Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    and that's how we ran into each other (joan/joshua)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Ce jeu qui s'était instauré entre nous.. c'était sympathique ouais. Mais là, les choses se concrétisaient clairement. J'veux dire, on avait commencé à rigoler, blaguer sur le fait que ça pourrait être mieux de réviser avec un vrai corps à disposition. Et finalement, ça s'était terminé sur l'idée qu'elle pourrait être le corps qui pourrait m'aider à réviser. Le corps qui, sans conteste, ne me laissait pas indifférent. Joan était une jolie fille... très jolie fille. Ne pas le remarquer était révoltant. Mais du coup, réviser n'était plus qu'un prétexte pour se retrouver tous les deux seuls dans ma chambre et j'étais enthousiaste à cette idée. Je m'étais donc arrêté dans mon élan, lui proposant de s'amuser avec moi, pendant que je révise ce fameux corps. Sa réponse ? Je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Elle pourrait se raviser au dernier moment, trouvant que c'était complètement fou de dépasser cette limite que nous n'avions encore jamais franchi ensemble. Mais soyons fous, tentons et voyons ce que ça peut donner ! "Si tu insistes..." J'esquissais un sourire, la regardant arrêtée en plein milieu de la rue. "J'insiste. Ca serait dommage que tu ne t'amuses pas cet après midi." Demi-tour nous avions dit ? Alors demi-tour ce sera. J'attrapais sa main, sourire en coin, et je l'attirais avec moi sur nos pas afin de retourner à la Quincy House. Je remontais les escaliers, les couloirs jusqu'à me retrouver avec elle sur le pas de ma porte. Peut-être que les choses allaient vite, sûrement même, mais j'en avais rien à foutre. Si ça allait trop vite pour elle, elle avait le choix de nous arrêter. Mais il est clair que moi, je ne prendrai pas ce choix, c'est une évidence.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, ils étaient devant la chambre de Joshua, près à basculer dans un autre monde. Wahou. Enfin elle avait atteint son objectif secret non ? Parce que son histoire de considérer mister Dwight comme son elle au masculin, c'était du n'importe quoi. Maintenant qu'ils étaient sur le point de sauter de pas, elle se trouvait ridicule. Ça n'avait été qu'une façon de se rapprocher de lui. Ou pas. La jeune femme ne savait plus trop, et très sincèrement, elle s'en moquait pas mal. Son esprit débloquait mais c'est ce qu'on appelle communément les hormones. Et comme il fallait bien que l'un d'entre eux se jette à l'eau, la brunette poussa la porte de la chambre du jeune homme et entra, Joshua sur ses talons. C'est fou comme un petit mot, une petite phrase pouvait tout faire basculer. Il n'y avait qu'à voir la façon dont Lindley regardait le lit de Dwight maintenant. Parce que l'étudiante était déjà venu dans cette chambre. La plupart du temps pour dire à Josh que les plats chinois qu'il avait commandé étaient arrivés ou alors qu'on l'attendait en bas pour une soirée entre Quincys. Cette fois-ci, ce lit représentait une toute autre chose. C'est pour ça qu'elle avait l'impression de le voir pour la première fois, parce qu'elle n'y avait jamais fait attention avant. Son regard resta fixe, plongée dans ses réflexions elle n'entendit pas la porte se fermer, ni même Joshua dans son dos. D'ailleurs elle n'avait pas la certitude qu'il soit entré dans la pièce, attendant un geste d'elle. Frances fit un effort considérable pour revenir sur Terre et se tourna vers lui en souriant. « On commence par quoi ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Les choses devenaient réelles là. J'veux dire, on était resté pendant des semaines à trainer ensemble, rigoler sans qu'il ne se passe quoique ce soit, bien que l'attirance soit là. Mais là, rien qu'avec une blague sur le corps humain, on avait rebroussé chemin pour se retrouver dans ma chambre, pour qu'elle m'aide à apprendre certaines parties du corps humain. C'était évident que ça allait mieux rentrer avec un vrai corps à disposition plutôt que dans des bouquins. Nous n'étions pas encore dans la chambre, juste sur le palier. J'avais déverrouillé la porte et elle s'était mise à rentrer, me laissant la suivre. J'avais un sourire taquin sur les lèvres alors que je refermais la porte derrière moi. Verrou ou pas verrou.... Mh, c'était plus judicieux de refermer, c'était une certitude. Je reposais mes affaires sur le bureau sans un bruit, cherchant juste mon bouquin d'anatomie dans le sac avant de le poser sur le bureau. Je retire ma veste et mes chaussures. Joan se retourna vers moi, sourire aux lèvres. "On commence par quoi ?" me demandait-elle. Je reprenais mon bouquin, m'approchant d'elle. "Mh... Tu vas prendre ce bouquin, et te mettre en sous-vêtements... du moins juste pour le haut, c'est comme tu préfères. Et tu n'auras qu'à m'interroger. Je répondrais en indiquant où ça se trouve. Sur ton corps." Comment ça allait évoluer ? J'en avais encore aucune idée mais c'était l'excitation du moment et j'adorais ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2014 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUAHAHAHAHAHAHAH. Lindley avait l'impression d'être une groupie invitée par sa rock star préférée à passer un chouette moment. Ses efforts avaient payés. Même si la brunette n'avait pensé être très glamour en poursuivant Dwight partout. Joan atteignait toujours ses objectifs, c'était dans sa nature. Attention, le jeune homme n'était pas seulement un objectif. La jeune femme n'était pas tombée si bas, elle arrivait quand même à faire la distinction entre une personne et une ligne de sa liste des choses à faire avant d'avoir trente ans. Âge auquel elle se caserait, achèterait une maison à San Diego et aurait trois chérubins bruns – pas blonds à moins que son mari le soit. Quitter son haut. Pas qu'elle soit spécialement pudique, enfin suffisament pour pas se trimballer habillée comme cette fille de la télévision française qu'elle avait vu sur la plage pendant ses vacances à Miami. Nabi quoi déjà ? Normalement elle n'avait pas de difformités, de poils sous les bras. Inspiration, expiration. Pour l'air détendu, sure d'elle, on repassera. Joanie quitta sa veste, son gilet. Elle sourit malicieusement. « J'espère que vous allez savoir être professionnel... » Elle se mit de dos et quitta son tee-shirt.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    J'avais fermé la porte derrière moi, cherchant à ne pas être interrompu pendant cette séance de révision sur le corps humain. Faut bien dire ce qui est, être avec une femme dans ma chambre, qui me sert de support de révision, c'est tellement mieux que les bouquins de la bibliothèque. C'était une certitude pour pas dire vérité générale. Je lui expliquais alors la marche à suivre, c'est à dire qu'il fallait qu'elle se déshabille, l'idéal serait qu'elle reste en sous-vêtements mais elle pouvait tout aussi bien garder son pantalon si elle préférait. C'était à sa convenance pour l'instant. J'avais retiré ma veste et mes chaussures, me retrouvant alors en simple t-shirt et un jeans. Je la regardais se retourner, et je pouvais pas effacer ce sourire de mes lèvres, surtout après celui qu'elle m'a lancé en se retournant. Elle se mettait donc à retirer son t-shirt, laissant dévoiler son dos et ses formes qui en feraient chavirer plus d'un. "J'espère que vous allez savoir être professionnel..." Je hochais la tête, ne sachant pas détourner mon regard d'elle. Ok, ça allait être plus compliqué que ce que je pensais. J'inspirais et je me tournais pour attraper le livre d'anatomie afin de lui tendre, ne sachant pas encore si elle retirait plus ou pas. "Compte sur moi, je le suis toujours." avouais-je en me pinçant les lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan se détendit, déjà parce que si elle commençait à s'angoisser elle allait transpirer et c'était pas sexy du tout. Ensuite, la jeune femme trouva le courage de détacher son jean et de le baisser, c'était comme être en maillot de bain non ? Non. Heyy les étudiants en art faisaient ça non ? Poser les uns pour les autres, en tout cas c'est ce qu'elle avait lu dans Quatre Filles et un Jean. C'était un peu pareil sauf que Frances avait envie d'un peu plus que de lui servir de modèle et Joshua se pinçait les lèvres, c'était visible de l'endroit où elle se tenait. La jeune femme essaya donc de se détendre. C'était plutôt difficile, parce que malgré ses efforts, elle ne se sentait pas totalement à sa place. La brunette avança donc vers le jeune homme pour récupérer le livre, et Lindley fit la terrible erreur de croiser le regard de Dwight. Dans un premier temps, elle remarqua que leurs lèvres étaient pas si éloignées que ça, dans un second, elle se rendit compte qu'elle était à moitié nue. Elle trouvait ça plutôt ridicule en fait, surtout qu'il était bien habillé lui. Elle prit le livre, et elle ne trouva d'autre endroit pour s'asseoir que le lit du Quincy. Elle se mit en tailleur, puis finalement elle replia ses jambes sous elle et se racla la gorge. « Euuh alors... » Elle regarda les silhouettes censées représenter le corps humain mais elle fut soudain atteinte d'une paralysie faciale accompagnée d'une myopie soudaine. Respire. Pour commencer pas un truc trop ambiguë. Elle montra son épaule. Enfin clavicule. Mais finalement, ça lui sembla bien trop sensuel.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2014 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Je la sentais tendue, vraiment tendue. Mais j'arrivais pas à trouver le moyen immédiat de la détendre donc je la laissais faire ce travail avec elle même seule et puis je l'aiderai si vraiment elle n'y arrivait pas. Du coup, je la regardais se déshabiller et j'avais envie de l'aider à ce moment là. Genre retirer ses vêtements et la pousser sur le lit. Mais non, une étape après l'autre. Elle avait décidé de retirer son jeans et ça m'plaisait tout autant. J'arrivais alors à voir ses formes telles que je me les étais imaginé. Ouais, cette fille me plait depuis que je la côtoie et j'avais jamais tenté de l'approcher de façon plus qu'amicale. Et là... c'était la première fois qu'on allait aussi loin tous les deux. J'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'elle pensait donc je me contentais de prendre le bouquin et de le lui tendre afin qu'elle l'attrape. La laissant s'installer sur le lit, je retirais mes chaussettes. J'avais la sainte horreur de les porter quand je n'avais pas de chaussure. J'aimais mes pieds à l'air ouais. Relevant le regard sur elle, elle était enfin installée sur ses genoux, regardant le bouquin. "Euuh alors..." Je m'approchais d'elle et du lit, bloquant mes tibias contre le bord de celui ci. Elle indiquait de son doigt son épaule et moi, je fixais mon regard au sien. Ma main touchait sa peau au niveau de son autre main et je remontais doucement le long de son bras pour arriver au niveau de l'épaule. "Mh, avant de commencer, j'ajoute une règle... Si je me trompe, tu as le choix de faire de moi c'que tu veux... T'sais, histoire que ça soit aussi fun pour toi. Enfin si ça t'va... Dis le moi si t'as une autre idée." ajoutais-je avec un sourire, sans pour autant détourner mon regard du sien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2014 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était idiot de se mettre la pression comme ça. Pleins d'amis font ça non ? Ils couchent ensemble et mènent ensuite une vie totalement normale. En tout cas Serena et Nate couchaient ensemble dans la saison 1 et ils restent potes comme si de rien était pendant toutes les autres saisons de la série. Cool alors, la jeune femme aurait bien fait un tcheck à Joshua en mode « hey tu m'as vu à moitié nue et tu as quitté tes chaussettes. » Il avait quitté ses chaussettes. Étant donné que Joan avait un vrai complexe de la forme de ses pieds, pourquoi elle pouvait pas avoir des pieds comme ça ? « C'est ce que j'avais l'intention de faire mister Dwight. J'allais te proposer un strip-révisions mais j'ai peur que tu fasses exprès de te tromper. » Joan lui fit un clin d’œil et rien doucement. La brunette frémit doucement en sentant la main du jeune homme sur son bras. Doucement, Frances attrapa le poignet du jeune homme, la brunette plaça sa main sur son cou. « Et là ? » Joan soutint le regard du Quincy, un léger sourire vint s'installer sur son visage.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    J'étais face à elle, le coeur battant. J'trouvais la situation tellement... excitante. Non pas pour la suite de la journée, mais pour tout le chemin que nous allons parcourir. J'veux dire, Joan était là, devant moi, en sous vêtements pendant que moi j'étais encore tout habillé, sauf mes chaussettes que j'avais retiré. Faut dire que c'est loin d'être confortable et je les retirais dès que je pouvais. Oui, la plupart des chaussettes qui traînent sont à moi, et alors ? Joan était là, sur le lit et je laissais glisser ma main le long de son bras, lui proposant une règle en plus, parce que c'est fun quand y'a des règles mine de rien. "C'est ce que j'avais l'intention de faire mister Dwight. J'allais te proposer un strip-révisions mais j'ai peur que tu fasses exprès de te tromper." Je me pinçais les lèvres, avant d'esquisser un léger sourire, laissant ma main monter lentement. "J'oserai pas. Enfin..." Enfin si ça pouvait me permettre de me déshabiller plus vite, j'hésiterai pas, évidemment. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à l'épaule qu'elle attrapait mon poignet pour le placer au niveau de son cou. "Et là ?" Je ne réfléchissais pas éternellement, au contraire, je répondais au tac'o'tac. "Jugulaire. J'sens d'ailleurs ton pouls battre assez rapidement." avouais-je en riant légèrement. J'avais pas envie de la déstabiliser, au contraire. J'voulais la mettre à l'aise.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh pour battre, son cœur battait. La jeune femme lui aurait bien sauter dessus, un truc sauvage. Mais elle laissait durer le plaisir. La brunette ne voulait pas aller trop vite, elle était passionnée mais elle se soignait. Elle ne voulait pas aller trop vite, et si elle se lassait ? Elle aimait, elle n'aimait plus, elle voulait, elle ne voulait plus. Elle voulait Joshua. Maintenant, tout de suite. « T'imagines pas à quel point. » Lindley sourit légèrement. La Quincy ferait un caprice s'il le fallait, ou non. Elle était adulte, c'était pas une pauvre fille perdue. Mais c'était une première fois quand même non ? La première fois depuis un an où elle désirait vraiment le mec en face, ou l'être masculin qui était dans cette pièce avec elle à moitié nue n'était pas juste un objet destiné à combler ses envies. C'est pour ça qu'elle mettait tout ça en forme, ça en valait la peine, parce qu'elle voulait se souvenir de ça encore longtemps. Oui ça devait être quelque chose d'inoubliable, pas juste un truc vite fait entre deux cours ils valaient mieux que ça. Joan posa sa main sur sa hanche. « Et là? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum