Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël

    Tout ça était presque… comme précipité pour moi. C’est vrai, je venais tout juste de rencontrer mon frère, de le trouver et bim, un mois plus tard, je deviens tata. En pensant à ça, je me disais que j’étais dans une situation embarrassante, parce que si j’étais tata.. nos parents étaient grands parents et ne le savaient même pas. Il fallait que j’en parle à Alex mais en attendant, je devais à Milena si je pouvais la prendre dans mes bras pour qu’elle puisse se débarrasser de ses affaires. Euh oui prend là si tu veux, elle commence à faire lourde là. Je souris et je la pris dans mes bras, déposant un baiser sur son front, « Coucou toi… tu t’es faite toute belle pour fêter Noël avec nous ? » J’avais toujours adoré les bébés, alors avec ma propre nièce… j’allais être vraiment très gâteuse.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas Night

    Après avoir fait rentrer Milena, je reprenais Simon dans mes bras pour éviter qu'il aille faire quelques bêtises pendant que j'étais occupé à admirer ma petite fille, habillée aux couleurs de la fête. Et ouais, Mil l'avait habillée avec classe en rouge et vert et ça lui allait parfaitement bien. En sa compagnie, je redevenais le papa gâteau qui était complètement conquis. Sérieusement, être papa ça me changeait et je le remarquais moi-même. "Awwwooon je savais pas que ma nièce allait être làà !" Je souriais en voyant Holly se rapprocher de nous. "J’peux la prendre pour que tu te débarrasses de tes affaires ?" Je regardais alors la Lowell pour savoir ce qu'elle en pensait, puisque c'était son soir, c'était elle qui la portait et je n'avais pas grand chose à dire. "Euh oui prend là si tu veux, elle commence à faire lourde là." Je souriais une nouvelle fois en regardant donc ma petite soeur attraper ma fille pour la prendre dans ses bras. "Coucou toi… tu t’es faite toute belle pour fêter Noël avec nous ?" Je me tournais vers Milena, sourire encore aux lèvres. "Joyeux Noël ! Donne moi ta veste, j'vais te débarasser."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    J'avais pas franchement envie de me foutre Briony à dos aujourd'hui en me mêlant de ce qui ne me regardait pas. Déjà que j'avais des problèmes avec Holly, qui étaient sur la voie de la résolution, certes, mais en plus il y avait Milena qui allait sûrement débarquer au dîner .. Bref, je n'avais pas besoin de plus de tensions que ça. Mais j'voyais qu'elle n'allait pas très bien, qu'elle essayait de le couvrir et franchement, ça me faisait chier pour elle. D'un, parce que c'était Noël et deux, parce qu'elle m'avait aidée à y voir plus clair il n'y avait pas si longtemps que ça et qu'elle méritait le même genre de traitement. Enfin, elle ralentit un peu et me laissa la rattraper. « Tu l'es pas, c'qu'une simple question.. j'suis juste à fleur.. de peau. Vraiment beaucoup. » Ah, peut-être que c'était en partie à cause de ses hormones. Mais je ne pensais pas qu'il n'y avait que ça. « C'vraiment pas contre toi.. » Je hochai la tête, croisant mes bras contre mon corps en me mordant à nouveau la lèvre. « Alex m'a dit pour .. pour le bébé et tout ça .. » lâchai-je en me rendant compte que j'allais sûrement trop loin vu la réaction qu'elle venait d'avoir. « Ça doit pas être évident à vivre .. » Surtout que j'avais cru comprendre qu'il y avait eu de nombreux pots cassés à cause de cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    J'avais mis Billie mal à l'aise, shame on me ahem. Moi qui voulais apprendre à connaître un peu plus la petite amie de mon meilleur ami, j'm'y prenais vraiment très mal si vous voulez mon avis sur la situation. Puis, en plus, on était en train de totalement s'éloigner du sujet que j'voulais aborder avec elle. En résumé, rien n'allait comme il le fallait arf. « Alex m'a dit pour .. pour le bébé et tout ça .. » Ca ne m'étonnait même pas et j'eus comme seule réaction un simple sourire triste. Sans aucune joie. Tout l'monde allait savoir maintenant t'façon. Mon ventre allait m'trahir dans quelques mois.. aux environs du bal. Merveilleux, la robe allait coûter plus cher, que le monde est mal fait. « Ça doit pas être évident à vivre .. » J'me lécha la lèvre, descendant quelques escaliers rapidement avant d'enchaîner sur un nouveau couloir. Absolument pas. Mais ptete que j'ai un problème.. le père, lui, il est ravi de cet événement. Hendrix qu'on allait voir d'ailleurs btw. Avec sa copine pas encore au courant que j'tais vraiment enceinte de son boyfriend aha. Fight. Pour ma part.. j'arrive vraiment pas à m'réjouir.. Ou alors à de très rares occasions. J'accepte pas encore l'idée d'avoir un truc qui grandit dans mon ventre plus les jours passent. Puis j'suppose qu'Alex a évoqué ma rupture.. rajoutais-je en soupirant. C'est sûrement ça qui faisait ça le plus mal. Ouiii le bébé c'est l'avenir, ouiiii j'dois plus m'préoccuper de ça, j'saiiiis. Mais Andy il est mon monde, j'suis navrée de vous l'dire et ça fait constamment mal putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    J'avais invité Lulla' à m'accompagner ce soir pour Noël car j'y tenais. Pour plusieurs raisons même. D'un je voulais lui prouver que je n'avais d'yeux que pour elle désormais, même en présence de Briony. Mais également lui dire pour les résultats du test de paternité et donc que j'étais le père du bébé et aussi que je comptais le garder, m'en occuper. De loin le plus dure de tout... J'avais peur que ça parte en couille, que la soirée finisse en cata' monstre et surtout qu'elle me gifle pour partir me laissant là quoi. J'avais pas envie de la perdre, plus maintenant. J'inspirais donc profondément. Je m'étais quand même bien habillé pour l'occasion et je me rendais sur place (un peu à la bourg comme toujours) seul car Lulla' comptait me rejoindre après, du moins si elle acceptait. J'avais amené quelques cadeaux rien de bien magique vu mon maigre compte en banque mais c'était déjà bien. Il y a allait y avoir tout le monde s'était chaud à mieux y penser mais quand il faut y aller.. Faut y aller comme on dit! Je n'avais pas vu les filles en bas qui étaient allées à leur voiture, j'étais direct monté malgré ce putain de plâtre... Et dire que j'allais le retirer après demain! J'étais deg' de pas avoir pu le faire genre hier mais bon tant pis. Je venais frapper à la porte, attendant qu'on vienne m'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Alex était venu m'en parler dès qu'il avait su pour Briony et Hendrix. On pouvait dire que ça l'avait chamboulé et il avait eu besoin de vider son sac. Alors j'l'avais écouté et c'était comme ça que j'étais au courant de leur situation. Situation qui avait l'air d'être assez bordélique, pour parler grossièrement. Elle avançait toujours rapidement et j'avais un peu de mal à la suivre. « Absolument pas. Mais ptete que j'ai un problème.. le père, lui, il est ravi de cet événement. » Ouais, c'était ce que m'avait dit Alex. A vrai dire, je comprenais plus le point de vue de Briony que celui d'Hendrix dans toute cette histoire. Sauf que je n'étais pas un modèle à suivre, vu que j'avais des idées préconçues bizarre, mais bon. « Pour ma part.. j'arrive vraiment pas à m'réjouir.. » Je hochai la tête, toujours sur la même longueur d'ondes. J'avais envie de lui demander si elle avait étudié toutes ses options, si elle avait considéré l'IVG. Mais ça n'était ni l'endroit, ni le moment. « Puis j'suppose qu'Alex a évoqué ma rupture.. » Elle soupirait et je voyais qu'elle en avait vraiment gros sur le cœur. J'acquiesçai de la tête. Andy n'était pas une personne que j'appréciais, j'avais vécu pendant deux ans sous le même toit que lui donc j'avais eu le temps de me faire un avis, mais j'avais la preuve que ça rendait réellement Briony malheureuse de l'avoir perdu. « Il changera peut-être d'avis avec le temps .. Des choses plus dingues se sont produites. » Je posai une main derrière son bras pour le presser doucement, dans un geste que je voulais réconfortant. Sauf que le réconfort et moi .. on était pas de vieux amis. « En tout cas j'te comprends .. enfin je vois pourquoi t'arrives pas à te réjouir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit Papa Noël

    Billie avait l'air d'me suivre sur plusieurs points. J'l'avais vu à plusieurs reprises acquiesçer à c'que j'disais et mine de rien, ça m'faisait vraiment plaisir.. disons que j'me sentais surtout nettement moins seule dans cette histoire. Bon, Billie n'était pas une amie, une meilleure amie. Mais au moins.. j'pouvais m'confier ce soir. Juste un peu, le temps de descendre ces escaliers, prendre les cadeaux et remonter dans l'appart où il faudra de nouveau que je joue la comédie du bonheur. C'qui m'étonnait c'est qu'elle n'évoque pas l'avortement ou c'genre de choses dans le même style. Car en général, quand une jeune maman annonce qu'elle ne veut pas de bébé, c'est la première solution qu'on lui propose nan ? Dans tous les cas, j'avais pu enchaîné par la suite un peu avec Andy. Peu d'gens encore une fois comprenaient ce que j'pouvais ressentir pour l'jeune homme mais j'm'y étais habituée. Qu'est-ce que Billie, elle, pensait de tout cela ? « Il changera peut-être d'avis avec le temps .. Des choses plus dingues se sont produites. » J'fis une petite moue, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre pour l'coup. J'tais pas certaine que le temps changerait quoique ce soit pour cette fois, mais bon, vaut mieux y croire hein. « En tout cas j'te comprends .. enfin je vois pourquoi t'arrives pas à te réjouir. » J'me mordis la lèvre, regardant dans l'vide, puis Billie. Merci.. Qu'est-ce que j'pouvais ajouter d'autre ? Lui raconter ma vie dans tous les détails ? Nan, ça serait perdre du temps pour rien, puis j'suppose qu'Alex s'en est déjà chargé.. Vous vous êtes garés loin.. ? Mmh, tentative de changement de sujet ? Sûrement oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merry Christmas

    Avant, j'étais toujours impatiente à l'idée de voir Noël arrivait à grand pas mais l'épisode de l'année dernière m'avait quelque peu refroidie car c'était à cette période que mes parents avaient décidés de me rayer de leurs vies à cause de mes choix. Du coup c'était un peu un jour normal pour moi même si la solitude que je vivais actuellement, se faisait forcément plus importante en ce jour. Alors oui j'étais plutôt contente d'être là ce soir bien qu'anxieuse à l'idée de me trouver avec des personnes que je ne connaissais pas forcément mais bon je ne doutais pas de leur gentillesse. Et puis du coup, je connaissais au moins Feldt, cela me faisait d'ailleurs bizarre de la voir sans son ventre arrondi mais bon c'est ainsi, elle n'allais pas les garder en elle indéfiniment." On fait aller, dirons nous. " Je me voyais mal dire que tout était rose en ce moment car ce n'était pas le cas. A ce moment Briony, nous ouvrit la porte. Je la serrai dans mes bras avant qu'elle nous présente aux invités que je ne connaissais pas. Je déposai ma boîte de chocolat sur la table avant qu'Avery Ne vienne à notre rencontre. Je lui adressai un léger sourire, toujours bizarre de se retrouver face à son premier amour surtout lorsqu'il s'agit du petit frère de sa meilleure amie." Alors dis moi tes enfants vont bien ? " J'espérais que oui, Feldt méritait d'avoir des enfants en bonne santé. La porte s'ouvrait encore sur Milena ... et un enfant. Ok aurais-je loupé un épisode ? Je dois vivre dans un autre monde mais bon.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais accepté d'accompagner Feldt même si.. réellement je ne connaissais personne à part elle et Briony. J'avais eu l'occasion de parler à cette dernière mais aucunement Alexander et Hendrix je ne leur avais reparlé. Raison pour moi de me racheter de ma faiblesse et de mon erreur auprès d'eux. Avant que l'on vienne nous ouvrir, j'en profitais pour venir embrasser Feldt sur la bouche et lui dire je t'aime. Elle me remercia par un moi aussi également. C'est alors que tout sourire j'entrais dans ce fameux appartement. Ce fut Briony qui vint nous ouvrir. Bonsoiiiiir, entrez, j'vous en prie. Je souriais en la saluant, puis une multitude de têtes que je ne connaissais pas.. Puis Briony nous quitta, Feldt également se détacha un peu pour saluer une amie. C'est alors que venais nous saluer un homme que je ne connaissais pas du tout ! Ravi de faire ta connaissance. dit-il. Je lui fis un grand sourire et venais lui serrer la main. Moi également ! Je me présente Elios Di Fabio ! Je ne suis pas le seul à ne connaître personne? Si Avery ne connaissait également pas grand monde j'en serais bien heureux, je me sentirais moins seul. Alexander fit son apparition pour nous saluer tous, j'hochais la tête et acceptais de serrer sa main. Je lui était encore un peu rancunier mais ce soir je faisais abstraction et ça me faisait plaisir. Joyeux noel à toi aussi dis-je. Je revenais voir l'autre jeune homme qui était perdu et commençais à faire la discution, me demandant également où pouvait être feldt.. Il a y a pas mal de gens quand même. Enfin, un petit comité okay mais pour un noel c'était parfait !



    hj ; je suis désolée si c'est nul ou si j'ai oublié de gens, je suis juste trop morte TG Réveillon de Noël ❉ Uniquement sur invitation - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    joyeux noel

    Le gars qui était venu avec Feldt me serra la main. Dans le cas contraire, j'me serrais senti atrocement seul. Mais qu'importe. Je lui fis un sourire écoutant avec une oreille attentive sa pseudo présentation. Moi également ! Je me présente Elios Di Fabio ! Je ne suis pas le seul à ne connaître personne ? En effet nan. Enfin j'les connais presque tous de vue, mais pour c'qui est de leur avoir parlé c'est autre chose. Avery Silver. Et t’inquiète pas t'es pas le seul. Je tourna autour de moi-même regardant tous les invités arriver au fur et à mesure. Parmi toutes ses personnes j'reconnais mon ex Keyla et Milena qui est fraîchement arrivée. Que des amis de ma sœur. Il a y a pas mal de gens quand même. J’acquiesçais doucement. Voir autant de monde dans l'appart de ma sœur est assez étonnant. Mais il n’empêche que la magie de Noel est bien présente à travers toutes les décorations. J'suis d'accord. En espérant que ma soeur ait acheté assez de biscuits apéros. Je lui souris doucement .. regardant une nouvelle fois la pièce remplie de personnes plus âgé que moi. Ah mais .. j'suis l'plus jeune nan ? C'est alors qu'une nouvelle personne toqua à la porte. Je pris donc la direction de cette dernière et l'ouvrit. En face de moi Hendrix ou l'ex de ma soeur et le père de sa fille. Entre. Je lui laissa alors le chemin pour rentrer dans l'appartement tout en lui souhaitant un joyeux noel.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum