Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réveillon de Noël

    Une soirée entre amis




    Qui dit réveillon de Noël, dit soirée avec les personnes qu'on aime ! Et donc pour cette raison, Alex a décidé d'organiser une soirée avec tous ses amis proches pour passer un agréable réveillon de Noël. Chacun ramenant un petit truc, le but étant de vivre un moment tout en convivialité et tous ensemble.

    La réunion débute vers 19 heures, le 24 décembre 2013 à Inman Square, dans l'appartement de Briony N. M-Silver.

    Seuls ceux ayant été conviés ont le droit de répondre à ce topic. Les invités ont le droit d'apporter un accompagnant uniquement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Ils allaient fêter chez moi Noël. Qui ? La bande, leurs conjoints, mon frère, la soeur d'Alex et plein d'monde encore. Feldt allait revenir chez elle le temps d'une soirée et ça m'faisait bizarre.. Christmas, c'tait une soirée, une période même, super importante pour moi, pour ma famille même généralement.. et déjà que Thanksgiving m'avait fait super bizarre sans eux.. imaginez donc ce soir. J'me sentais vide. D'autant plus que plusieurs choses s'ajoutaient à mon état de santé et d'esprit. Le père de mon enfant allait être présent à la table, que j'avais très bien décorée btw (TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation 3850463188), du moins j'avais essayé mais également sa copine.. Copine qui n'était pas encore au courant que son copain allait être papa de son ex. NON ce n'est pas compliqué. Ensuite, à ce cercle vicieux s'ajoutait le fait que mon copain ne serait pas là ce soir car ça faisait deux semaines qu'on était séparés. Andy avait décidé de faire arrêter notre histoire et j'pouvais rien y faire car j'en étais l'unique fautive. Quinze jours que j'tais un zombie, à sécher les cours, à éviter d'aller dehors.. sauf la fois où j'tais allée rendre visite à Feldt pour la voir avec les jumeaux, la fois où j'tais allée à la maternité voir Milena, Alex et leur petite Robyn et la fois où j'suis allée faire le test de paternité avec Hendrix. J'vous dis pas le défi que j'ai eu aujourd'hui pour m'rendre à peu près belle et potable. C'tait vraiment une épreuve hard, m'enfin.. j'crois avoir réussi. Et désormais j'attendais les invités. Il était dix-neuf heures, ils n'allaient pas tarder.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    J’étais un peu stressée, dans un sens parce que c’était le premier Noël que je passais avec mon frère que je venais à peine de retrouver. C’est pour ça que j’avais aussi invité Avery à venir (même si je pensais que sa sœur l’avait invité ?) : pour ne pas me retrouver toute seule au milieu de personnes que je ne connaissais pas ou que je connaissais à peine. Ça se déroulait chez Briony que je connaissais vraiment vite fait, comme elle était la sœur de mon meilleur ami et… maintenant qu’elle était la meilleure amie de mon frère. J’avais acheté une boite de chocolat pour Briony puisqu’elle avait eu la gentillesse d’accepter que je sois là, et j’avais dans un sac quelques cadeaux pour les gens que je connaissais soit : un pour Alex, un pour sa fille (ouais parce que je commençais déjà à être une tata gâteuse), Billie et Avery. Et j’avais apporté aussi des chocolats pour les gens que je ne connaissais pas. Habillée d’un jean, d’un pull et des longues bottes, bien protégée dans mon gros manteau pour affronter le froid, je me mettais en route vers l’appartement de la demoiselle. Une fois devant la porte, je sonnais, toujours un peu nerveuse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w invités

    Noel. Joie. Amour. Prospérité. C'est les mots qui doivent régner dans l'appartement de ma grande soeur ce soir. Néanmoins, malgré mes efforts et ceux de Briony il y aura toujours ce trou dans mon coeur. Effectivement, ce noël est le premier que je passe sans ma famille. Thanksgiving était bien passé étant donné que j'étais avec mes cousins, mais aujourd'hui il n'y a que Briony qui représente les Silver. Je mis les derniers boutons de ma chemise blanche fraîchement repasser tout en me regardant dans le miroir. Je fis en sorte que mes cheveux est une allure respectable histoire de ne pas frôler l'apocalypse capillaire. J'enfila mes baskets et ma veste en vitesse avant de prendre mes cadeaux pour Briony & ma meilleure amie. Je pris ensuite le taxi pour me rendre chez ma grande soeur. Holly était déjà présente et attendais devant la porte. C'est dans un élan d'amitié et joie que je la pris dans mes bras pour la saluer. Joyeux noel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    J'avais préparé un tas de cadeaux pour les personnes qui allaient venir. Bien sûr.. y avait une certaine hiérarchie au final, car j'allais pas offrir la même chose à Alex et à Billie vous voyez ? Mais tout l'monde sera gâté, moi j'vous l'dis. Alors que je checkais une dernière fois que tous les cadeaux étaient là, que toutes mes illuminations, notamment celles du Sapin étaient allumées, qu'il y avait assez de bougies, que ce que le traiteur avait amené était prêt que j'entendis sonner. Omg, j'vais devoir me la jouer sociable maintenant et ça allait être une catastrophe tout simplement. J'plaqua un sourire sur mes lèvres, néanmoins contente d'accueillir du monde dans mon appart ce soir, mine de rien. J'reconnus aussitôt Avery dans les bras d'une fille.. qui s'avéra être Holly dès que mon frère cessa son étreinte. Bonsoiiir vous deux, entrez donc ! Je me décala pour les laisser entrer tout en les prenant un par un dans mes bras pour les saluer. J'ferma la porte et me tourna vers eux. Vous allez bien ? Surtout toi Avery. J'sais très bien ce que ça t'fait ce premier noel sans eux. Ark, j'allais faillir à mes devoirs d'hôte. J'peux prendre vos vestes ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas Night

    Noël, c'est fou à quel point je peux adorer cette période de l'année, pour la simple et bonne raison que je pouvais passer du temps avec ceux que j'aimais sans le réclamer. C'était la période qui le voulait et ça me comblait. Certes, pendant huit années de ma vie, je n'avais pas vraiment connu ce que c'était que l'esprit de famille, sauf avec Spencer et Typhène. Mais avec les Reynolds, j'avais appris. Et maintenant, j'avais tous mes amis à mes côtés, ceux avec qui je voulais passer le plus de temps.. notamment ma nouvelle petite amie. J'étais d'ailleurs avec elle pour me préparer, du moins, on avait décidé d'y aller ensemble. J'avais passé la journée à préparer l'appart avec Briony pour pas qu'elle le fasse toute seule et après j'étais rentré à la Mather House pour me préparer et récupérer les différents cadeaux pour ceux qui m'étaient proches. Une fois prêt, les cadeaux dans un sac, je venais chercher Billie dans sa chambre et je caressais Simon le temps qu'elle finisse de se préparer. Tous les deux, suivi du chien en laisse, on se dirigeait vers ma voiture qu'on chargeait des cadeaux et puis j'avais aussi pensé à ramener de quoi manger. On se dirigeait enfin vers Inman Square, et arrivés à destination, on montait jusqu'à l'appartement de Briony, devant lequel on sonnait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    It's the most wonderful time of the year .. La voix d'Andy Williams résonnait dans ma chambre tandis que je continuais de me préparer. Alex était dans ma chambre, j'étais dans la salle de bain en train de mettre des boucles d'oreilles (miracle de Noël ?) en forme de candy canes. Je bougeai mes hanches de gauche à droite, au rythme de l'une de mes chansons favorites en posant la seconde boucle. Chantonnant, je revins dans la chambre et m'arrêtai en fronçant les sourcils, regardant Alex qui caressait Simon. « Arrête d'accaparer mon fils. » Je sifflotai pour attirer mon chiot et lui passer sa laisse. Il grandissait à vue d’œil et ça me faisait criser ; je voulais qu'il reste ce gros patapouf qui trébuchait sur ses propres pattes, mais non, il s'en donnait à cœur joie sur la croissance. Avec Alex, on chargeait rapidement la voiture des cadeaux et je pris au dernier moment les bouteilles de Champagne et de vin blanc que j'avais achetées exprès. Une fois arrivés à Inman Square, on s'empressait de monter, laissant pour l'instant les cadeaux dans la voiture. On avait déjà les bras chargés de bouffe et de boissons, de toutes façons. Alex sonna et je me tournai rapidement vers lui pour l'embrasser, profitant du dernier moment où l'on serait rien que nous deux. Enfin, nous et Simon. J'avais toujours une main en moins au compteur donc j'avais laissé Alex s'occuper de tenir sa laisse, puisque mon autre main était déjà prise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Alors que j'venais de demander à Avery et Holly de me donner leurs vestes, histoire qu'ils ne crèvent pas de chaud avec le feu dans la cheminée et même pas pure politesse, on sonna une nouvelle fois à la porte. J'souris à mes invités. J'vais ouvrir. T'façon, Avery, tu sais où est ma chambre nan ? Bon, c'pas correct de ma part de dire ça.. mais au pire, tu peux les poser là bas ? lui dis-je en m'éloignant vers la porte pour aller ouvrir. Mmh.. alors qui ça pouvait bien être.. ? En fait, j'voulais surtout retarder le moment où Hendrix se ramènerait avec Lullaby. Alors, pitié.. quelqu'un d'autre. Aw, Alex, Billie ! J'tais contente de les voir. Heureux. Après tout, j'avais surpris leur fin de baiser. Bon, dois-je rappeler que j'avais éteint toutes mes émotions ce soir.. ? Car sinon.. rien que voir un couple comme le leur.. heureux, ça m'rendrait vraiment malade.. Okay, j'me mens à moi-même. J'avais pas réussi à faire c'truc magique qu'ils font dans the vampire diaries. J'avais vraiment mal, j'voulais qu'Andy soit là, m'embrasse, mais non. Et ça.. c'tait horrible. J'devais faire semblant. Ca m'fait plaisir de vous voir ! Vous avez ptete besoin d'aide ? Ils avaient l'air d'être chargés. Puis y avait le chien de Billie en plus. Owwwwn.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Attendant que Briony ouvre, je sentis tout à coup quelqu’un me sauter dessus derrière moi. Je sursautais et j’éclatais de rire quand je vis que c’était Avery, mon meilleur ami. Je le pris dans mes bras, contente qu’il soit là. Joyeux noel. Je souris et je déposais un baiser sur sa joue, « Joyeux Noël à toi aussi… » Je passais mon bras dans le sien et Briony nous ouvrit enfin. J’affichais un immense sourire, faisant de mon mieux pour ne pas montrer ma nervosité. Bonsoiiir vous deux, entrez donc ! Je frottais mes mains, contente d’entrer dans un endroit chaud et j’embrassais Briony, Vous allez bien ? J’hochais la tête, « Ça va oui ! Merci d’avoir accepté que je vienne en tout cas… », répondais simplement en posant mon plastique plein de cadeaux près de moi à terre. Ark, j'allais faillir à mes devoirs d'hôte. J'peux prendre vos vestes ? Je ris un peu et je commençais à déboutonner mon manteau quand on sonna à nouveau à la porte. Pauvre Briony elle devait courir partout. J'vais ouvrir. T'façon, Avery, tu sais où est ma chambre nan ? Bon, c'pas correct de ma part de dire ça.. mais au pire, tu peux les poser là bas ? Je regardais Avery et je retirais mon manteau, « J’vais venir avec toi.. », disais-je à mon meilleur ami en l’accompagnant poser nos manteaux dans la chambre de sa sœur. Nous revenions dans le salon et je souris en voyant Alex. Ouais, ça me faisait quelque chose de passer Noël avec lui. Ça faisait quand même trois ans que je le recherchais. « Joyeux Noëëël ! », criais-je à l’attention d’Alex et Billie, sortant un bonnet de père Noël pour le mettre sur ma tête. J’espérais que Billie n’allait pas faire la gueule que je sois là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    joyeux noel

    Joyeux Noël à toi aussi… Holly rompu notre étreinte et Briony nous ouvrit la porte juste après. Un grand sourire rayonnait sur le visage de ma grande sœur. Vous allez bien ? Je ne fis qu'acquiescer à la question de Briony tout en écoutant celle de ma meilleure amie. Ça doit lui faire bizarre de passer Noel avec son frère. Leur premier noel ensemble. En parlant de lui, il arriva juste après. Ark, j'allais faillir à mes devoirs d'hôte. J'peux prendre vos vestes ? J'vais ouvrir. T'façon, Avery, tu sais où est ma chambre nan ? Bon, c'pas correct de ma part de dire ça.. mais au pire, tu peux les poser là bas ? Je ris doucement en voyant ma sœur aller dans tous les côtés. Et oui, c'est ça la dure vie d’hôte de soirée. J’vais venir avec toi.. Je murmura un 'ok' avant de partir vers le porte-manteau. Une fois fait, Holly parti en direction de son frère fraîchement arrivé dans l'appartement. A côté de lui, une fille que je n'ai jamais voulu. Ce doit être Billie. Je fis un sourire aux nouveaux venu , les saluant rapidement avant de m'approcher de ma soeur. J'peux faire quelque chose pour aider ? Etant donné que je ne connais pas grand monde, j'prefere me rendre utile pour c'qui est de l'organisation.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum