Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    jet ski

      Je venais d'arriver sur la plage, repérant vite un petit groupe de gens j'allai à leurs rencontre le sourire aux lèvres. J'avais mis du temps à choisir entre les différentes activités, j'avais finalement choisis jet ski n'ayant jamais au grand jamais touché un jet ski, j'étais habitué à la mer et au genre de quad. Alors ça ne devait pas être si compliqué, j'arrivai enfin à la hauteur du groupe, je pris le temps de regardais chaque visages en reconnaissant certains. " Hey, moi c'est Enzo. " Lançais-je de façon à ce que tout le monde entende, au moins comme ça je n'aurait pas à le répété.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cela faisait 2 jours que je n'étais pas sortie de l'hôtel. Si j'avais fait bronzette sur la plage mais sinon rien. J'étais restée coupée de la population. J'étais tellement inquiète pour ma meilleure amie, ma soeur de coeur qui se trouvait je ne sais où avec je ne sais qui et quant a son état de santé je n'en savais également rien. J'étais vraiment pas bien, c'est pour ça que j'avais décidé de me changer les idées aujourd'hui en allant faire du jet ski. Je suis la première surprise vu que je n'aime pas l'eau, j'en ai peur mais bon si ça peut me changer les idées le temps d'un instant ça serait parfait et c'est ce que j'étais venu chercher. Je finirais peut être à aimer l'eau après cette expérience. J'arrivais à l'endroit où le Jet Ski était proposé, un petit groupe c'était déjà formé. De ce groupe je ne connaissais personne, ce qui est plutôt mieux vu que mon moral n'est pas au beau fixe, les personnes ne se poseront pas de question. Je m'approchais de ce groupe mais on gardant quand même une distance de quoi 1 ou 2 mètres. Cela dit j'entendis quand même un jeune homme blond s'exclamait "Hey, moi c'est Enzo" Bon bah je sais déjà que dans ce groupe il y a une personne qui s'appelle Enzo. J'avais quand même des doutes sur le fait de pratiquer cette activité aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui voulait surtout passer une bonne journée au jet ski, tu sentais que cela allait etre plutot compliqué. Elia semblait se souvenir de toi vu la tete qu'elle avait tiré quand elle t'a vu arrivé et Avery ne semblais au courant des evenements de la vieille avec Candice. Genial, juste ce qu'il te fallait. Il y avait du monde qui arrivait, des eliots mais egalement Grace. Ooook great. Cette fille, c'etait euhm comment dire, bizarre, tu ne sais pas trop ce qu'il en etait mais le probleme c'etait que tu avais deja assez de problemes dans ta vie amoureuse que tu n'avais pas besoin d'elle qui te collait et t'embrasser la joue. Tu decidais de bouger un peu, pour venir t'approcher d'Elia. "Est-ce qu'on pourrait parler rapidement?" Il fallait que cette soiree que vous aviez passé ensemble ne soit pas mentionner. Rien ne s'etait passé mais tout de meme, pas besoin que l'universite entiere le sache. Tu voyais des moniteurs qui arrivaient, cela voulait dire que vous pourriez bientot monter sur les jets et vous amusez dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le quatrième jour du Spring Break et Dixie comptait bien en profiter. Ayant entendu parler des diverses activités aquatiques offertes en cette magnifique journée où le soleil faisait sa place. Sortant le bikini, attachant mes cheveux en queue de cheval assez haute, j'étais fin prête à aller faire du jet ski. J'en avais déjà fait auparavant, lorsque j'habitais le Portugal, avec mes deux grands frères, alors je savais très bien comment manipuler la «machine». Une fois arrivée sur place, je parcouru l'endroit du regard : maintenant que j'avais récupéré ma vue de l'oeil gauche, j'en profitais du mieux que je pouvais. Bref, une fois sur place, je reconnus Grace. J'avais joué, la veille, à un match de tennis avec elle. Elle était une adversaire redoutable, mais une amie exceptionnelle. J'allai donc la voir rapidement en souriant : [color=#16a827]« Salut! Alors, toi aussi t'avais envie d'essayer le jet ski?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut-être eux ? Je portais mon regard vers Avery puis vers les personnes qui se dirigeaient vers nous. Je haussais des épaules, oui ils avaient l’air vu leur carrure et leurs tenues ça semblait être les animateurs mais ils étaient encore loin pour que je puisse voir une quelconque inscription informant notre activité et qu’ils étaient là pour nous, pour nous expliquer comment la journée allait se dérouler etc. & un autre jeune homme arriva. " Hey, moi c'est Enzo. " Il se présenta à tout le monde et je lui fis un simple sourire avec un petit hochement de tête, si je devais dire salut à chaque personne qui arrive on allait pas s’en sortir, des sourires c’était plus simple non ? Je regardais toujours en direction des anims qui avançaient et je remarquais pas que Xaver c’était rapproché de moi. "Est-ce qu'on pourrait parler rapidement?" Me tournant je le vis à mes côtés et j’avalais ma salive. Si la je savais pas qu’il se rappelait de moi, je le savais plus. Bien sur. Je m’éloignais du groupe avec lui. Tu te souviens de moi je suppose ? Bon pas besoin de passer par quatre chemins, il se souvenait de moi et moi de lui. Je t’ai pas revu depuis cette soirée mais je tenais à m’excuser. Pourquoi ? Peut être parce que je m’étais un peu jeté sur lui à l’embrasser et que j’avais mis un terme à tout ça alors que je le connaissais à peine et il avait peut être pas apprécié.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il commençait à y avoir pas mal de monde auprès de l’eau et Elsy se demandait quand ils allaient enfin pouvoir se jeter à l’eau. Elia avait raisons quelqu’un viendrait probablement pour leur expliquer les règles avant de se jeter à l’eau. Du monde arrivait constamment, dont pas mal d’Eliot. La jeune femme adressa un signe de la main à Kenny d’ailleurs qui avait choisit cette activité lui aussi. La demoiselle aimait bien le compagnon de sa présidente de maison. On pouvait dire que c’était un ami. Pas proche mais ami quand même. Quoi qu’il en soit cette attente devenait interminable malgré l’arrivée massive de people. Et comme Elia quittait Kenny pour aller parler avec Xaver, la demoiselle se rapprocha du jeune homme (Kenny) à qui elle adressa un grand sourire. S’il était partant pour discuter avec elle ils pouvaient passer le temps ensemble. «Alors comment tu va ? Je ne t’ai pas vu au feu de camp, du es allé au dîner ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais un grand besoin de prendre l'air de me détendre et d'enfin pouvoir faire une pause depuis le Spring Break. C'était bien beau de boire mais les lendemains étaient désagréable et pour une fois depuis que j'étais arrivé ici, j'avais envie de faire du sport. De me défoncer, non dans l'alcool mais dans ce sport, le Jet Ski que je ne connaissais absolument pas. C'était tout nouveau pour moi, bien que j'habitais en France près de la mer, je n'avais jamais touché ce genre d'engin qui attisait ma curiosité. Munit d'un short de bain, je m'étais rendue sur la plage en croisant divers personne que je connaissais déjà. Mais ma vue se porta sur Elia, qui visiblement était prise. Dommage, j'avais pourtant envie de passer du temps avec elle, depuis le temps ! Puis, j'aperçue ma soeur avec.. Dixie ? J’arquais un sourcil un peu perplexe là, d'ailleurs la jolie blonde n'avait plus sa canne ses temps-ci. Peut être s'en sortait elle beaucoup mieux maintenant ? De plus, je ne pouvais pas passer inaperçue avec ce que j'avais sur le coin de la gueule, la lèvre abîmé d'Avery, avec qui j'avais pu recoller les morceaux et enfin le dernier en date, un oeil au beurre noir. Celui-ci était une marque de Jorden après avoir faussement dragué son ex qui visiblement l'intéressait toujours. Ah les nanas, je vous dis ! Prenant une inspiration, il se joignit au groupe avec sa bonne tête de vainqueur. « Salut les gars.. » Disait-il en essayant d'être enjoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jet ski

     Je m'étais présenté aux groupe d'inconnu au milieu de la plage, j'étais en bonne forme pour faire du jet ski et je n'attendais que le signal pour pouvoir m'en rué sur un. Je remarqua une fille (Ella) qui était arrivé quasiment en même temps que moi, je la regarda de la tête aux pied, en souriant. " Salut toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Partante pour faire du Jet Ski avec moi ? " Ouais j'y allais cash, mais elle était vraiment pas mal et puis autant faire vite connaissance avec une fille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny fit la bise à Elia content de la voir. Triste ces derniers temps elle savait lui redonner le sourire surtout avec sa phrase qui le faisait rire. "Enfin tu me fais un compliment j'ai du attendre tout ce temps ! Je commençais a prendre racine !" Il riait de nouveau ébourrifant les cheveux de sa cousine plus qu'amusé par elle et son caractère si avenant. Elia partait, se retrouvant un peu tout seul Kenny regardait au loin quand des personnes arrivaient sûrement veux qui allaient leurs donner des directives. Elsy s'approchait, il aimait bien cette fille, ça passait bien entre eux. "Je suis pas venu je passe du temps avec Alessia un peu elle est avec nous donc je lui montre le sable, l'eau..." Il souriait, il devait se taire sur la nouvelle qu'il avait apprit a l'hôpital seulement Kenny avait peur aussi de changer de comportement l'instant d'après et se mettre a dos ses amis. "Mais je suis là je meurs d'envie de faire du jet !" Dit il comme un gosse, il était vraiment excité comme une petite puce désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de réfléchir si je ne ferais pas mieux de partir, l'émotion commencé à reprendre le pas sur ma journée, j'avais envie de craquer. Cette activité j'aurais tellement la passé avec Emma ou du moins à ne pas m'inquiéter pour elle. D'un coup je vis que le jeune blond, Enzo, s'approchait de moi, j'avoue j'ai hésité à m'écarter mais bon de toute façon je connais personne alors autant faire connaissance. Je ne m'étais pas trompé il se dirigeait vers moi et se mit à me parler. Je fus très surprise de sa manière de me parler pour une première fois "Salut toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Partante pour faire du Jet Ski avec moi ?" Mon "p'tit nom", je crois que c'est la meilleure celle ci, comment ne pas avoir encore plus envie de partir. Je restais quand même polie mais en lui faisant comprendre que c'était pas le moment et que ça allait pas marcher. "Je vais être cash avec toi Enzo mais le coup du "c'est quoi ton p'tit nom" ça marche pas avec moi. Surtout que ce n'est pas le moment d'essayer de m'avoir. Je te connais pas ça marche pas comme ça chez moi, en plus de ça tu es trop jeune pour moi." J'étais vraiment y aller cash mais bon avec l'émotion je m'énerver très vite, j'avais pas le moral du coup je pars au quart de tour. Bon par contre sa proposition pour faire du Jet Ski j'étais pas contre vu que je ne connais personne mais va falloir que j'impose des règles. "Cependant je veux bien faire du Jet Ski avec toi car je en connais personne mais ça s'arrête là !" Je commençais à regretter ce que je venais de dire, j'aurais mieux fait de rester à l'hôtel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum