Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jet ski

    Je m'attendais à tout sauf à ce râteau monumentale, allez Enzo tu peux désormais faire ta valise prendre la première à gauche deuxième à droite et t'enterrer. J'avais quand même eu le réflexe de rire à ses paroles, car elle y était allée vraiment cash est la seule solution qui me venait directement c'était bien de rire. " Bon, si le "p'tit nom" ça te plait pas, bah je vais faire plus répétitif, comment tu t’appelle ? " Lui demandais-je alors en fessant un sourire très hypocrite, ouais elle m'avait remballée et j'ai horreur de ça, n'empêche qu'elle n'était pas si facile que ça et c'était plutôt cool à savoir. Étonnamment elle accepta ma proposition pour faire du jet ski avec moi, j'arquais les sourcils un peu surpris. " D'accord... Mais je suis sûre qu'après ça, tu ne sera pas déçue. " Dis-je en lui envoyant un clin d’œil. Ouais j'allais trop loin, mais c'était l'effet du Spring Break et de ma relation compliqué avec Autumn qui me rendais aussi relou et dragueur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait être tranquille, je me trompais totalement. Je pensais qu'Enzo avait compris mais il avait pas l'air de comprendre vu qu'il se mis à rigoler. Je fus étonner vu ce que je viens de lui mettre dans la figure. Est-ce que j'y suis allée assez cash ou faut qu'en rajoute ? Je me demanda rapidement si je devais pas enfoncé le couteau dans la plaie mais je resta calme et répondit à sa question qui cette fois est plus gentillement posée même si je reste septique. "Bon moi je vais pas répété en étant une nouvelle fois cash mais j'ai pas le choix vu que je vais faire du Jet Ski avec toi. Je m'appelle Ella" On peut dire que j'ai pesé mais mots car j'avais vraiment envie de lui fouttre une baffe avec son sourire débile qu'il me faisait depuis 5 mins. Il croyait vraiment passé pour ange. Le pire c'est qu'il se croit supérieur en pensant que c'est lui le meilleur vu que selon lui je ne serais pas déçue de ce tour en Jet Ski. "Je suis pas aussi sure que toi vu que j'ai peur de l'eau et arrête d'être aussi sure de toi ça marchera pas même avec un clin d'oeil" Il s'est vraiment cru sur le toit de l'Olympe ce Enzo c'est pas possible d'être aussi confiant après s'être pris un bon petit vent. J'aurais du être plus cash c'est sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pris Elia un peu a l'ecart pour lu parler. C'etait quand meme assez important et tu voudrais mettre les choses aux claires avant que cela ne devient trop genant. Tu baissais les yeux en hochant la tete alors qu'elle te demandait si tu te souvenais d'elle. "Oui, et je suppose donc que tu te souviens de moi." A vrai dire, ce qui s'etait passé ce soir-la etait juste un derapage. Tu avais ete dans une position assez mauvaise apres la mort de Candice et elle avait une passe difficile avec son copain. C'etait juste deux ames egarées qui avaient un peu trop bu mais qui s'etaient arrete avant que les choses ne derapent de trop. Cela pouvait arriver. "Tu n'as pas a t'excuser, on etait pas dans notre etat ce soir-la, mais j'aimerai que cela n'affecte en rien notre journée. J'veux dire ca arrive et on peut en passer outre je pense." Tu lui dis avec un sourire, en esperant qu'elle soit d'accord. Il n'y avait pas de raisons pour vous d'etre amis et tu penses que vous etiez tout les deux assez adultes pour gerer les choses avec dignité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver partait. Il était vraiment bizarre ce type par moment, tu haussais les épaules avant de regardais à nouveau la mer jusqu'à ce que Dixie vienne te rejoindre. Tu tournais doucement la tête vers elle lui esquissant un sourire. «  J'ai donné rendez-vous à mon frère mais apparemment il ne viendra pas.  » Tu soupirais c'était vraiment pas possible, tu ne voyais pas les personnes que tu voulais voir au bout moment. Mais apparemment tu étais langue de vipère vu que la voix de Charlie parvint jusqu'à tes oreilles. «  Tiens le voilà !  » Tu souriais en te retournant mais blêmit en voyant ton visage. «  Charlie ? Tu m'explique ce qu'il se passe-là ? T'as fait quoi encore ?  » Tu le regardais ne comprenant pas tout d'un coup. Certes la lèvre tu étais au courant puisque tu étais là mais cet œil au beurre noir ça rimait à quoi sérieux ? T'approchant de lui, tu cherchais des explications. Il pourra t'en faire des morales après ça, il est pas vraiment mieux finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Enfin tu me fais un compliment j'ai du attendre tout ce temps ! Je commençais a prendre racine !" Je me mis à rire alors que je partais avec Xaver pour qu'on discute et surement de cette soirée ou on avait fait plus que parler alors qu'on se connaissait à peine. Je vis au loin arriver Charlie un ami que j'avais connu à la boxe mais je détournais mon regard pour me re concentrer sur Xaver et notre discussion. "Oui, et je suppose donc que tu te souviens de moi." C'était ça oui. "Tu n'as pas a t'excuser, on etait pas dans notre etat ce soir-la, mais j'aimerai que cela n'affecte en rien notre journée. J'veux dire ca arrive et on peut en passer outre je pense."  C'est vrai que lui non plus c'était pas la joie ce soir là et j'étais d'accord que ça devait pas affecter notre journée. En fait j'avais réagit un peu bizarrement en le voyant car je me sentais un peu gêné mais sinon j'avais rien contre lui ou quoi. J'approuve ce que tu dis et bien sur que non faut pas que ça gâche notre journée, je suis même d'avis qu'on fasse pas comme si rien n'était mais s'est passé et s'est fini maintenant, j'ai même rien contre le fait de te connaître plus sérieusement. & non je le draguais pas ou quoi, seulement cette histoire était au passé et j'appréciais le fait qu'on en discutait pour pouvoir tout laisser derrière nous. Il avait peut être une petite copine, tout comme j'avais mon copain, y avait pas de raison de se mettre dans des états juste pour des baisers non ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace était une de mes bonnes amies, et ce depuis le dernier Summer Camp. On s'était vues il y a deux jours, et c'est pas parce qu'on avait déjà eu une nuit plutôt chaude ensemble, en compagnie d'un autre jeune homme il y a de cela quelques temps, qu'on ne pouvait pas rester bonnes amies. «  J'ai donné rendez-vous à mon frère mais apparemment il ne viendra pas.  » Je lui souriais en retour, alors que je regardais aux alentours de nous. J'aperçus Charlie pas très loin, en compagnie de d'autres jeunes hommes. Je rougis, en me retournant, puis haussai les épaules. « Il doit avoir un peu de retard. J'sais pas à quoi il ressemble, donc j'peux pas vraiment te dire si je le vois... Désolée. » Un instant, je regardai en direction des jet ski. J'irais un peu plus tard. J'pouvais bien rester un peu avec Grace. «  Tiens le voilà !  » Je fronçai les sourcils en me retournant, suivant du regard Grace qui s'en allait....qui s'en allait vers le groupe des garçons. Ça ne me venait pas du tout à l'esprit que ce puisse être Charlie, son frère. Ça pouvait bien être un autre des jeunes hommes présents. Je la suivis donc. Charlie ne savait pas encore que j'avais retrouvé la vue. «  Charlie ? Tu m'explique ce qu'il se passe-là ? T'as fait quoi encore ?  » Merde. Charlie...c'était le frère de Grace? Putain, ça j'm'y attendais pas... Je me mordis la lèvre en retenant presque mon souffle. Et comme si ce n'était pas tout, plus je m'approchais, et plus je voyais les blessures au visage de Charlie. Il avait une blessure à la lèvre et un oeil au beurre noir. Qu'est-ce qu'il avait foutu encore. Je plissai les yeux. J'voulais pas me trahir. « Charlie? C'est toi? Grace... Charlie, vous êtes frères et soeurs?! Qu'est-ce qui se passe? » Dans quel pétrin il s'était foutu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy manque de s’étrangler tout à coup avec sa propre salive. Alessia était là, pas loin et on ne lui en avait rien dit ! Elle qui n’avait pas encore put voir la petite fille et qui avait pourtant une folle envie de la rencontrer en chair et en os. Elle allait bouder Kenny pour ne pas lui avoir envoyé de texto, il allait le lui payer ! «Tu… Alessia est ici, à Punta Cana ? Et vous ne m’avez rien dit ? » lance la brune d’un air faussement scandalisé. «Ayaaaaaaaa alors que j’ai trop envie de la voir ! Je pourrai passer la voir dans l’après-midi tu crois ? Vers 14-15 heures, que je puisse enfin rencontrer la petite puce !» lance la demoiselle le regard brillant de milliers d’étoiles, excitée qu’elle est à l’idée de peut-être enfin voir le bébé Kenya. Oh oui, elle en avait très envie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'annonce de la présence d'Alessia ici, le brun regardait autour espérant que personne ne fasse attention à ce qu'Elsy disait. Si Kenny était heureux d'avoir sa fille à ses cotés, il n'avait pas franchement envie que tout le monde vienne voir la petite simplement par protection, il avait déjà perdu un premier bébé avec Anastasiya certes ce n'était pas dans les mêmes conditions, leur enfant n'avait jamais vu le jour mais cet événement restait marqué en lui. "Moins fort…" dit il en la regardant. Elsy avait l'air tellement excitée, Kenny souriait un peu prenant les clés d'un jet ski donné par les personnes en charge de guider les étudiants ce matin. "Je sais pas, les filles ont prévus de faire un truc cet après-midi donc aucune idée !" Les filles, mes femmes, autant de petit surnom qu'il donnait pour désigner Anastasiya et Alessia. "Allez viens, je vais te montrer comment c'est de gagné à la course !" dit il les yeux brillant en agitant les clés du jet devant ses yeux à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    «- Oh zut. J’aurai bien aimé voir enfin votre princesse.» Elsy est un peu déçue d’apprendre que cela risque de en pas être possible pour aujourd’hui, Anya ayant apparemment prévu de sortir avec sa fille. Toutefois l’invitation de Kenny l’amuse et lui fait retrouver un peu de son moral, chassant de son visage l’air dépité qu’elle avait alors. «Ouai et met les gaz !» lance la jeune femme avant de prendre elle aussi les clés d’un jet-ski sur lequel elle s’installe et se met à attendre que Kenny fasse de même de sorte à ce qu’ils partent en même temps et que l’homme puisse se voir battu… ou pas, par la hongroise. Après tout elle n’a jamais fait de jet-ski et risque de ne pas être à l’aise pendant les premières minutes. « Je parie que tu va mordre la flotte !» Elle aurait bien dit la poussière mais ils ne sont plus sur la terre ferme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bientôt t'inquiète !" Oui tôt ou tard elle la verrait, Alessia sera bien obligé de voir la lumière du jour et Kenny bien obligé de laisser la petite vivre un peu, elle allait faire ses un mois et il étouffait déjà, ça promettait. "Pas besoin, mon talent naturel suffit pour te battre !" Le jet ski il en avait fait au moins une fois dans sa vie alors il avait totalement confiance en lui. Prenant les clés, il montait sur un jet riant face au petit défis qu'ils avaient fait entre eux et à la manière dont ils se regardaient, elle allait bouffer les poissons Elsy, il en était totalement sur. "Ou pas ! Mais dans le doute, je te conseille de fermer la bouche quand tu vas le conduire histoire de pas boire des litres d'eau !" Complètement moqueur et de bonne humeur, l'anglais allumait son jet faisant quelques petits tests avant de mettre les gaz en prenant soin de bien arrosé Elsy au passage. "Désolé !" menti le jeune homme en riant avant de se mettre en route sur l'eau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum