Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merry Christmas

    Briony vient vous ouvrir quelques instants apres qu'Elios ait toqué. Tu la saluais, la prenant dans tes bras. Tu regardais qui d'autre etait la. Il y avait Alex et des personnes que tu connaissais un peu comme cela mais sans plus. Briony vous presenta les autres personnes avant de s'eclipser rapidement avec Billie. Tu saluais Alex, le prenant dans tes bras avant de le laisser aller ouvrir a une nouvelle personne. Tu te tournais pour voir Milena et sa fille qu'elle avait avec Alex. T'avais encore un peu de mal a te faire a cette idée mais bon, apres tout, tu pouvais pas trop juger. Tu avais aussi eu des enfants non voulu. Tu laissais la petite famille entre eux te tournant vers Elios et Keyla. "Vous voulez que je prenne vos vestes?" Tu connaissais la maison, donc tu avais pas trop mal a te retrouver. Tu posais la bouteille de champagne sur la table avant de retirer la tienne egalement, apres tout, faisais assez chaud ici. Tu laissais Elios faire la conversation avec Avery alors que Keyla te demanda comment allait tes enfants. Peut-etre que tu aurais du les prendre avec, mais ca aurait peut-etre fait un peu trop. "Oui ils vont bien, meme si ils sont un peu bruyant la nuit. Ca vient avec quoi." Dis-tu avec un petit sourire. Ca devait peut-etre bizarre de parler d'enfant pour Keyla alors qu'elle avait decidé de tuer le sien et que tu avais ete la ce jour-la.  La porte s'ouvrit a nouveau et tu vis Hendrix entrer dans l'appartement. Tu ne savais pas trop comment reagir vu la nouvelle que Briony t'avait dit concernant le bebe. Tu te contentas alors de venir le saluer. "Joyeux noel."
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hj ; je m'excuse si j'ai laisse des gens de cote, j'ai trop du mal a suivre TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Je laissais donc la petite à sa tante qui avait l'air d'être complètement gaga de la petite, en même temps j'ai envie de dire avec son petit bonnet de mère noël il y a de quoi l'être ! Je voyais bien comment Alex regardait la petite, il l'aimait vraiment beaucoup et ça se voyait. Il en était gaga lui aussi, je n'y aurais pas cru au début mais finalement il était un père parfait pour Robyn, bien sûr que ça aurait été plus simple si la petite avait été de mon mec ou ex ou je sais pas trop actuel m'enfin .. Joyeux Noël ! Donne moi ta veste, j'vais te débarasser. Je lui souriais, enlevant ma veste afin de la lui donner, je gardais mon sac avec moi il y avait toutes les affaires de Robyn et mon cadeau pour ma meilleure amie. Merci, Joyeux Noël à toi aussi ! Elle est à croquer n'est ce pas ? Je posais la question à Alex mais aussi à Holly.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Après un instant on finit par venir m'ouvrir et là SURPRISE! C'était Avery le frère de Briony. Étrangement je ne m'attendais pas à le voir ici ce soir alors sur le coup j'haussais les sourcils de surprise avant de lui adresser un léger sourire en passant la porte boiteux que j'étais "Merci, Joyeux Noël à toi aussi.", venant lui serrer la main avant de voir tout le monde qui était là. J'me demandais bien ce qu'il en pensait lui du fait que j'avais mis sa soeur enceinte. Là pour le coup j'arrivais pas trop à voir si il m'avait dans le nez ou pas. Retirant ma veste, je la posais dans un coin m'avançant dans l'appart' quand me Princesse (Feldt) vint à ma rencontre me souhaitant elle aussi un joyeux noël. Remarquant qu'elle avait pas non plus l'air tout à fait au top, je la regardais un instant avant de venir poser un bisou sur sa joue "Merci ma belle, Joyeux Noël à toi aussi. T'es superbe ce soir dis donc." bah oui un petit compliment en passant ça ne pouvait pas faire de mal! J'étais le seul à être détendu ou quoi?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    J’étais vraiment heureuse d’avoir ma nièce avec moi. En fait, j’étais heureuse d’être tata tout court, même si je connaissais Alex depuis peu de temps. C’était une sorte de mini famille qu’on était en train de construire et j’avais toujours rêvé de faire partie d’une grande famille. Gardant la petite dans mes bras, je lui parlais d’une manière totalement gaga, ce qui ne me ressemblait pas du tout d’ailleurs mais osef, elle était tellement belle. Alex débarrassait Milena alors qu’elle nous disait, Merci, Joyeux Noël à toi aussi ! Elle est à croquer n'est ce pas ? J’hochais la tête en caressant sa petite joue, « Ouais elle est magnifique.. » Je regardais Alex, « Tu veux peut-être la prendre en fait ? » C’est vrai, si je m’écoutais je la regarderai tout le temps avec moi.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël à tous !

    J'avais finalement décidé d'accepter l'invitation d'Hendrix, c'est-à-dire passer Noël chez Alex, son meilleur ami, avec lui, mais aussi Briony, Feldt, et leurs accompagnants. Que je ne connaissais pas, d'ailleurs : j'avais déjà rencontré Briony, mais j'étais loin d'avoir envie de discuter avec elle, je m'entendais très bien avec Alex, et mes relations pour ce soir se résumait à cela, mis-à-part Hendrix. La bouteille de champagne que j'avais acheté pour l'occasion dans la main, puisque j'ignorais qui venait à cette soirée et que je ne pouvais pas vraiment faire de cadeau au cas par cas, et un paquet cadeau dans l'autre avec un body pour le bébé de Milena et Alex, je fini par trouver le courage de toquer, priant de toute mes forces pour que ça ne soit pas Briony qui vienne m'ouvrir. Parce que je risquais de me sentir assez mal pour le coup, et je ne saurais pas trop quoi lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Même si c'était quelque chose qui m'intriguait, je n'allais pas me lancer dans la grande discussion de l'avortement au beau milieu de l'entrée de l'immeuble de Briony. Et de toutes façons, je n'étais pas vraiment sûre que ça me regarde, ce genre d'informations. L'IVG était un sujet extrêmement personnel et si j'étais à sa place, je refuserais  catégoriquement d'en parler à la première venue. Je savais que mes paroles étaient loin d'être rassurantes, j'étais certainement la pire personne à venir voir en cas de mauvaise passe, parce que je n'avais aucun sens du contact humain. Mais bon, j'avais pas non plus envie de hocher la tête comme une débile en ne disant rien. « Merci.. » Je lui adressai un rapide sourire, bien consciente que je n'avais rien apporté de plus à sa situation. « Vous vous êtes garés loin.. ? » Secouant la tête de gauche à droite, j'avançai encore d'un pas avant de déverrouiller la voiture d'Alex, qui s'illumina à quelques mètres de nous. « On est juste là. » C'était un changement de sujet peu subtile, mais je le lui accordai simplement, parce que je la sentais très mal à l'aise de parler de tout ça. J'ouvris le coffre, prenant un sac de paquets pour le lui tendre. « Tiens, si tu peux prendre ça, je vais prendre le reste. » J'attrapai les deux sacs de cadeaux restants, les prenant dans ma main valide avant de me tourner vers la brune. « Tu peux refermer, s'il te plaît ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    J'tais la première à dire que parler ça faisait du bien, que se confier pouvait nous délivrer et c'genre choses.. mais c'tait de biens belles paroles car de mon côté, j'tais juste incapable de faire ça, d'm'ouvrir correctement aux autres ou alors à de très rares élus huhu. Dont Billie ne faisait pas totalement partie malheureusement.. Pourtant, elle avait l'air d'être quelqu'un de confiance, j'dis pas l'contraire, mais j'la connais juste pas quoi.. « On est juste là. » En effet, la voiture venait de s'illuminer et on s'dirigeait désormais vers cette dernière. C'est vrai qu'eux ils savaient conduire huhu. La chance vraiment. Quoique, Alex doit être un danger au volant forcément. « Tiens, si tu peux prendre ça, je vais prendre le reste. » J'pris ce que me tendait Billie, me décalant par la suite pour qu'elle puisse bouger. Ptain il faisait froid dehors, en robe sans manteau, moi j'vous l'dis. « Tu peux refermer, s'il te plaît ? » - Pas d'soucis J'm'organisa afin d'pouvoir tout garder dans mes bras et ferma le coffre ensuite avec brio. Héhé, j'suis pas une fille pour rien. J'suis tellement parfaite. C'est bon, on peut y aller alors, c'pas que mais fait froid ici. dis-je en souriant à Billie, me précipitant vers le hall de mon immeuble vraiment chaud. Mon dieu, ça faisait tellement du bien. Dis, à mon tour, j'peux t'poser une question.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas Night

    Le peuple arrivait et on était vraiment nombreux, de quoi faire une bonne petite soirée quoi. J'espérais qu'Avery, Holly et Elios pourront s'intégrer de la meilleure façon qu'il soit, puisqu'on est surtout ici pour passer du temps avec ceux qu'on aime. Moi, j'avais ma petite amie, mes meilleurs amis et même la mère de ma fille. Je ne pouvais pas rêver mieux comme réveillon de Noël, je l'avoue. Alors que Milena me donnait son manteau, sauf son sac et les affaires de Robyn, Holly était en train de porter ma fille dans ses bras, et je trouvais ça vraiment mignon. Je reposais Simon à terre, gardant un oeil sur lui pour pas qu'il fasse la moindre bêtise. "Merci, Joyeux Noël à toi aussi ! Elle est à croquer n'est ce pas ?" Je souriais, regardant donc ma soeur portant ma petite fille et je tournais le regard vers Milena. "Elle est parfaite." Et Holly répondait également. "Ouais elle est magnifique.." Et elle me regardait en ajoutant "Tu veux peut-être la prendre en fait ?" Je regardais ma petite fille et finalement je m'adressais à la jeune femme. "Je vais déposer le manteau et j'arrive." Je me dirigeais donc dans la chambre de Briony pour y déposer les affaires de Milena et je revenais dans le salon. "Passe-la moi, que je lui dise bonjour." avec un sourire aux lèvres. J'attrapais ma petite fille, la berçant quand j'entendais frapper à la porte. Feldt s'en occupait et je découvrais Hendrix, mon meilleur ami. De quoi me faire sourire encore plus. Il était venu quoi. Il était à peine là que ça frappait à nouveau. Je fronçais les sourcils et je rendais Robyn à Holly, regardant Milena pour lui indiquer que je revenais puisque je me déplaçais jusqu'à la porte, poussant un peu mes meilleurs amis pour découvrir qui était là. "Lulla ! T'es venue finalement !" Je supposais donc que ça s'arrangeait avec Hendrix ? Peut-être, je l'espérais en tout cas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum