Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 18:07:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Noel, cette periode qui pour toi n'avait jamais representé beaucoup. En effet, il s'agissait juste d'un jour comme un autre, ou on mangeait beaucoup et on achatait des cadeaux bien souvent debiles pour ses proches. Cependant, cette année, c'etait different, vraiment different. Tu avais les jumeaux, et Elios et la bande, et pour la premiere fois de ta vie, tu arrivais a etre heureuse pour de vrais. Tu avais ete invitée a une petite soirée de reveillon chez Briony. Ca allait vraiment te faire bizarre, de revenir dans cet appartement apres ces derniers mois. Tu n'y avais pas remis les pieds depuis que tu l'avais quitté fin septembre pour aller vivre avec Elios. Tu ne savais pas vraiment comment tu allais le vivre, mais tu voulais faire un effort, puis tu n'y serais pas seule. Tu avais demandé a Elios de t'accompagner. Les jumeaux etaient avec ton tuteur qui avait gentillement accepté de les garder pour ce soir, meme si ca te peinait de te separer d'eux, c'etait mieux ainsi. Surtout qu'entre vous, c'etait encore plutot un secret et que vous vouliez vraiment le garder petit. Bon ok, tes meilleurs amis le savaient deja pour la plus part mais pas tout a fait. Vous vous retrouviez devant ton ancien appartemant. Tu avais toujours une clé, mais tu trouvais que c'etait mieux de sonner, histoire de politesse. Tu te tournais avec Elios, un petit sourire au levres. "T'es sure que ca te derange pas de feter Noel avec mes amis? J'ai eu vent de ce qu'il s'est passe a l'hosto, et y aura Alex et Hendrix, alors si tu veux rentrer, j'peux comprendre." Disons que tu ne savais pas comment leur relation avait evolué apres ton accouchement, mais surement pas dans un bon sens.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 18:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas Night

    La voiture était bien remplie et ce n'était pas que des cadeaux. Il y avait aussi bien à manger qu'à boire. Et puis il y avait également le petit Simon qui avait été convié donc c'était assez blindé en effet. C'était pour cette raison qu'on s'était juste contenté de prendre la nourriture et les boissons, ainsi que Simon en laisse pour nous diriger vers l'appartement. Je pourrais récupérer les cadeaux plus tard dans la soirée, ce n'était pas un soucis. Devant la porte de l'appartement, je m'étais mis à sonner. Puis avant que la porte s'ouvre, Billie en profita pour échanger un petit baiser avant que la soirée en compagnie de tout le monde. C'était d'ailleurs à ce moment précis que Briony a décidé d'ouvrir la porte. "Aw, Alex, Billie !" Je me détachais de ma petite amie, un petit sourire gêné qui se changea rapidement en sourire sincère. "Briony !" disais-je sur le même ton. Simon se mit à pénétrer dans l'appartement et puis je me mis à rire. "Ca m'fait plaisir de vous voir ! Vous avez ptete besoin d'aide ?" Je lui souriais une nouvelle fois, pénétrant dans l'appartement après qu'elle nous ait laissé l'opportunité d'entrer. "C'est réciproque ! Et vois avec Billie, moi j'vais tout déposer dans la cuisine, ça devrait aller." Je m'exécutais donc avant de tomber sur ma soeur Holly, mettant un bonnet sur sa tête après avoir crié "Joyeux Noëëël !" Je lui souriais également en répondant à mon tour. "Joyeux Noël !" Puis je me dirigeais assez rapidement vers la cuisine pour y déposer les quelques plats que j'ai préparé. Non, c'est faux, mais on va dire que oui hein. (a)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 20:05:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Collée aux lèvres d'Alex, nous n'avions échangé qu'un baiser furtif mais déjà, le bruit de la porte qui s'ouvrait attira mon attention. Je me détachai donc de lui rapidement pour apercevoir Briony dans l'encadrement. « Aw, Alex, Billie ! » Grand sourire sur mes lèvres, je m'approchai pour la saluer d'une rapide embrassade grâce à mon bras libre et je sifflai ensuite Simon pour qu'il reste là où je pouvais le voir. « Ça m'fait plaisir de vous voir ! Vous avez ptete besoin d'aide ? » Alex entra alors à son tour, tout sourire. « C'est réciproque ! Et vois avec Billie, moi j'vais tout déposer dans la cuisine, ça devrait aller. » Débarqua alors Holly, ce qui flanqua un peu un coup à ma bonne humeur. Je n'avais pas encore totalement digéré ses mensonges, mais elle me manquait et je savais que ça finirait par me passer avec le temps. « Joyeux Noëëël ! » Je lui fis un sourire et je répondis franchement. « Joyeux Noël à toi aussi. Et à vous tous ! » Je refilai le sac de bouteilles à mon petit ami, qui s'éclipsa alors et j'en profitai pour répondre à la question de Briony d'un peu plus tôt. « Nos cadeaux sont dans le coffre de la voiture, donc je sais pas si on les monte maintenant, ou après ? » Un jeune homme arriva et je crus reconnaître Avery, pour l'avoir vu plusieurs fois en photo avec Holly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 20:20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    J'venais de laisser Holly et Avery en plan pour aller voir mes nouveaux invités, Alex et Billie qui avaient l'air quand même pas mal chargés. Et que j'venais également de surprendre en train de s'embrasser. Arf. « C'est réciproque ! Et vois avec Billie, moi j'vais tout déposer dans la cuisine, ça devrait aller. » J'approuva et m'tourna alors vers sa copine qui venait de tirer une sale tronche en voyant qu'Holly était présente. « Joyeux Noëëël ! » Mmh. J'tais pas au courant de toutes les histoires entre les invités moi.. oh là, ça allait être une soirée chargée d'émotions, j'en étais certaine. « Joyeux Noël à toi aussi. Et à vous tous ! » J'acquiesça, appréciant son "joyeux noel", ça s'dit ça ? J'sais pas, mais dans mon patois, c'bon. « Nos cadeaux sont dans le coffre de la voiture, donc je sais pas si on les monte maintenant, ou après ? » J'haussais les épaules, j'savais pas trop comment on allait organiser la soirée. Fallait voir ça avec Alex, c'lui l'organisateur concrètement vous savez ? J'peux faire quelque chose pour aider ? Oh là, trop d'monde autour de moi, j'aiiiiiime ça omg. Mmh, Avery, tu peux aller aider Alex en cuisine. Et Billie, mmh.. chais pas trop. Ptete maintenant, comme ça, ça vous évite d'aller les rechercher plus tard, quand il fera encore plus froid dehors ? Puis comme ça.. ça nous permettrait d'être ensemble, toi et moi Billie, quelques instants, pour que tu m'expliques la situation avec Holly ahem.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 20:59:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Honnêtement, j'pense que j'avais déjà .. "pardonné" (?) Holly depuis un petit moment. Suite à ses explications, je pouvais comprendre en un sens pourquoi elle avait fait ça. C'était juste que je n'avais plus la confiance aveugle en elle que j'avais au début. Simon vint se foutre dans mes pieds, alors je me baissai pour le ramasser, prenant soin de ne pas l'appuyer sur mon poignet cassé. « J'peux faire quelque chose pour aider ? » demanda alors celui que je pensais être Avery. Je grattai mon chien sur le ventre, profitant de pouvoir encore le porter tant qu'il était toujours 'léger'. « Mmh, Avery, tu peux aller aider Alex en cuisine. Et Billie, mmh.. chais pas trop. Ptete maintenant, comme ça, ça vous évite d'aller les rechercher plus tard, quand il fera encore plus froid dehors ? » Ça m'paraissait être une bonne idée, en effet. « T'as raison et puis on sera débarrassés au moins. J'reviens dans deux secondes. » Traversant le couloir dans la direction où Alex était parti, j'arrivai rapidement à la cuisine et je déposai Simon, qui courut aussitôt vers le Mather. « J'vais chercher les cadeaux dans la voiture, tu peux surveiller que Simon fasse pas de conneries pendant ce temps ? » J'savais qu'il adorait mon chien donc je n'avais pas trop de scrupules de le lui confier cinq minutes.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 22:52:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas Night

    Holly était déjà ici, en présence d'Avery, le frère de Briony, et j'espérais qu'entre elle et Billie, ça allait bien se passer parce que je ne voulais pas que la soirée se passe mal. C'était le réveillon de Noël après tout, fallait pas que ça dégénère sinon, la fin d'année allait être gâchée et j'en avais vraiment pas envie, surtout si ma fille vient quoi. "Joyeux Noël à toi aussi. Et à vous tous !" Bouteilles en main, je me dirigeais alors vers la cuisine afin de tout déposer. Je faisais attention à mettre ce qui devait être frais au frais et le reste, ça resterait sur le plan de travail. Après tout, Simon était trop petit pour pouvoir accéder à tout ce qui se trouvait en hauteur. J'avais donc mis les bouteilles au frais quand je sentais Simon à mes pieds. Je levais le regard et je remarquais donc Billie qui était là, devant moi. "J'vais chercher les cadeaux dans la voiture, tu peux surveiller que Simon fasse pas de conneries pendant ce temps ?" Je lui souriais en hochant la tête. "Oui vasy, j'm'occupe de lui." Je lui fis un clin d'oeil avant de me baisser pour prendre le chien dans mes bras, continuant de le caresser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 23:20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    C'était Noël et je n'avais pas la moindre intention de faire un esclandre au beau milieu de cette réunion pour m'en prendre à Holly. De toutes façons, je ne le ferais pas en temps normal non plus, je n'étais plus en colère. J'avais pété un câble en l'apprenant et ça m'avait fait du bien l'autre jour d'en parler avec elle. Ça s'arrêtait là pour aujourd'hui. Enfin bref, Briony me suggérait l'idée d'aller chercher les paquets maintenant donc j'allais confier mon chien à Alex cinq minutes. Il était penché au-dessus du plan de travail et releva le regard en sentant Simon se faufiler entre ses jambes. « Oui vasy, j'm'occupe de lui. » Je lui fis un sourire et vins l'embrasser sur la joue rapidement. « Merci, j'reviens vite. » Je chatouillai les oreilles de mon chiot avant de tourner les talons. Ça, c'était fait donc je retournais au salon retrouver Briony à qui je m'adressais avec un sourire timide. « Tu veux bien m'accompagner ? Y'en a pas mal à monter .. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidement, je ne pouvais pas dire non à Feldt quand elle m'avait demandé de l'accompagner pour le réveillon, je ne pouvais pas la laisser y aller seule. Pour la première fois de ma vie, je passais un réveillon sans ma famille, or de l'Italie et ce soir ce serait en compagnie de personnes que je ne connaissais pas. Depuis l'accouchement, je ne leur avais pas reparlé (Alex et Hendrix), à part Briony qui m'avait bien fait rire. Le tuteur de Feldt avait accepté de garder les jumeaux ce soir mais je dois dire que ça me faisait mal au coeur de me séparer de mes bout'd'chou. Et puis peutêtre que les amis de Feldt aurait voulu les voirs ? "T'es sure que ca te derange pas de feter Noel avec mes amis? J'ai eu vent de ce qu'il s'est passe a l'hosto, et y aura Alex et Hendrix, alors si tu veux rentrer, j'peux comprendre." me demanda Feldt, une fois devant la porte de son ancien appart. "Bien sûr. Je leur ai pas reparlé mais ils savent que je m'excuse. C'est peut être l'occasion de voir si on peut s'apprécier." Je lui souriais et venais toquer à la porte. J'en profitais quelques secondes pour embrasser Feldt, et lui glisser un petit "Je t'aime.." Puis j'attendais, Feldt à mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:06:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merry Christmas

    Noël, fête familiale par excellence, seul problème je n'avais plus aucune famille sur qui compter, excepté ma cousine Lavender. Alors à défaut de ne plus avoir aucunes relations avec les personnes auxquelles je suis reliée par le sang, je me suis construit ma petite famille. Enfin construire est un bien grand mot, les rares personnes sur qui je peux compter et donc mes amis les plus proches sont devenus mes frères et soeurs, dirons nous comme ça. Je ne comptais cependant pas m'imposer pour Noël chez tel ou tel ami mais Alexander avait eu la gentillesse de me convier à cette soirée en petite comité chez ma meilleure amie alors je n'avais pu refusé. Pas très fan de la solitude, j'avais donc éviter d'être seule en cette soirée de réveillon. Pour aller un peu dans le thème, j'avais revêtu une robe blanche et argenté, habillée mais pas trop non plus. Le plus important était de se retrouver quand bien même je ne savais nullement qui était convié à cette soirée bien que quelques noms me venaient à l'esprit. Bien évidemment, je venais seule, je me demande bien avec qui j'aurais pu venir à mon bras. J'arrivais dans l'immeuble où résidait Briony et tombé sur Feldt, au pas de la porte elle aussi, elle était accompagné d'un jeune homme qui m'était inconnu, peut être le père de ses enfants mais comme je savais sa situation difficile, je préférais ne pas dire de conneries en étant pas sûre." Bonsoir Feldt. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés. Tu vas bien ? " me retournant face au jeune homme, je tendis ma main libre, vu que je donnais un paquet rempli de chocolats dans l'autre " Keyla, enchantée ! " autant faire les présentations, même si on est pas encore dans la soirée!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:29:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merry Christmas

    Au fond, ca t'avais un peu surpris qu'Elios ne rentre pas en Italie pour les vacances. En effet, il s'agissait de sa famille et tu savais qu'il n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps, a cause de toi en partie. La c'etait encore pire vu que sa cousine avait fait apparition et qu'il y avait Olyvia, sa demi-soeur. Parfois, les familles nobles cachaient bien plus de secret que les normales. Tu avais du mal a savoir ce qu'Elios pensait en ce moment, mais tu ne voulais pas l'affronter, preferant le laisser un peu d'espace face a cela. Tot ou tard, il te dirait bien ce qu'il se passait. "Bien sûr. Je leur ai pas reparlé mais ils savent que je m'excuse. C'est peut être l'occasion de voir si on peut s'apprécier." Tu lui repondis avec un petit sourire, preferant ne rien dire. Tu esperais vraiment qu'Alexander et Hendrix pourraient apprecier et accepter Elios. Il avait une place tres importante dans ta vie a present et si le courant ne passait pas, tu savais pas vraiment comment tu allais vivre avec. Tu fus surprise alors qu'il t'embrassait t'y attendant pas vraiment. Tu allais presque lacher la bouteille de champagne que tu avais apporter, tellement il te surprenait; mais ca te faisait plaisir. "Je t'aime.." Tu souris. "Moi aussi…" Lui chuchottant alors a l'oreille, tenant. Tu entendis quelqu'un alors derriere vous. Tu te retournais pour voir Keyla vetue d'une belle robe, bien plus que la tienne qui etait une simple robe blue marine. Ca faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Un peu de ta faute, vu que tu t'etais eloignée de la mather house apres ton coma. " Bonsoir Feldt. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés. Tu vas bien ? " Tu lui affichais un petit sourire. Ca te faisait plaisir de la revoir, elle etait une personne bien et n'avait pas eu de chance dans la vie. "Bonsoir Keyla. Je vais bien et toi?" Elle se tournais alors vers Elios pour se presenter. C'est vrai qu'il ne connaissait presque personne, sauf Briony, Alex et Hendrix. Tu esperais qu'il n'allait pas se sentir trop a l'ecart.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum