Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✙ Why do you care ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✙ Why do you care ?
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Non, je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas me détacher de notre étreinte, mais alors pas du tout. Mais ça, jamais je ne lui dirais de vive voix, jamais je n'aurais le cran de lui dire "je veux que tu restes", parce que.. C'était encore trop m'en demander. Je préférais me cacher derrière de l'humour, et ça semblait marcher puisque Demyan me fit un sourire en tournant les yeux vers moi, intrigué par mon invitation que je disais évidente: "Ah oui? En quel honneur?" Beeen oui, moi je faisais attention m'voyez, c'est dangereux de sortir la nuit surtout pour Halloween.. Et évidemment, je fis rire Demyan avec ma remarque, qui répondit avec un bref haussement d'épaules: "Ouais je vois, ça se vaut. C'est une noble cause merci de penser à ma sécurité ça me touche." Impossible de réprimer un sourire, alors que je baissais les yeux sur mon bras que Demyan caressait du bout des doigts. « C'est un juste retour des choses me semble-t-il voyons » Confessais-je, à mi chemin entre la blague et le sérieux. C'est vrai, je lui disais de faire attention la nuit.. Moi, la fille qui s'était fait agresser deux fois, la nuit, par le même mec, devant lui. Assez comique. Mais peu importe, il restait, je n'avais besoin de rien de plus, j'suis pas une compliquée. Je calais correctement ma tête contre Demyan alors, remontant le drap correctement sur nos corps dénudés. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui nous attendait demain, après avoir cédé l'un à l'autre de façon aussi soudaine, mais je n'avais pas envie d'y penser. Pas encore... « Dors bien alors.. » Murmurais-je en levant les yeux pour le dévisager une dernière fois avec un petit sourire, avant de clore mes paupières, assez exténuée.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum