Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    and that's how we ran into each other (joan/joshua)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Dans l'instant qu'on partageait, je m'étais mis à parler de kilt pour éviter que la galère du pantalon se reproduise. Evidemment, je disais ça pour rigoler parce qu'il était hors de question que je porte un kilt. Je suis un mec, un vrai, pas un écossais roux qui a une grosse barbe mal rasée. "Non évite la jupette, ton sex-appeal en prendrait un coup je t'assure. C'est pire que les collants de danseurs." Je me mis à rire avec elle, tant ma connerie pouvait être idiote. Je préférais garder mon sex-appeal intact, surtout pour elle. Donc kilt à éviter absolument et même en déguisement par la suite, que ce soit pour un carnaval ou un défi absurde. Le ridicule ne tuait pas et heureusement. Cependant c'était quand même à éviter fortement. Les baisers reprenaient et c'était avec envie qu'elle avait capturé mes lèvres. Heureux ? C'était le cas de le dire et je tentais de ne pas le dissimuler. Ses mains se baladaient le long de mon dos et ça m'excitait encore plus. Lâchant quelques instants ses lèvres, je faisais en sorte d'inverser les rôles afin qu'elle soit au dessus et prenne le contrôle. Et puis, par la même occasion, je pouvais continuer son déshabillage puisqu'il lui restait encore deux bouts de tissu sur le dos, contre un pour moi. Egalité des sexes moi j'dis. Je venais capturer une nouvelle fois ses lèvres avant de glisser mes mains à mon tour dans son dos, m'arrêtant alors sur l'attache de son soutien-gorge.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était donc passée au dessus. Domination, mouhahaha. D'un geste sec, la brunette rejeta ses cheveux en arrière. Frances posa ses mains sur les avants-bras de Joshua, elle les tira légèrement pour lui demander d'accélérer le rythme. Qu'ils enlèvent les derniers vêtements qui leur restaient sur le dos et qu'on en finisse, Joan n'était pas tout à faire sure que son cœur allait encore battre régulièrement s'il se bougeait pas. Le jeune homme était extrêmement lent, Lindley ne voulait pas attendre dix ans c'était maintenant que ça se passait, maintenant qu'elle le voulait. Et probablement demain, après-demain, le surlendemain etc etc. S'il apprenait ses leçons à ce rythme, pas étonnant qu'il s'en sorte pas, va falloir passer la seconde. Elle sentit les doigts du Quincy passer sous l'attache de son soutient-gorge et Ô délivrance ! On y arrivait, il était temps. Elle enleva les bretelles à une vitesse grand V et balança son bout de tissus numéro 2 au milieu de la chambre de l'étudiant. Enfin pas trop loin non plus au cas où il faudrait se rhabiller vite fait. Toujours tout prévoir. Elle se pencha pour l'embrasser de nouveau. Jamais s'arrêter, elle ne voulait pas perdre de temps, on sait jamais si brusquement la Terre explosait ou bien que le bâtiment prenait feu, elle aurait au moins la satisfaction de l'avoir fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Si je prenais mon temps, c'était parce que j'avais peur de faire une erreur. Enfin non, si, non. Enfin c'est compliqué. Disons qu'après ma rupture avec Holly, j'avais commencé à regarder autour de moi les personnes que j'avais dans ma vie et Joan était une femme séduisante. J'avais commencé un petit jeu avec elle, qui fait qu'aujourd'hui, nous étions dans le même lit. Six mois qu'il nous a fallu. Soit on peut prendre ça comme de la lenteur vraiment lente, soit comme un signe que ça ne devait pas arriver. Dans tous les cas, la lenteur faisait parti de la relation qu'on avait. Et peut-être qu'on l'appliquait aujourd'hui alors qu'il ne fallait pas. Dans tous les cas, je m'attelais à détacher son soutien gorge puisqu'il manquait encore quelques bouts de tissus à retirer avant de pouvoir faire quoique ce soit. Elle se précipita à l'enlever pour le balancer un peu plus loin avant de se remettre à m'embrasser. Clairement, l'envie était là et se faisait ressentir dans toutes les parties de mon corps. Je reprenais du poil de la bête et je reprenais la position du dominant, laissant une main divaguer sur son corps, caressant les formes qu'elle avait, puis je la laissais remonter au niveau de sa poitrine. Quelques instants plus tard, je lâchais son corps pour tirer mon tiroir de table de chevet, en sortant un préservatif qui nous serait bien utile.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, ils y étaient. Il sortit le préservatif magique. La jeune femme aurait aimé être un peu plus confiante, mais elle n'y arrivait pas franchement. Quand elle avait fait ça avec Konrad le Vert, elle s'en foutait pas mal, il n'y avait ni amour ni amitié, pas de sentiments en jeu. Ils fonçaient peut-être droit dans le mur, mais maintenant qu'ils étaient nus, dans un lit, le préservatif sortit et qu'ils avaient clairement exprimé leur désir de le faire, ça ne changerait rien si elle partait maintenant ou s'ils allaient au fond des choses. En fait si, ça changerait tout, si elle partait maintenant elle ne risquait pas de re-regarder Joshua droit dans les yeux un jour. Elle profita de léger écartement entre eux pour faire glisser le dernier morceau de tissus qui restait sur le jeune homme, autant dire son boxer. Elle sourit légèrement, il voulait l'égalité des sexes, il l'avait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    C'est magnifique comment une phrase peut tout changer. J'veux dire à la base, j'étais censé être à la bibliothèque pour réviser mon anatomie. Là, j'étais en train de déshabiller Joan pour coucher avec elle. Il y a une énooooorme différence. Mais franchement, c'est pas comme si ça me dérangeait plus que ça. Au contraire. J'avais une superbe fille dans mon lit que j'adorais amicalement parlant, j'vois pas en quoi ça pouvait être mauvais. Préservatif en main, je le posais à côté tandis qu'elle s'attelait à retirer ce qu'il me restait sur le dos. Je m'occupais donc de mettre le bout de latex en place et j’enchaînais à retirer ce qu'elle avait sur elle. On y était guys. On y était. Et c'était bon, super bon même. Essoufflé, je m'allongeais à côté d'elle, me remettant encore de qui venait de se passer. Posant une main sur mon front, la faisant glisser dans mes cheveux, je soufflais, tentant de récupérer ma respiration et un rythme cardiaque normal. "Woaw.." finissais-je par dire finalement, après quelques instants silencieux.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woaw. C'était le mot, enfin l’onomatopée quoi. Bien résumé Dwight, félicitations. Ça avait été... puis il avait été... et c'était... Allez on se ressaisit, Joan parlait beaucoup d'habitude, pourquoi elle disait rien là ? On se réveille, hellooooow. Repartons avec une analyse de base. Qui ? Joshua et Joan. Quand ? Là, maintenant. Quoi ? Je pense que c'est plutôt clair. Pourquoi ? Parce qu'ils en avaient envie ? Comment ? Ben... on va pas faire un dessin, si ? Elle était allongée sur le dos, les mains sur le ventre en mode je-vais-mourir. Elle avait envie de recommencer, pas tout de suite, elle était trop en phase d'interrogation, réflexion, merde dans quel bordel je me suis mise. Ils recommenceraient, parce qu'elle en avait envie, et parce qu'elle ne pensait pas se tromper en disant qu'il avait envie aussi. « Ouais... woaw. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Je ne regrettais pas du tout mon choix de retourner dans ma chambre en compagnie de la jeune femme. En effet, ce qui s'est passé lors de notre tête à tête était.. je ne le changerai pas, c'est une certitude. J'veux dire, les seuls mots qui me viennent à l'esprit, c'est woaw... et woaw. Et évidemment, c'est ce que j'ai dit tout haut à la jeune femme après m'être installé à ses côtés dans le lit. "Ouais... woaw." Au moins, on était sur la même longueur d'ondes puisqu'on utilisait les mêmes mots. Reprenant doucement mon souffle, je tournais la tête vers la jeune femme pour la regarder et j'la trouvais sérieusement sexy. Petit sourire sur les lèvres, je me contentais de dire "Quand tu veux... pour un round deux. Enfin pas maintenant mais... quand tu veux quoi." Bon, elle aura bien compris que ça m'avait plu et que j'étais prêt à renouveler l'expérience dans les jours à venir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui pas tout de suite, elle était trop dans l'émotion du moment, vous voyez ? Dans sa tête c'était déjà Colonel Reyel touuuutes les nuits je pense à toua toutes les nuiiiits je rêve de nous d'eux – j'ai vraiment écris le rp sur du Colonel Reyel, aucune remarque ne sera accepté, merci, la direction Joanienne. Et là, une proposition qui lui permettait de ne pas rêver mais d'agir. Une grande première. Un petit texto, sms, cey la même chose et on était bon. Enfin voilà quoi … héhé. La jeune femme avait bien envie de faire une petite danse de la victoire mais ça casserait totalement l'ambiance du moment quoi. L'horreur caca beurk. Pas que ce soit spécialement romantique, c'était plus le début d'un roman érotique acheté par erreur en croyant que c'était un roman style Vampire Diaries. « Compte sur moi. » Joan sourit. Bon allez, on va pas boire un thé autour d'un dvd romantique et parler de leur performance sexuelle. Quoiqu'elle en était capable. Avec élégance et charme, elle se leva et se rhabilla doucement. Une fois chose faite, et bien … « Bon euh, ben je vais y aller, je t'appelle, enfin on fait ce qu'on a dit. » Raclement de gorge. Joan finit par se retourner, et sortit simplement de la chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum