Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    and that's how we ran into each other (joan/joshua)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Ma main effleurait la peau de son cou, juste au niveau de l'artère jugulaire qui alimentait son cerveau en sang. Je sentais alors son pouls qui était rapide et qui, en toute honnêteté, était sûrement aussi rapide que le mien. Mon regard plongé dans le sien, je lui donnais la bonne réponse à sa question, attendant alors la prochaine. Il me tardait de sentir sa main récupérer la mienne pour la poser sur une autre partie de son corps, c'est vrai. Mais je n'était qu'un homme, il m'en fallait peu... pour être heureux. Et ouais, là je peux dire que je le suis un peu quand même. "T'imagines pas à quel point." J'esquissais un petit sourire de satisfaction. Evidemment que ça me plaisait tout ça, j'veux dire, j'étais pas face à n'importe qui là, c'était avec Joan, une fille que j'appréciais, qui m'faisait rire et qui était sérieusement sexy là en sous-vêtements. Faut dire qu'à la base, elle me plaisait déjà bien, physiquement parlant, mais là, c'était carrément plus. J'avais de quoi observer ses formes, me faire une idée de la suite des événements. C'était loin d'être désagréable... du tout. "Et là?" disait-elle en posant la main sur sa hanche. Glissant la main un peu plus bas, je tentais de grappiller des infos, du temps, et une occasion de perdre. "La hanche ou la jambe. Sois plus spécifique, s'il te plait."




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'elle aimait le plus, c'était ne pas savoir où tout ça l’emmenait, les yeux de Joshua ne laissait rien deviner de ce qu'il allait faire, enfin la jeune femme se doutait bien de la tournure que ça prendrait, mais elle ne savait pas à quel moment, comment, et elle se savait pas ce qu'il se passerait après, tout était flou ; une succession de suppositions qui traversaient l'esprit de la jeune étudiante au fur et à mesure qu'elle sentait sa main descendre sur sa cuisse. Frances attrapa son poignet plus fermement et fit remonter la main du jeune homme sur sa hanche, laissant sa main sur la sienne. « Là, j'ai l'impression que tu fais exprès, ou alors t'as vraiment mal barré avec tes études. » La brunette rit doucement en remettant une mèche derrière son oreille de sa main libre. Joan se mordilla la lèvre nerveusement, espérant qu'il abrège ses souffrances. Elle le regarda longuement, elle attendait une sorte d'autorisation. Après tout... « C'était une erreur non ? On va considérer que oui, et que... » Joan dégagea sa main et souleva le tee-shirt de Dwight. « Tu viens de perdre. » La jeune femme souleva un sourcil interrogateur, elle sourit légèrement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Je ne contrôlais rien, rien du tout. Je me laissais emporté par mes envies et mes désirs. Là, j'avais surtout envie de jouer avec la jeune femme, rester dans ce qu'on avait appelé les révisions. C'était intéressant de voir comme tout ça pouvait tourner, sachant que rien du tout n'était prévu. Sa main avait poussé la mienne au niveau de sa hanche, mais je demandais plus de précision, ne voulant pas vraiment me tromper - bien que la tentation soit forte, vraiment très forte. "Là, j'ai l'impression que tu fais exprès, ou alors t'as vraiment mal barré avec tes études." Je me mis à sourire, mis à découvert. "Pourtant j'suis un expert à Docteur Maboul, j'te jure." avouais-je en rigolant légèrement. Bon, ok, c'était évident que la hanche était désignée, mais bon, dans un soucis de précision, ça aurait pu être la jambe, à quelques centimètres près. Ma main était à présent bien posée sur sa hanche, sa main par dessus la mienne. "C'était une erreur non ? On va considérer que oui, et que..." Elle se mit à retirer mon t-shirt et le jeta derrière moi, avant de s'adresser une nouvelle fois à moi, son regard ayant légèrement changé. "Tu viens de perdre." Je ne sais pas si je dois m'estimer heureux mais... si, je le suis. Je me retrouvais à présent torse nu et des envies pleins la tête. "C'est dommage... vraiment... dommage." avouais-je alors que j'rapprochais mon corps du sien, mon visage du sien, ne me retrouvant qu'à quelques centimètres. Mes paroles étaient loin d'être ce que reflétait mon visage, petit sourire en coin arboré au niveau de mes lèvres. J'avais reposé mes deux mains de part et d'autre de ses hanches, laissant l'une divaguer un peu plus haut sur son flanc, de manière légère et fluide.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas étonnant qu'il se trompe parce que si on regarde bien, Joan n'avait pas vraiment la morphologie du patient sur la table d'opération du Docteur Maboul ( :sifle: ) ni son nez rouge d'ailleurs. D'ailleurs, la jeune femme avait un peu oubliée le but premier de sa présence dans cette chambre. On peut pas dire que les révisions soient véritablement la priorité de Joshua non plus. Tant pis pour les examens du jeune homme, ils étaient occupés là, on repasserait pour les révisions efficaces. Quand il aurait raté ses examens, il saurait qu'il ne fallait jamais faire confiance à une Joan Lindley. « Moi aussi et je suis pas en médecine, c'est pas une excuse acceptable. » Il n'y avait qu'une petite impulsion à donner pour que leurs lèvres se rencontrent, ça ne lui semblait pas impossible ; ça ne lui avait jamais parut irréalisable en fait, peu importe le prix, la brunette obtenait toujours ce qu'elle voulait. « Une véritable perte de temps... » Joan se releva légèrement, puis elle sentit les lèvres Dwight sur les siennes, la jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme, appuya le baiser un peu plus, elle se détacha légèrement. « On révise toujours ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Je dois bien avouer que j'étais bien plus concentré sur son regard et ses lèvres, plutôt qu'à la disposition des organes dans son corps humain. Résultat, je faisais n'importe quoi et, elle qui était loin d'être une étudiante en médecine, le remarquait aussi. "Moi aussi et je suis pas en médecine, c'est pas une excuse acceptable." Je haussais les épaules, mes lèvres toutes proches des siennes. En un mouvement, je pouvais les avoir, genre vraiment et c'est pas l'envie qui m'en manque, du tout. "On va dire que tu m'perturbes trop pour que je sois vraiment opérationnel alors. C'est acceptable ça ?" demandais-je, restant vraiment proche de son corps. Mes mains restaient à leur place, caressant doucement sa peau douce et délicate. "Une véritable perte de temps..." Ca y est, la machine est lancée. Ses lèvres rencontraient finalement les miennes dans un baiser simple à la base, mais qui s'intensifiait petit à petit, quand ses bras venaient enrouler mon cou afin que je me colle à elle. Je n'avais plus vraiment la tête à faire des révisions, au contraire. Là, c'était la pause... le moment de s'évader. "On révise toujours ?" demandait-elle après s'être reculée légèrement. Naturellement, je secouais la tête négativement, montrant bien que là, c'était tout sauf des révisions. Et je capturais de nouveau ses lèvres afin de partager un baiser langoureux, tout en l'allongeant sur mon lit et m'installant sur elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Une excuse acceptable ? Et pas qu'un peu. Joan était toute fière, toute rouge, toute moite. Vive la jeune fille en fleur toute émoustillée pour une malheureuse parole balancée. Puis la brunette se reprit. « C'est tout à fait convenable en effet, ça passera pour cette fois... » Puis la jeune étudiante eu un moment de panique, la brunette avait toujours peur d'ouvrir les yeux et de se retrouver seule dans une chambre inconnue. Ça faisait peut-être partie du jeu pour certains, mais Lindley tenait à son petit-déjeuner-discussion sur ce qui vient de se passer le lendemain matin. Frances était bien plus old-school que ce qu'elle voudrait montrer. Au moins les choses étaient claires, elle n'aimait pas les vieux dossiers qui traînaient. Bref. Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme et l'embrassa longuement. « Et l'égalité homme-femme ? Tu comptes rester en jean ? » Question purement rhétorique bien entendu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Je ne mentais pas sur ce point. J'étais pas vraiment concentré parce que je me retrouvais face à une fille que j'avais toujours désiré en secret. Seulement, rien ne se passait pour une raison... que je ne saurai dire. Mais on y était, on se laissait finalement aller dans nos envies, sans retenue. "C'est tout à fait convenable en effet, ça passera pour cette fois..." Pour cette fois ? Mentionnait-elle le fait que ça ne sera pas la seule fois ? J'en avais aucune idée, mais l'idée que ça se reproduise ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Enfin, ne mettons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vaut mieux attendre de voir comment ça va se passer avant d'en redemander. Allongé sur elle, je m'appliquais à l'embrasser, me délectant du contact de ses mains dans mon dos dénudé. "Et l'égalité homme-femme ? Tu comptes rester en jean ?" Je baissais la tête pour regarder qu'effectivement j'avais encore mon jeans sur moi. Je redressais mon regard pour la regarder avant de lancer "Non mais j'suis pudique moi, j'peux pas le retirer." Je glissais mon visage dans son cou avant de me mettre à rire face à ma connerie sortie. Je me redressais pour lui demander avec le plus de sérieux possible. "Tu m'aides à le retirer ?"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme sourit et gigota. Joan n'avait jamais été douée pour la précipitation. Elle ne se trouvait pas spécialement attirante à ce moment-là. A vrai dire elle était bloquée sous Joshua. Finalement elle arriva à déboutonner le pantalon du jeune homme. Maintenant il fallait lui enlever, et dans la position dans laquelle ils étaient, il n'y avait rien de plus difficile. La brunette tira avec ses mains, poussa avec ses pieds, se débattit longtemps avec le jean de Dwight. Bon en réalité à peine une minute, mais dans sa tête ça passait en ralenti tout ça. Elle avait bien mis un ou deux coups, s'excusant. Elle passa ses mains derrière sa tête pour mettre ses cheveux hors de portée, elle arriverait probablement à se les bloquer. Frances fut prise par une soudaine envie de rire, qu'elle retint à grand peine bien évidemment. « ça y est on y arrive. Met un truc moins moulant la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. C'est chiant les pantalons serrés à quitter. Question pratique. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Ce fut du sport, ouais. Totalement du sport pour retirer ce fichu jean que je portais. Mais on y était parvenu à bout. Enfin, elle avait tout le mérite parce que j'avoue n'avoir pas fait grand chose pour l'aider à retirer le vêtement. J'étais un feignant je l'avoue.... Mais elle allait voir, elle n'allait pas le regretter... enfin j'espère. Faut pas que j'me foute la pression pour rien gâcher, sinon c'est moi qui risque de le regretter. "ça y est on y arrive. Met un truc moins moulant la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. C'est chiant les pantalons serrés à quitter. Question pratique." Je jetais d'un coup le pantalon qui me gênait les pieds et puis je me reconcentrais sur la jeune femme qui était juste sous moi. "Mh, autant tenter le kilt alors, histoire de faire l'homme viril écossais. Bon, j'suis irlandais mais c'est presque à côté, on pourra faire genre je viens du pays du Scotch... Ouais non ?" Je me mis à rire puis je me remettais à l'embrasser, histoire de continuer d'attiser le désir entre nous deux. Ca serait con que cette histoire nous bloque complètement... Un pantalon quoi.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar 2014 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan tenta de s'imaginer Joshua en kilt. Mais elle ne voyait que l'horrible image d'un vieux plouc en kilt avec les bijoux de famille à l'air dans un livre bêtisier de la coupe du monde 1998. Donc non, pas d'irlandais en kilt, elle se démerderait avec les pantalons aucun soucis. « Non évite la jupette, ton sex-appeal en prendrait un coup je t'assure. C'est pire que les collants de danseurs. » La jeune femme rit doucement avant de passer à autre chose. Frances n'était pas là pour parler mode avec le jeune homme. Bon ça faisait quand même un moment qu'ils s'étaient éloignés du sujet principal – à savoir les révisions du Quincy – mais leurs corps à eux étaient bien plus intéressant à explorer étudier que ceux dessinés dans les livres de médecine. Ça faisait quoi ? Un an qu'elle connaissait Joshua, et environ six mois qu'ils se tournaient autour – il avait quand même fallu le temps que la brune se remette de sa rupture avec le monsieur en violet. L'étudiante répondait avec passion, le premier baiser depuis un an où elle n'était ni bourrée, ni droguée, ni fatiguée, ni indifférente, mais pleine consciente et pleinement désireuse du garçon en face (dessus dans le cas présent). Elle laissa glisser ses mains le long du dos du jeune homme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum