Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Confessions in the dark. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 14:25:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Finis les jeux de beuverie, je pense qu'on s'était enquillé suffisamment de verres Apple et moi pour faire une bonne pause bien méritée. Alors qu'elle était littéralement pendue dans mes bras, je finis par proposer sagement que nous nous calions devant un bon film, rien que toutes les deux, accompagnées d'un bon gros pot de glace, et la jeune femme sembla suivre mon avis - je la voyais mal me contredire de toutes façons - Oui, bonne idée... Puis je fatigue. Pas très étonnant faut avouer, avec la soirée qu'on venait de passer... Problème, on a pas de courant.. alors j'suggère qu'on mange juste affalées dans le canapé jusqu'à ce que sommeil s'ensuive. J'vais nous chercher des plaids. Dis-je en me redressant après avoir embrassé sa joue. Apple partit donc nous chercher de quoi s'empiffrer tandis que moi j'allais sortir nos deux plus gros plaids pour qu'on puisse se rouler en boule dans le canapé, à la lueur des bougies jusqu'à ce que celles ci finissent par s'éteindre.


    Hj ; J'approuve, il a déjà deux mois ce rp ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark. - Page 4 1616978029

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum