Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Confessions in the dark. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ROXAPPLE ✰ Confessions in the dark.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    J'avais pris la première question qui me venait à l'esprit, mais il allait vite me falloir un nouveau stock de questions, surtout que je savais déjà quelle serait probablement la prochaine question d'Apple. J'me fais déjà appelée tata par Matys ! Ah ben oui, le fils d'Elia.. J'étais un peu teubé pour le coup. Je hochais la tête, la regardant boire à nouveau en m'asseyant différemment pendant qu'elle demandait : Parle-moi de Demyan ! Touuuché coulé, elle m'avait grillé. Je mordais l'intérieur de ma joue, fixant mon verre tout en répondant : Il est serveur au Lord Hobo.. J'l'ai rencontré alors que j'y étais fin aout, puis on s'est revus au Housing Day des Quincys.. Disons que c'est la raison pour laquelle j'me suis pas repointé chez les bleus. Je levais les yeux vers Apple, avant de dire en grimaçant : Et .. Justin c'est son meilleur ami. J'le savais pas jusqu'à Halloween, ou apparemment ils ont joué d'leur côté aux confessions, puisque Demyan a appris que j'ai déjà couché avec Justin. Il m'a cherchée, on s'est disputé et .. Ça a fini dans ma chambre chez les Eliots. Je soupirais, me mordant la lèvre inférieure rien qu'en y repensant. J'en pince pour lui, et pourtant Dieu sait que j'ai fait des efforts pour pas que ça arrive. J'm'étais juré de plus m'attacher à un homme depuis Keanu.. Echec cuisant. Je buvais à nouveau, demandant à Apple : T'as déjà simulé ? On voit que j'ai plusieurs verres dans le nez, d'ailleurs je me resservait déjà, tout en la regardant d'un air subjectif.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - Il est serveur au Lord Hobo… J'l'ai rencontré alors que j'y étais fin aout, puis on s'est revus au Housing Day des Quincys… Disons que c'est la raison pour laquelle j'me suis pas repointé chez les bleus. Aahhh… ceci explique cela. J’me demandais aussi, pourquoi j’avais perdu ma Nicole ! Hum. Et... Justin c'est son meilleur ami. J'le savais pas jusqu'à Halloween, ou apparemment ils ont joué d'leur côté aux confessions, puisque Demyan a appris que j'ai déjà couché avec Justin. Il m'a cherchée, on s'est disputé et... Ça a fini dans ma chambre chez les Eliots. Demyan a disputé Roxanna parce qu’elle a couchée avec Justin… Ça, c’est du joli. Mais de la jalousie, surtout. Je la regardais en arquant un sourcil, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi franche… Mais c’parce que je n’étais pas habituée à ce qu’elle me raconte sa vie en détails comme ça. J'en pince pour lui, et pourtant Dieu sait que j'ai fait des efforts pour pas que ça arrive. Elle prit une gorgée et je la regardais sans la quitter du regard, émerveillée. Vraiment, j’étais choquée. Finaleeeemment…. Je ne connaissais pas tant que ça sa vie sentimentale. Elle avait perdu Keanu et pas eu de mal tant que ça à retomber amoureuse… Gad. Du moins pas autant que je l’aurais cru. Pourtant j’aurais dû me douter que Roxanna était plus forte que moi… ! T'as déjà simulé ? Erf. Je fis mine de réfléchir. Ouais... Avec Ricardo... Jusqu'à ce que je l'arrête pour lui dire que je ne ressentais rien, hum. Mais sinon p't'ête bien un peu avec Andy... La première fois qu'on a essayé l'anal... « première fois » signifiait qu’il y avait eu d’autres fois… et j’allais franchement éviter de lui dire qu’c’était qu’au début, puisque vers la fin je commençais franchement à prendre mon pied, ahem. Je pris une gorgée de ma coupe, avant de la déposer. J’voulais pas la choquer peuchère !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Jamais j'me serais attendu à ce que Demyan soit jaloux, même si je savais qu'il y avait clairement quelque chose entre nous.. Entre mes deux agressions et le Housing Day, faut dire que chacune de nos rencontres avaient été mémorables. Et c'était difficile de ne pas craquer pour ce canon. J'enchaînais alors, posant ma question, et après quelques secondes de réflexion, Apple répondit enfin: Ouais... Avec Ricardo... Jusqu'à ce que je l'arrête pour lui dire que je ne ressentais rien, hum. Mais sinon p't'ête bien un peu avec Andy... La première fois qu'on a essayé l'anal... Je fixais la blonde, mâchoire décrochée. Waaaait wait wait wait... Première fois ? T'veux dire qu'y a eu .. D'autres fois ? Ouais, j'avais dépassé mon quota de questions, mais mon cerveau faisait fixette sur ces deux mots.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Je redéposai mon verre, et sans même avoir le temps de poser une seconde question, elle enchaina : Waaaait wait wait wait... Première fois ? T'veux dire qu'y a eu... D'autres fois ? Eeerrrr… Je levai les yeux pour la regarder et haussai les épaules. Si j’allais répondre ? Bien sûr que non ! Elle avait déjà posée sa question, à mon tour : Le pire cunni' que t'as reçu, c'par qui ? Ça y est, ça parle de cul. C’est que le vin commençait à faire effet ! Ahem. Je regardais mon verre avec envie et relevai les yeux vers ma meilleure amie, en attendant sa réponse avec le sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    C'te salope allait éluder ma question, évidemment, j'avais loupé mon tour! Mais peu importe, je l'attendais au tournant, jouant avec mon verre tandis qu'elle me demandait : Le pire cunni' que t'as reçu, c'par qui ? Je grimaçais, réfléchissant, pas bien longtemps. Errr... j'dirais inconnu du bar numéro un. J'avais beau être déchirée, j'me souviens encore que j'ai été obligée d'le tirer pour qu'il remonte tellement c'était désagréable! J'crois que c't'ai un Mather.. Shame on him, qui qu'il soit ! Je buvais à nouveau, commençant sérieusement à crever d'chaud. Tu m'as cachée qu't'étais une fan de la sodo ? Ouaip.. Qui dit alcool dit questions cash. J'attrapais la bouteille pour me resservir tout en la regardant du coin de l'oeil en riant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov 2013 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    Ouuuuiii j’avais pu éviter sa question ! Mais je savais qu’elle reviendrait en force, hein… J’suis pas conne. Mais d’ici là j’aurai un verre en plus dans le nez, ahem. Errr... j'dirais inconnu du bar numéro un. J'avais beau être déchirée, j'me souviens encore que j'ai été obligée d'le tirer pour qu'il remonte tellement c'était désagréable! J'crois que c't'ai un Mather... Shame on him, qui qu'il soit ! Et là, ma première pensée, c’était qu’cet inconnu en question n’était pas Hendrix à coup sûr. Je me raclai la gorge avant de la regarder boire un coup, puis me reposer une question. Tu m'as cachée qu't'étais une fan de la sodo ? Erf. Je lui souriais avant de me mettre à rire. Le truc, c’est que j’savais pas comment lui dire, sachant qu’elle était pratiquement choquée à chaque fois que j’lui parlais de mes rapports avec Andy huhu. Eh bien... Je rigolais doucement avant de reprendre, souriante en pensant à Andy. C't'ai un accident, la première fois... Mais plus ça va, mieux c'est... et récemment on a réessayé et puis voilà... God comment le dire autre que clairement ? Je regardais ma meilleure amie dans les yeux avant d’éviter son regard en rougissant. Ouais Andy et moi on aime l'anal, get over it ! Et puis, j’étouffais de rire avant de boire un grand coup. Alooors, dis-moi quelque chose que tu ne m'as jamais dit.. toi aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    J'avais balancé ma question bien qu'étant consciente que sa réponse allait me gêner. Après tout.. Soyons fous! Apple se mit à rire, légèrement gênée, avant de me dire: Eh bien... C't'ai un accident, la première fois... Mais plus ça va, mieux c'est... et récemment on a réessayé et puis voilà... Elle soutint mon regard un bref instant, alors que je la regardais en pinçant les lèvres, voulant vraaaiment éclater de rire, ce qui lui fit tourner les yeux en rougissant. Ouais Andy et moi on aime l'anal, get over it ! J'éclatais de rire et levais les mains innocemment. Eh j'ai rien dit, chacun son trip! J'sais juste que moi, nooop, ça restait voix sans entrée, no way. Apple bu un coup tandis que je rallumais correctement une bougie qui commençait à rendre l'âme, et elle posa enfin sa question; Alooors, dis-moi quelque chose que tu ne m'as jamais dit.. toi aussi. Je mordais ma lèvre inférieure, redevenant d'un coup bien sérieuse. Il y a tellement de choses sur moi qu'elle ignore encore.. Mais un mensonge surtout me revenait en tête, celui du lendemain de mon agression, ou j'étais rentrée de chez Demyan en prétextant devant Apple avoir fait une sale chute pour ne pas l'alarmer. Hm.. Commençais-je en fronçant les sourcils, passant une main dans mes cheveux. Tu sais, un peu avant Halloween .. Quand j'suis rentrée avec tous ces bandages... Je relevais les yeux vers elle, pour jauger sa réaction tandis que je disais : J'suis pas.. Vraiment tombée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    - Eh j'ai rien dit, chacun son trip! Ouais, ouais… Mais ma meilleure amie se foutait clairement de moi. Elle se retenait de rire un moment avant d’éclater, mais ce n’est pas grave… Je savais bien que ma confession sortait de l’ordinaire et si j’avais été elle j’aurais rigolé aussi. Bref, je lui demandai de m’avouer un truc qu’elle ne m’avait jamais dit, tant qu’à être dans les confessions intimes… ! Hm.. Elle avait soudainement changée d’attitude ou j’hallucinais ? Je fronçais les sourcils en la regardant, espérant qu’elle parle bientôt avant que je ne devienne folle. Tu sais, un peu avant Halloween... Quand j'suis rentrée avec tous ces bandages... Wouuuh ça devenait sérieux ! J’hochai la tête, prête à entendre la suite. ...Ouais ? Je regardais mon verre avec envie… et la bouteille juste à côté. Ce jeu était bien, mais me frustrait un peu puisque j’recommençais à avoir soif. J'suis pas… Vraiment tombée. Mon regard se posa de nouveau sur elle et j’arquai un sourcil. Quoi ? Comment ça ? J’savais pas trop quoi en penser… mais pour qu’elle me fasse un aveux avec autant de difficultés, pour qu’elle m’ait menti, ça ne pouvait qu’être une mauvaise nouvelle. Je croisais les bras en attendant la suite. J'le sentais arriver de loin, que j'allais être fâchée...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    ...Ouais ? Ouh. Le ouais qui d'emblée annonçait qu'elle s'inquiétait déjà de ce que j'allais dire. Mais la vérité c'est que maintenant qu'elle parlait de non-dit, je culpabilisais, et je savais que si je ne disais pas vite la vérité à Apple, elle l'apprendrait plus tard.. Et ce serait pire que tout. Elle arqua un sourcil quand j'avouais avoir menti. Quoi ? Comment ça ? Elle croisa les bras, et je déglutis, terminant mon verre d'une traite sans lui demander son avis. Je changeais de position, m'asseyant à mon tour en tailleur, les mains jointes. Tu sais.. J't'ai dit qu'avant Harvard, j'faisais du strip tease pour gagner ma vie.. Avant d'connaître mon héritage, tout ça.. Je passais ma langue entre mes lèvres, continuant d'une traite: Mon boss, Shiloh, m'a retrouvé en aout, et m'a emmerdé. C'est là que j'ai rencontré Demyan qui l'a viré.. Sauf que .. ben.. Il est revenu à la charge.. Je baissais les yeux, me mordant l'intérieur de la joue. Je savais qu'elle n'allait pas apprécier ce que je laissais entendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's drink and talk !

    J’aurais franchement espérée qu’elle me dise que ça y est, c’est tout… Maintenant, elle n’avait plus de secret pour moi… Mais non. Encore une fois, il y avait quelque chose en plus que je ne savais pas sur elle, mais pire encore : c’était un mensonge. Elle m’avait menti en pleine face, et ça je n’étais pas sur de comment j’allais faire pour le digérer… Tu sais... J't'ai dit qu'avant Harvard, j'faisais du strip tease pour gagner ma vie... Avant d'connaître mon héritage, tout ça... Quoi ? C’est faux ? Elle a fait pire encore ? J’avais envie de boire un verre mais je ne pouvais pas… vie de merde. Je la regardais alors, attendant sagement la suite. Mon boss, Shiloh, m'a retrouvé en aout, et m'a emmerdé. C'est là que j'ai rencontré Demyan qui l'a viré... Sauf que... ben... Il est revenu à la charge... J’arquai un sourcil. C’est bon, j’avais capté… Je serrais les poings et me levai d’un coup. Oulaaa, j’avais peut-être trop bu, finalement. Tout était descendu d’une traite et je me sentais étourdie. Je me suis rassise, tranquillement. Il a levé la main sur toi ?! Et tu ne fais rien ? T'agis comme si c't'ai qu'une chute d'escalier, un truc anodin ? Wtf ! Tu sais au moins qu'pendant des semaines t'avais une sale mine ? Je me sentais coupable, tellement coupable d’pas avoir levé le petit doigt. Je me rapprochais d’elle pour la serrer contre moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum