Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hier, tu avais mis fin une fois pour toute a ta relation avec Candice. C'etait fini et au fond, cela te faisait mal. Certes, tu etais avec Eugenie, mais tu ne pourrais pas nier que la jeune fille avait eu une grande importance dans ta vie et que y mettre fin avait un impact. Cependant, c'etait le Spring Break et tu n'allais pas te laisser abattre. Tu etais la pour profiter et t'amuser et c'est pour cela que tu avais decidé de te rendre a l'une des activites de ce matin. Le Jet Ski. Ca te rappelait un peu les vacances en famille et puis c'etait le moment pour t'amuser. Il faisait deja beau a 9 heure du matin alors que tu te rendais a la plage ou les activites se trouvaient. Vetue d'un short de plage et d'un t-shirt, tu te mis en route. Il y avait du monde, tu reconnus quelques personnes, notamment Avery, le meilleur ami de Candice. Ok ca allait etre bien, surtout si Eugenie venait te rejoindre. Et il y avait Elia, aussi bien drole ca suite a votre rencontre il y a quelques temps. Tu t'approchais du petit groupe. "Salut." Non tu ne savais pas vraiment quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais avec les autres voir si des moniteurs ou je ne sais quoi ou qui allait venir pour nous donner des consignes de sécurité, quand Poppy arriva vers le petit groupe qu’on commençait tous à former. « Salut ! » J’étais contente de voir la jeune femme car je la connaissais pas vraiment et pourtant elle est la cousine de deux bons amis à moi : Avery et Sateen puis Briony, donc trois même. Je lui fis un sourire pour lui souhaiter la bienvenue, sourire qui s’enleva quand je vis arriver Xaver. J’avais rien contre lui mais la seule et unique fois où je l’avais vu était dans ce bar alors que j’allais pas forcément bien suite à ma pause avec Théo et que j’avais ainsi trompé mon petit ami avec le jeune homme en mélangeant nos salives. Certes y avait eu rien de plus que des baisers mais quand même je m’étais sentie super mal et j’avais clairement tout arrêté et je ne l’avais pas revu depuis. Mais il parait que seules les montagnes ne se croisent jamais et s’en était la preuve là. "Salut." Est-ce qu’il se souvenait de moi d’ailleurs ? Ca c’était une bonne question, peut être que non alors j’avais peut être pas a m’inquiéter.. Salut lançais je pour ne pas que mon silence en dise bien trop sur mon ressenti de le voir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens pour le jet ski ? J'acquiesçais doucement à la question d'Elia regardant discrètement le paysage. Je suis contente de te voir, tu en as déjà fait ? Cette fois ci je fis un signe négatif de la tête. J'en ai jamais fait et ça risque d'être épique. Nan, jamais et toi enfin.. et vous ? Je souris au jeune homme présent aux côtés d'Elia. Apparemment ils n'ont pas l'air de se connaitre. Au faite moi c'est Tiago. Je tendis ma main pour le saluer toujours content de faire de nouvelles rencontres. Moi c'est Avery. Elia expliqua brievement à une fille (Elsy) que des gens seront bientot là pour nous expliquer. J'espere qu'elle a raison parce que je m'y connais pas en jet ski. Ma cousine (Poppy) arriva près de nous. Je lui fis par un grand sourire puis Xaver arriva par la suite. Vous etes pret pour le jet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait peur de comment aller se dérouler sa première leçon de jet ski. Et si elle tombait violemment dans l'eau, elle pouvait se casser quelque chose ? Ah mais elle ne préférait pas y penser et tout ce que voulait la jeune Silver, c'était s'amuser et profiter de sa jeunesse. Et quoi de mieux pour ça que faire du Jet Ski à côté de la plage de Punta Cana ? Lorsqu'Elia salua la jeune Cabot, Poppy lui esquissa à son tour un sourire amical puis elle esquissa un large sourire à Avery tout en laissant apercevoir sa dentition. Lorsqu'il demanda ensuite si nous étions prêt à faire du Jet Ski, j'hochais la tête « Ah j'suis prête ! J'ai la patate ! » Gardant ce même large sourire, Poppy observa chaque personnes présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break ne serait pas parfait sans une sortie en jet ski et rien de mieux que de passer ce moment avec ton frère enfin ton demi-frère mais pour toi c'était ton frère et point barre. Tu lui avais donc envoyer un sms afin de le convier à la plage là où était le rendez-vous pour cette activité. Tu quittais donc la chambre d'hôtel et Jeno pour la matinée. De toute manière il dormait encore c'est donc après avoir enfiler un bikini et un short en jean par-dessus que tu quittais l'hôtel. Faire du jet ski en robe était une très mauvaise idée. Tu n'avais d'ailleurs rien pris du tout a pars une serviette pour ne pas avoir froid au retour. Descendant jusqu'à la plage tu vis des personnes que tu connaissais et qui était déjà prête à partir tel que Xaver. Tu allais donc à sa rencontre avec un petit sourire aux lèvres. «  Ça va toi?  ». Tu saluais les personnes qui était avec lui ( Elia ) et ( Avery ) d'ailleurs tu reconnaissais le mec ( Avery ) qui avait foutu un coup de poing à Charlie pendant le feu de camp tu fronçais doucement les sourcils avant de te postais à côté de Xaver après avoir déposer un baiser sur sa joue. Charlie ne tarderait pas à arriver et vous ne tarderez pas à partir non plus. Croisant donc tes bras tu regardais la mer après avoir jeté un coup d’œil à Xaver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après la fameuse nouvelle qu'il avait accueillit avec Anastasiya, Kenny avait décidé de se changer les idées et de rejoindre le petit groupe pour le jet ski histoire de vivre enfin ce spring break à fond. Alors ce matin, le jeune homme n'avait pas jugé bon de réveiller sa fiancée qui était revenue assez tard de sa sortie avec l'autre abruti de Zak, qui au passage ne possédait plus le statut d'ami. Un bisou à sa fille aussi, Kenny enfilait un bermuda et un débardeur après sa douche pour rejoindre les autres. Arrivé sur le lieu, Kenny aperçut Elia, Elsy ainsi que d'autres membres de sa confrérie comme Xaver, un signe de la main, le brun se mit dans le groupe. "Salut !" déclara l'anglais en faisant un bisou à sa cousine Elia au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    and here we are, playing with the waves


    Quatrième jour déjà, le temps semblait passer trop vite quand on s'amusait. Aujourd'hui, journée à la plage. Différentes activités aquatiques nous étaient proposées mais j'avais opté pour le jet ski. Le ski nautique ne me rassurait pas trop et le parachute encore moins. Me restait donc les deux autres solutions. Je ne tenais pas en équilibre sur une planche alors la réponse me vint tout de suite. D'ailleurs, en arrivant sur les lieux, j'eu le plaisir de voir Poppy entourée de plusieurs personnes. Je reconnus d'ailleurs Elia, ma présidente. Tout de suite, je me dirigeais vers le petit groupe, venant prendre ma Poppy dans les bras. « Salut ma belle. » Je la lâchais après une petite bise avant de me tourner vers les autres. « Bonjour! J'suis Mina! Vous êtes tous là pour le Jet Ski? » C'est que je ne connaissais pas les autres alors fallait bien que je me présente, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Jet Ski
    TG 2.3
    Serafina avait décidé pour son quatrième jour à Punta Cana de profiter d'une des nombreuses activités proposées par l'hôtel et s'était donc inscrite pour faire du jet ski. Les autres activités semblaient toutes tentantes mais elle avait une nette préférence pour la vitesse et l'intensité qu'offrait celle-ci. De plus, elle en avait beaucoup fait lorsqu'elle était en Colombie et adorait ça. Elle ne savait pas du tout qui d'autre s'était inscrit, ayant pris sa décision à la dernière minute. Mais peu importe, si elle ne connaissait personne, elle pourrait alors se faire de nouveaux amis. Cela restait tout de même assez dur de se lever si tôt lorsque l'on faisait la fête toute la journée et toute la nuit, mais après tout, elle pourrait toujours dormir lorsqu'elle serait morte, pas vrai? La jeune femme se leva donc et prit une douche à la va-vite avant d'enfiler un maillot deux pièces et un micro short en jeans clair. Il faisait de toute façon trop chaud pour se couvrir davantage. Elle attrapa rapidement ses lunettes de soleil et mit de simples tongs avant de partir rejoindre le point de rendez-vous pour l'activité. Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà quelques autres personnes présentes mais aucun moniteur semblait-il. Comme elle ne connaissait personne, Serafina espérait ne pas être de trop en rejoignant le petit groupe. Salut tout le monde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, jamais et toi enfin.. et vous ? Je secouais la tête négativement pour répondre à Avery. Jamais j'en avais fait. Vous etes pret pour le jet ? Là par contre je hochais la tête positivement. J'avais hâte et j'adorais faire de nouveaux trucs, avoir de nouvelles sensations. Poppy fut la première a répondre comme quoi elle avait la patate et ça me fit rire. Moi aussi j'étais très motivé pour en faire et je comptais bien en profiter toute la journée. Puis une autre jeune femme arriva vers nous (Grace) je lui fis un sourire quand elle nous salua. Ensuite une autre personne arriva parmi nous dans le groupe mais pas n'importe qui, c'était mon cousin Kenny et je souris en le voyant alors qu'il me faisait la bise. "Salut !" Décidément j'avais bien fait de choisir cette activité, j'y étais avec du monde que je connais et que je vois pas souvent, ainsi qu'avec des nouveaux. Tu as pas peur de casser ton joli minois contre l'eau ? demandais je à mon cousin pour le taquiner. Oui on pouvait tomber du jet ski si on faisait n'importe quoi, qu'on prend des virages bien trop vite ou qu'on perd un peu le contrôle. Ce fut alors au tour de Mina de nous rejoindre ainsi qu'une jeune femme que je ne connaissais pas du tout (Serafina). Je leur fit un sourire à toutes les deux alors que le groupe s’agrandissait. C'est quand qu'ils arrivent pour qu'on puisse commencer ? demandais je impatiente. & à peine le temps de finir ma question que je vis des gens venir vers nous avec des tee shirt bien spécial et dont on pouvait remarquer que c'était des personnes de la plage, sûrement ceux qui allait nous donner les fameuses consignes de sécurité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah j'suis prête ! J'ai la patate ! Sa réactivité me fit sourire. C'est beau de voir des gens motivés. On a pas toujours été proche étant petit, mais depuis Punta Cana, on a pas arrêté de se parler que ce soit sur la plage où on complètement oublié qui ont été -honte sur nous- ou encore pour organiser la soirée entre les cheers et l'équipe de basket. Une fille (Grace) nous salua, elle a l'air de connaitre le mari de Candice. Je suis persuadé que c'est elle qui m'a poussé lors de la soirée feu de camp. On se retrouve à la même activité deux jours après. Sauf que j'compte pas lui parler. Enfin bref, je reporta mon attention sur ma cousine, rayonnante comme le soleil qui brule nos peau. C'est quand qu'ils arrivent pour qu'on puisse commencer ? Mon regard alterna entre Elia et des gens habillés de façon décontractés. C'est peut-être eux ? Je sais pas vraiment si ceux sont les animateurs de cette activité, mais j'ai hate de commencer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum