Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bilan d'ilh

     
    Au bout de deux ans

     

    Ça y'est, nous y sommes... deux ans. Il y a deux ans, presque jour pour jour à l'heure où j'écris ces mots, ILH a ouvert. Deux ans, c'est long, surtout pour ceux qui sont ici depuis le tout début. Certains d'entre vous sont là depuis deux ans, d'autres depuis un an, d'autres quelques mois... mais même si vous n'êtes pas là depuis le début, vous vous souviendrez peut-être toujours de l'expérience ILH qui n'est pas prête de se terminer. En deux ans, nous avons vu 24 designs, 2 Spring Breaks, 2 Summer Camps, 2 Intrigues, des fêtes étudiantes, des TGs, des fous rires dans la chatbox, des moments mémorables dans le flood... vous avez rps avec des gens, vous avez fait évoluer votre personnage.

    Ici, nous vous invitons, nouveau ou ancien, à faire un bilan de votre parcours sur le forum. C'est le moment idéal pour faire le point, pour vous rappeler des bons souvenirs qui nous réchaufferont à tous le coeur.

    On vous aime tous :heaart:

    Le Staff.

    Le remonteur de temps

    Si vous avez plusieurs comptes, précisez pour chaque compte aux questions avec un *
    Si vous ne savez pas répondre à une question, vous pouvez la sauter !
    Si vous voulez rajouter une catégorie à votre propre formulaire que vous voulez nous faire partager, libre à vous de le faire :heaart:



    Pseudo(s)
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    écrire ici
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    écrire ici
    ➤ Vos rps préférés ? *
    écrire ici
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    écrire ici
    ► Vos liens préférés ?*
    écrire ici
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    écrire ici

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    écrire ici

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    écrire ici
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    écrire ici
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    écrire ici
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    écrire ici
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    écrire ici


    Code:
    <blockquote>
    [justify]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne|Wire+One' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="line-height: 14px; width: 100%;"><span style="font-family: Parisienne; font-size: 32px;">Pseudo(s)</span>
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    <i>écrire ici</i>
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    <i>écrire ici</i>
    ➤ Vos rps préférés ? *
    <i>écrire ici</i>
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    <i>écrire ici</i>
    ► Vos liens préférés ?*
    <i>écrire ici</i>
    ➤ Votre event préféré ?
    <i>Mémo : http://www.i-love-harvard.com/f197-events
    écrire ici</i>
    ➤ Votre design préféré ?
    <i>Mémo: http://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    écrire ici</i>
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    <i>écrire ici</i>
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    <i>écrire ici</i>
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    <i>écrire ici</i>
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    <i>écrire ici</i>
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    <i>écrire ici</i>

    [/justify]
    </blockquote>

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Elia E. S-Kovalevski
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       Que le design envoyé du gros et le CSS avec, je me souviens encore du header avec Cory, Lea et Dianna LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       Depuis son ouverture, deux ans bientôt guys LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
       ➤ Vos rps préférés ? *
       Y en a bien trop vu que ça fait deux ans que j'y suis.
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       Je me souviens pas de tous mais Danny of course, sa plume était parfaite. Lily je dirais en ce moment, ainsi que Théo, ou bien Romane, Andy, Apple et ceux avec qui je rp souvent. Priape aussi, Calypso.
       ► Vos liens préférés ?*
       J'avais adoré les liens avec Apple et Andy, l'évolution s'est faite en rp toute seule. Lily et June, elles sont vraiment proches pour des bff et pas juste en lien. Théo ça semble évident. Sateen j'avais beaucoup aimé leur lien mais on le joue plus trop :(
       ➤ Votre event préféré ?
       Cancun, le tout premier spring break où j'ai fait mes premiers rp hot haha puis je m'étais éclatée comme une folle durant cette période et je passais ma vie sur la cb à l'époque.
    L'anniversaire de Tyler et Elia car c'était leur 21 ans puis c'était mémorable.
    La soirée Harry Potter où j'avais fait le costume de Lily (aka Oxanna now) et Elia.
    Le summer camp de 2012 car j'ai fait une belle rencontre et c'était le premier donc tout nouveau, tout excitant.
    Halloween 2013.

       ➤ Votre design préféré ?
       Le 4, les trios du forum, parce que Meghan et Charlotte me manque et que Lawrence et Meester resteront pour moi toujours avec Meghan et Charlotte LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
    Celui des un an également il était à tomber par terre.
    Le 15 avec les belles couleurs fluo j'avais adoré.
    Puis celui de maintenant <3

       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       La c'est dur à dire, je sais pas l'expliquer mais on s'y sent vraiment bien. Perso l'intégration a été facile pour moi et quand j'ai commencé à venir sur la cb ben j'ai été que plus intégré, mais genre vraiment et j'ai autant accroché sur un forum pour la première fois, au point d'échanger mon skype, de discuter jusqu'à pas d'heure avec des "inconnus" sur skype, de faire des a/v dévoilant des choses privés. D'échanger mon numéro de téléphone, mon adresse, de me faire des amis, des amours. C'est la première fois grâce à ilh qu'un rpg dépasse le rpg pour moi et rien que ça m'a fait que l'aimer plus même si parfois y a des mauvaises passes. Ensuite on se voit plus le quitter..
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       Inoubliable. Je sais que dans 20-30 ans je penserais encore et encore à ILH que je fasse encore ou non du rpg.
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       écrire ici
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       Je vais dans recherche avancé pour voir si j'ai des réponses à des sujets xD
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       La je peux pas dire, les par contre. Meghan et Charlotte que j'oublie pas même si je leur parle pas vraiment mais elles restent mon trio du début. Danny évidement à qui je pense toujours. Brandon même si on c'est grave éloigné. Laura, Danyka, Coline qui ont été comme mes piliers pendant une période & que j'aime toujours même si c'est plus comme avant. Aurélie aka Théo. Car ce sont ceux avec qui j'ai vraiment vraiment beaucoup accroché et qui en savent beaucoup sur moi. & je vous aimes <33

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C. Konrad Sheffield.
       ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
       J'ai connu la deuxième version il me semble, je suis arrivé deux mois après son ouverture et même si en prenant du recul et en voyant le header d’aujourd’hui celui d'il y a deux ans, m'a grave conquis ♥️ et j'ai craqué sur le design tout comme la mise en place du contexte quoi, un forum qui pour ^sur déboite sa maman LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
       ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
       deux ans en février, le 7 même LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
       ➤ Vos rps préférés ? *
       GOSH ! une question difficiles, j'en ai fais tellement mais ceux qui m'ont le plus marqué on été ceux avec Anastasiya et Solweig quand j'avais aleks et avec koko, Grace, Emma. Mais vraiment, tous les rps m'ont vraiment plus, c'est un réel plaisir à chaque fois ♥️
       ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
       je fais pas de différence, chaque rp que je fais, j'adore :gloomy:bon même si Grace reste la numéro un :sifle:LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667
       ► Vos liens préférés ?*
       tous mes liens je les adores avec une petite préférence pour koace, kenrad, liyad, komma ♥️
       ➤ Votre event préféré ?
       J'ai surkiffer le SB, SC et surtout la bombe :bave:l'intrigue actuelle est tout aussi bandante hein :loukas:
       ➤ Votre design préféré ?
       aucune préférence, tous les design déboitent de sa race quoi  :jawdrop:  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 
       ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
       tout simplement le fait, qu'ilh est une famille et qu'en venant sur ce fo, je me sens comme chez moi. Meme si je ne rp pas, juste le fait d'y etre, ça me fait du bien et c'est ce sentiment que j'ai tout comme pas mal ont je pense, on se sent membre d'une famille sur ce fo de malade et c'est juste unique et dieu que j'aime ilh et tous ces membres anciens comme nouveaux ♥️♥️
       ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
       paradisiaquement magique. (deux mots je sais LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3619069448) LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802
       ► Les activités mises en place que vous préférez ?
       les maintenances :sifle:
       ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
       je regarde mes notifications et je pleure quand je vois qu'il y a plus de 10 pages :P
       ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
       Oulà. Alors la plus belle des rencontre aura été Joyce celle qui jouait solweig, qui n'est plus sur le fo mais qui reste pour moi la rencontre♥️ j'ai eu la chance aussi de rencontrer Gasparina♥️ récemment mais avec qui tout a tout de suite collé et que je ne veux perdre pour rien au monde tellement je l'aime LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 tout comme aurélie ma choupette♥️, sarah ma sasou chérie♥️ qui qui compte vraiment beaucoup et même avec notre malentendu je l'aime fort♥️ cassandra ma chipie♥️, tiffanie ma tite chatte♥️, amélie ma bichette♥️, sorel mon fraté♥️, romane ma jum♥️, danyka ma néné♥️, et tellement d'autres personnes qui comptent LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 ILH en lui-même est ma plus belle des rencontres, j'ai la chance de m'entendre avec tout le monde sur ce fo, bon quelques membres avec qui s'est pas ça mais même je sais que quand je viens ici, les problèmes disparaissent LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 j'aime tellement ce fo tout comme tous les membres quoi, jamais je pourras vous remercier assez pour tout ce putain de bonheur que vous me faite  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 et même si un jour cette aventure parmi vous devait s'arrêter, jamais au grand jamais je vous oublierais mais tant que je peux profiter de cette famille, j'en profiterai à fond, ILH c'est une famille en or.♥️

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Priape Zacharias
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je me rappelle avoir été impressionnée, et peut être je l'avoue aussi un peu apeurée, par le nombre de membres. Le design était époustouflant bien sur, d’ailleurs je n’ai jamais été déçue par la suite, chaque maintenance amène son lot de surprises…  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    avril 2013
    ➤ Vos rps préférés ? *
    J’ai beaucoup aimé chacun de mes rps avec Amely/Valou et ce dès le début, mon premier rp avec Emrys/Solene aussi m’a marqué, parce que c’était des liens très importants dans le scénario que j’avais choisi et je connaissais pas les filles avant alors ça aurait très bien pu ne pas coller du tout entre nous, et heureusement ça n’a pas été le cas. J’ai aussitôt aimé leur façon d'écrire, leurs idées, leur dynamisme LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 . Je suis vraiment tombée sur des partenaires de rp en or et j’ai vraiment été chanceuse  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188  . Ensuite il y a eu mes sujets avec l’ancienne Calypso (Amélie si tu passes par là par hasard je t’oublie pas LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1839924927).  Mes rps avec Natalina me font toujours beaucoup rire, et celui avec Elia au SC où fallait qu’on case tout plein de mots et d’expressions farfelues LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 … Le rp Grey’s anat avec Zoïa et celui du bal du 31 aussi  :ahoy: … Ma propagande sage femme dans mon rp avec Thaïs :nurse: … Bref y’en a trop c’est impossible de choisir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 .
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Amely/Valou, elle est super active et elle a toujours tellement d’idées  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 c'est un vrai plaisir d'ouvrir un sujet avec elle. Solene/EM bien sur. Jacy/Rosa/Phoebe. Manon/Calypso (tu me manques d’ailleurs :TT: ) Maud/Wesley. Oh et gros coup de cœur pour Julie/Zoïa aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1839924927  enfin bref tous ceux avec qui je rp, j'ai de la chance j'ai toujours eu à faire à des personnes géniales  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 
    ► Vos liens préférés ?*
    Avec Valou, parce qu’une amitié comme ça on voudrait tous en avoir une IRL je pense  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 .
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    A nouveau, c’est trop dur de choisir ^^ . J’ai aimé chacun des events auxquels j’ai participé. L’ivy league était particulièrement originale et j’espère qu’on accueillera un jour Yale sur ILH, histoire qu’on ait notre revanche hihihi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 .

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    Ils sont tous vraiment beaux :love: . J’ai beaucoup aimé celui de cet été (version 20) mais ça c’est mon côté vacancière éternelle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 … et l’actuel avec tous les couples (ça c’est mon côté fleur bleue  :sifle: )

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Le staff LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1660898911 . Et je dis pas ça pour faire ma faux cul ou ma lèche botte hein  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2474380249 . Non je suis 100% objective, parce que je les connais pas en plus, pas personnellement en tout cas. Pour moi c’est eux qui font la différence entre ce forum et un autre. Je veux dire, ils font un travail de dingue : regardez moi ces designs à couper le souffle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1050834305 , ces intrigues, ces events. Rien que tenir les bottins à jour, valider les nouvelles fiches, faire le ménage des sujets, les rpgistes de la semaine (moi j’ai halluciné le jour où j’ai compris qu’il comptait chaque RP de chaque membre ! ) sur un forum avec autant de membres et autant d’activité ça représente un boulot monstre. Et pourtant ils le font. Et ils le font vite, bien et dans la bonne humeur ^^  Dès qu’on rencontre un soucis : ils sont toujours là pour nous répondre :heros:Et je terminais en disant que ce qu’il y a de plus beau c’est qu’ils n’en restent pas là. Ils ne s’en tiennent pas simplement à la gestion de cette petite usine : Ils sont aussi super présents, floodant, chatboxant (même si je m’y connecte quasi jamais, je les vois régulièrement connectés), discutant avec les membres. Et tout cela en accordant toujours beaucoup d’attention et d’intérêt à leurs personnages, prenant le temps de les faire évoluer, chercher des liens, les développer en rp. Vous êtes un vrai exemple pour chacun des membres ici et je suis vraiment admirative  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 …
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    plaisir
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?

    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    je vais lire mes mp
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Impossible de n'en retenir qu’une…  Je dirais toutes les personnes avec qui j’ai eu l’occasion de discuter par mp/facebook ou skype : c'est à dire Julie, Amely, Solene, Manon, Rose, Jacy, Maud… et j'en oublie surement. Tous des gens formidables avec qui c'est toujours un réel plaisir de discuter et sans ILH je les aurais probablement jamais rencontrés. Merci ILH, merci aux admins et longue vie à ce forum  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Austin Da Silva
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    "Quel beau design ** Mais mon dieu qu'il y a du monde, j'espère arriver à me faire une palce et ne pas être mise de côté :/"
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    J'y étais l'année passée et à cause du bac je me suis désinscrite pour mieux revenir après, donc j'y suis depuis septembre :)
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Ma première roulette à rp qui était vraiment trop marrante xD
    Le sujet avec Olympe et Travis aussi (a)

    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Madisson
    Konrad et j'ai bien aimé rp avec Alycia aussi ^^

    ► Vos liens préférés ?*
    Madisson -> parce que voilà nos personnages sont quand même été créés à partir de ce lien **
    Konrad -> Austin ferait quoi sans son mentor voyons ? (a)
    Aaliyah -> Je trouve que le lien est original et promet par la suite ^^
    Eden -> J'adore tout simplement leur lien parce que je me suis bien marré en lisant nos idées xDD

    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Je ne sais pas, je dois dire que chaque event à son petit truc qui fait qu'on l'apprécie quoi. J'ai beaucoup aimé le summer camp de ma première inscription, le jour de l'an même s'il n'est pas fini, je sens qu'il fera définitivement partie de mon event préféré, car ça a fait prendre un nouveau tournent dans la vie de mon personnage et puis Halloween avec les TG et tout aussi. Bref, impossible de choisir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    Jocker ?  :lol: 

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    LES MEMBRES !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1153642411 On est une grande famille et même lorsqu'on vient d'arrivé on est directement pris dans le truc quoi, tellement que c'est genre impossible de ne pas arriver à s'intégrer. Et puis faut voir aussi tous les events qu'on a aussi, c'est genre impossible de s'ennuyer une seule seconde sur ce forum ! Merci aux animateurs hein  :luv2: 
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Immortelle (Bah ouais, je me suis désinscrite, je suis revenue et je ne vous abandonne plus, bref je suis immortelle et sur ces beaux mots j'y reste x))
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    J'avoue avoir une bonne mémoire, mais de là à me souvenir de tous  :rvmp: 
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Lire mes réponses à mes sujets x)
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    La belle famille mather house  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 
    Mais j'aimerais bien pouvoir tous vous rencontrer IRL lors d'un meeting why not  👸 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Skylar Romanov
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    oh putain... yeux écarquillé, main devant la bouche cliqué ensuite direct sur s'inscrire. C'est simplement ma réaction à chaque nouvelle version en fait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    depuis un an, en décembre LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2109348208
    ➤ Vos rps préférés ? *
    y'en as trop, j'en sais rien.... Mais plus récemment mon RP avec Jeno et Grace, hilarant LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262:mdr:mais sinon j'dirais les RP Dexlar ouuuu Acery :erm:j'en ai pleins voilà LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    y'en a tellement *o* mais bon dans le top trois je dirais Emilie avec qui j'avais un super lien quand elle était là, Bétamêche avec qui je m'amusais tellement (Milena LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705) et Reanna (Justin) qui bon RP comme une déesse LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361
    ► Vos liens préférés ?*
    sous sky, mon lien avec justin, avec snow, jeno, milena, demyan, blaise, etc...
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    le bal de fin d'année, c'était génial :hanwi:j'ai adoré, tout adoré hanwii

    ➤ Votre design préféré ?
    le design numéro 16, il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop canon hanwii:hanwi:mais bon ils sont tous beau alors franchement LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    wouah, oula. Hum, le staff, l’accueil de malade, les membres, la chatbox (parce que se qui arrive sur cette chatbox n'arrive pas d'en d'autre cey sûr LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262), tellement de choses et pourtant je ne sais quoi dire LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1779901633
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    hilarante.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    formspriiiiing hanwii
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    je lis un RP pris au hasard, puis je clique partout jusqu'à se que je me mette à Rp LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1779901633
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    j'me sens pas de faire un paté là donc je vais juste dire des prénoms :y:Bé, Sarah, Reanna et Emilie. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jude & Holly
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Woooow, quel design de fifou :gloomy:Ouais, j'pense que c'était ça ma première pensée en voyant le forum en chair et en os LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    2 ans avec Jude, depuis le jour d'ouverture LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Jude : Le premier rp Judanna parce que bah.. c'mon premier rp avec Mélanie, celui grâce à qui Judanna a existé, le rp qui m'a fait tomber amoureuse de rp avec Roxanna quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Et un deuxième rp Judanna en Arizona LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Sinon mh.. j'suis plus sûre de trouver tous les liens des rps :TT: Mais mon premier rp avec Brioche et celui du suicide qui était juste horrible :gloomy:Han et j'ai trouvé lui avec Briony aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Mon rp avec Billie aussi, à Cancun quand ils devaient aller manger des tacos et qu'ils ont atterrit... au McDo LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Mes rps avec Leandra aussi parce que Leandra est tellement drôle, elle me fait souvent vachement rire dans les rps héhé :perv:Pfff, yen a plein, j'ai tellement rp avec Jude quoi en 2 ans LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802

    Holly : Bon, elle c'plus récent (a) Mon rp avec Alex quand elle lui apprend qu'elle est sa soeur est vraiment pas mal :y:Ensuite... bah y'a Hollery LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 J'pense que mes deux préférés sont Las Vegas & la bataille de bouffe LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 Sinon j'aime beaucoup mes rps avec Thaïs en général, ça m'inspire toujours à répondre assez vite LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 


    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Bon.. avec Jude, ça restera Roxanna quand même, always and forever :gloomy:Leandra aussi, Billie, Brioche. Avec Holly j'dirais Alex, Avery & Thaïs LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
    ► Vos liens préférés ?*
    Bah ça revient comme mes partenaires préférés en fait. Avec Jude, j'adore le lien qu'il a avec Leandra (même si j'sais qu'elle a du mal à lui faire à 100% confiance LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3619069448), le lien qu'il a avec sa Brioche aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Et avec Alek et Billie LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Avec Holly son lien avec Alex, le fait qu'elle puisse se confier à Thaïs et puis Avery LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    J'dirais mh.. Cancun LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    Méga dur de choisir :erm:J'avais adoré le 8 et j'kiffe les designs d'Halloween aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 152426858

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    L'ambiance. Parce que quand ça va pas, on se connecte sur la chatbox et on fini forcément par rire tellement les conneries s'enchaine. Le fait qu'on rencontre des gens avec qui on ne se contente pas de rp, avec qui on parle, on échange, avec qui on tisse une réelle amitié.
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Inoubliable.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Les formsparty sont drôles LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Lire mes rps
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Jnziufzebnfuienfifr Mélanie. Hahahaha sans blaaaague LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859 ILH m'a apporté une meilleure amie, qui elle m'a apporté d'autres amies sur qui j'peux compter aujourd'hui (j'pense à Mélissa parce que si j'avais pas connu Mel bah.. j't'aurais jamais connu toi et j'aurais vraiment loupé quelque chose quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802). Tout le staff, mon topain du Nord... toutes les personnes avec qui j'ai l'habitude de discuter souvent voire tous les jours quoi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maëlys Helington
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    La première fois que j'suis tombée sur ILH, j'avais ouvert pleins d'onglets de RPG pour m'inscrire sur un d'entre eux et sans mentir, j'ai eu un coup de coeur pour celui-là. Le contexte, le design, et puis les membres actifs aussi. Wouah, magnifique quoi.
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    J'me suis inscrite le 12 novembre il me semble, et j'compte pas partir, même si j'suis pas beaucoup là ces temps-ci ça me manquerait trop. J'ai douté deux fois de partir, mais la raison me dit de rester parmi vous..
    ➤ Vos rps préférés ? *
    J'en ai beaucoup quand même. J'aime tous mes rps, c'est différent chaque fois donc bon, j'peux pas choisir sorry!
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Alors alors. J'en ai plusieurs. J'aimais beaucoup rp avec Avery, depuis l'début mais le destin de nos persos font que ça va plus être pareil haha (a). Ensuite Thais, ma princesse, j'adore on s'ennui jamais. Et Wyatt, coup de coeur aussi, j'aime la plume de Pauline!
    ► Vos liens préférés ?*
    Tous mes liens ont une importance, mais j'aime beaucoup aevc Thais, Wyatt, et puis prochainement avec Nikko. Et puis aussi Avery et Holly, c'est mouvementé dirons-nous.. (a)
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Le bal de fin d'année 2013! Pas mal du tout!

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    J'en ai pas connu énormément mais je dirais celui-là, magnifique quand même!

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Houlà, y a pleins de choses uniques sur ILH. D'abord, les membres, parce que sans eux, le forum ne serait rien. C'est unique de tomber sur un forum avec autant d'amour et de complicité je trouve. Les fous rires, l'accueil et l'intégration, super important et ILH c'est le top pour ça, j'me suis jamais senti aussi bien sur un forum, même hors jeu j'adore parler avec certains membres, donc y a pas de mots pour expliquer tout ça.
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Inoubliable.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Toutes!
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'regarde dans les nouveaux membres et les nouvelles fiches pour souhaiter la bienvenueeeee!
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    J'ai pas rencontré de personne en réalité. Mais je remercierais jamais assez Aurélie (Thais) qui m'a beaucoup aidé et qui est tout simplement géniale! Puis Pauline et Johan, deux amours, j'vous aimeeees.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gwen "Gee" Black-Hoover
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Que ce forum était magnifique, bien que super impressionnant pour quelqu'un qui venait de reprendre le rp depuis peu. Et j'pensais que j'allais jamais réussir à m'intégrer et qu'au bout d'un moment j'allais certainement déserter... ET BAH NAN LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1153642411
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    J'suis arrivée le 26 mars d'il y a deux ans si j'me souviens bien, avec le japonais chinois roux, puis avec Gwen. Pis j'ai du partir, pis j'suis revenue officiellement le 10 août d'il y a plus d'un an, avec ma Gee qui est bien différente de ses débuts. (Bah ouais, passer d'Eliot droguée, infidèle et schizo à Mather en rédemption de drogues, amoureuse d'une Eliot et pas schizo, ca c'est de l'évolution de ouf)
    ➤ Vos rps préférés ? *
    J'ai aimé tous mes rp avec Gwen, surtout ceux où elle se bat LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1153642411
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    J'ai pas spécialement de préférence, mais ca va de soi que dedans il y ait Hailee (Willow/Septembre/Feldt/Xaver), Wyatt, mon p'tit Castor (Briony) et tous ceux avec qui j'ai eu la chance de rp, qu'ils soient toujours présents sur le forum ou non.
    ► Vos liens préférés ?*
    GWILLOOOOOOOOW :feldt: pis Gwiony, la haine avec Andy et Anya, mon lien avec Wyatt parce que c'est mon cousin, Apple parce qu'on est parties loin dans notre délire (j'aurai pu être une parfaite Kova, d'abord)
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Le Spring Break en Thaïlande LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    ceux envoyés cette année LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    On est une fucking grande famille de fifous
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Licornement parfaite
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Pas de préférences
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    regarder mes notifs et passer sur la box
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    J'ai vu pas mal de gens d'ici, j'ai pu parler à bon nombre d'entre vous, certains plus qu'à d'autres. J'ai mis du temps pour vraiment parler à certains, comme Danyka aka Apple, qui est devenue une vraie amie en dehors du forum (qui râle quand j'dors à 4h du mat et qui m'dit bonne nuit quand j'me réveille), Coline aka Briony aussi, avec qui j'parle souvent tous les jours par sms (même quand elle est de mauvais poil MDR) puis y'a mon chéri de lion, aka Jack la crinière qui fait ROAAAAAAR (merci MCM de la passer au moment où j'parle de lui) Bab Mygale aka Alicia et Babe l'empereur aka Morgan/Julian/Luke avec qui j'forme la GMF puis Romain aka Koko le connard avec qui j'ai commencé à parler grâce à Lux, Mamie aka Roxanna, Papi aka Jude, et tous les autres aussi, parce que j'vais pas dire tout le monde ou il me faudrait 14h supplémentaires. Bref, j'vous aime, même toi, le Lamacorne qui est chiant, même toi, le Poussifeu qui trolle, même toi, Carapuce !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pseudo(s)
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    " Wow quel grand forum" " Putain.. le design est trop magnifique" et " Non mais y'a trop de membres je peux pas m'inscrire ici j'y arriverais jamais ! "
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Euuuh.. 9 mois je dirais LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029 J'ai l'impression d'y être depuis une éternité, mais non LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Haan cette question est terrible. Alors, le rp avec mon frère, César pour les retrouvailles, je dirais aussi les rp de l'event cabot à paris, le rp avec Austin et Travis, en fait je crois que j'aime tout mes rp LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    J'aime pas cette question :TT: J'aime rp avec toooous mes liens LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 Mais je remercie Esteban et César d'avoir pris mes scénarios et rp avec eux est un régal LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2474380249
    ► Vos liens préférés ?*
    Hum. Travis, qui fait chier Olympe et je trouve ça géant, tout mes liens familiaux, le lien avec Snow, mais aussi le lien avec Wyatt.. en fait j'aime tout mes liens LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    L'ivy league je dirais LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    La version 17, la première que j'ai connue il me semble, et la 15 que je trouve... poihugyf LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Les membres. Tous les forums peuvent avoir le même contexte, mais aucun n'a les membres qu'ILH a, aucun forum n'a des membres aussi géniaux je pense LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    étonnante. Parce que je ne pensais pas rester aussi longtemps, pas me présenter modo, pas m'attacher ainsi aux membres, au forum LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Je sais pas LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029 Toutes LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Checker mes MP et lire mes sujets
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Je ne sais pas trop LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029 Tout le staff, parce que c'est des gens extraordinaires LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum