Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand that's how we ran into each other (joan/joshua)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    and that's how we ran into each other (joan/joshua)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2014 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Ca faisait un moment que je n'avais pas exercé ma petite activité extra-scolaire et je dois bien avouer que ça me manquait. Mais faut dire qu'avec les études de médecine que je faisais, je n'avais plus trop le temps de partir en escapade afin de faire le pickpocket. M'enfin, j'trouverai bien le temps un de ces quatre. En attendant, je devais réviser pour mes partiels qui avaient bientôt lieux et gooood, j'm'en passerai bien. En plus, un espèce de grippe circule et j'espère vraiment pas l'attraper. J'ai entendu dire à la radio que les symptômes étaient moches et ugh, j'en veux vraiment pas. Ni même l'un de mes proches... Imaginez quand même la panique ressentie quand vous apprenez que vous êtes porteur d'un virus inconnu. Non non non, je ne veux pas ça et non, je ne le veux pas, c'est tout. Je me méfiais donc de chaque personne que je rencontrais, évitant le plus de contact possible et je m'en porte mieux. Sauf que bon, pour réviser, c'était mieux pour moi d'aller à la bibliothèque où se trouvaient la plupart des manuels dont j'ai besoin. Du coup, en sortant de ma chambre, mes cours dans mon sac, je ne faisais pas attention où j'allais... et forcément, c'était carambolage.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien une personne qui était détendue en cette période d'examens, c'était Joan. En effet, notre Joan de la Jungle avait commencé à réviser dés la rentrée histoire de pas être surbookée pendant ses vacances et autres week-ends. Elle continuait à réviser, certes, mais on ne peut pas dire que c'était sa préoccupation principale. Non, elle voulait retrouver une vie sociale équilibrée et elle voulait reprendre ses activités caritatives en intégrant le club des voyages humanitaires ou alors celui du soutien aux homosexuels, ou peut-être le club de débats tiens. La jeune femme avait besoin de donner un nouveau sens à sa vie, un truc qui la ferait bouger. Pas physiquement évidemment, mais intellectuellement – quoiqu'elle pourrait tenter d'intégrer les cheerleaders ou le club de boxe ça serait sympathique à voir. C'est donc toute en pensées et en interrogations sur elle-même qu'elle décida de sortir de sa chambre histoire de voir le monde, les jolies fleurs d'hiver, et le soleil de Cambridge en ce mois de janvier. Il y avait de quoi faire tourner la tête à Joanie. Enfin, elle traversait le couloir de la résidence des Quincy quand elle rentra dans quelqu'un. Enfin pas quelqu'un, Joshua en fait. Il y avait une très grande différence entre une personne lambda et Joshua. Joshua c'était Joshua. Un être à part, un être chéri, aimé, chouchouté... Enfin vous voyez le topo. C'était finalement pas plus mal qu'ils se rentrent dedans – le rentre-dedans c'est le premier pas dans une relation. « Hey ! Tu m'as l'air bien pressé, tu as un rendez-vous ? » C'était dit innocemment mais si en même temps elle pouvait grappiller deux trois infos, elle en serait que comblée. La brunette gardait l’œil ouvert, on allait pas la lui faire à elle, elle en avait vu d'autres.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    Ouais, clairement, même si Julian et moi étions dans la même année de médecine, que nous partagions la même envie d'avoir notre diplôme, j'avais besoin d'aller à la bibliothèque. C'est pas qu'on a pas tous les manuels mais un peu si, j'dois l'avouer. Donc bon, il était temps de se bouger parce que sinon, il n'y aurait plus de place au niveau des tables et moi, j'en ai clairement besoin. Peut-être même je retrouverai quelqu'un de ma classe afin qu'on bosse ensemble ? On verra bien après tout. Sauf qu'au moment de sortir pour aller rejoindre la bibliothèque du campus, je me retrouvais nez à nez avec quelqu'un. Enfin là, c'est carrément pas un nez à nez, c'était du rentre dedans. Une fille ? Vu l'odeur, positif chef ! Je relevais le regard pour mettre un visage à cette odeur et mon sourire s'agrandit en voyant Joan. Je l'aimais bien cette fille, sympa... belle. Si je pouvait, ouais, je la mettrais dans mon lit mais bon, nous n'avons encore jamais été jusque là donc ça reste encore au stade platonique. "Hey ! Tu m'as l'air bien pressé, tu as un rendez-vous ?" Je me mis à rire avant de lui répondre en toute honnêteté. "Si tu considères que le livre d'anatomie peut être considérée comme une personne à un rendez-vous, alors ouais, on peut dire ça comme ça. Si c'est pas le cas, j'vais juste à la bibliothèque pour continuer de taffer l'anatomie humaine." avouais-je encore une fois en souriant. Ugh, si je pouvais m'en passer de ce cours, j'm'en passerai. Mais bon, chirurgie = connaitre chaque partie du corps et je n'y échappe pas.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2014 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan aimait bien Joshua, elle l'aimait bien bien... Disons que s'il devait se passer quelque chose, elle ne dirait pas non. Mais ils n'en étaient pas encore là, enfin elle pensait. Parfois la jeune femme mettait consciemment des barrières, histoire de ne pas revivre ce qu'elle avait vécu avec Cody son ex. Pas qu'elle puisse revivre ça, une histoire c'est une histoire, on ne la vit comme ça, et si on se rate on ne peut se rater que d'une façon différente à chaque fois. Pas qu'elle se disait que le prochain homme qui aurait de l'importance pour elle devrait obligatoirement l'épouser histoire d'être sur qu'aucun des deux ne partiraient, mais elle voulait le temps de bien choisir. C'était comme lorsqu'elle choisissait entre une crème brûlée et une tarte au citron, elle regardait ce qu'elle avait mangé le plus récemment, et puis elle regardait son humeur. Tarte au citron goûteuse, qui lui laisserait un arrière goût pendant longtemps, ou alors crème brûlée, agréable, douce, sans problème. Sa vie amoureuse était une pâtisserie. Enfin, elle rit doucement et glissa sur un ton ambigüe. « Tout dépend de qui est ton livre d'anatomie. » Puis pour éviter tout mal aise s'installer elle lui donna une petite tape amicale. « Je t'accompagne, c'est sur mon chemin... Enfin pas vraiment mais c'est pas grave je t'accompagne, on fera comme si. » Lindley attrapa donc le jeune homme par le bras. Non ce n'était pas vraiment une question en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    J'étais du genre à laisser libre court à mes envies et mes sentiments. Si un truc doit se passer, alors il se passera. Sinon, et bien ça devait pas se passer, tout simplement. Je ne me vois pas forcer le truc sous prétexte que "ça DOIT se passer comme ça", oh non. J'étais un peu comme un fleuve, je me laissais couler et je me laissais mener où je peux aller. Là ? On va dire que le fleuve va aller à la bibliothèque parce qu'il va pas apprendre tous les muscles en se la coulant douce dans la chambre. Sauf qu'en sortant, je tombais sur une silhouette féminine mais pas n'importe laquelle. Joan. Cette fille ne me laisse pas indifférent.. Mais encore une fois, je force rien et je suis mes envies et pulsions. "Tout dépend de qui est ton livre d'anatomie." avouait-elle en me faisant une petite frappe amicale en rigolant. Je me mordais la lèvre inférieure avant de lui répondre le plus naturellement "Te proposerais-tu à m'aider pour mes cours ?" avant de rire et baisser la tête juste avant de la relever pour la regarder, sourire aux lèvres. "Je t'accompagne, c'est sur mon chemin... Enfin pas vraiment mais c'est pas grave je t'accompagne, on fera comme si." Elle attrapais alors mon bras en glissant le sien autour et on se mettait en route vers la sortie de la Quincy House pour ensuite aller à la bibliothèque. "Tu allais faire quoi toi ? Je veux pas te déranger non plus, t'as sûrement des trucs à faire." S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas du tout, c'était déranger les gens. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais bien que si tu me demandes je t'aiderai. » La jeune femme soutint un instant son regard, plus sérieuse que jamais avant de lui décocher son sourire le plus éclatant. La brunette n'aimait pas faire du rentre-dedans, mais c'était Joshua, et elle lui vouait un véritable culte. Dis comme ça, c'était un peu étrange, mais elle était juste fan. En fait il avait un truc, un je-ne-sais-quoi comme dit France Gall, qui le faisait être différent. Et aux yeux de Joan, le rendait mille fois plus intéressants que des milliers d'étudiants du campus. Ça faisait peur tout ça en réalité, Lindley n'avait jamais cru en Dieu, en Jésus, en Bouddah en qui que ce soit, mais elle croyait en Joshua Dwight. Elle se demandait parfois s'il n'allait pas partir en courant. Parce qu'il faut supporter une folle furieuse à la franche parfaitement lisse et qui a décidé de passer sa vie à parler des milieux interstellaires. Mais bon pour l'instant, il n'était pas parti en courant, et elle avait espoir qu'un jour il accepte de venir voir Le Retour du Jedi avec elle. Tout ça ponctué de croque-monsieur, bref la soirée romantique par excellence. Elle se tourna légèrement vers lui. « Non j'ai rien à faire je t'assure, et ça me fait plaisir de rester avec toi.» Pour l'instant c'était en toute amitié, même si au fond tout ça n'avait pas grand chose d'amical. « Qu'est-ce qu'une étudiante en cinquième année d'astrophysique a à faire à part réviser, réviser, réviser, réviser. » Elle fit une petite grimace en poussant la porte de la sortie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    "Tu sais bien que si tu me demandes je t'aiderai." Je la regardais, puisque son regard soutenait le mien et je voyais qu'elle n'était pas totalement sur le ton de la plaisanterie, au contraire. Sourire en coin, j'ajoutais sur le ton de l'humour tout en étant moi-même un peu sérieux. "Si je venais à demander ton aide, la bibliothèque n'est pas l'endroit approprié il me semble." Or, c'était la direction qu'on avait pris puisque je m'en allais pour étudier ce fichu corps humain. Après, rien ne dit qu'on ne pourra pas faire demi-tour. Mais si ça arrive, je n'aurai plus contrôle de moi-même, c'est une certitude. "Non j'ai rien à faire je t'assure, et ça me fait plaisir de rester avec toi." Je souriais, heureux de l'entendre dire ça. En même temps, à qui ça ne ferait pas plaisir qu'une fille lui dise qu'elle aime rester avec lui ? Ouais, moi j'suis comme tout le monde et je kiffe ça, clairement. "Qu'est-ce qu'une étudiante en cinquième année d'astrophysique a à faire à part réviser, réviser, réviser, réviser." Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. Je la comprenais, j'avais également l'impression de faire que ça, réviser. En même temps, dans nos études, c'était un peu indispensable de devoir réviser tout le temps, sinon on arriverait à rien. "Mh... Décompresser ? S'amuser, s'aérer l'esprit ?" avouais-je avec - encore une fois - un sourire sur les lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette se détendit en sentant Joshua réceptif, elle n'aurait pas franchement pu essuyé un échec. La jeune femme avait plutôt du mal à essuyer la honte dont elle se recouvrait quand elle s'engageait dans une voie et que finalement... Et bien finalement elle se prenait un gros vent, un ouragan, she's like the wind... Elle sentit ressortir un vieux picotement, un truc qui date. Quand Joanie sentait qu'il se passait un truc, cette espèce d'adrénaline qui lui prenait les tripes. Elle était comme la majorité des filles de vingt-trois ans, célibataires : elle aimait plutôt que le regard qu'on portait sur elle soit un plus que simplement amical. Surtout venant d'un homme pas franchement dégueulasse et même carrément attirant. « Oui je pense que ta chambre serait plus appropriée... » Aller en direction de la bibliothèque n'engageait en effet à rien. Il suffisait de dire « allons dans ma chambre », c'était un lieu tout aussi confortable pour réviser l'anatomie humaine. C'est d'ailleurs dans ce genre de lieu qu'on faisait le plus de découvertes. « S'amuser... Bonne idée que tu as là ! Je suis sure qu'il y a pleins de façons plutôt cools pour réviser. En particulier ton truc d'anatomie. » L'étudiante sourit légèrement, fière d'elle. Enfin, surtout surexcitée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    and that's how we ran into each other (joan/joshua) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Kaiden

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    and that's how we ran into each other (joan/joshua) YZGnzSqt_o

    and that's how we ran into each other (joan/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And that's how we run into each other
    w/ Joan-Frances M. Lindley & Joshua Dwight

    La conversation prenait une tournure différente de celle qu'on pouvait avoir elle et moi. Je sais pas, disons que c'est pas comme d'habitude et ça a un petit côté excitant, parce qu'on ne sait pas jusqu'où peut aller l'autre dans sa réflexion. On marchait tous les deux en dehors de la Quincy House, prenant la direction de la bibliothèque où je finirai par m'installer afin d'y étudier quelques bouquins. Mais je ne me pressais pas, au contraire. La compagnie de Joan me convenait pour le moment et si je pouvais trouver une excuse pour ne pas aller plus loin, je le ferai volontiers. "Oui je pense que ta chambre serait plus appropriée..." J'esquissais un sourire. Je me demandais encore s'il y avait des sous-entendus dans ses paroles. "On est donc d'accord sur ce point." Le regard tourné vers elle, un sourire sur les lèvres, je savais que je m'engageais dans un jeu là. Un jeu comme celui là pouvait être dangereux, puisqu'il est quand même assez risqué. C'était un peu comme si on marchait sur un fil tel un funambule. "S'amuser... Bonne idée que tu as là ! Je suis sure qu'il y a pleins de façons plutôt cools pour réviser. En particulier ton truc d'anatomie." Je me pinçais les lèvres, cherchant à vouloir savoir où elle voulait en venir et ça me semblait assez évident en fait. C'était aussi clair que de l'eau de roche. "Bah alors viens, on va réviser ensemble cette fameuse anatomie, si ça peut t'permettre de t'amuser!" avouais-je en me stoppant, tout en haussant les épaules.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réfléchis bien avant de dire une bêtise. Ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient ce petit jeu, mais cette fois-ci ce n'était plus un gentil petit jeu, ce n'était pas une histoire d'attirance, d'attraction. Il lui proposait clairement d'aller réviser ses cours d'anatomie dans sa chambre. Il y avait un sacré progrès dans leur relation. Enfin la jeune femme n'était pas sure que ce soit vraiment un progrès, c'était plutôt... indescriptible. Elle ne savait pas trop quoi penser. La brunette pouvait choisir la voie de la facilité et accepter, ou refuser et faire sa vierge effarouchée. Elle ne savait pas trop, ça serait sa vraie première fois depuis un an. Parce qu'elle ne comptait pas les mecs rencontrés en boîte avec qui ça durait une soirée le temps de combler ses appétits intimes. Là, elle était parfaitement consciente de qui c'était et de ce qu'elle allait faire. Ce n'était pas une histoire de combler quoique ce soit, elle voulait juste s'amuser avec Joshua. Elle afficha un sourire plutôt... ambigu, en répondant. « Si tu insistes... » Joan s'arrêta. Elle le fixe, soit ils faisaient demi-tour, soit ils reprenaient leur marche vers la bibliothèque. Que choisir ? Pour une fois, elle voulait bien se soumettre au bon vouloir de quelqu'un. Disons plutôt, que cette fois-ci elle était certaine – ou presque – qu'ils avaient la même vision des choses quant à leur occupation de l'après-midi. Et comme une gamine, elle jubilait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum