Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jet Ski
    TG 2.3
    Mina accepta sa proposition de destination. C'est vrai que ça avait l'air assez idyllique pour se poser après un bon tour de jet ski. Serafina vit Elsy qui revenait de loin. Elle ne la connaissait pas tellement mais elle aimait déjà bien cette fille. Et là, elle venait de quitter Kenny et n'avait pas l'air dans son assiette. Lorsqu'elle se rapprocha du groupe, Serafina lui lança Hey Elsy! Tu veux monter faire un tour avec moi? Elle ne savait pas si cela allait aider la jeune patineuse mais elle pouvait toujours essayer. Elle vit également s'approcher Eugénie, sa colocataire à Harvard. Elle lui adressa alors un immense sourire, contente de la voir participer à cette activité. T'es une vraie pilote ma Sera, fonce ! La française lui envoyant un baiser de loin auquel Sera répondit en lui en envoyant un autre des deux mains. Rejoins-nous vite où tu auras un gage! la menaça-t-elle en riant. Mina invita également une jeune femme (Elia) à la rejoindre sur son jet. Plus on est de fous, plus on rit. Serafina attendait donc encore avant de démarrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La magie du Spring Break faisait que l'on ne restait jamais bien longtemps seul. A peine venais-je de m'intégrer parmis les amateurs de jet ski que je parlais à quelqu'un. Peut-être était-ce son charme qui m'avait poussé à lui parler ou tout simplement l'envie de faire une nouvelle rencontre -ou les deux serait tout aussi plausible. Peu importe, je savais désormais comment il s'appelait et pouvait mettre un prénom sur son visage. “Enchanté Kassiopéa, très jolie prénom au passage.. ” Mon sourire s'étira un peu plus de part et d'autre de mon visage en entendant son compliment. “Merci, c'est gentil!” lui répondais-je poliment. Ce prénom venait tout droit de l'imagination de ma mère. Elle avait combiné deux prénoms pour former le mien, et j'étais fière de celui qu'elle m'avait attribué. “Oui, quand j'étais gosse durant mes vacances, et toi ?” D'un geste de la tête, je répondais négativement pour appuyer mes paroles: “Non, du tout. Ce sera une grande première pour moi.” lui avouais-je alors que j’appréhendais un peu le fait de manier l'engin. “Tu veux qu'on en fasse ensemble ?” Sa demande ne pouvait que me plaire, et je n'en attendais pas moins de sa part. “Oui, bien sûr. Avec un peu de chance je manquerai de faire le grand plongeon.” lui dis-je de mon sourire. S'il ne m'avait pas proposé de monter sur le jet ski avec lui, sans doute me serais-je retrouver dans l'eau à la seconde ou je monterai la machine. “On y va maintenant?” lui demandais-je, impatiente de tester l'activité.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy ne semblait pas aller très bien et une jeune femme le remarqua. Serafina Cortes la cousine de Shayanes, dont Elsy avait fait la connaissance lors de la soirée entre filles de la Eliot house, la veille. Cette dernière invitait la hongroise à partager son jet-ski et la patineuse lui adressa un demi sourire, répondant qu’elle arrivait mais qu’elle allait d’abord allait récupérer l’appareil qu’elle avait laissé à la dérive. Reportant son regard sur la mer toutefois, elle remarqua que son engin avait été remorqué probablement par l’un des moniteurs. Alors elle alla rendre les clés puis rejoignit Serafina, qu’elle remercia de l’accueillir sur son appareil. Cela lui ferait oublier la dureté avec laquelle Kenny s’était adressé à elle alors qu’elle était seulement gentille, comme à son habitude. Mais la Eliot semblait attendre encore du monde car elle ne démarrait pas aussi Elsy attendait également. «Qui doit nous rejoindre ?» interroge-t-elle tout de même un peu curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres et puis de toute façon on le sait tous, le Spring Break est fait pour ça. Kassiopéa est une jeune femme charmante et sachant que je connais peu de personnes ici je crois que je suis plutôt bien content de l'avoir à mes côtés. Nous allons pouvoir profiter de cette activité nautique pour faire plus ample connaissance et les autres ont l'air tous à peu près motivés pour venir ici alors, c'est une chance inouie. “Merci, c'est gentil!” Elle me souriait et je lui rendis son sourire en ajoutant simplement. De rien. C'était vrai. Ses parents ont bien choisi pour elle en tout cas, et ô combien c'est difficile de trouvé le bon prénom pour son enfant, mes parents n'ont jamais cessé de me dire combien ils ont presque regretté d'avoir mis John dans mon prénom composé mais, pour ma part il me convient. “Non, du tout. Ce sera une grande première pour moi.” Comme on dit souvent, y'a un début pour tout et puis il est jamais trop tard pour commencer n'est ce pas ? Je lui souriais doucement avant de lui proposer de faire du jet ski ensemble. “Oui, bien sûr. Avec un peu de chance je manquerai de faire le grand plongeon.” Je me mis à rire doucement. Dis pas ça, je t'apprendrais à le maintenir. Oui j'avais aider ma petite soeur à faire du jet ski je pouvais bien montrer à la jeune femme de faire pareil non ? “On y va maintenant?” Je lui souriais doucement en hochant la tête de haut en bas. Allons-y ! Je venais alors l'entrainais avec moi vers un des jet pour prendre les gilets de sauvetages et ensuite pousser le jet vers l'eau. Vas-y monte. Je la laissais monter devant et je me coller à elle ensuite pour prendre les reines et la former à la machine. Tu vois ce bouton là ? Tu le presse pour allumer le jet et avec cette poignet tu accélère. Aussitôt dis, aussitôt fait et nous voilà lancer sur la mer turquoise et chaude de Punta Cana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais je demandé haut et fort si quelqu'un voulait bien de moi derrière lui que ce fut une des bizuts roses qui me répondit (Mina). « Moi j'veux bien présidente! » Je la connaissais presque pas mais je m'en fichais, ça allait justement créer un lien de monter derrière elle et on allait bien rigoler je pense. J'arrive lançais je à la Mina alors que j'arrivais en courant vers elle pour pouvoir la rejoindre. Tu en as déjà fait ? Je m'en fichais si c'était pas le cas, ça serait d'autant plus drôle mais au moins je savais à quoi m'attendre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and here we are, playing with the waves


    À peine avais-je proposé à ma présidente cabot de monter avec moi qu'une autre fille alla prendre place derrière Sera Je lui fis alors un clin d'oeil. « Que la meilleure gagne ma belle! » Bon, je n'irais sans doute pas trop vite, vu la question que venait de me poser Elia quand elle grimpa derrière moi. « Tu en as déjà fait ? » J'acquiesçais alors. « Oui oui, ne t'inquiète pas. Par contre, tiens-toi quand même si tu ne veux pas finir dans l'eau. » Je lui souris, malicieuse avant de retourner dans l'eau, ou du moins, quitter un peu plus le bord de la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Mina dire à une autre jeune femme un truc comme que la meilleure gagne. Je tournais ma tête pour voir, elles s'étaient donc lancé un petit défi entre elles et avant ça je demandais à ma bizut si elle en avait déjà faitou non. « Oui oui, ne t'inquiète pas. Par contre, tiens-toi quand même si tu ne veux pas finir dans l'eau. » Je me mis à rire alors que je me positionnais sur l'engin. Entourant mes bras autour de sa taille, pas trop non plus je rigolais encore. Vous faites une course ou un truc comme ça ? Si oui t'as mon autorisation pour les battre. On allait encore plus s'amuser ainsi et je comptais pas faire la fillette, j'avais eu bien pire comme sensation avec le saut en parachute qu'on avait fait l'an dernier avec les cabots. Je lui donnais donc mon feu vert avec joie.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment une ambiance bizarre le Spring Break. Ton frère arrivait le visage tuméfiait, tu te rendais ensuite compte que ton frère et une de tes amies se connaissaient et plutôt bien même a en croire les joues pourpres de Dixie. Tu souriais doucement avant de glisser un truc à l'oreille de ton frère. «  T'as le charme à la St-James.  » Tapant sur son épaule, tu te disais que t'allais les laisser un peu seul. «  Bon, moi j'vais voir quand est-ce qu'on part.  » Tu partais doucement vers la petite cabane en bois. En fait, tu n'en avais rien à foutre de l'heure du départ mais il fallait que Dixie et Charlie se retrouve un peu. Tu te retournais juste un instant. «  Charlie on aura une conversation dans l'après-midi.  » Tu lui souriais avant d'aller faire mine de voir, en fait tu restais là regardant la mer, les jets skis. Réfléchissant, méditant sur tout ce qu'il venait de se passer dans ta vie. Tu ne seras donc jamais tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une course !? Cela allait être super chouette en espérant bien évidemment que cela se passe mieux que la course avec Kenny, bien évidemment. Elia et Mina ont intérêt de s’accrocher car l’équipe Eliotienne composée par Serafina et Elsy va les battre à plate couture ! La brunette l’espère en tous les cas. Ce serait chouette. En attendant c’est une bataille entre rose et bleue, entre Cabot et Eliot. Un match au sommet comme on peut dire. Cela va être amusant de toute façon, que les Eliots gagnent ou perdent cette course. Ce qui n’empêche pas la hongroise de lancer, joyeusement, à sa comparse. « Met les gazs ma belle, que nous leurs montrions ce que c’est que la classe à l’Eliot.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je voyais très bien que Charlie préférait garder sus silence notre première soirée ici et qu'il ne voulait pas se comporter comme un livre ouvert face à une possible relation avec une fille. J'voulais pas le provoquer ou le faire chier en expliquant tout à sa soeur. Grace était mon amie, mais j'allais me garder une petite réserve quand même sur ce sujet. « Bon, moi j'vais voir quand est-ce qu'on part. » Grace et sa subtilité x100. La rougeur sur mes joues ne se dissipait pas. Putain. Je fis un sourire à Grace pour lui montrer que j'avais compris son petit manège, en fait. Lorsqu'elle s'éloigna, je regardai Charlie, mais pas dans les yeux. D'une voix assurée, je lui demandai alors, sans passer par quatre chemins : « Regrettes-tu l'autre soir? » Il m'avait embrassé, on s'était rapprochés... Il était peut-être saoul à ce moment là, mais il s'en rappelait probablement, non? J'espère, du moins. Moi j'regrettais pas, j'y pensais d'ailleurs, ça ruminait dans ma tête, disons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum