Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY ◇ between us.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    HOLLERY ◇ between us.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Comment on en est venu à ça ? Parce que je suis clairement en train d'organiser un déjeuner pour Holly avec une signification importante derrière. Pour l'occas je me suis quand même habillé correctement. C'est pas tout les jours qu'on a un rancard, même si c'est avec sa meilleure amie. C'est même légèrement stressant, mais bon je vais pas annuler au dernier moment. C'est donc avec de légers doutes que j'ai envoyé un sms à Holly pour lui dire de venir à la Winthrop House. Pourquoi la Winthrop ? Tout simplement parce qu'avec le voyage à Vegas j'ai claqué tout mon argent et que j'peux pas l'amener au resto. Et lui dire de venir à la pizzeria n'est pas non plus la meilleure des idées. Donc j'ai demandé à plusieurs de mes potes de préparer un truc à manger pour que j'le ramene dans ma chambre. Bizarre hein ? Mais de toute manière j'ai déjà fait ça avec Holly à plusieurs reprises, donc elle comprendra. J'ai déplacé mon lit et le bureau assez maladroitement pour installer une table et des chaises. En soit c'est classe, mais aussi tellement ridicule. Sauf qu'il est trop tard pour faire machine arrière. Je mis la table en attendant qu'Holly vienne.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I watched Titanic when I got back home from the hospital, and cried. I knew that my IQ had been damaged.. - Stephen King
    L'enigme
    31 mai 2013. Paris. Les smileys. La gare. Elle. Le restau. Parfaite journée.
    ▲ avatar@dark dreams





    between us
    w/ hollery
    Stressée, moi ? Ouais, je l’étais. Je l’étais même… beaucoup. Parce que cette situation était tellement bizarre. Rien que de me le dire à moi même, je trouvais ça bizarre : j’avais un rancard avec Avery. Wooooow. On avait l’habitude de se voir pour parler des rendez-vous qu’on avait avec les autres, mais en avoir un ensemble… Sauf que c’était la seule solution qu’on avait trouvé pour pouvoir mettre tout ça au clair. C’était soit ça, soit on arrêtait de se voir quelque temps pour essayer d’oublier. Mais comment arrêter de voir son meilleur ami du jour au lendemain ? C’était genre… impossible. Il fallait juste que je me calme et que j’essaie d’être.. moi même. Je m’étais quand même bien habillée : une robe noire assez simple, mais qui faisait quand même habillée. Une petite pointe de mascara, d’eye liner et du rouge à lèvres. Bordel, j’étais en train d’me faire belle pour lui quoi. Mais fallait faire les choses jusqu’au bout. C’est donc avec un noeud dans l’estomac que j’arrivais à la Winthrop où Avery m’avait demandé de le rejoindre. Je montais jusqu’à sa chambre et j’attendais quelques secondes avant de toquer à celle-ci. Allez, c’est partie.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Je pris mon courage à deux mains en ouvrant la porte après les trois coups. Holly est devannt moi habillée d'une robe noire qui lui va à merveille. Entre .. Je m'écrata de la porte de ma chambre pour la laisser entrer dedans. Bon c'est pas comme si elle n'était jamais venu ici, mais pour une fois c'est rangé. Et croyiez moi ça à pris du temps de tout ranger. Bon y a beaucoup de choses qui sont cachés dans les tiroirs de la commode, mais chut. Bon j't'accorde que c'est pas très classe.. mais bon. Elle est pas sans savoir que je suis loin d'être un Eliot et d'avoir un de leur compte en banque. Donc j’espère que ça ne la gène pas plus que ça. Enfin bref. Je ferma la porte derrière elle avant d'aller près de la table pour tirer la chaise à Holly. Je ris doucement en faisant ça tellement cette situation me parait ridicule. Attend on fait tout correctement hein.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Ça me fit tout de suite sourire en voyant qu’il avait aussi fait un petit effort vestimentaire. C’est vrai que c’était bizarre, tout simplement parce qu’on aurait jamais pensé que ça arriverait un jour. Entre .. Je souris et j’entrais dans sa chambre, regardant autour. Il avait rangé et même poussé ses meubles pour mettre une table. C’était peut-être pas grand chose, mais ça me touchait qu’il ait fait tant d’efforts rien que pour moi. Bon j't'accorde que c'est pas très classe.. mais bon. Je secouais la tête en lui souriant, « Non, non c’est parfait… » Peut-être que toutes les filles ne penseraient pas ça, mais un homme qui cuisine pour vous, j’trouve ça assez romantique. J’sais pas si il avait fait la bouffe mais bon. Le concept me plaisait quoi. Attend on fait tout correctement hein., dit-il en tirant la chaise. Je ris légèrement, « Un vrai gentleman dit donc ! » Ça ne m’étonnait pas de lui. Je venais m’asseoir sur la chaise et je retirais ma veste que je laissais sur le dossier. « Tu m’as fait à manger ? Parce que j’pourrais avaler un éléphant là ! » Allez Holly, reste toi même, tout va bien se passer.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Un vrai gentleman dit donc ! Je souris à sa remarque. C'est mon père qui m'a dit de toujours rester un gentleman pour être de un respecté, et de deux être apprécié par les filles. Et puis c'est devenu un réflexe au fil du temps. Tu m’as fait à manger ? Parce que j’pourrais avaler un éléphant là ! Tant mieux si elle a faim, mais elle va être déçu de voir que je suis pas allé en cuisine, mais que j'ai plutot supplier mes potes de me faire à manger. Si j'me serais mis au fourneau y aurait une intoxication alimentaire. Donc mieux vaut éviter la catastrophe. Ben c'est pas vraiment moi qui est cuisiné. D'ailleurs en parlant de ça les gars toquèrent à la porte et je m'empressa d'aller récupérer le plat. Je mis le plat sur la table : des escalopes de poulet avec du riz. Rien d’exceptionnelle. C'est pas de l'éléphant navré. Je m'assis sur ma chaise et nous servi tout les deux.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Qu’est-ce qui allait se passer si les rendez-vous foireraient ? Est-ce qu’on allait devoir malgré tout arrêter de se voir ? Je n’espérais pas… c’était une situation bizarre, et qui me faisait peur aussi. Je savais qu’Avery pensait la même chose. Ben c'est pas vraiment moi qui est cuisiné. Un gars toqua à la porte et je regardais Avery aller ouvrir. Il posa le plat sur la table et je ris légèrement, « Attends… t’as réussi à convaincre des potes à toi de nous faire à manger ? Ils ont une dette envers toi ou quoi ? » Bon… c’est vrai qu’il n’avait jamais été un cordon bleu, mais c’était pas la mer à boire de faire cuire du riz et une escalope. C'est pas de l'éléphant navré. Je croisais les bras à ma poitrine en affichant une mine boudeuse, « Rrrrh… j’avais envie d’éléphant moi… » Je prenais mes couverts et je commençais à manger, « Bon bah tu pourras leur dire que c’est bon ! » Je ne savais même pas ce que je devais dire. C’était.. bizarre. Trop formel pour nous, ça ne nous ressemblait pas.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Attends… t’as réussi à convaincre des potes à toi de nous faire à manger ? Ils ont une dette envers toi ou quoi ? Je souris doucement, repensant en effet au faite que j'ai des dettes envers eux. Merde. Nan, mais maintenant j'en ai envers eux. T'façon ils sont sympa, donc ils vont m'demander un truc cool ou alors ils vont oublier. Dans les deux cas c'est pas la mort. Rrrrh… j’avais envie d’éléphant moi… Bon bah tu pourras leur dire que c’est bon ! _ Bon bah au moins ils ont pas foiré le plat. Je me mis également à manger, savourant la viande. La situation est tellement bizarre. A vrai dire j'ai jamais été aussi 'carré' avec Holly. Généralement on est moins dans le strict. Au faite tu sais si y a eu des évolutions dans la maladie qu'à Maelys et Wyatt ? C'est un moyen d'ouvrir la conversation, mais peut-être que j'aurais dû eviter de dire Maelys..
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Nan, mais maintenant j'en ai envers eux. Je ris un peu, bah c’est qu’ils étaient sympa les uns envers les autres à la Winthrop House ! Mais j’aurais bien aimé qu’il fasse à manger, qu’on rigole un peu. Quoi qu’il aurait pu bien se débrouiller, qui sait ? Bon bah au moins ils ont pas foiré le plat. Je secouais la tête, mangeant en silence. Ce qui était gênant ça n’était pas le fait que c’était un rancard… c’était le fait qu’on était pas comme d’habitude. C’était pas nous tant de sérosité. Au faite tu sais si y a eu des évolutions dans la maladie qu'à Maelys et Wyatt ? J’haussais les épaules, « Je sais pas.. j’suis allé voir Maëlys, elle avait l’air vraiment mal et… encore plus à cause de.. » Je posais mes couverts sur la table, le regardant, « C’est toi qui lui as dit pour nous ? Enfin.. elle le savait et…ça m’a étonné.. » Je passais une main sur mon front, « J’comprends pas, j’pensais qu’elle voulait tourner la page et t’oublier mais elle avait l’air tellement déçue.. il s’est passé un truc entre vous pour qu’elle soit si mal ? » Non parce que si ils étaient ensemble, ou presque ensemble.. j’voulais pas me mettre entre eux, quitte à ce que ça soit moi qui souffre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Je sais pas.. j’suis allé voir Maëlys, elle avait l’air vraiment mal et… encore plus à cause de.. C’est toi qui lui as dit pour nous ? Enfin.. elle le savait et…ça m’a étonné.. C'est sûr que ma confrontation avec Maelys n'a pas été la meilleure de toute ma vie. Mais à vrai dire je ne m'attendais pas à mieux. Tout est si compliqué que ce soit avec elle ou bien avec Holly. J'ai le don d'embrouiller tous le monde et de m'embrouiller moi-même avec tout c'que je dis et ce que je fais. Oui j'lui ai dit. Peut-être qu'elle aurait voulu lui annoncer ? Dans tous les cas c'est fait. J’comprends pas, j’pensais qu’elle voulait tourner la page et t’oublier mais elle avait l’air tellement déçue.. il s’est passé un truc entre vous pour qu’elle soit si mal ? Il est vrai que j'ai eu le temps de tout lui raconter. Tout c'est enchainé si rapidement que j'en ai oublié cette histoire avec Mae. Avant que j'parte à Vegas, on s'était en quelque sorte transformer en sex-friend, mais c'est tout. Après c'est pas une raison pour qu'elle soit si mal... Elle s'est attaché à moi je sais, mais c'est pas une raison pour être aussi .. déçue.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Oui j'lui ai dit. Je me doutais que c’était lui qui lui avait dit. Qui aurait pu le faire à part Avery ? Je lui parlais de sa réaction face à la nouvelle… en fait, Maëlys m’avait parlé de leur… enfin, de l’évolution de leur relation et ça m’avait foutue assez mal. Je voulais juste savoir comment lui voyait les choses. Je ne voulais surtout pas me mettre entre eux. Avant que j'parte à Vegas, on s'était en quelque sorte transformer en sex-friend, mais c'est tout. Après c'est pas une raison pour qu'elle soit si mal... Et là, je sentis une boule se former dans mon ventre, encore. Donc Maëlys avait raison. Ça changeait… beaucoup de choses. « Je vois.. », murmurais-je en souriant doucement. « J’veux pas me mettre entre vous… alors… oublie cette histoire de rancard, faut qu’on arrête de se voir.. » Je me levais rapidement en remettant ma veste. C’était tellement compliqué entre Avery et Mae, je ne voulais pas me rajouter à l’histoire. J’préférais me retirer, même si je savais déjà que j’allais en souffrir.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum