Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✙ Why do you care ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ✙ Why do you care ?
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    La situation échappait à mon contrôle, je ne savais plus ce que Demyan voulait, ou ne voulait pas, ce qu'il me reprochait exactement, et surtout, ce que je devais faire. Plantée face à lui, je finis par lui demander d'éclairer ma lanterne. On ne joue plus, ça passe ou ça casse. Il était déçu de mon comportement ? Ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas retourner en arrière, et puis je n'avais aucun compte à lui rendre. Les poings serrés, il me regardait toujours, alors que j'arquais les sourcils, en quête d'une réponse, qui finit par venir: Demyan hocha légèrement la tête, avant de répéter : "Ce que j'attends de toi hein?" Fronçant les sourcils, je commençais à murmurer un « Oui.. » Qui termina étouffé, Demyan me coupant littéralement le souffle en attrapant mon visage pour m'embrasser. Retournement de situation inattendu, j'ouvrais les yeux, surprise, choquée, avant d'enrouler mes bras autour de sa nuque par réflexe, m'agrippant à ses lèvres. Je finis enfin par reculer, mes mains glissant de sa nuque à son visage, le pouce d'une de mes mains venant caresser sa joue. « Je crois que j'ai compris.. » Murmurais-je le souffle encore court, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres à mon tour. Pas comme j'ai pu embrasser Justin ou n'importe quel autre mec, non, parce que celui là me rendait folle, au cas ou il ne l'aurait pas remarqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Je n'aimais PAS! Qu'on touche à ce qui m'appartiens, oui désolé c'est cash et osé dit comme ça mais c'est pleinement ça! À mes yeux j'en étais arrivé là même si ça me rendait ouf de l'admettre. Non en fait je ne l'admettais pas mais c'était comme ça un point c'est tout. Elle n'eut d'ailleurs que le temps de murmurer un « Oui.. » que je lui sautais dessus pour lui dévorer la bouche... Verdict? Je m'attendais à peut-être me faire refouler, après tout hein on savait pas trop où on en était mais non, il n'en fut rien puisque même un premier temps surprise, elle fini par venir enrouler ses bras autour de mon cou pour prolonger ce baiser. Dieu que c'était bon! Ça dura un instant avant qu'elle ne se détache pour me regarder quelques secondes, ses doigts glissant sur mes joues afin de me dire « Je crois que j'ai compris.. » avant de revenir m'embrasser ce que je faisais tout autant. Là j'avoue je voulais tout simplement lui sauter dessus point barre. Je l'enlaçais plus encore, l'embrassant avec plus d'envie et de fougue sans la moindre retenue cette fois ci, venant limite la plaquer contre le mur derrière elle quoi. On serait pas en plein milieu du campus que je la violerais sur place! Mais non j'en étais pas là, du moins presque, après tout l'eliot était à côté, la quincy pas loin non plus, il y avait moyen de négocier et au pire je la mettais sur mon épaule pour courir et le jeter dans mon lit. Mais là j'avoue et ça devait se sentir dans ma façon de faire.. J'avais très envie d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Je crois que si quelqu'un avait assisté à la scène, il aurait bien ri. Y a une seconde nous étions en train de nous prendre la tête, et voilà que maintenant je m'accrochais à lui, en train de l'embrasser comme si l'apocalypse était proche. Ben quoi, contexte d'Halloween, ça gère, nan ? Après avoir reculé à peine le temps de préciser à Demyan que j'avais compris ou il voulait en venir - ou du moins je l'espérais sincèrement - je replongeais sur ses lèvres, m'accrochant à lui tandis qu'il m'enlaçait plus fort encore, mettant encore plus d'ardeur dans le baiser qu'on échangeait, si bien que j'en reculais légèrement, entrant presque en contact avec le mur derrière nous. Je laissais mes mains redescendre le long de ses bras, avant de les glisser dans son dos doucement pour le serrer plus fort encore contre moi, comme si j'avais peur qu'il ne s'échappe, que je me fasse un bad trip d'Halloween. Et si la coupure d'électricité m'avait rendu folle ? Je reculais mes lèvres à nouveau, récupérant mon souffle, avant de souffler : « Pitié dis moi que t'es pas bourré et que c'est pas une pulsion passagère.. » Parce que moi j'étais parfaitement lucide, et j'avais juste envie de lui sauter dessus, tout de suite. Surtout que son costume n'arrangeait rien, maintenant que je le regardais bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Oui je suis lunatique, oui je passe d'une humeur à l'autre en une seconde et oui je le sais. Mais j'emmerde le monde je suis comme ça quand quelque chose me tiens à coeur, faut pas s'en plaindre le reste du temps j'ai toujours l'air de m'en foutre. Il y a 5 minutes je l'engueulais et là je l'embrassais comme un dingue limite à la violer sur place mais là j'avoue que pour le coup s'était plus fort que moi. Le fait qu'elle y réponde ne m'aidait pas à me calmer, j'y mettais plus d'ardeur encore venant même à la coincer contre le mur pour la serrer plus fort. Elle finit cependant par reculer un peu pour stopper nos baiser afin de me dire en soufflant « Pitié dis moi que t'es pas bourré et que c'est pas une pulsion passagère.. », me léchant la lèvre un instant en soufflant moi aussi, je venais la fixer plaquant mon front contre le sien pour répondre "Crois moi.. J'suis loin d'être bourré." avant de revenir l'embrasser intensément laissant mes mains se balader le long de son corps pour que je vienne à lui demander "Viens on s'en va." ouais s'était clairement une invitation à aller s'isoler pour continuer cette histoire en privée, dans une chambre par exemple.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    J'ai voulu résister à Demyan, ouaip.. Ben ça semble plutôt évident maintenant que j'ai largement échoué. Il exerçait une attraction telle sur moi, qu'il pourrait bien m'entraîner dans un coin de la rue pour jouer au Scrabble que j'dirais pas non, surtout maintenant qu'il m'avait coincé contre ce mur pour m'embrasser d'une manière loin de me laisser indifférente, et d'ailleurs je lui rendais bien. Je me forçais cependant à prendre une pause, voulant m'assurer qu'il n'était pas ivre et bien conscient de ses actes. Ben quoi, après tout, il venait de me hurler dessus avant de m'embrasser! Je ne le quittais pas du regard, et il me le rendait bien, posant son front contre le mien avant de dire, on ne peut plus lucide: "Crois moi.. J'suis loin d'être bourré." A peine le temps de soupirer de soulagement et de sourire qu'il rattrapait mes lèvres, alors que je collais mes mains contre son torse, m'accrochant à ses fringues pour l'empêcher de filer, frissonnant au moindre contact de ses mains sur mon corps. "Viens on s'en va." Il allait pas devoir me le dire dans toutes les langues là, j'avais juste envie de virer ce costume, que dis-je, CES costumes, le sien aussi allait sauter. Je lâchais son costume, attrapant ses mains en me dégageant du mur pour le tirer avec moi. « La Eliot est pas loin.. » Ben ouais, à l'origine, je m'y rendais.. Pourquoi déjà ? Je savais même plus. Par contre, mes jambes, elles, savaient ou j'allais, jamais je ne m'étais rendu aussi vite de ma vie jusqu'à la Eliot House. Sur le chemin, je virais au passage ma perruque noire, libérant mes cheveux blonds. Merde, j'étouffais la dedans! Une fois arrivée, j'ouvrais la porte vivement et grimpais les escaliers vitesse grand V, lâchant la main de Demyan le temps de chercher mes clés pour ouvrir ma porte de chambre. Une fois celle ci ouverte, je me tournais vers Demyan en allumant la lumière « Les invités d'abord.. » Ouais, j'allais pas rester polie bien longtemps, mais par principe je le laissais entrer en premier, pour mieux refermer en dernière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Non je n'étais pas bourré, j'étais même pleinement maitre de mes actes bien qu'en réalité là... Honnêtement je ne contrôlais rien du tout, je me laissais plutôt aller à mes pulsions. MAIS c'est parce que je le voulais bien hein. Je la dévorais donc avec envie de lui faire des petites ici et tout de suite, elle s'accrochait à moi avec autant d'ardeur et ça ne m'électrisait que d'avantage à tel point que je l'invitais alors à aller "ailleurs" ou de façon subtile à se trouver un lit quoi. La fixant avec envie, je me léchais la lèvre tandis qu'elle prenait ma main pour me tirer avec elle « La Eliot est pas loin.. », "Allons-y..." je n'allais pas résister! La suivant d'un pas rapide, je la suivais jusqu'à la Eliot, la regardant virer sa perruque au passage. Arrivant à la résidence, je continuais de la suivre, grimpant au plus vite les marches jusqu'à la porte de sa chambre alors qu'elle lâchait ma main juste le temps de déverrouiller la porte. Quant à moi, je prenais plaisir à venir l'enlacer me collant à son dos et glissant mes mains sur son ventre et mon visage dans son cou. Moi chaud bouillant? Oui un peu (beaucoup) je l'admet. Une fois la porte ouverte je la lâchais alors qu'elle me dit en se tournant vers moi « Les invités d'abord.. », passant la porte avec un sourire en coin, je la fixais ne lâchant son regard qu'une fois à l'intérieur pour virer mes bretelles de pantalon et retirer mon t-shirt dans la foulée avant de me mettre dos au lit pour lui faire face. Viens par ici, le second round ne fait que commencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    "Allons-y..." M'a t-il dit avant de filer, et dieuu que j'ai été vite jusqu'à la Eliot House et jusque devant ma porte! Mais comment vouliez vous que j'ouvre ma porte rapidement, je m’emmêlais dans mes clés rien qu'à sentir le corps de Demyan collé contre mon dos, et son souffle me brûlant la peau. Je finis par parvenir à ouvrir la porte, le coeur battant, invitant le jeune homme à rentrer avant de faire de même, refermant d'un coup de pied la porte derrière moi en mettant mes clés dessus. Le premier qui me dérange ce soir est mort. Je jetais ma perruque contre le premier meuble à disposition, et allumais les deux bougies que j'avais dans ma chambre depuis la panne de courant, me tournant vers Demyan qui se trouvait dos à mon lit, torse nu. Le fixant avec envie malgré la pénombre de la pièce, me mordant la lèvre inférieure, je fis un pas vers lui, puis deux, traversant la chambre jusqu'à lui faire face, levant la tête pour le regarder dans les yeux puisqu'il me dominait d'une bonne tête ou deux. Je n'avais pas eu VRAIMENT envie de quelqu'un comme j'avais envie de lui depuis longtemps. Je laissais courir mes doigts le long de son torse, remontant doucement jusqu'à son cou avant d'embrasser Demyan avec ardeur, le poussant légèrement pour qu'il puisse s'asseoir sur mon lit. Bien vite je le rejoignais par ailleurs, plaçant une jambe de chaque côté de son corps pour m'asseoir sur ses genoux en faisant dériver mes lèvres dans son cou. La machine était lancée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Mettant ses clés sur la porte, elle la ferma d'un coup de pieds sec ce qui semblait indiquer que personnes n'entraient et que moi je ne ressortirais pas avant un petit moment ce qui laissa un sourire en coin se dessiner sur mes lèvres. Virant mes bretelles et mon t-shirt pour le jeter parterre, j'étais dos au lit, attendant qu'elle vienne près de moi en la fixant intensément. Elle jeta sa perruque et alluma deux bougies pour nous offrir un brun de lumières. Elle finit enfin par se tourner vers moi, commençant à marcher en ma direction tout en se mordant la lèvre pour venir plonger son regard dans le mien, laissant ses doigts venir glisser sur la peau de mon torse, remontant doucement jusqu'à mon cou. Moi je la fixais, venant glisser mes mains le long de ses bras pour qu'elle viennent dans la foulée s'accrocher à sa taille. On finit par s'embrasser de nouveau mais avec bien plus d'ardeur cette fois, elle me poussait même légèrement ce qui me fit asseoir sur le lit avant qu'elle ne vienne se placer à califourchon sur moi tout en venant dévorer mon cou. Savourant la caresse de ses lèvres, je venais glisser mes mains dans son dos pour baisser la fermeture de sa robe afin de l'ouvrir, venant ensuite poser mes mains à même sa peau brûlante. Je venais ensuite faufiler mes doigts jusqu'à ses épaules pour faire glisser sa robe et venir embrasser son épaule tout en la serrant contre moi. Il était clair que j'allais la dévorer ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Jamais je n'aurais cru que ma soirée puisse terminer comme ça, je m'attendais plutôt à rentrer chez moi et à me coucher, tout bêtement, après la soirée au People's Republik. Et silencieusement, je remerciais vraiment la divine providence d'avoir fait que Demyan aie été mis au courant pour Justin et moi, parce que dans le cas contraire, peut-être que nous n'en serions pas là. No regrets, pour le coup, et la dispute était déjà loin derrière moi, puisque actuellement mes pensées étaient toutes fixées sur l'adonis qui se trouvait dans ma chambre et ne me quittait pas du regard. Bien vite je l'avais rejoint, le forçant sans mal à s'asseoir alors que je me plaçais au dessus de lui, et je déposais lentement et sensuellement un sillon de baiser de son cou à la naissance de son torse dénudé. Je me rapprochais légèrement de Demyan en sentant ses mains dans mon dos, prenant en charge la fermeture de ma robe qu'il entreprit de baisser pour atteindre la peau de mon dos à nu. Je descendais mes mains de ses épaules au matelas de chaque côté de son corps, me détendant pour lui laisser le loisir de dénuder mes épaules également, soufflant doucement dans son cou lorsque je sentais ses lèvres sur mon épaule, et son étreinte qui se resserrais autour de moi, me faisant frissonner de la tête aux pieds. « Va falloir que tu m'expliques comment tu fais.. » Commençais-je alors à souffler au creux de son oreille avec un sourire léger, entreprenant de m'asseoir mieux en nouant mes jambes autour de lui, nous collant d'avantage encore l'un à l'autre tandis que je retournais chercher ses lèvres en glissant une de mes mains dans ses cheveux. Après une énième baisé enflammé, je reculais mes lèvres de quelques millimètres à peine le temps d'achever ma phrase: « .. pour me rendre aussi folle. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Ouais j'aimais PAS être jaloux, j'avais même horreur de ce sentiment. Donc ressentir ça vis à vis d'un pote et là de mon best carrément, s'était pire encore. Pour une nana en plus merde! Bon ok avec le temps Roxanna prenait une place spéciale à mes yeux mais justement ça non plus je n'en voulais pas, du moins je ne voulais pas que ça aille si loin quoi. J'aimais pas avoir de sale réaction pour les beaux yeux d'une fille, je m'étais promis de plus jamais faire ça. Mais là je tombais en plein de dans... Fuck off! Tant pis, pour le coup, ce qui était fait était fait et là je pensais simplement que je voulais lui faire des petits là ici, tout de suite et maintenant. J'étais dans sa chambre et croyez moi, je ne comptais pas en sortir tant que je ne lui étais pas passé dessus (c'est cru mais au moins c'est dit). Elle me poussait pour m'asseoir sur son lit et je la laissais faire, venir m'enjamber pour venir embrasser mon coup alors que moi je commençais déjà à la déshabiller. La sentant suivre mon acte, je souriais venant embrasser son épaule, puis son cou, venant poser mes yeux sur elle alors qu'elle me dit en frissonnant « Va falloir que tu m'expliques comment tu fais.. », dans un souffle au creux de mon oreille. Elle s'assit alors mieux, nouant carrément ses jambes autour de moi alors que d'un doigté fin je venais détacher son soutiens gorge pour le faire glisser le long de ses bras tout comme sa robe. Elle vint m'embrasser de nouveau et je savourais ça à pleine bouche. Elle vint alors entre deux baiser me susurrer « .. pour me rendre aussi folle. », je souriais alors en répondant à voix basse tout en la regardant "Crois moi... Tu n'es pas au bout de tes surprises." avant de me lever avec elle dans les bras pour me tourner vers le lit et l'y allonger. Je venais alors embrasser ses lèvres puis sa joue avant de descendre dans son cou et sa poitrine. Je me redressais un instant pour tirer ce qu'il restait de sa robe afin de la jeter parterre avant de revenir m'emparer de ses lèvres avec envie laissant mes mains glisser le long de son corps et maintenant de ses cuisses.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum