Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore un sujet où je vais m'étaler non mais franchement  :sifle: 


    Elios & Mayra & Jaileen
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je me rappelle que je le stalkais depuis longtemps mais je voyais deux trois trucs qui m'ont pas plu alors je fermais toujours la page  face 
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    15 décembre 2012, date qui a changé ma vie  :TT:  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Pfiouuuu alors là je sais tellement pas! Déjà il y a les rps Felios que j'adore tous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1629572796 et je me rappelle de mon ancienne Mayra G. Choo et de son love Natanael, nos rps étaient juste magiques  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 notamment On the road everything will change betweeb us. Le premier rp de ma vie où j'ai fais tout au long des longs post LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667. Ensuite il y a peut-être les rps qui commencent à peine comme avec Mayron ou ceux que j'ai bien aimé c'est avec Jimmy! Ah oui et aussi les TGs comme mon fameux Thaitanic LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705 et la blowjob de Jackie à une bouteille qui a été ma première folie ici :ôô:
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Hailee, Riad, Gaspa, Joe, Olyvia, et j'en passe LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667
    ► Vos liens préférés ?*
    FELIOS qui est juste superbe, MAYRON et on a encore pleins de choses à voir ensemble, HARRY/JAILEEN dont on a pas encore trouvé de nom :*7: mais j'adopte déjà, J'ai envie de dire prochainement Applios ou Blue/Elios (pas de nom également  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705).. en fait tout le monde parce que vous êtes toous uniques sur ce superbe forum LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188
    ➤ Votre event préféré ?
    Alerte à la bombe parce que j'ai trouvé ça vachement émouvant et c'était juste super actif je m'en rappelle, ça me manque ce genre de TG  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1050834305 OU Thaïlande parce que j'avais été juste super active à ce moment-là et j'étais partout  face  :sifle: 
    ➤ Votre design préféré ?
    Alors moi j'ai un gros gros gros coup de coeur pour la version 4 même si je n'y étais pas encore sur le forum  :sifle: et après je dirais 14 et 18  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Ce qui est unique... Franchement je sais pas si j'arriverais à y poser les bons mots. Malgré des différents entre des membres, je dirais la bonne entente et la bonne ambiance; Je n'ai jamais vu de forum comme celui-là, où tout le monde est au taquet afin de connaitre les nouveaux ou les anciens, de pouvoir se connaître amplement. Une activité trop importante, il y a constamment des RPs qui fusent, des demandes de liens et un flood plutôt actif. Je sais pas si vous avez remarquer mais moi je tape souvent sur "Top 20 des posteurs du jour" et je me dis wouaw quoi, ça peut aller de 100 messages max à 20 messages mini et quand je passe sur d'autres forums, je ne vois qu'un maximum d'environ 20 messages. Parce qu'ILH c'est une CB qui n'est jamais déserte, il y a toujours des gens. C'est des bienvenues de fous aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 c'est des conneries, des coups de gueules, en fait, ILH suit notre vie, notre quotidien et nos émotions. On créé des affinités au-delà du virtuel et même je dirais que personnellement moi, chacun d'entre vous, je vous vois comme des gens que je connais irl  :coeurboum: 
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    Magnifique.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2659158125  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    CS LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 387742012 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 387742012 et la CB  :sex1: 
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Je vais voir si y a des gens intéressants sur la CB et après j'actualise ma page de mes sujets pour voir qui m'a répondu LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Je dirais d'abord Hailee, parce que je pense que sans elle, mon aventure rpgique ne serait pas la même et que j'ai appris à connaître une fille géniale  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1508216586 . Riad, parce qu'en quelques jours on croyait se connaître depuis déjà une éternité et que je l'aime tout simplement y a pas d'autres mots, tu me manques beaucoup LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715 . Gaspa parce que c'est une fille superbe avec qui j'aime rp et parler LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715 . Joe avec qui je parle récemment, il m'a toujours fait peur depuis que je suis arrivée sur le fo mais en fait c'est une crème et ça fait toujours plaisir de lui parler et surtout de rp avec LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715 . Sarah, ma découverte de cette semaine, je l'aime déjà et on rigole tellement ensemble que je pense devenir inséparable de tooooi, j'ai vraiment envie de rp avec toi un de ces quatre pour voir ce que ça fait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2659158125 . Sorel qui est trop choupi et avec qui j'adore parler!  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667  Ma double maaaay qui est trop adorable elle nous a fait un dessin LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 Julien qui est juste mais MDR je te kiffe trop mec  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2659158125  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 puis Aurélie (Neva), Bé (Candiup), Coline (Briony), Marine (Alex), Alex (ex Natalya), Cassandra (Anya), Gwen (Stitch), Chloé (Olympe), Cindy (Swan), Romane (Andy), Danyka (Apple), Mélanie (Roxanna), Julie (Tino), Pennis, Matthéo, Cody, Orlane, Royce mon agresseur, et j'en paaaasse je dois sûrement en oublier  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 et je tenais à faire une grosse cassdédie à Ferdi, mon frère tang, mon frère asiat, un tout qui me manque énormément et je n'aurais jamais assez de mots pour lui dire à quel point je l'aime et à quel point il me manque terriblement...  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1365124802  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3669069390  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3669069390 je t'aime, je vous aimes tous. Merci à tous de faire de mon aventure ILH et rpgique, une magie et un conte de fée  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3669069390  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 
     LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2438915920  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2438915920 


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexander & Joshua
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Pfiou! J'm'en souviens pas. Enfin... Je me souviens m'être dit que c'était un énorme forum et que je pense pas que je trouverai ma place dessus, donc je me suis pas inscrite. Pendant toute la première année de vie du forum, je le zieutais de loin parce que quand même, ILH c'est devenu THE forum. Et puis les circonstances ont fait que je me suis inscrite le 15 mars 2013 et je regrette pas :heaart:
    ➤ Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Le 15 mars 2013, donc bientôt un an LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1365124802
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Mes RPs préférés....... gosh *va checker tous ses RPs* Déjà, tous mes RPs avec Briony, tous mes RPs avec Billie, tous mes RPs avec la bande, mais j'vais mettre les plus marquants (a)
    Pour Alex
    Avec Briony, quand les problèmes ont commencé : #1 ; #2 ; #3 (parce que les caddies, c'est la vie) ; #4 (parce que les cap ou pas cap d'Apple sont trop bien) ; #5 ; #6 (la révélation : Alex n'aime pas Bri) ; #7 (avec en guest Andy) ; #8.
    Avec Billie : #1 (faut un début à tout! (a)) ; #2 (quand ils commencent à se confier l'un à l'autre) ; #3 (avec Hendrix :D) ; #4 (la virée à NYC <3) ; #5 (mise en couuuple **) ; #6 (premier rendez vous :heaart:) ; #7 ; #8 (encore en cours mais... <3)
    Avec la bande : #1 (*a pleuré, obviously*) ; #2 (Hendrix est réveilléééé)
    Avec Feldt : #1
    Pour Josh
    J'ai qu'un RP préféré pour l'instant, c'est celui avec Joan :heaart:

    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Avec Alex, c'est assez obvious : Billie, Briony, Feldt et Hendrix, mais aussi Holly, Walter, Jeno, Emma, Milena <3
    Avec Josh, faut encore me laisser le temps (a)

    ➤ Vos liens préférés ?*
    Billander, Briander, la bande et Hollex :heaart:
    ➤ Votre event préféré ?
    Mh... de tous ceux que j'ai participé, j'ai vraiment kiffé le Bal 2013 et le Housing Day 2013 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    ➤ Votre design préféré ?
    Les design d'Halloween sont à tomber *bave* Donc 11 et 23, mais aussi 16, 18 et 25 (a) et 26 aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    ➤ Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Ce qui est unique ? C'est qu'on fait vraiment vivre notre personnage. Sur les 6 presque 7 ans de RPG que j'ai fait, c'est la première fois que mon personnage (Alex) parait si... réel. J'sais pas comment le décrire tellement c'est fort! Et puis forcément, le lien entre les membres qui se crée naturellement. On se fait pas des amis virtuels ici, mais de vrais amis. Suffit de regarder la partie "ILH en IRL" et on comprend tout de suite qu'il ne s'agit plus d'un RPG normal... ILH c'est bien plus <3
    ➤ Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    AMAZING LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715 - et unique aussi, parce que je pense pas que ça soit vivable sur un autre forum (a)
    ➤ Les activités mises en place que vous préférez ?
    J'aime bien les formsparty, bien que les dernières n'aient pas été au top puis les floods d'intégration ** (c'est pas une vraie activité, mais j'aime bien être dans un flood face)
    ➤ La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    J'regarde mes notifications, la partie staff et puis un peu tout le forum pour voir ce qui se passe, ainsi que les connectés (a)
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Grâce à ILH ? Sorry Marie, je peux pas te mentionner....... mais bon, je le fais quand même (a) Donc ben y'a Jude/Holly (aka Marie) qui se trouve être MA rencontre 2013, que j'aime fort et que je remercierai jamais assez pour m'avoir mpotté le 25 février de l'année dernière (a) Ensuite.. Roxanna (Mélanie) puisque woaw quoi, c'est bien grâce à ILH qu'on s'est rapprochée et qu'on a appris à bien se connaitre ! T'es une véritable amie et j'adooore passer du temps avec toi :heaart: Ensuite, évidemment y'a Briony (Coline) qui est juste rhmieohdeoh ** nos délires vont toujours de plus en plus loin et je pense pas qu'on en serait là aujourd'hui si on s'était pas vue en mai dernier. Mais du coup, j'regrette rien et vivre nous + Briander LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1365124802 Dans le staff on a aussi Nevada, Apple, Andy, Olympe et évidemment Hendrix que j'aime fort et que je bisouuuuille <3 Il y a ensuite Feldt, Milena et Nevada que je mets ensemble parce que vous êtes juste géniales et que je vous aime fort gros comme ça \_______________/ #okjesors ; Emma qui se trouve être ma VP qui déchire tout hanwii Jeno/Walter qui est une fille feoi^qjfeiofji et nos liens dépotent tout (a) Leandra avec qui j'ai passé le nouvel an et qui est une fille juste super et au top <3 Récemment, il y a eu aussi Alicia, Morgan/Luke, Jack, Aaron que j'kiffe LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    Bref, y'a tellement de monde, j'ai peur d'en oublier :hide:Guys, j'vous aime tous de toute façon et puis on a encore plein d'aventures à vivre tous ensemble LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Calypso C. Thomspers
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Pour être honnête je sais plus trop, j'me souviens avoir beaucoup aimé le design et surtout j'me suis dit : SUPER il y a du monde car je sortais d'un forum fermé à cause du manque de membres... et j'étais assez déçue car j'avais vraiment construit un personnage que j'aimais vraiment, alors cette fois ci je voulais un forum actif qui n'allait pas mettre la clef sous la porte le lendemain, et j'ai trouvé chaussure à mon pied.
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Depuis mon premier personnage : Athénaïs Fitzgerald *va voir la date de création de la fiche de présentation* c'était donc le dimanche 10 Mars 2013, il y a presque un an. Mais bon, j'ai eu plusieurs suppressions, je suis pas venue pendant une longue période à cause d'un voyage humanitaire notamment, disons que j'ai eu une histoire périlleuse avec ILH mais j'ai appris une chose : je reviens toujours.  
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Hm, j'avais adoré celui au SC sous Sevastian avec Elizabeth (Marie), avec le requin mais aussi celui où on était perdu dans je ne sais plus quelle ville, sans téléphone rien, j'sais plus qui il y avait exactement mais chose sûre il y avait Elia. Ensuite, je me souviendrais toujours de mon rp avec Calvin lorsqu'Athé s'est foutu à poil devant son prof :mdr:et de mon premier rp avec Priape où j'me suis dit que j'avais de la chance car Pauline tu as une super plume et breeef j'suis super contente d'avoir ce scénario ne serait-ce que pour toi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705 et pour finir, j'me souviens de mon rp avec Kol quand elle avait Veronika, c'était un des rps les plus intense que j'ai jamais eu, je me souviens avoir vraiment aimé le faire :heaart:et évidemment celui avec Ariane, très étrange car j'arrivais pas trop à me mettre à la place de Caly dans cette situation mais c'était intéressant !
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    J'adore Elia, c'est vraiment une très bonne rpgiste, elle est active, et bref j'aime beaucoup rp avec toi ça s'explique pas LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1153642411 Elizabeth parce que je ne peux pas faire un rp sans rigoler ou être morte de rire, ça fait longtemps maintenant, on a jamais rp sous Calypso et c'est bien dommage LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 Puis évidemment, Priape, car comme je l'ai déjà dit, j'adore ta manière d'écrire, ta manière de raconter, j'ai l'impression de vivre l'instant à la place de Calypso, je sais pas comment expliquer mais tu as une manière d'écrire qui transmet beaucoup, breeef ça veut rien dire c'est pas grave :mdr:Valentin aussi, même si on a pas trop rp j'ai beaucoup aimé celui qu'on avait fait LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1153642411
    ► Vos liens préférés ?*
    Priape (j'ai l'impression de parler que de toi, ça va pas ça LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 387742012), Ariane (même si la joueuse est partie, c'est un des liens que je préfère :heaart: ), Valentin of course car sans toooi bah j'existerais pas, j'sais qu'on pas trop encore joué notre lien mais on va se rattraper :heaart:, Jimmy car il pimente la vie d'ma petite Caly !
    ➤ Votre event préféré ?
    Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
    Le Summer Camp car j'me souviens j'étais contente c'était l'été et touuuut LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188

    ➤ Votre design préféré ?
    Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
    22 et 16 j'pense, bien que le dernier était vraiment magnifique !

    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    J'aimerais répondre de manière objective mais je ne sais pas, je ne sais pas ce qui fait que je reviens toujours comme je le disais plus haut, j'pense que justement ce qui est unique c'est qu'on sait pas ce qui le rend si unique LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1153642411 non franchement, le staff, les membres, l'ambiance, j'pense que tout est en lien et vous avez réussi à faire quelque chose d'exceptionnel à l'aide de plusieurs choses, bravo, car ILH a dépassé le stade du forum pour devenir une petite grande famille, car qu'importe l'intégration que l'on connait, je pense qu'on se sent tous à l'aise, épaulé car le staff est très présent, à notre écoute, et surtout il y a toujours quelqu'un pour rp, pour trouver des liens, bref c'est un tout!
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    bonheur
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    oula j'sais pas trop... j'connais même pas toutes les activités j'pense alors LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1881463262
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    ça dépend... souvent les mps, puis j'vais voir les réponses aux sujets que je suis en train de suivre, par exemple des rps ou pour des liens etc... LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Je suis pas proche de beaucoup de gens ici... voir même presque pas, mais il y a certaines personnes que je ne peux pas oublier: Mélanie (Elia), Pauline (Priape), Marie (Elizabeth) :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elizabeth A. Leroy
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Bah en fait, j'en avais entendu parler par Andy huhu ! et la première fois que j'ai rentré l'adresse du fo, il était en longue maintenance de thankgiving 2012, j'ai pas compris sur le coup, moi qui voulait trop trop m'inscrire par tous les échos que j'avais entendu de bons, donc baaaaah j'ai attendu qu'il ré-ouvre début décembre et pouuuf après une très longue hésitation en deux pv jme suis inscrite hanwii
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Le 6 décembre 2012, le jour de l'anniv de ma bff LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 208576344
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Les Koliziiiiiiiie hanwii:inlove:
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Avec ma Cycy d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, nan sérieux tu m'as rendu dingue du Kolizie, ma Mimil à Coachella ! avec mes lowell chéris, puis Marion (Athé, puis Sev, puis Calypso now, t'en a fait des allés retour ma belle LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1881463262 ) que j'ai rencontré un soir par hasard à trois heures du mat sur la cbox, ça a tout de suite accroché entre nous hanwii
    ► Vos liens préférés ?*
    Bon OK y'a du Kolizie partout mais c'est pas ma faute si j'en suis accro LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705 mon super liens de BFF avec Milena  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715  elles étaient prédestinées pour être BFF c'est deux folles ! Of course mon lien de super ennemie avec Keyla LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 152426858 voila voilaaaaaa
    ➤ Votre event préféré ?
    Le bal de fin d'année parce que ça a été le tournaaaaaaaaant du Kolizie trop inattendu ! il avait été trop magique ce rp (a)
    ➤ Votre design préféré ?
    Celui du retour du SB avec Anya vraiment magnifique ! Ceux de la ST valentin de l'an dernier étaient vraiment top ! et j'avais bien aimé celui du bal de fin d'année 2013
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    c'est un forum extra avec des membres du tonnerre et un staff qui gère tout !!
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    bande de fouuuuuuuuuu <3
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Je sais pas ! j'aime trop les grandes intrigues de janviers elles gèrent ! les SB & SC aussi !
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Allez dans le flood de la LH LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3400909363
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Bon j'en ai pas énormément, mais j'en ai des marquantes ! LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 Ma Cycy d'amouuuuuuuuuur bien sur ! Ma bé chérie ! Andy que je connaissais déjà d'avant ! Manon aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 152426858 tous les membres de la lowell aussi, je vous aime touuuus !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    V. Charlie Lestwood
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Haan... Je me souviens plus, c'était il y a trop longtemps. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1881463262
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Depuis février 2012. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 321341868 
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Je me souviens d'un rp avec Cam Callums *un membre qui n'est plus là* que j'avais bien apprécié, puis les rps avec Rory parce que Julien t'es juste dément. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1881463262
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Huum... Je ne saurais pas vraiment me décider. Chacun a son écriture, crée une atmosphère différente, alors ce n'est pas vraiment comparable.
    ► Vos liens préférés ?*
    CHARY. :TT: Paix à leur âme. Puis Lazarus me manque. :TT: Sinon, j'aime beaucoup les rps avec Charlie & Charlie. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    ➤ Votre event préféré ?
    J'ai pas pu participer à beaucoup d'évent, mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé le 1er Summer Camp auquel j'ai participé (jesaispluslequelc'était), même si je n'avais pas vraiment pu être présente.
    ➤ Votre design préféré ?
    J'aime beaucoup la version 10. Et la 12. Et la 22. Puis... *out*
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    L'ambiance chaleureuse entre les membres malgré la taille du forum.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2511619667 
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    En un mot ? Non, je sais pas faire ça. Mais si je commence à mettre plus de un mot, je vais finir par faire un pavé. Alors je dirais juste que... ILH LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715 . Comme ça je vais pas déborder. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    Hun. Y'en a tellement je sais pas. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 321341868 En plus j'ai pas dû participer au tiers. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1779901633 Quand j'aurai réfléchi je viendrai éditer. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1153642411
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    Je clique sur "mes sujets" pour voir les réponses aux sujets dans lesquels j'ai postés.
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Ma présence par saccades ayant raison de mes rps, mes liens et ma mal connaissance des membres d'ILH après deux ans, je ne peux pas vraiment dire que j'ai noué des liens terriblement supers forts contrairement à beaucoup. Mais je suis super contente de connaître Julien, d'avoir connu Jennifer/Lazarus/Terence, j'adorais vous harceler de mps longs comme mon bras tous les deux. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3997999705 (Faudra que je te spamme de nouveau un de ces quatre Julien. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1153642411) Puis Charlie, Emrys et Rowan, des quelques mps qu'on a échangé, je vous trouve vraiment sympa. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 3850463188 Et Andy on s'connaît pas franchement mais tu m'fais trop rire. LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1881463262/i>

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Casey R.A Clotworthy
    ➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
    Je mangeais du chocolat. J'en avais plein la bouche et je cherchais, je sais plus pour quelle raison, un pull "harvard" et là, sur google : i love harvard... curieuse, j'ai cliqué et là : OMG ! LE FORUM DE MES RÊVES !  hanwii 
    ► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
    Mar 8 Mai 2012 - 17:23  :luv2: 
    ➤ Vos rps préférés ? *
    Mon rp pétage de câble avec téodora, le rp annonce de rechute à Lavender et le rp au bal avec Candice. Le premier rp avec reaghan, et le rp bombe et beaucoup d'autres LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 2109348208 Un Rp avec Elia et Elinor aussi :)
    ➤ Vos partenaires de rp préférés ?
    Lavender, Emma, Reaghan avant, Candice, Apple quand elle a le temps, Sateen, Elia a l'époque... presque toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de rp !
    ► Vos liens préférés ?*
    Lavender, ce lien d'amour qui a l'air si fort mais qui au fond, repose en équilibre sur un fil ; Casey et Emma, les frères et sœurs qui se découvrent peu à peu avec un certain recule. Et tous mes autres liens : Roxanna, Apple, Candice, Sateen, Valentin, Dayana, Charlie... tous ont ce petit truc spécial qui se retrouve dans les rps et qui fait : wha.
    ➤ Votre event préféré ?
    LA BOOOOOOOOOOOOOMBE ! Non sérieux mais celui là je l'ai juste trop aimé ! tous en émotions ! mais le sprinkbreak et le summer camp aussi LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 1001568715
    ➤ Votre design préféré ?
    11, 14, 15, 18, 20, 22, 23 ! Ah bha non, je peux pas en choisir qu'un  :rvmp: 
    ► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
    Le forum tout entier est unique. Les membres, les rps, le staff, l'organisation, le design, tout !
    ► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
    lkoaldkazjmd. c'est un mot, parcequ'il n'y en a pas pour décrire mon aventure merveilleuse ici.
    ► Les activités mises en place que vous préférez ?
    toutes vraiment ! (mais le paintball au sc :  :chainsaw:)
    ► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
    CB ou MPS :) Je passe dire bonjour !
    ► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
    Toutes mes rencontres sont lkoaldkazjmd LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 4 152426858, plus sérieusement, c'est comme si presque tout ilh regorgeais de personnes incroyables :)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum