Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudonny - Judonny ✘ I really need you right now.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Judonny ✘ I really need you right now.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 0:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    « I get lost in your words and eyes. The way your body helps articulate what you're saying. Or maybe it's just whenever you say something, you run your fingers through your hair. I love listening, I'd much rather listen than talk. It probably seems like I don't care. But maybe I care too much. I'm so lost, I forget to speak, but trust me, there's so much I want to say. Maybe, hopefully, I'll share it with you. So please don't leave me. Talk some more, I want to hear. I'm sorry again, for tripping over everything when we walk. I'm just so lost... » Je n’arrêtais pas de relire le dernier sms que Roxanna m’avait envoyé et qui me disait vraiment ce qu’elle ressentait. J’aurais dû me douter à ce moment-là que notre couple était voué à l’échec. Pourtant j’y avais cru…j’avais vraiment cru que j’allais finir ma vie avec elle. J’avais tellement prit sur moi…j’avais fait tellement d’effort tout ça…tout ça pour quoi ? Me donner des faux espoirs. Des illusions. Je crois que si je n’avais pas eu Aaron avec moi, j’aurais direct replongé parce que j’avais juste envie de me défoncer la gueule. Vieux réflexe de Mather, je suppose. Je me redressais sur mon lit, ce nœud à mon estomac ne voulait plus se défaire… comment est-ce que j’allais faire ? Est-ce que je devais tirer un trait sur elle ? Est-ce que je devais me battre pour elle ? J’étais fatigué de me battre depuis des mois pour au final…qu’elle m’avoue qu’elle en aimait certainement un autre. Il fallait que je sorte et que je me vide la tête, parce que si je restais là…j’allais devenir fou. J’attrapais donc Aaron pour le mettre dans sa poussette, et j’allais directement vers le campus. Je savais que Briony finissait à 18h. Elle était la seule avec qui j’avais envie de parler, malgré notre récent accrochage. C’est donc près de la salle de cours où elle était censée être que je l’attendais avec son filleul. J’étais vraiment, vraiment mal et ça devait se voir rien qu’en me regardant. Surtout que Briony me comprenait sans même me poser une seule question…elle allait voir que quelque chose n’allait pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 0:28:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Le spring break était loin désormais, très loin. Fini les vacances, désormais fallait que j'me concentre sur mes études et ça craignait un peu. Comment vous expliquer ma situation ? Disons que je n'ai pas été très attentive les mois avant la bombe, que je n'ai pas bossé pendant le temps que le Doyen nous a donné pour nous remettre psychologiquement de l'attentat et que mes résultats sont en chute. Oui, j'avais été prise d'une fièvre travailleuse à un moment donné pour tenter d'oublier Hendrix mais elle était vite passée après qu'on se soit remis ensemble. Mais même maintenant, je n'arrive pas à trouver la motivation nécessaire et j'savais que si j'avais pas cette année avec les exams, ma bourse me filait sous le nez et j'avais vraiment pas les moyens de me payer une scolarité à Harvard. Donc, c'est le bordel pas possible. Bon, évidemment, j'pourrais essayer d'aller demander à mes proches riches de m'avancer de l'argent, voire même de faire du chantage à McDougall, pour avoir le fond nécessaire mais j'avais pas envie. J'avais envie de rien de toute façon en ce moment. J'suis heureuse et en même temps, j'ai comme un goût amer. Fin c'est assez spécial. Et c'est pas le cours de socio qui allait m'remonter le moral, même si j'rigola à plusieurs reprises. Encore heureux que le prof soit sympa et nous donne envie d'en savoir plus cette matière. Quand la fin du cours arriva, j'rangea rapidement mes affaires et sortis en compagnie d'une fille que j'appréciais, une Quincy. Comment lui dire que j'allais ptete être de nouveau avec elle l'année pro ? Ouai bon.. j'garde ça pour moi pour l'instant, c'est plus sûr, surtout que c'est pas encore certain que j'change de confrérie.. J'voulais tellement pas quitter les Mathers, j'vous promets. A Jeudi ma belle, oublies pas d'ramener la pochette cette fois là ! lui lançais, tandis qu'elle s'éloignait et que j'me retournais pour faire face à Jude et Aaron dans sa poussette. Par réflexe, un sourire se dessina sur mes lèvres, comme à chaque fois que je les voyais, mais ce dernier s'effaça rapidement quand j'regarda plus attentivement mon cousin. Aw, c'pas bon ça. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'le connais, il m'connait, pas la peine de passer par quatre chemins, autant aller droit au soucis..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 1:24:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Je m’en voulais d’aller voir Briony. Parce que je savais qu’elle n’allait peut-être pas vraiment mieux que moi, et j’allais aller ruminer près d’elle alors qu’elle n’avait pas besoin de ça. J’aurais dû rester tout seul dans ma chambre à ruminer dans mon coin mais c’était trop tard. J’attendais ma cousine à la sortie de son cours et les étudiants commençaient à sortir, alors je ne pouvais plus m’enfuir. Le truc, c’était qu’on était en froid elle et moi et vu la tournure des évènements…je n’avais pas du tout besoin d’être fâché avec elle. Elle était toujours la première personne que j’allais voir quand j’allais mal. Lorsque Briony arriva face à moi et à Aaron, elle afficha un grand sourire mais qui disparut assez vite lorsqu’il vit ma tête. Je crois que je n’avais jamais été au mal de toute ma vie. Même quand elle m’avait quitté une première fois ça n’avait pas été aussi douloureux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je déglutis et je baissais les yeux alors qu’Aaron se mit à pleurer. Il avait assisté à… la scène où Roxanna m’avait – encore – largué comme une vieille chaussette et même si il n’avait pas du comprendre exactement, j’étais persuadé qu’il avait compris que quelque chose venait de se casser. Quelque chose d’important. J’allais avec la poussette vers un banc libre dans le couloir, prenant Aaron dans mes bras pour essayer de la consoler du mieux que je le pouvais. « Elle…elle a quelqu’un d’autre… », murmurais-je d’une voix tremblante à Briony. Je relevais le regard vers ma cousine, les yeux brillants, « J’crois bien…que c’est fini pour de bon Briony… » Je baissais les yeux vers Aaron, passant une main sur sa joue en le berçant pour essayer de calmer ses pleurs. Tout allait de travers, et ça n’était que le début.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 11:56:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Jude et moi, on s'connaissait depuis août 2012. Même pas un an en somme. Et pourtant, je le considérais comme mon frère. On avait tout vécu. La joie comme la tristesse. Et les engueulades, comme dernièrement à propos des cures de désintoxe qu'il voulait qu'on fasse ensemble et tout. Mais ce qui ne changeait pas, c'est que je serai toujours là pour lui. Toujours. La famille avant toute chose. C'est pourquoi, quand je vis son regard vide, sans aucune émotion, je m'inquiéta cash, lui demandant direct ce qu'il y avait eu. Jude ne me répondit pas tout de suite et entraîna la poussette vers un coin du couloir, Aaron ayant commencé à pleurer. Est-ce que mon filleul ressent les émotions de son père ? Ou bien est-ce qu'il avait faim ? Pour une fois, mon attention ne se concentra pas sur le petit bout de chou, mais bien sur le président des Dunsters, car c'est lui qui m'faisait peur, surtout qu'il m'avait encore rien expliqué. « Elle…elle a quelqu’un d’autre… », Wait, wait, wait.. Roxanna voit quelqu'un d'autre ? Seriously ? On m'explique ce qui s'est passé pendant ces dernières semaines ? J'avais l'impression d'avoir loupé des tas d'épisodes. Pour l'instant, j'en étais à "Jude va faire une cure pour sa dulcinée, avec qui il vient d'avoir une petite fille et avec qui il a passé une nuit "de retrouvailles" si on peut le qualifier comme ça." J'avais loupé tellement de choses apparemment.. « J’crois bien…que c’est fini pour de bon Briony… » Nan, nan, nan. C'est tout simplement pas possible. Est-ce qu'elle l'avait trompée ? (sachant que la notion est quand même relative vu qu'ils sont pas ensemble) Ou bien est-ce qu'elle le lui a dit cash ? Je me rapprocha de Jude et me mit à sa hauteur, celle d'Aaron dans la poussette. Faut pas dire ça Jude.. Tu es allé lui parler ? Comment tu as appris tout ça ? Je passa doucement ma main le long de son avant-bras, pour le réconforter.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 12:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Je pouvais facilement voir l’étonnement sur le visage de ma cousine. En même temps…je ne m’y étais pas attendu moi-même. Pendant toute notre séparation, Roxanna n’avait pas cessée de me dire que ça n’était pas parce que nous n’étions plus ensemble que ça voulait dire qu’elle ne m’aimait plus. J’avais l’impression que cette vérité n’existait plus maintenant. Parce qu’il y avait quelqu’un d’autre. Je savais que je ne supporterai pas de la voir avec quelqu’un d’autre. Il n’était pas encore question de ça, mais ça n’était qu’une question de temps. Posant Aaron sur mes genoux, j’essayais de le consoler : il n’était peut-être pas conscient à cent pour cent de ce qu’il s’était passé mais il comprenait que quelque chose avait changé, j’en étais sûr. Briony se mis à notre hauteur face à nous, Faut pas dire ça Jude.. Tu es allé lui parler ? Comment tu as appris tout ça ? Je soupirais et je passais ma main dans les cheveux d’Aaron qui finit par se mettre contre moi en attrapant mon t-shirt avec sa petite main. « Elle est venu me le dire… » Je soupirais à nouveau et je regardais ma cousine, « Elle a été en voyage avec les Eliot et…elle est revenue tout à l’heure elle m’a dit que…on pouvait plus se voir en gros parce qu’il y avait quelqu’un d’autre et qu’elle a besoin de mettre tout ça au clair… » Je baissais les yeux et j’inspirais, « Mais je sais que c’est fini… elle reviendra jamais et… elle va se mettre avec ce connard d’Eliot… » Je serrais les dents, Esteban n’avait pas intérêt de me croiser si il ne voulait pas se prendre la raclée de sa vie. Je m’en fichais de ma mettre les Eliot à dos, je n’avais plus rien à perdre de toute façon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:01:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Fallait être aveugle pour pas voir que Jude était fou amoureux de Roxanna. Il avait changé de vie pour elle si j'avais bien compris. Il n'était qu'un mather dit de base à la même époque l'année dernière et il s'était transformé en quelqu'un de complètement différent, pour convenir à la blondinette. Et voilà ce qu'elle faisait, elle le laissait. Faut pas déconner quoi. Seuls les mathers estiment à leurs justes valeurs les efforts que leur ancien président avait fait. Fallait le vouloir pour arrêter la drogue, l'alcool, la vie de débauche.. Il avait eu la volonté comme Rio et je l'admirais pour ça. Et j'comprenais pas Roxanna. Comment est-ce qu'elle pouvait faire autant de mal à un homme aussi bon que Jude ? « Elle est venu me le dire… » Jude tourna son regard vers le mien, alors qu'Aaron s'accrochait à lui. « Elle a été en voyage avec les Eliot et…elle est revenue tout à l’heure elle m’a dit que…on pouvait plus se voir en gros parce qu’il y avait quelqu’un d’autre et qu’elle a besoin de mettre tout ça au clair… » Nan mais elle est vraiment sérieuse Roxanna là ? Elle lâche Jude pour un.. Eliot ? Vraiment ? « Mais je sais que c’est fini… elle reviendra jamais et… elle va se mettre avec ce connard d’Eliot… » J'étais mal pour Jude, tellement mal. J'savais ce que c'était de perdre l'être cher et croire que jamais on ne pourra le récupérer. Dis pas ça Jude, okay ? Elle est dans une phase où elle veut tester des trucs sûrement, voir si elle arrive à charmer et séduire, surtout après avoir été enceinte. J'y croyais pas à ce que j'disais. J'essayais juste de trouver des excuses à l'ancienne présidente des Lowells. Elle a besoin de mettre ça au clair, c'est ce que tu as dit. Ca veut dire qu'elle fait tout pour régler cette situation.. Comment est-ce qu'il allait faire avec Aylin entre eux deux exactement ? Punaise, c'est vraiment la cata. C'est qui l'Eliot ? Fin, t'es pas obligé de me le dire.. Je me mordis la lèvre avant de me tourner vers Aaron pour le détacher de sa poussette et le prendre dans ses bras, laissant à son père un peu de tranquillité. Il était déjà suffisamment préoccupé par Roxanna, pas la peine qu'Aaron en rajoute une couche. Je me releva, commençant à bercer le petit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 19:07:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Je m’en voulais de venir voir Briony pour me plaindre. Elle aussi elle allait mal, elle aussi elle avait besoin d’aide et moi, je venais pleurnicher dans les bras de ma cousine. Elle n’avait pas du tout besoin de ça, j’en étais conscient mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? C’était mon premier réflexe, de venir la voir lorsque quelque chose arrivait dans ma vie. Surtout avec Roxanna, parce que Briony avait toujours été partisante de notre couple. Dis pas ça Jude, okay ? Elle est dans une phase où elle veut tester des trucs sûrement, voir si elle arrive à charmer et séduire, surtout après avoir été enceinte. Je baissais les yeux en haussant les épaules. Et alors ? C’était une excuse ? Non. Non, parce que c’était moi qui faisait les frais. Si elle ne voulait pas se remette avec moi, alors tant pis, mais qu’elle ne pense pas que j’allais me remettre avec elle si elle se mettait à baiser l’autre con. Elle a besoin de mettre ça au clair, c'est ce que tu as dit. Ça veut dire qu'elle fait tout pour régler cette situation.. Je ris nerveusement, gardant les yeux baissés, « Désolé mais j’ai du mal à y croire… » Je restais ensuite silencieux, reposant calmement Aaron dans sa poussette. Il s’était calmé, mais il restait un peu sous tension, je le sentais bien. C'est qui l'Eliot ? Fin, t'es pas obligé de me le dire.. Je déglutis et je relevais les yeux vers ma cousine. Je soupirais doucement, « J’en suis pas sûr…elle ne m’a pas dit exactement mais…à mon avis c’est Esteban… » Je levais les yeux au ciel. Rien que son prénom me donnait la gerbe. Qu’est-ce que ce mec avait de plus ? Il ne ferait pas le quart de ce que j’aurais fait pour elle. « On peut aller ailleurs… ? », demandais-je à Briony en regardant autour de moi tous les étudiants qui passaient dans le couloir. Je ne voulais pas qu’on nous entende discuter.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 20:29:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Je fixais Aaron dans sa poussette après que Jude l'ait reposé. Il semblait pas être là le petit et ça m'frustrait de ne pas pouvoir l'apaiser, lui autant que son père. J'avais beau connaître Jude depuis quasi un an, ce n'était que depuis qu'il y avait des tensions avec Roxanna que je le voyais vraiment mal comme ça. Je détestais ça et je me sentais vraiment mal pour lui, c'est terrible. « J’en suis pas sûr…elle ne m’a pas dit exactement mais…à mon avis c’est Esteban… » Omfg. Madame choisit parmi les connards, bon goût. Elle tombe sur une perle avec Jude, le mec qui s'rait capable de tout faire pour elle, quitte à faire une cure de désintoxe alors qu'aucun drogué ne le ferait sans une réelle motivation. Jude, c'est le petit ami parfait quoi. Et elle s'tape Esteban. Okay, j'dois l'admettre il est riche. Très riche même. Et pas mal quand il sourit. Maiiis, oublions pas ça, ce mec est carrément détestable quoi. Et homophobe qui plus est. Un pote de McDougall quoi. Faut toujours qu'il soit de près ou de loin des problèmes lui hein. Nan, mais Roxanna peut pas fricoter avec Esteban serious. « On peut aller ailleurs… ? » J'acquiesça, me remettant debout et en prenant mon sac que j'avais déposé par terre. Je lui montra du regard un côté du couloir qu'aucun étudiant n'empruntait car eux, ils étaient désireux d'être le plus rapidement dehors. Nous, on voulait juste être à l'écart. Tu comptes essayer de la ramener à la raison ? Ou bien, tu laisses tomber ? Et en fait, entre nous, ce que j'avais le plus peur, c'était qu'il fasse une connerie. J'veux pas dire, mais malgré tout, mon cousin est quelqu'un de fragile et Roxanna.. c'était tout pour lui. Heureusement qu'il y a les enfants pour le motiver. Ne pensons pas à Aylin, merci.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judonny - Judonny ✘ I really need you right now.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 10:50:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    Je n’arrêtais pas de retourner cette histoire dans ma tête. Encore et encore. Et je ne comprenais pas. J’avais toujours tout fait pour que ça marche. J’avais fait tellement de choses pour elle, tellement de choses qui lui prouvait mon amour. Je lui avais fait un enfant quand elle me l’avait demandé, j’avais parcouru le pays pour aller la chercher après son agression avec Billie…j’avais arrêté la drogue, j’avais même arrêté de fumé. Et au final, je me retrouvais là, sur ce foutu banc à me plaindre à ma cousine. Elle ne voulait plus de moi. Elle ne m’aimait plus. J’avais juste envie de creuser un trou dans la terre et m’y caché jusqu’à ce que ça ne me fasse plus mal. Mais est-ce que cette douleur allait se calmer un jour ? Je n’avais plus envie de retenter cette expérience. Plus envie d’aimer, ça fait trop mal. Jamais je n’aurais dû laisser Apple me la présenter. J’avais tellement mal que j’en venais à regretter tout ce que nous avions vécu. C’était pathétique. Je demandais à Briony si nous pouvions aller ailleurs, les gens pourraient entendre et je ne voulais pas que tout Harvard soit au courant que je m’étais fait plaqué par la femme que j’aimais. Tu comptes essayer de la ramener à la raison ? Ou bien, tu laisses tomber ? Je passais ma langue entre mes lèvres et j’haussais les épaules. C’était une excellente question. « A quoi bon me battre ? » Je la regardais, continuant de marcher à travers le couloir en poussant la poussette, « Ça fait déjà deux mois que j’me bats pour la récupérer…elle me disait qu’elle m’aimait et…regarde où est-ce que j’en suis aujourd’hui… » Je fronçais les sourcils et je déglutis, « Nan…nan j’veux plus jamais la voir…j’la déteste… » Je ne pensais qu’à moitié ce que je disais. Comment détester quelqu’un qu’on aime ? Nan. En fait, c’était moi que je détestais. Je me détestais de l’aimer encore comme un fou, et que cet amour ne soit plus qu’à sens unique à présent.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Briony

    On continuait d'avancer entre les murs imposants d'Harvard. Aaron semblait s'être calmé mais limite, j'aurai préféré qu'il pleure encore un petit peu. Pourquoi ? Car le silence, l'hésitation et le doute de Jude m'étaient tout simplement insupportables et étaient mis en relief avec le manque de bruit ici. J'en voulais tellement à Roxanna d'avoir fait du mal comme ça au seul homme qui pourra l'aimer comme ça, mais surtout à cet homme qui était mon cousin. J'supportais pas l'idée qu'on fasse souffrir mes proches. Mais j'participerai pas à cette histoire, j'irai pas lui parler, car c'était pas mon rôle. J'devais juste épauler Jude et c'était pas une mince affaire, au contraire. « A quoi bon me battre ? » Je soupira, baissant mon regard vers le sol. J'comprenais ce que Jude pouvait ressentir. Enfin, j'pense savoir. Avec ma rupture avec Hendrix, j'avais pas eu la foi d'avancer mais à ces instants, j'avais ptete eu une chance de le récupérer. Pour Jude, c'était pas la même chose.. « Ça fait déjà deux mois que j’me bats pour la récupérer…elle me disait qu’elle m’aimait et…regarde où est-ce que j’en suis aujourd’hui… » Je releva mon visage vers lui et j'hésita à m'rapprocher de lui pour le prendre dans mes bras. « Nan…nan j’veux plus jamais la voir…j’la déteste… » J'arqua un sourcil, perplexe de ce que venait de dire Jude. Il pouvait pas la détester. Il disait ça sous le coup de la colère mais il l'aimait de trop j'en étais certaine. Laisses passer quelques jours déjà, avant de dire ce genre de choses. Tu réagis comme ça parce que c'est tout vrai.. Je posa ma main sur la sienne, pour le stopper. Je le regarda droit dans les yeux. J'suis là pour toi okay ? Si j'peux faire quelque chose, à n'importe quel moment, tu me dis. T'hésites pas. Aller viens.. lui dis-je en tendant les bras pour l'avoir tout prêt de moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum