et nous donnant de la vitesse, je riais en me levant pour suivre le jet ski dans ses petits sauts, puis me rassit et fit demi-tour. " Ça va ? Pas trop secoué derrière ? " Demandais-je à Ella en rigolant, elle à pas intérêt à avoir en plus de ça le mal de mer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 21:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quatrième jour, un peu plus de neuves heures et une bonne journée en prévision. Xaver m'avait prévenu qu'il irait faire du jet ski dans la matinée et au début, j'étais pas vraiment déterminée à le rejoindre. J'étais pas vraiment une adepte de la mer. J'aimais la regarder, mais pour me baigner ou faire un sport nautique, c'était une autre affaire. Pourtant j'aimais me baigner quand j'étais gamine. Mais enfin, finalement, j'avais décidé de voir ce que ça pouvait donner de faire du jet. Après tout, on était à Punta Cana, la mer était bleue et je ne voyais pas de meilleures conditions pour une première à jet ski. Et c'est donc de bonne humeur que je rejoignais tout le petit groupe, à la bourre, mais qu'importe. Salut tout le monde ! Je connaissais pas beaucoup d'monde mais quelques têtes me disaient quelques choses. La première personne que je reconnus fut Sera, toujours avec sa pêche habituelle, sur son jet ski, prête à décoller. J'étais contente qu'elle soit là tiens. T'es une vraie pilote ma Sera, fonce ! Je rigolais, alors que je lui fit un bisou de loin avant qu'elle ne démarre, ayant remarqué Xaver en compagnie de j'sais pas qui. Et alors que je m'avançais vers eux, lui et l'inconnue - qui me semblait être la présidente Cabot - mirent fin à leur conversation. Je la regardais rejoindre le groupe alors que je rejoignais mon chéri, me demandant de quoi ils avaient bien pu parler aussi sérieusement. Salut toi, dis-je en lui souriant en coin, c'était la présidente Cabot avec qui tu parlais, non ? Présidente Cabot, présidente des aguicheuses oui. J'étais pas jalouse mais ... fallait se méfier un peu quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:03:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and here we are, playing with the waves


    Finalement, il semblerait que la petite menace de Sera avait bien fonctionné. Tout le monde s'était décidé à arrêté momentanément leur discussion pour aller s'installer sur un jet-ski. C'est alors que j'entendis, au loins, Elia demander si elle pouvait se mettre derrière. Je fis alors un petit geste de la main. « Moi j'veux bien présidente! » Si elle n'avait pas peur que je perde le contrôle, bien entendu. Mais ce n'était pas ma première fois et j'espérais que, comme la voiture, ça ne s'oubliait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum