Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace était partie, me laissant seule à seul avec Charlie, son demi-frère. Nouvelle et grande nouvelle pour moi, il faut dire que le monde est...petit. Je m'étais légèrement approchée de Charlie pour lui poser cette question, assez directe, qui me tourmentait légèrement et me traversait l'esprit depuis un bon moment déjà. Le regrettait-il? Je ne me souviens plus très bien Dix.. Il s'est passé quelque chose ? Je me souviens juste de toi et.. plus rien. » Sa réponse fut bien pire que je ne me l'étais imaginée. Je restai légèrement sous le choc, figée devant lui, en ouvrant la bouche et en la refermant sans savoir quoi dire. « Je... euh... tu.. Ah. » Je baissai la tête en rougissant, mais cette fois-ci pas de gêne. Plutôt de malaise, et de tristesse à la fois. J'me sentais idiote. Il était saoul cette soirée là, et j'avais cru possible qu'il se rappelle d'un quelconque moment, du genre le baiser au moins, passé avec moi. « Non, il s'est rien passé du tout. Rien. » Je voulais pas vraiment rester là. Je murmurai à moi-même : « Idiote. » Puis, je relevai la tête, puis sans même dire quoi que ce soit, je le contournai pour m'en aller de là, genre... mettre mes pieds dans l'eau à quelques mètres de lui. Pour respirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine de m'installer, qu'Enzo démarra le Jet Ski. Sérieusement il aurait pu me demander si j'étais prête avant de commencer. J'avais l'impression qu'il s'en foutait que j'avais peur de l'eau, qu'il s'en fichait de moi et qu'il ne pensait qu'à sa petite personne. En plus de ça il m'avait appelé "ma belle". Euh non je crois pas, je ne lui ai jamais dit de m'appeler comme ça. Il continua d’accélérer, de faire le fou sur le Jet Ski ne s'inquiétant même pas de moi. Il finit quand même par me demander comment ça allait alors qu'il ne faisait que de se lever. "Alors déjà tu ne m'appelles plus jamais "ma belle", ensuite si tu pouvais faire parfois plus attention j'ai pas envie de me retrouver à l'eau !" Je crois que je vais devoir lui répéter des tonnes de fois que j'ai peur de l'eau et que je ne veux pas me retrouver dans cette eau qui nous entoure. Si Emma serait là tout ça ne serait pas arriver, j'irais bien et je n'aurais pas besoin de faire du Jet Ski pour oublier tout ce qu'il se passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quatrième jours de Spring Break. Il y’avait plusieurs activités d’organisés pour occuper les spring breaker. Je n’étais plus un professeur d’Harvard, cela ne m’empêchait pas de profiter des activités. Aussi, j’avais choisis un tour de jet ski. Arrivé sur le ponton, le moniteur nous demandait nous mettre par deux. Je n’avais pas vraiment envie de partager la ballade, mais apparemment, je n’avais pas le choix. C’est donc tout naturellement que mon choix c’était porté sur une jeune femme (Krystina) qui avait l’air seule. De plus, elle n’était pas trop mal, ce qui pouvait rendre la visite agréable. « M’accorderas-tu cette balade ? » Je ne sortais pas une vieille réplique du prince charmant. Non, je voulais juste détendre l’atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thalia n'était pas disponible aujourd'hui et je la soupçonnais d'être encore avec Demetrios. Même si j'étais censée détester ce type, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une pointe d'agacement lorsque ma meilleure amie se plaignait de lui. Qu'il était con ce mec. Con mais craquant. Je m'étais alors tout de même décidée à me rendre à la sortie jet-ski, histoire de me changer les idées et de profiter de cet endroit paradisiaque un maximum. Une cigarette à la bouche, après avoir enfilé un gilet de sauvetage rouge criard complètement décalé avec le bleu de mon maillot, j'arrivais au bout du ponton en croisant les bras, la cigarette presque entièrement consumée au bout des doigts, l'air désinvolte, comme à ma plus grande habitude. Alors que le moniteur nous demanda de former des équipe de deux, je levais les yeux au ciel. Il était sérieux. C'est alors que le type à côté de moi (Calvin) me demanda, de manière on ne peut plus originale de l'accompagner. Je le détaillais de bas en haut puis de haut en bas avant de lui sourire. Avec plaisir, dis-je avec un sourire aguicheur en jetant le reste de ma cigarette derrière moi. J'adorais paraitre décalée aux yeux des gens. Une fois qu'ils apprenaient à me connaitre, ils étaient bien souvent surpris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec plaisir Je répondais avec un sourire narquois. Son air aguicheur ne m’avait pas échappé. En montant sur le jet ski, je m’assurais d’être le conducteur. Hors de question qu’une nana me conduise ou me gâche mon plaisir. « J’espère que tu es bien accroché » Oh oui, parce qu’allais conduire sans retenue. J’avais l’habitude de ces engins. J’en possédais même deux à l’arrière de mon yacht personnel. Yacht que j’avais laissé dans un port privé en Amérique avec un gardien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque notre tour fut venu, je n'eus pas le droit à un nouvel exemple de galanterie. Non, monsieur décida de prendre les commandes et dans tous les sens du terme. Lorsque je me positionnais derrière lui, il me demanda si j'étais bien accroché et je ne savais pas vraiment s'il me le demandait par politesse ou parce qu'il allait m'en faire baver. Je plaquais alors mes mains contre son torse et posais ma tête sur son dos en soupirant longuement. Fais moi perdre la tête avec ton engin, dis-je d'un ton amusé, jouant sur l’ambiguïté des mots alors que le moniteur nous donnait son accord pour partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fais moi perdre la tête avec ton engin J’esquissais un sourire tout en prenant conscience de l’ambiguïté de ses propos. La jeune femme plaquait ses mains sur mon torse et je sentis sa tête s’appuyer contre mon dos. « Tu ne vas pas être déçus » Après ses mots, je démarrais en trombe le jet ski. Il allait tellement vite qu’il faisait des bonds sur l’eau. Des gouttes d’eaux ricochaient sur nos corps et j’adorais la sensation que me procurais la vitesse. Je sentais l’adrénaline monter en moi. « Pas trop le tournis ? » criais-je à travers le bruit du moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le connaissais pas encore plus que ça, pour ne pas dire pas du tout mais il m'avait l'air bien sympathique. Je ne savais que son prénom pour le moment, mais sans doute allais-je apprendre à le connaître un peu plus durant cette activité. Du moins, telles étaient mes intentions actuelles. “De rien” Souvent on complimentait mon prénom, et autant dire que j'étais fière de le porter. Il avait une histoire, mais surtout se rapportait à ma mère. Et alors que tout le monde se précipitait pour débuter l'activité, il me proposa un jet ski pour deux. Je ne pouvais qu'accepter, surtout que j'ignorais complètement comment se servir de cet engin. “Dis pas ça, je t'apprendrais à le maintenir.” Il avait plus de notions que moi sur cette activité nautique. Et c'était avec plaisir que j'allais en faire mon coach pour maîtriser la 'bête". “Allons-y!” avait-il répondu à ma demande de se joindre aux autres. Nous prenions d'abord le temps de tout prendre avec nous, sans oublier le gilet de sauvetage en cas de grand plongeon. “Vas-y monte.” Il me faisait l'honneur de grimper la première pour être devant avant de se joindre à moi. J'ignorais si me faire gérer le jet était une bonne idée. “Tu vois ce bouton là ? Tu le presses pour allumer le jet et avec cette poignet tu accélère.” Je l'écoutais m'expliquer comment faire démarrer la machine, et avant même de m’exécuter je lui dis: “Si jamais on se retrouve à l'eau, ça ne sera pas de ma faute.” lui dis-je en rigolant avant de presser sur le bouton et d'accélérer alors que la machine se laissait porter par l'eau. “Alors, je me débrouille comment?” lui demandais-je sans me déconcentrer, me laissant toujours aider par sa présence.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur (Calvin) ne se fit visiblement pas prier pour partir, et je ne m'attendais quand même pas à un départ si brutal. Mais en fait c'était juste trop bien. J'avais juste une envie, c'était de le lâcher mais j'étais quasiment sûre et certaine de terminer à l'eau si je faisais ça. Je regardais autour de nous et vis le rivage défiler assez rapidement. Il me demanda alors si je n'avais pas trop le tournis, phrase à laquelle je m’empressais de répondre en m'écriant : Non j'adore c'est trop bien ! La vache, c'était juste trop bien. Et c'est quoi ton nom ? demandais-je toujours aussi fort pour couvrir le bruit du moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment un connard à me faire passer pour le mec qui ne se souvient plus de rien de notre soirée. Bien sur que je l'avais embrassé mais.. j'étais perdu à son sujet, et je ne voulais pas me précipité. Pour le moment, je préférai ne rien lui dire, tout garder pour moi et surtout faire passé mon geste sur le dos de ma trop forte consommation d'alcool. « Je... euh... tu.. Ah. » Je la sentais quelque peu troublé. Remarque, elle qui se souvenait très bien de ce baiser, cela me laissait mal à l'aise. Seulement pour un baiser, oui, ce qui était rarement le cas en général. J'avais besoin de temps pour comprendre mon geste que je remettais sens cesse en question. « Non, il s'est rien passé du tout. Rien. » Elle revenait à présent sur ses mots, plutôt gênée. Et dire que tout ça était purement et simplement les fruits de ma connerie. J'essaie de paraître un peu perdu par ses paroles, et cela se révélait être plutôt facile étant donné que je l'étais vraiment, mais plus au sujet de sa personne entière. Je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Dixie, s’enfuyait en le laissant comme un con, seul. J'avais peut être mentit, mais je ne comptais pas la lâcher pour autant. La suivant, j'arrivais moi aussi les pieds dans l'eau, tout en réfléchissant à mes mots. « Ça va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? » Dis-je en tournant ma tête vers son regard vert mousse. D'ailleurs, je en savais pas ce qu’elle attendait de moi. Éprouvait-elle quelque chose à mon égare ? Mise à part la volonté de me rendre jaloux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum