Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Confessions in the dark.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    « Okay j'avais pas bu de bon vin depuis un bon mois, j'avouuue que ça fait du bien ! » Je trinquais avec Apple à travers l'obscurité, lui accordant un sourire. Cette panne de courant faisait chier, okay.. Mais ça nous permettait malgré tout de passer un bon moment ensemble, puisqu'on avait décidé de se faire une soirée juste elle et moi, éclairées par quelques bougies, et accompagnées d'une bonne bouteille. Ou deux. M'bref. Je buvais tranquillement, concentrée sur le gout du vin, avant de me tourner vers Apple. « Une idée de ce qu'on fait alors ? » On a décidé de boire, okay, mais on est pas non plus des pochtronnes, si on décide de boire sans rien faire d'autre, notre soirée va durer cinq minutes chrono en main. Un sourire dessiné sur les lèvres, je la dévisageais, attendant une réponse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - Okay j'avais pas bu de bon vin depuis un bon mois, j'avouuue que ça fait du bien ! et moi donc ! Je buvais parfois, mais jamais à l’excès… Puisque trop boire en soirée, c’est fini pour moi après c’qui est arrivé avec Alekseï. Là, ça allait me faire du bien de boire en ne pensant à rien, en me laissant aller. J’étais avec ma meilleure amie, seule dans notre appartement éclairé par des bougies, qu’est-ce qui pouvait m’arriver ? Une idée de ce qu'on fait alors ? Je me versais un peu de vin dans ma coupe et haussais les épaules. Hum... j'sais pas. Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé. Je lui souriais. On se parlait à tous les jours, oui. Mais on ne prenait que très rarement de temps dernièrement rien que pour nous deux. Comme si le fait d’être colocataire nous faisait un peu oublier qu’nous étions des meilleures amies, à la toute base. Ou alors j'ai une idée ! J'ai droit de te poser toutes les questions qui me viennent en tête et t'as pas le droit d'te défiler. Une fois que t'y aura répondu, t'as le droit de me poser une question aussi. On boit une gorgée entre chaque questions... j'imagine que ça nous saoulera plus vite comme ça et que les questions deviendront de plus en plus indiscrètes. Je riais doucement, avant de prendre une gorgée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Je sirotais mon verre en regardant Apple, qui semblait réfléchir. Hum... j'sais pas. Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé. Je hochais la tête. Elle n'avait pas tort, ces temps ci soit elle était de sortie, soit je l'étais. Et bon, je n'étais pas du genre à raconter mes journées le soir autour d'un bon repas, faut l'avouer, souvent quand je rentrais c'était tard, et pour me fourrer sous la couette aussi vite que possible. Puis, l'illumination d'Apple vint: Ou alors j'ai une idée ! J'ai droit de te poser toutes les questions qui me viennent en tête et t'as pas le droit d'te défiler. Une fois que t'y aura répondu, t'as le droit de me poser une question aussi. On boit une gorgée entre chaque questions... j'imagine que ça nous saoulera plus vite comme ça et que les questions deviendront de plus en plus indiscrètes. J'arquais les sourcils, buvant donc une dernière gorgée du vin avant de poser la coupe devant moi, paumes en l'air pour montrer que je ne touchais plus au verre. « Okay, deal! Si je répond, je bois, et j'te pose ma question, c'est ça ? Let's go! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Ouais, je voulais boire jusqu’à ne plus me rappeler de mon prénom mais je ne voulais pas le faire seule. Mais pour nous rendre jusque-là, il valait mieux en profiter pour jouer à un petit jeu. Je souriais à ma meilleure amie en lui proposant mon idée et après sa gorgée elle déposa son verre en me montrant ses mains. Okay, deal ! Si je réponds, je bois, et j'te pose ma question, c'est ça ? Let's go! Je posais ma coupe également, prête à me donner au jeu. C'est ça ! Je me tournais vers elle, m’asseyant donc en indien sur le canapé. Ce n’était rien que nous, les deux meilleures amies du monde. J’étais dans mon short lousse, avec le chandail qu’Andy avait bien voulu me prêter pour dormir quand je suis seule et les cheveux attachés dans un chignon négligé. Je n’étais pas maquillée et à vrai dire, je m’étais tout simplement mise à mon aise ! J’n’avais pas peur qu’Roxanna me juge… entre nous y’a plus de honte depuis longtemps. Bon hum... question facile : Comment s'appelait ton premier petit ami ? J'me rends compte que j'en sais pas beaucoup sur toi. À vrai dire, je l’avais réalisée le jour où j’me suis retrouvée à l’hôpital les poignets ouvert… et que Roxanna m’avait avouée une part de son passé. Je déglutis avant de sourire, ne voulant pas gâcher notre soirée avec des idées aussi noire. En fait ? Quand j’y pense, Roxanna non-plus ne sait pas tout sur moi. Je ne lui avais jamais parlée d’Ethan, par exemple…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Je n'avais pas conscience du terrain glissant sur lequel je venais de m'engager en acceptant ce jeu, mais j'avais dit oui, c'était trop tard, et puis.. Je n'étais plus à une révélation près, Apple avait vu l'état de mes poignets il y a bientôt deux mois, et ça faisait partie de mes pires secrets.. Si seulement il n'y en avait qu'un. De mon côté, j'étais assise sur mes genoux, bien qu'en laissant un dépasser légèrement.. Il était encore un peu douloureux. Mes cheveux châtains clair en bataille - eh oui, teinture, mais ça reste proche du blond - en pyjama, j'étais prête à affronter ma première question. Bon hum... question facile : Comment s'appelait ton premier petit ami ? J'me rends compte que j'en sais pas beaucoup sur toi. Je me mordais la lèvre inférieure, sachant parfaitement qu'elle faisait référence à l'hôpital, mais je ne dis rien, pour ne pas gâcher la soirée. J'esquissais un sourire, attrapant mon verre. C'est simple.. Jude est mon premier amour.. Je n'avais jamais été amoureuse ou même simplement en couple avant que tu me le présentes. Suite à ça, je buvais une gorgée de mon verre, et le reposais aussitôt. Mon tour! Cite moi deux mecs sur le campus qui seraient cap de te faire de l'effet si y avait pas Andy. Classique, mais j'essayais de rester sur un registre amusant, puisque je savais bien qu'elle ne voyait que par McDougall.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Ouais, Roxanna s’était teint châtaine alors que je m’étais décolorée en blonde… faut croire qu’on a le feeling elle et moi ! On a besoin de changement exactement au même moment, hum. Je lui posais alors ma première question : C’est simple... Jude est mon premier amour… Je n'avais jamais été amoureuse ou même simplement en couple avant que tu me le présentes. Ah bon ? J’aurais cru qu’elle aurait eu au moins quelques amourettes ou un truc dans le genre… Bon eh bien finalement, du côté amoureux j’savais tout sur elle. Elle but sa première gorgée et je lui souriais, quand même contente d’savoir tout sur elle à propos d’au moins une chose. Mon tour ! Cite moi deux mecs sur le campus qui seraient cap de te faire de l'effet si y avait pas Andy. QUOI ? Ma question à moi avait été facile, mais là, elle me posait la plus difficile qui soit ! Je fis de gros yeux, ayant vaachement envie de boire pour le coup… D’une traite, probablement. Mais j’pouvais pas… pas avant d’avoir répondu. Je fis mine de réfléchir un instant… Huuuuum... Je n’y avais jamais songé, à vrai dire : voilà pourquoi c’t’ai si compliqué. Andy était l’amour de ma vie et je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre. William, ça compte ? Le jumeau d’Andy, ahahah. Ahahha. Ah. Ah… Non. J’dirais hum… Je ne sais pas… Elios ou Hendrix. Je fronçais les sourcils. Gaaaad ça faisais mal à balancer, j’avais l’impression d’tromper Andy rien qu’avec des mots. Humpf. Je pris mon verre pour boire un coup… Ça faisais du bieeen ! Bon alors j't'emmerde miss Blackburn, j't'en lance une bonne : avec combien de mecs que t'as couchée dernièrement ? J’vois bien qu’tu rentres tard.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Hell yes, j'avais commencé fort, mais j'adorais son expression, là, tout d'suite, dans l'immédiat. Priceless. Huuuuum... Je pianotais du bout des doigts contre mes jambes, arquant les sourcils avec un air malin, attendant sagement sa réponse. Je savais que c'était dur pour elle, maaais tant pis, on avait dit confessions ! William, ça compte ? Je secouais la tête. Nan, ça c'est de la triche ! Dis-je en riant, avant de la regarder d'un air qui voulais clairement dire "crache le morceau!" J’dirais hum… Je ne sais pas… Elios ou Hendrix. Je me pinçais les lèvres, me retenant de rire face à sa mine embêtée, pendant qu'elle buvait. Bon, my turn. Bon alors j't'emmerde miss Blackburn, j't'en lance une bonne : avec combien de mecs que t'as couchée dernièrement ? J’vois bien qu’tu rentres tard. Je restais bouche bée, avant d'éclater de rire. Peau d'vache. Grommelais-je avant de commencer à compter sur mes doigts. Déjà, Demyan, pas plus tard qu'à Halloween, et Justin.. Et pis y avait ce mec là, c'était quoi son nom déjà ? Et lui aussi.. Ahem. Alors que je levais les doigts de ma main progressivement, je finis par serrer le poing, rendant les armes. Obviouslyyy... A lot. J'dirais cinq ou six j'crois, mais j'me rappelle du nom que de deux de sur. Dis-je en levant les yeux au ciel avant de boire à mon tour. J'avais pas mal déconné après la mort de Ken, même si ces derniers jours je m'étais bien calmée. Moon touuur.. Alors.. Un objectif pour 2014! Ben ouais, novembre vient de commencer, faut commencer à trouver des bonnes résolutions !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - Nan, ça c'est de la triche ! Mais quelle pute ! Elle savait bien trop que cette question était difficile pour moi et je savais très bien que ça lui ferait plaisir de m’entendre dire que j’avais « d’autres genre » qu’Andy, advenant qu’il « ne me méritait pas ». Je répondis finalement qu’Elios et Hendrix étaient plutôt… intéressant. Les deux physiquement n’étaient pas mal, et avaient des personnalités qui me plaisaient. Je me serais doutée qu’elle allait passer une remarque à propos d’Hendrix, puisqu’on a déjà couché ensemble quelques fois et qu’il est Mather mais… rien. Elle se contenta de sourire, fière de son coup et moi je pris une gorgée de mon verre, contente d’avoir fini par répondre. Peau d'vache. Muahah, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je lui souriais et redéposai mon verre, en attendant sa réponse. Elle semblait compter sur ses doigts et s’arrêta net, incapable de continuer. Obviouslyyy... A lot. J'dirais cinq ou six j'crois, mais j'me rappelle du nom que de deux de sûr. J’arquai un sourcil. Gaad, c’était à ce point des « types du coin » à qui elle se donnait ? Je me mordais l’intérieure de la lèvre, en préférant ne rien dire… pour l’instant. Moon touuur.. Alors… Un objectif pour 2014! Un objectif ? Je soupirai. Trouver ma force. Être plus indépendante... Je ne sais pas comment j’allais faire ça… Mais pour Romane, pour Roxanna, pour Coraleen, je n’avais pas le choix. Je devais arriver à retomber sur mes pattes si quelque chose se produisait… et que drôlement, j’avais un mauvais pressentiment. Je lui souriais légèrement et pris une gorgée, avant de remplir mon verre de nouveau. Penser que quelque chose pourrait mal tourner avec Andy me foutait la boule au ventre… Genre vraiment beaucoup. Qui sont les mecs dont tu te rappelles ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Trouver ma force. Être plus indépendante... Je pris une expression plus sérieuse, en entendant la réponse d'Apple. J'étais contente de la voir dire ça, de voir qu'elle se préparait psychologiquement à devenir plus forte.. Parce que je n'avais plus trop confiance en Andy même si je ne le détestait pas, et que je voulais m'assurer de ne plus retrouver ma meilleure amie à l'hôpital. Sage décision. J'esquissais un maigre sourire, avant de la regarder se resservir, ce que je fis également, remplissant mon verre pour la question à venir qui ne tarda pas: Qui sont les mecs dont tu te rappelles ? Je pinçais les lèvres, prenant un air gêné. Je n'étais pas franchement fière de m'être envoyé en l'air avec des types dont je ne me souvenais même pas, mais je me consolais de la mort de Keanu à grand coup de vodka et de parties de jambes en l'air sans conséquences.. Et j'assumais malgré tout. Ew.. Y a un Dunster, Justin Grayson, pour commencer.. On s'entendait plutôt bien lui et moi, et on s'était vus plus d'une fois. Et enfin vint le deuxième. Rien qu'à repenser à lui, mon estomac faisait des bonds. Et puis y a Demyan.. Demyan Adams, un Quincy. Continuais-je en me mordant la lèvre inférieure, incapable de retenir un petit sourire. Consciente de l'air béat que je devais avoir, j'attrapais mon verre, en vidant la moitié en une gorgée. Vite, une question à Apple. T'es préparée mentalement à t'faire appeler tata bientôt ? Ben oui, entre ma fille, sa filleule, et son frère qui allait bientôt être papa, ça finirait par venir. Question con mais c'était la première qui m'venait, j'commençais à plus avoir les idées claires.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - Sage décision. Ouais… c’est bien ce que je pensais. Mais je n’avais plus le choix de me mettre à l’évidence… Je n’étais pas la seule qui avait envie de disparaitre, pas la seule qui avait déjà vécu une peine d’amour et je devais me battre pour mes proches qui m’aiment et qui eux jamais ne m’auraient trahis. J’avais juste… beaucoup de mal à percevoir qu’Andy était comme ça, on se connait depuis toujours… Bref. Ew... Y a un Dunster, Justin Grayson, pour commencer... Je connais de nom, ça va. Il avait l’air pas mal, elle se fait pas chier ma meilleure amie hum ! Je souriais doucement en croisant les bras. Et puis y a Demyan... Demyan Adams, un Quincy. Ah, lui, connais pas du tout. Pourtant j’suis en temps normal doué pour connaître les gens au moins de prénom. Cela m’apportait de nouvelles questions. Surtout que… bah elle sourit ? Qu’est-ce qui la faisait sourire comme ça ? T'es préparée mentalement à t'faire appeler tata bientôt ? La question bidon du coin, pour vite me faire oublier l’air gaga qu’elle avait y’a deux s’condes. Je hochai la tête. J'me fais déjà appelée tata par Matys ! Le fils d’Elia quoi. Donc bon… Je pris une gorgée de mon verre et reprit là où j’avais laissé : Parle-moi de Demyan !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum