Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✙ Why do you care ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    DEMYANNA ✙ Why do you care ?
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Commencer par une dispute, terminer au lit, façon assez originale de procéder mais ne dit-on pas que les meilleures réconciliations se font sur l'oreiller ? Avec Demyan nous avions atteint nos limites, à force de se croiser, de se tourner autour tout en restant dans l’ambiguïté, il avait bien fallu que ça craque. Je laissais sagement mes doigts se promener le long de son corps, retrouvant progressivement mon souffle jusqu'à ce que je fasse remarquer que nous visitions nos chambres mutuelles de façon assez atypique tous les deux, ce  qui fit rire le jeune homme. "Oui c'est vrai, mais que veux tu, on aime faire dans l'originalité." J'esquissais un sourire en coin, arquant un sourcil avant de hocher la tête. Il n'avait pas tort, et puis l'originalité  n'a jamais blessé personne, même si je préférais ma façon de lui faire visiter les lieux à celle que nous avions employé pour visiter la sienne. « C'est ça.. » Répondis-je alors que Demyan se rapprochait pour m'embrasser tendrement, agrandissant mon sourire et me faisant totalement taire pour mieux prolonger son baiser quelques secondes. Il finit par se détacher de moi pour s'allonger à mes côtés, et je pivotais légèrement pour me tourner vers lui et l'observer silencieusement. Il semblait pensif, une expression que j'avais déjà lu sur son visage la dernière fois que nous avions passé une nuit ensemble, dans un autre contexte. « Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que tu es invité à rester pour la nuit.. » Soufflais-je avec un léger sourire, m'approchant légèrement pour atteindre la peau de son épaule avec mes lèvres. « Vois tu, sans électricité et donc sans éclairage je voudrais pas que tu te perdes sur le chemin du retour » Continuais-je en me mordant la lèvre inférieure, taquine. Non, en fait je ne voulais juste pas qu'il s'éloigne de moi, là, tout de suite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Et bien en voilà une sacrée tournure de soirée. Une belle dispute pour finir par une partie de jambes en l'air digne des meilleures séries tv. Pourquoi pas après tout. Perso' ça m'allait très bien car après tout c'est ce que je cherchais depuis le début ou presque du moins. En tout cas ça avait été une super fin de soirée ça y'avait pas à dire! J'avais pris mon pieds. Maintenant le calme était revenu et je ne savais pas trop quoi penser de tout ça... Je la laissais glisser ses doigts sur mon corps. Suite à sa remarque je souriais voir riais brièvement pour répondre avec une pointe d'humour ce qui la fis sourire à son tour « C'est ça.. ». Je vins l'embrasser ce qui la fit sourire d'avantage et moi de même. Je fini par m'allonger plus confort, la laissant venir se caler près de moi à m'observer alors que moi je partais dans mes pensée. C'est là qu'elle me dit « Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que tu es invité à rester pour la nuit.. » tout en venant déposer un baiser sur mon épaule. Je souriais de nouveau tournant mon regard vers elle pour répondre "Ah oui? En quel honneur?", elle continua alors « Vois tu, sans électricité et donc sans éclairage je voudrais pas que tu te perdes sur le chemin du retour », là impossible de retenir un nouveau petit rire avant de répliquer haussant légèrement les épaules "Ouais je vois, ça se vaut. C'est une noble cause merci de penser à ma sécurité ça me touche." venant caresser son bras de mes doigts. C'était pas plus mal, ça me plaisait de dormir avec elle et je n'avais pas encore envie de m'enfuir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum