Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme rit. Elle n’est pas certaine de battre Kenny à ce petit jeu mais elle va essayer et fera tout ce qu’elle peut pour y parvenir en tout cas. C’est cela l‘ambiance spring break. Tout simplement. Des amis, le soleil, la mer, la plage, la fête, les rires, la joie… « Ton talent naturel tu sais ce que je lui dis ?» lance la brune en riant. Même sans avoir fait de jet-ski elle est sportive et évidemment cela peut l’aider même si patinage et jet-ski ce n‘est pas du tout la même chose bien entendu. Sauf qu’au lieu de faire mordre la flotte au jeune homme pour le moment, c’est elle qui prend. Il va le lui payer c’est certain. « Tu va voir ce que tu va voir ! » Et la hongroise allume les gaz l’éclaboussant à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brun fit une mine faussement choqué. "Autant de vulgarité dans la bouche d'une si petite femme c'est… J'ai même pas de mot !" La main sur son cœur, il prit une aspiration avec son sourire pire que diabolique sur le visage, c'était dingue ce qu'il pouvait avoir envie de gagner même s'il perdait, il serait content de ce moment qui lui faisait oublier ses propres soucis. Allumant le jet, Kenny mit les gaz directement l'éclaboussant en faisant un petit virage sur la droite, hilare en la voyant toute mouillé, le retour de bâton fut dur. "Ah ouais tu veux jouer ?" dit il en faisant un dernier, comme des gosses, vraiment c'était à celui qui arrêterait le premier mais voilà le spring break c'était aussi ça, cette ambiance si particulière qui liait tout le monde. On oubliait les compétitions, les maisons, profitant de chacun comme on le pouvait alors que le summer camp par contre c'était une ambiance moins drôle, peut être pour ça que tout le monde attendait ce moment là. "Je te dis au revoir, je sais pas si je te reverrai après avoir mit les gaz, dans le doute !" Ses yeux énormes, son sourire qui l'était tout autant, le brun se mit en route jusqu'à la bouée plus loin, une sorte de ligne d'arrivée.

    HJ: Bon taff ! TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Jour 4. Quatre jours se sont écoulés depuis le commencement du Spring Break. La Lancaster profitait à fond de ses jours de liberté. Elle buvait, fumais, s'amusait, dansait, bronzait, bref, elle avait la belle vie. Pour mettre un peu plus d'action dans ses vacances, elle avait décidé qu'il était temps pour elle de faire un peu de jet ski. Elle s'était toujours promit de la faire quand elle était en voyage familial mais, son attention était toujours détourné à la dernière minute. Enfilant son bikini, elle se dirigea vers les lieux et eut le plaisir de voir Mina et Poppy. Son humeur adoucit, elle les rejoignit sans attendre plus longtemps. « Les filles ! » cria-t-elle à leur intention. Arriver à leur côté, Rose les pris chacune d'entre dans ses bras avant de leur faire la bise. « Trop contente de vous voir », sourire éblouissant, elle salua le reste du groupe. « Rose. » se présenta-t-elle aux autres.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quatrième jour du spring break. Et autant dire que Théo en avait bien profiter? Il avait tenté de participer à le plus de fête possible, et s'en sortait toujours avec une magnifique gueule de bois, mais c'était le jeu. Tu bois, t'assumes. Aujourd'hui, bien qu'il soit 9heures du matin, Théo s'était levé afin de participer à l'activité aquatique qui était le jet ski. Il ne savait pas encore qui il allait y retrouver. Il arriva sur place en se tenant la tête. Fichue migraine. Il s'approcha du groupe déjà présent et salua tout le monde. « Bonjour. » Dit-il en les regardant un à un. Il ne connaissait pas la moitié d'entre eux. Mais ce n'était pas un problème pour le jeune homme. « Théo, enchanté. » dit-il en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme rit de ce jeu entamé avec Kenny et de la mine faussement choqué du jeune homme. Vulgaire, que de grands mots alors que la jeune femme n'a absolument rien dit ! Il ne personne rien pour attendre celui-là. Ne serait-ce que pour sauver son honneur la hongroise est on ne peut plus prête à en découdre. Elle va gagner cette course et rabaisser le caquet de ce méchant ami qui ne l'avertit même pas quand elle pourrait voir sa fille. La brune est bien installée sur son jet-ski et elle se sent en forme pour profiter de cette agréable journée. "Prêt ? Feu ? GO !". Sur sa motivation marine la jeune femme s'élance en riant un peu balottée par les flots et par son terrible engin. Pour une première fois en tout cas la brunette peut se targuer de ne pas s'en sortir trop mal. Et elle file vers ce qui leur sert de ligne d'arrivée, en restant au coude à coude avec le Eliot. Mais il est si bon d'essayer. Il la nargue trop pour gagner et elle prend enfin l'aventage.

    Oui / positif : Elsy gagne
    Non / Négatif : Kenny gagne
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 5 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny mît les gaz seulement la vitesse, la migraine, il voyait double, il se sentait mal vraiment jusqu'à tomber de son jet alors qu'Elsy prenait les devants. Quelle merde! Il se sentait mal vraiment dans l'eau, Kenny tournait un peu de l'œil heureusement qu'il avait mît son gilet de sauvetage que les moniteurs avaient voulu qu'ils enfilent avant seulement il n'était pas capable de nager. Seul, Elsy était loin, elle ne le voyait sûrement pas, il cru que c'était la fin vraiment. Sa tumeur était donc bien là, logé dans sa tête elle s'amusait a détraquer tout. Sa vision, ses humeurs, aucuns rires ne sortaient, il aurait du rester avec ses femmes aujourd'hui sagement au lit comme le médecin d'ici lui avait conseillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais prédis leur réaction, du moins celle de Grace, puisqu'elle m'avait invité et connaissant son caractère assez fort et ce don qu'elle avait pour se mêler de mes affaires comme le ferait une vrai soeur, ne m'étonnais pas. «  Charlie ? Tu m'explique ce qu'il se passe-là ? T'as fait quoi encore ?  » Je grimaçait. Bien que mon visage se soit prit la colère de deux personnes ses derniers jours, j'optais pour ne pas lui avouer que c'était Jorden. D'un côté parce que c'était de ma faute et que je l'avais mérité et  de l'autre parce que s'il sortait réellement avec Alexys, je n'avais pas envie qu'elle le déteste ou du moins ne l'aime pas. J'essayais donc de trouver une excuse puisqu'elle ne lâcherai pas l'affaire dans le cas contraire. « Ah ça ? C'est le jour du feu de camps, quand je suis partis.. J'avais bu et j'ai cherché la merde à quelques mecs. Rien de grave, c'était ma faute. » Dis-je en haussant les épaules, l'air de rien. Regardant ma demi-soeur avec un sourire qui me donnait un air débile, j'essayais de garder la face, surtout que Dixie se trouvait là, elle aussi. « Charlie? C'est toi? Grace... Charlie, vous êtes frères et soeurs?! Qu'est-ce qui se passe? » Oh, bien qu'elle connaisse Grace en apparence, elle ne semblait pas être au courant de notre lien. « Salut Dix' ! Ça fait longtemps.. » Affirmais-je en la regardant de mes yeux azurs qui pouvaient la voir, elle, et non l'inverse. J'avais envie qu'elle puisse me voir et me découvrir, mais cette opportunité semblait qu'une illusion pour le moment. Peut être même qu'elle me verrait jamais. « C'est ça, c'est ma demi-soeur.. » Dis-je en ayant toujours la même impression en le disant. Dire que Grace était ma soeur me gênait toujours un peu, a vrai dire, nous avions le même sang et pourtant je ne connaissais rien d'elle. J'avais tout à apprendre de ses habitudes, de ses manières. Tout ce que j'avais pu retenir, c'était le prénom de son petit copain, Jeno et celui du mec l'autre jour avec qui elle avait parlé. Méfiant de nature, j'avais déjà capté que Grace ne traînait pas toujours avec des personnes fréquentables et c'est bien ce qui m'inquiétais parfois. La drogue, l'alcool coulait à flot dans sa confrérie et ce genre de produit en général ne gardait pas bien l'être vivant en vie. Et l'idée de la perdre me terrorisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Victorieuse, la jeune femme se retourne pour narguer son concurrent et ne voit rien derrière elle que l’océan et un jet-ski vide. Son cœur fait un bon dans sa poitrine. La demoiselle, sans trop réfléchir il faut le dire, attire l’attention des moniteurs en criant tout en se jetant à l’eau pour aller repêcher le jeune homme. Habituée de la pratique de la natation la hongroise se félicite de parvenir à le retrouver et le rejoindre assez vite mais comme elle est assez frêle, elle a beau essayer de porter le jeune homme elle n’y parvient pas. Mais, peut-être par folie ou simplement par amitié, elle continue d’essayer en espérant voir quelqu’un venir l’aider à le secourir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny se sentait mal. Elsy ne tardait pas a venir dieu merci ! Il était conscient mais il avait du mal a bouger son corps était lourd comme paralysé surtout du côté gauche. Il avait fallut que sa tombe maintenant sur lui, le destin cherchait a lui pourir la vie qu'il voulait. Il aurait du se marier ici avec Anastasiya mais le destin avait voulu qu'ils se chamaillent. Un moniteur arrivait aidant les deux jeunes gens même si Elsy n'avait aucunes difficultés. Rapidement ils allaient sur la plage se retrouvant entouré par une personne médecin apparemment qui travaillait ici, a croire que les accidents étaient fréquent. "dire que je voulais te faire manger la poussière toi !" il souriait fermant les yeux un peu. "Comment allez vous? Vous avez mal?" Demanda la jeune femme en prenant une lumière pour regarder ses pupilles. Non non ça va j'ai juste eu un éblouissement..." menti le brun. "Vos pupilles sont... Je devrais vous emmener monsieur !" Kenny hochai négativement la tête préférant s'allonger, il ne voulait pas il savait ce qu'il avait déjà mais refusait de le dire devant autant de monde. L'infirmière partait, Kenny tournait la tête vers Elsy. "Tu me dois une revanche !" il trouvait le moyen de la chercher encore avec le sourire faible certes mais présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum