Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Confessions in the dark. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Au final, tout ce que j'aurais fait, c'est retarder l'échéance. J'avais voulu éviter le sujet pour ne pas alarmer Apple, et ce que j'ai redouté y a deux semaines se produisit: Elle se redressa, poings serrés, le visage empourpré d'un coup. Elle était en colère, et je le comprenais, je lui avais menti, même si c'était pour elle. Elle se reposa par terre, se rendant compte qu'elle tenait mal debout avec tout ce qu'on venait de boire. Il a levé la main sur toi ?! Et tu ne fais rien ? T'agis comme si c't'ai qu'une chute d'escalier, un truc anodin ? Wtf ! Tu sais au moins qu'pendant des semaines t'avais une sale mine ? Elle s'approcha pour me prendre dans ses bras, et je l'étreignais, mâchoire serrée. Je savais qu'elle réagirait comme ça, mais je n'avais pas encore dit tout. Je passais une main dans son dos, reculant légèrement. Ouais.. C'est lui qui a fait ça, mais il a pas pu faire plus.. Demyan est intervenu. Encore. Ce type était mon ange gardien, deux fois Shiloh m'avait attaqué, deux fois il était là. Et il lui a plus vraiment laissé l'occasion de me lever la main dessus, il l'a littéralement démoli sur place. Avouais-je en grimaçant, me remémorant comment j'avais du me jeter sur lui pour qu'il ne tue pas Shiloh et devienne à son tour un criminel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    J’étais en colère ouais. Après Roxanna de m’avoir menti mais surtout contre son ex patron pour avoir osé lever la main sur ma précieuse, petite, fragile meilleure amie. Comment as-t-il pu ? Je me promettais de le chercher, de le traquer jusqu’à l’autre bout du monde s’il faut pour le foutre derrière les barreaux. Non sérieusement… Plus jamais il ne viendra la déranger, pas tant que je vivrai ! Ouais.. C'est lui qui a fait ça, mais il n’a pas pu faire plus... Demyan est intervenu. Encore. What ? Encore ? Là, je me sentais un peu confus… Je me décollais d’elle pour la regarder, en espérant avoir d’autres détails bientôt. Et il lui a plus vraiment laissé l'occasion de me lever la main dessus, il l'a littéralement démoli sur place. Ah ? Godbless Demyan. J’sais pas encore qui c’est ce type mais on allait bien s’entendre FO SHO. Je souriais alors, ravis d’savoir qu’il y avait une fin heureuse à son histoire… mais elle m’avait quand même menti et pour ça, j’ai très vite perdu le sourire. ... Pourquoi tu me caches des choses ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2013 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    L'idée que Demyan ait pu me sortir de cette sale affaire sembla apaiser Apple, qui esquissa un sourire... De courte durée. Elle enchaîna malgré tout, visiblement énervée, et je pouvais le comprendre, tandis qu'elle me disait : ... Pourquoi tu me caches des choses ? Je pinçais les lèvres, attrapant la main de la jeune femme dans la mienne pour la serrer, sourcils froncés. C'est pas que j'veux te cacher des choses, c'est juste.. J'ai appris à me débrouiller seule, et j'voulais pas t'inquiéter.. Ouais, t'as vachement appris à te débrouiller seule, Rox, sans Demyan t'aurais fini vraiment mal. Je relevais les yeux vers Apple, me mordant la lèvre inférieure, embêtée. Tu sais combien j'ai du mal à parler de mes problèmes, surtout quand ils sont liés au passé.. Parce que ce passé, j'en ai honte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2013 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Elle allait mieux, le jeune homme l’a sorti d’affaire mais en attendant elle mentait… à sa meilleure amie. Celle qui a toujours été là, qui sera toujours là. Ce n’est pas que j'veux te cacher des choses, c'est juste… J'ai appris à me débrouiller seule, et j'voulais pas t'inquiéter… Je déglutis, déjà pleine de mots en bouche pour répliquer, mais ma meilleure amie enchaina aussitôt : Tu sais combien j'ai du mal à parler de mes problèmes, surtout quand ils sont liés au passé... Je soupirai et pris rapidement la parole avant qu’elle ne dise un mot de plus : Sauf que c'n'est pas parce que tu as appris à te battre seule dans le passé que tu dois t'empêcher de bâtir une armée, amour. Je serrais un peu sa main aussi. Toi et moi on est plus forte, ensemble. Tu peux compter sur moi comme un, deux, trois. Ton passé m’appartiens aussi maintenant, tes problèmes sont les miens. J’enroulais mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi. Me ment plus... plus jamais. J'suis pas ton enfant que tu dois protéger Rox, j'suis ta plus fidèle et loyale amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2013 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    A la place d'Apple, je serais frustrée aussi, qu'elle me cache des choses. Mais c'était tellement naturel que c'était plus fort que moi, ce besoin de ne pas communiquer mes pensées, mes problèmes... Elle enchaîna cependant pour me contredire dès que j'eus terminé de parler: Sauf que c'n'est pas parce que tu as appris à te battre seule dans le passé que tu dois t'empêcher de bâtir une armée, amour. Je soutenais son regard, silencieuse, tandis qu'elle resserrait l'étreinte de nos deux mains. Toi et moi on est plus forte, ensemble. Tu peux compter sur moi comme un, deux, trois. Ton passé m’appartiens aussi maintenant, tes problèmes sont les miens. Mes paupières me brûlaient à nouveau, et les larmes vinrent par automatisme lorsque ma meilleure amie vint me prendre dans ses bras. Me ment plus... plus jamais. J'suis pas ton enfant que tu dois protéger Rox, j'suis ta plus fidèle et loyale amie. Contenant un sanglot, je logeais mon visage dans son cou en hochant la tête, relevant mes bras pour les passer dans son dos. Je sais... Pardonnes moi... J'inspirais profondément, ajoutant enfin la gorge nouée: Et merci d'être toujours là, après tout ce temps. J'sais pas c'que je ferais sans toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2013 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Plus jamais… Je ne voudrai plus jamais qu’elle me mente. Je lui ai donné le speech de la mort qui, je l’espère, l’aura convaincu de tout partager avec moi désormais. Je la serrai dans mes bras ensuite, la sentant trembler un peu… probablement à contenir des larmes… Ou alors peut-être que c’est moi ? Je ne sais pas, je sais juste que j’avais moi aussi envie de pleurer. Oulà… sérieusement, les soirées alcoolisées ne sont pas faites pour moi ahah ! J’deviens facilement émotive. Je sais... Pardonnes moi... Je caressais ses cheveux, fermant les yeux. J’étais tellement bien là, que je pourrais rester dans ses bras durant des heures. Ma meilleure amie… la plus belle, la plus forte, LA MIENNE moh ! Et merci d'être toujours là, après tout ce temps. J'sais pas c'que je ferais sans toi. Je fis un sourire niais avant de me défaire de ses bras. Et moi sans toi ! Le regard plongé dans le sien, un petit sourire aux lèvres. Alors hum... c'était le tour de qui déjà... ? Je riais doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    L'ambiance avait changé d'un coup, déjà que j'étais lunatique à l'origine, imaginez la catastrophe avec quelques verres dans le nez ! Fourrée dans les bras d'Apple, immobile, celle ci finit néanmoins par se détacher de moi, avec un sourire, me répondant : Et moi sans toi ! Je répondis à son sourire, inspirant profondément. Elle me rassurait, et je savais que quitte à perdre la planète entière, j'aurais toujours Apple. Je ne voulais jamais la perdre. Alors hum... c'était le tour de qui déjà... ? Je fis un rire en baissant les yeux sur nos verres, on en avait presque oublié le jeu. Mon tour de boire, j'ai répondu! Dis-je en attrapant mon verre pour le finir. Et donc mon tour de te poser une question : Tu comptes rester blonde ou redevenir brune un de ces jours quand même ? Question con, mais je commençais à manquer d'imagination et surtout, à avoir trop de verre d'alcool dans le sang.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2013 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    C’est vrai, qu’est-ce que je ferais sans elle ? Qu’est-ce que… je ferais… sincèrement… sans ma meilleure amie ? Sans Romane ? Je ne savais pas. J’avais agis égoïstement en essayant de m’enlever la vie mais maintenant je savais. Si Roxanna avait réussi à mettre fin à ses jours, on ne se serait jamais rencontré et ma vie aurait complètement été différente. Et je ne veux pas qu’elle le soit. L’amour viens, part, change… mais l’amitié reste, surtout mon amitié avec Roxanna. Elle est éternelle. Mon tour de boire, j'ai répondu! Je la regardais faire, un peu émue. Tout ce qui se tramait dans ma tête… rolala. Je me rendais compte à quel point j’avais de la chance de l’avoir… j’avais de la chance qu’elle me laisse vivre chez elle alors que j’l’avais pratiquement jeté de mon appartement pour vivre ma vie de jeune mariée avec Andy. Je regrettais tellement. Je me mordis la lèvre. Et donc mon tour de te poser une question : Tu comptes rester blonde ou redevenir brune un de ces jours quand même ? Je riais doucement. Redevenir brune ! Le blond me va, mais pas autant que le brun c'est clair... Je lui souriais avant de prendre une gorgée. Oula… ce truc, me rendait tellement émotive. Je continuais sur ma pensée, celle où je mettais Roxanna sur un piédestal avec raisons. Je me glissais encore une fois dans les bras de ma meilleure amie sans qu’elle s’y attende en pleurnichant : Ne me quitte jamaiiiis, je t'aime tellement, t'es la meilleure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Difficile de reprendre le jeu après tant d'émotion, qu'on se le dise, mais je m'efforçais de poser une question à peu près censée à Apple après avoir bu une nouvelle gorgée, songeant très sérieusement à freiner d'ailleurs, j'commençais à mourir de chaud et c'était pas franchement bon signe. Apple répondit néanmoins à ma question. Redevenir brune ! Le blond me va, mais pas autant que le brun c'est clair... Je fis un sourire amusé, hochant la tête, m'apprêtant à dire que je la préférais brune de toute façon, au naturel... Mais sans prévenir, ma meilleure amie se glissa dans mes bras, me faisant écarquiller les yeux. Ne me quitte jamaiiiis, je t'aime tellement, t'es la meilleure. Oulah, amour, t'aurais pas abusé des verres ? Je ris doucement, souriant en passant mes bras dans son dos. J't'aime aussi ma belle, j'te laisserais jamais. Je passais ma main dans son dos sagement, avant de suggérer en me mordant la lèvre inférieure, cherchant à lâcher un peu la bouteille : Et si on lâchait un peu ce jeu pour se vider un bon pot de glace devant un film dis ? Parce que sinon on trouvera bientôt plus le chemin de nos lits.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc 2013 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - J't'aime aussi ma belle, j'te laisserais jamais Oui. J’avais abusé de l’alcool et je disais de belles choses sous cet effet… Mais ça ne veut pas dire que je n’y pensais pas. Roxanna était toute ma vie, ma fierté, avec Romane et Coraleen. Elle était e que j’avais de mieux dans ma vie. Je me pinçais les lèvres et après l’avoir bien serré dans mes bras je me détachai. Et si on lâchait un peu ce jeu pour se vider un bon pot de glace devant un film dis ? J’hochai la tête. Oui, bonne idée... Puis je fatigue. Après avoir pleuré, m’être inquiété, avoir balancé des mots d’amour… Je peux dire que je suis passée par toutes les émotions et que c’était fatiguant ! Je me levai avec peine, et me rendait à la cuisine avec misère… Le congélo avait été difficile à trouver mais je réussi quand même à l’ouvrir pour trouver notre collection de glace de toutes les saveurs à l’intérieur. Je revins au salon quelques instants ensuite, armée de bonnes cochonneries.

    (Si tu veux amour on peut y mettre fin, ça s'fait vieux ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark. - Page 3 1616978029)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum