Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✙ Why do you care ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    DEMYANNA ✙ Why do you care ?
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Ma robe, son pantalon, tout ça.. Ça commençait vraiment à être de trop. Et apparemment.. Non, j'étais sure que Demyan partageait mon avis, puisque à mesure que les secondes défilaient, ma robe glissait de mes épaules, suivie bien vite de mon soutien gorge qu'il détacha d'un coup rapide de la main, alors que, déjà morte d'envie, je lui demandais dans un souffle entre deux baisers comment il faisait pour me rendre aussi folle. Dem soutint alors mon regard avec un de ces sourires qui me faisaient fondre, répondant à voix basse à son tour: "Crois moi... Tu n'es pas au bout de tes surprises." Je répondais à son sourire, amusée par sa réponse, et il se leva presque aussitôt tout en me tenant dans ses bras. Je resserrais mes jambes autour de ses hanches tout en gardant mes bras autour de son cou, jusqu'à ce que mon dos entre en contact avec mes draps, allongée sur mon lit. Demyan revint alors m'embrasser, et je m'y joignais à coeur joie jusqu'à ce qu'il descende, parcourant ma joue, mon cou, ma poitrine.. Je plaquais mes mains dans son dos, haletante, avant de le lâcher le temps qu'il ne tire ma robe pour l'envoyer dans le décor de la chambre, peu m'importait ou. Et une de moins. Je me redressais presque aussitôt pour attraper plus vite les lèvres de Demyan, impatiente, fiévreuse sous ses caresses, et mes mains passèrent vite de ses épaules à son torse, descendant jusqu'à son bas-ventre pour venir trouver le bouton de son pantalon que je détachais en troisième vitesse. Je le poussais alors pour pivoter sur le lit, à nouveau au dessus de lui le temps de faire descendre son pantalon, progressivement, alors que mes lèvres elles descendaient en même temps de son cou jusqu'au bas de son ventre. Je me redressais enfin, le temps de jeter son pantalon par terre à mon tour. Égalité, pas de raisons que l'un soit plus habillé que l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Je la rendais folle hein? Et bien elle n'était pas au bout de ses peines! Aussitôt cette "déclaration de guerre" lancée que je me levais la portant dans mes bras pour me retourner et la coucher sur le lit afin de continuer à la déshabiller. Après lui avoir retiré sa robe, elle vint de nouveau s'emparer de mes lèvres brûlante d'envie, je sentais ses mains glisser le long de mon corps avant de descendre s'occuper du bouton de mon pantalon qu'elle s'empressa de détacher. Me poussant alors, elle nous fit basculer, échangeant nos places pour se retrouver au dessus de moi afin de reprendre les commandes. Huuu une femme qui aimait avoir le dessus? J'aimais ça! Là regardant avec envie, un dernier baiser et je me mordais la lèvre la suivant du regard descendre embrasser comme je l'avais fait mon torse jusqu'au bas de mon ventre afin de me retirer mon pantalon qu'elle alla jeter au sol lui aussi. Pas de pitié pour les fringues ce soir! Toujours allongé sur le dos je me redressais légèrement, juste le temps de l'inviter d'un signe de main à revenir prendre place sur moi pour la suite des hostilités "Reviens par là ma belle." ouais viens que j'en finisse avec ce petit bout de lingerie qu'il lui restait sur les fesses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Et paf, zou le pantalon ! Pas de raison que je sois la plus dénudée des deux, j'aime prôner l'égalité des sexes m'voyez, surtout dans ce genre de situation. Désormais donc au dessus de Demyan, j'entrepris de me débarrasser en vitesse de son pantalon, nous retrouvant chacun avec une simple barrière de tissu pour séparer nos deux corps. Je redressais légèrement mon visage en voyant le jeune homme se redresser un peu, m'invitant à revenir auprès de lui d'un geste de la main: "Reviens par là ma belle." Je pinçais les lèvres, esquissant un sourire malin tout en remontant vers son visage, passant une jambe de chaque côté de son bassin pour mieux me coller à lui alors que je posais mes mains de chaque côté de ses épaules. « Vos désirs sont des ordres chef » Dis-je alors avec un sourire malin, me penchant légèrement pour offrir à Demyan un baiser langoureux tout en me lovant contre lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Après m'avoir enlever mon pantalon elle était là devant moi, nue à un petit détail près. je l'admirais un instant dans la pénombre avant de l'inviter à venir me rejoindre ce qu'elle fit avec un délicieux sourire. Remontant jusqu'à mon visage en m'enjambant, elle revint se coller à moi s'appuyant un instant sur ses mains pour me répondre « Vos désirs sont des ordres chef » avant de sourire de nouveau à s'emparant de nouveau de mes lèvres. Lui répondant un sourire "J'aime quand tu m'appelle comme ça.", je l'enlaçais de mes bras, la serrant encore plus contre moi mes mains glissant dans son dos jusqu'à passer sous son dernier morceau de sous vêtement l'invitant subtilement à le retirer lui aussi. Un regard entre deux baiser et je nous fis rouler afin que je me replace au dessus d'elle l'embrassant toujours avant de glisser de nouveau ma main à sa dentelles pour la tirer afin qu'elle glisse le long de ses jambes l'invitant avec un sourire amusé et d'une caresse de la main à ce qu'elle lève celles ci afin de me facilité la tâche. La fixant le temps de lui retirer, je laissais glisser ma main tout le long de sa jambe remontant pour effleurer son ventre puis son cou et son visage lui avouant à voix basse "Tu es sublime..." avant de revenir l'embrasser de nouveau complètement sous le charme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    J'oubliais totalement la situation dans laquelle nous étions tout à l'heure, à nous disputer, j'oubliais la panne de courant, j'oubliais mes soucis, je m'abandonnais littéralement aux bras de Demyan. Me collant doucement contre lui à nouveau, ce dernier répondit avec un sourire: "J'aime quand tu m'appelle comme ça." tout en m'enlaçant. Je souriais d'avantage, amusée, caressant son nez avec le mien en répétant presque dans un souffle un nouveau « Chef » amusé. Je récupérais ses lèvres, collée contre lui, ses mains venant subtilement me faire comprendre que j'avais encore un bout de tissu en trop sur le corps. J'allais me redresser pour virer moi-même l'intrus, mais Demyan nous fit rouler à nouveau pour que je me retrouve sur le dos, et lui au dessus de moi à nouveau. Le fixant silencieusement, je rattrapais ses lèvres jusqu'à ce qu'il retourne à l'assaut de mon boxer en dentelle, je pinçais les lèvres en souriant alors, relevant docilement mes jambes pour aider Demyan à me dénuder entièrement, sans pour autant le quitter du regard. Je frissonnais légèrement au contact de sa main qui parcourait doucement mon corps, ma jambe, mon ventre, remontant jusqu'à mon visage.. Il avait une façon de me regarder que je n'avais pas vu depuis très longtemps chez un homme. De mon côté, je portais une de mes mains à sa joue, que je caressais doucement, du bout des doigts, l'écoutant me murmurer un: "Tu es sublime..." électrifiant, auquel je répondis presque dans un souffle avant qu'il ne capture mes lèvres « Juste pour toi... » Oui, ce soir je n'étais qu'à lui, rien que pour lui, je ne voulais exister aux yeux de personne d'autre. Je l'embrassais alors, me collant à nouveau contre lui, pendant que mes mains allaient descendre le long de son corps à la recherche du dernier élément qui séparait nos peaux. Sans lui demander son avis, je passais mes mains sous le tissu de son bas, le baissant autant que possible même en étant allongée, et je profitais de la liberté de mes mains pour faire monter encore la température d'un cran avec quelques caresses bien placées, de plus en plus bouillante et impatiente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2013 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2013 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2013 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2013 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2013 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum