Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant ici, j'ignorais complètement où je devais me rendre. Aucune information n'avait réellement été donnée pour cette activité. Voyant ce groupe de personne, je devinais très vite qu'ils étaient là pour la même raison. D'un pas décidé je m'étais avancé vers eux en les saluant d'un large sourire. Je ne savais pas vraiment vers qui aller, à qui m'adresser pour savoir comment se déroulant cette activité nautique. Peu de temps après moi, quelqu'un d'autre arriva en saluant l'assemblée (John-Dylan). Mon attention se porta alors sur lui, alors que je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. C'était la première fois que je le voyais, comme la plus part des personnes présentes ici. Je m'avançais alors vers lui sans aucune hésitation histoire de lui poser une question: “Toi aussi tu viens pour le jet-ski?” Je demandais, histoire de m'assurer que je me trouvais au bon endroit. Je n'étais pas vraiment sur d'où je me trouvais. Je ne connaissais en rien la plage et le seul moyen de m'assurer sur ce qui était de ma position était de la demander.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny souriait encore allongé sur le brancard, le brun regardait le ciel apres qu'Elsy lui ait dit qu'elle avait eu peur. C'est vrai on aurait pu croire qu'ils allaient y passer même avec un gilet il n'était pas a l'abri d'une noyade. Les yeux posés de nouveau sur Elsy, il secouait les épaules. "C'était rien ! Tu as pas a avoir peur !" Cependant quand il se redressait pour s'assoir on voyait bien que ce n'était pas aussi facile que ça qu'il avait du mal vraiment fermant les yeux comme pour effacer les petites étoiles devant. "Allez vas-y tu devrais retourner voir les autres !" Il ne comptait pas reprendre, c'était juste inconscient de le faire apres son malaise. Éloigné du groupe les deux jeunes gens se retrouvaient seuls vraiment l'infirmière était partie, pas très loin mais tout de même, il aurait du dire à Elsy ce qui lui arrivait seulement il n'avait pas envie, c'était personnel et quand il voyait ses proches réagir mal ou s'inquiéter il ne voulait pas en rajouter une couche. "Je vais y aller moi peut être..." Kenny attrapait son téléphone, rentrer seul? Non peut être pas il allait appeler manuela la domestique enfin c'était bien plus pour eux désormais c'était une personne que Kenny appréciait. Une sorte de maman version latine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jet ski

    L'inconnue avec qui j'avais décidé comme ça, de faire du jet ski avec, me dit enfin son prénom, je souris. " C'est joli comme prénom. " Dis-je en la regardant, oulà non je ne l'a draguais plus, ma phrase était sincère j'essayais pas de la souler, je m'étais assez fait remballer comme ça. Je monta sans plus attendre sur un jet ski, ayant la permission des professionnels et étant prêt, je venais de remarquer un "accident" dans l'eau, mais la personne se releva puis j'allais quand même faire gaffe. Je regarda Ella qui venait de me dire qu'elle avait peur de l'eau, attendez... je peux rire cinq minutes ? " Sérieux ? Mais pourquoi ? Tu croit quand même pas qu'il y a des requins qui peuvent nous sauter dessus au moins ? " Dis-je pour déconner. " Allez monte, ça va être top, je ferais gaffe, sauf si tu tombe toute seule, là je te laisserais dans l'eau. " Dis-je pour l'embêter, j'étais pas aussi con quand même, j'allais faire gaffe, puis de toute façon on a des gilet de sauvetage, on risque pas de se noyer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vraiment prévu de voir quelques personnes ici, disons que j'avais envie de faire cette activité mais je savais pas avec qui je serais. C'est aussi ça le charme du Spring Break. Alors que je saluais l'assemblée, quelques personnes me saluèrent à leur tour et je vis aussi Kenny qui s'éloignait un peu, je ne voulais pas vraiment l'embêter alors je portais mon intention sur la jeune femme qui avait franchit le premier pas vers moi. Une belle brune qui plus est. “Toi aussi tu viens pour le jet-ski?” Je souriais doucement. Oui, je suppose que toi aussi ? Je la regardais doucement, ajoutant alors. Je m'appelle John-Dylan mais je préfère Dylan ou JD, et toi ? Après tout c'est aussi ça la magie sur SB, profité de faire de nouvelles rencontres. Et puis cette jeune femme me semble plutôt sympathique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n’était rien ? Elle n’avait pas à avoir peur ? Bon dieu mais il avait manqué de se noyer l’avait-il seulement réalisé ? La demoiselle sentait encore son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Et il lui disait de retourner voir les autres, qu’il allait rentrer ? Hors de question. Hors de question qu’il rentre tout seul et hors de question qu’il parte sans rien lui dire. La jeune femme se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond, elle le voit à sa manière de se redresser. Elle sait que son ami lui cache quelque chose. Et elle n’aime pas ça du tout. D’abord, elle se pense suffisamment digne de confiance pour apprendre les choses, pour qu’on lui parle de ce qui tracasse. Ensuite, elle n’aime simplement pas savoir que ça va mal sans savoir ce qui arrive. La brune est décidée à avoir le fin mot de l’histoire pour comprendre ce qui vient de se passer. «Kenny… avant je crois que l’on doit parler. Je ne suis pas idiote, je vois bien que ça ne va pas si bien que tu le dis. Je te demanderai bien si vous vous êtes disputés avec Anya mais je ne pense pas que cela te ferait faire la bêtise de te jeter à l’eau et je pense même que tout cela n’était pas volontaire. Donc il y a quelque chose d’autre. Tu sais pourquoi cette infirmière s’inquiétait, c’est ça ?» Elsy a toujours sut lire les autres comme des livres ouverts. Elle comprend beaucoup de choses. Beaucoup. Parfois sans avoir besoin de parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respire, Kenny se redressait la regardant, c'était gentil de s'inquiéter mais il ne voulait pas en parler, c'était douloureux, très dur déjà alors en plus si on le forçait ça n'allait pas le faire vraiment pas. "Arrête !" dit il en l'interrompant seulement Elsy continuait, Kenny se touchait la tête en se massant les tempes jusqu'à finalement exploser. "Arrête d'accord ? Oui je sais pourquoi elle s'inquiétait, oui et j'ai pas envie d'en parler point. Maintenant je te remercie d'être venue m'aider mais stop quoi !" Il s'agaçait totalement, son changement d'humeur opérait, Kenny se levait marchant un peu en aspirant de l'air à plein poumon. "Maintenant va rejoindre les autres !" dit il en voyant Manuela, il essayait de se calmer vraiment seulement son ton se voulait autoritaire, sec et presque mauvais. Regardant de nouveau Elsy, le brun attrapait son téléphone alors que Manuela fonçait vers lui un peu inquiète, pas d'Anastasiya dans les parages, un signe oui surement, il ne voulait pas l'inquiéter elle non plus, elle vivait déjà tellement de choses, devait digérer tellement de nouvelles qu'il n'allait pas lui en rajouter. Silencieux, le brun s'éclipsait sans un mot ou même un regard.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jet Ski
    TG 2.3
    Des personnes arrivaient au compte-gouttes et Serafina les saluait d'un sourire. Il y avait aussi des moniteurs qui étaient venus leur expliquer les règles de sécurité de base et leur fournir un gilet de sauvetage à chacun et les clefs des jet skis pour ceux qui voulaient en faire. A vrai dire, beaucoup de personnes avaient l'air d'hésiter à se lancer et semblaient débutants en la matière. Il n'y avait qu'Elsy et Kenny, deux Eliots que Serafina connaissait peu, qui s'étaient lancés et le résultat n'avait pas été très encourageant puisque Kenny était tombé à l'eau et avait l'air assez mal en point. Bien que cela préoccupa beaucoup Serafina, elle vit que des secouristes s'étaient occupés de lui et qu'il devait aller mieux puisqu'il venait de repartir. La jeune femme, qui s'y connaissait en jet ski puisqu'elle en avait déjà fait de nombreuses fois, décida de prendre les devants et lança au groupe Si quelqu'un veut se joindre à moi sur le jet ski ou en prendre un autre pour aller faire une petite balade, qu'il me suive! Je m’appelle Serafina et je ne mords pas. dit-elle avec humour. Elle alla ensuite prendre place sur une des machines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and here we are, playing with the waves


    L'activité allait bientôt commencer et beaucoup arrivèrent encore, notamment Rose. Je lui fis d'ailleurs un câlin quand elle arriva. Le staff avait terminé de tout amener vers nous, les vestes en faisaient partis. Serafina proposa alors à ce que quelqu'un la rejoigne. Tout de suite, je me dirigeais vers elle, un grand sourire sur les lèvres. « Moi j'ai pas peur. » Je ris légèrement, les yeux malicieux. « Je te propose une petite balade? » Je me préparais donc, enfilant la veste, tout en me dirigeant vers un des jet ski.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy est choquée par la vive réaction de Kenny. Qu’il lui demande d’arrêter c’est une chose. Qu’il lui parle aussi durement, aussi sèchement, autant en colère, ça passe beaucoup moins bien. Il quitte les lieux, la plante là. Perdue. Elle le regarde s’éloigner sans trop comprendre ce qui vient d’arriver. De le voir partir, elle a un pincement au cœur. Que lui arrive-t-il ? Qu’est-ce qui peut bien le faire réagir si violemment vis-à-vis de ses amis ? La hongroise ne comprend pas vraiment. Elle se retourne, regarde les autres qui s’amusent quand, sur sa joue, une larme roule. Elle déteste se prendre la tête avec ses amis et elle a bien l’intention que Kenny est en colère après elle, qu’il lui en veut… Alors elle culpabilise. Qu’elle s’inquiète pour lui a énervé le jeune homme ? Elle n’en revient à vrai dire pas. Tristement elle rejoint le reste du groupe pour continuer de profiter de l’activité, en se demandant si elle va vraiment pouvoir y arriver après cela. Elle espère que cela va lui remonter le moral mais ne sait pas si cela sera réellement efficace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'activité se mettait peu à peu en place et tout le matériel nécessaire arrivait. Un signe qui confirmait bien que j'étais au bon endroit. Je portais mon attention sur un jeune homme qui venait d'arriver. Surement une retardataire comme moi puisqu'il saluait l'assemblée seulement maintenant. Sans hésiter je décidais de lui parler, ce n'était surement pas la timidité ou la réservé qui allait m'en empêché. J'étais plutôt quelqu'un d'extravertie qui ne manquait jamais une occasion de faire de nouvelle rencontre. “Oui, je suppose que toi aussi ?” Je hochais la tête de haut en bas pour répondre positivement à sa question. Ce dernier ne perdit pas de temps pour se présenter. Un sourire s'afficha finement sur mes lèvres, contente de faire une nouvelle rencontre. “Je m'appelle John-Dylan mais je préfère Dylan ou JD, et toi ?” Je l'écoutais, retenant son prénom jusqu'à faire un choix parmi ces proposition d'appellation. “D'accord Dylan, moi c'est Kassiopéa!” répondais-je en guise de présentation à mon tour. Une jeune femme s'avança ensuite vers le groupe (Sarafina) en se portant volontaire pour nous motiver à monter sur les jet-skis. Je reposais ensuite mon regard sur John-Dylan. “Tu en as déjà fait?” lui demandais-je en désignant d'un geste de la tête les jet-skis.


    (c) TEENAGE.DREAM

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum