Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✙ Why do you care ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    DEMYANNA ✙ Why do you care ?
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Il ne manquait plus que ça, une coupure de courant dans la ville.. J'ai cru halluciner en voyant les infos, et en apprenant qu'un avion s'était carrément crashé dans la centrale électrique. Pile pour Halloween en plus, quelle ironie. J'avais néanmoins pris la peine de sortir un peu en ville, pour profiter d'Halloween à la soirée qui avait été organisée au PR.. Ironie du sort, je m'étais déguisée en l’héroïne de « Alice Madness Returns ».. Sachant que mon vrai prénom est Alice, ça coulait un peu de source pour moi, et seuls mes plus proches (à vraie dire, seuls Billie et Jude, en fait), pouvaient comprendre pourquoi j'avais choisi ce costume. Mais bien vite, je m'étais lassée de la soirée, et je m'étais mise à jouer sur mon téléphone … Mauvaise idée, quand je vis la batterie déchargée, je me souvins alors que plus d'électricité = plus de chargeur. Heureusement pour moi, j'avais une deuxième batterie chez les Eliots, et je n'avais plus envie de m'éterniser dans la soirée, je décidais alors de filer en douce, au milieu de la nuit. Je rentrais à pieds, ce qui, en soit, n'était pour une fois pas  trop un soucis vu que les rues étaient presque toutes remplies pour Halloween. Arrivée sur le campus, cependant, la population se faisait plus rare, et j'accélérais le pas, peu rassurée, et surtout, pressée de rentrer au chaud à la Eliot House. Au détour d'un chemin, je fus surprise par une silhouette, qui me rentra presque dedans. J'étouffais un cri, brandissant comme une idiote devant moi mon couteau en plastique ensanglanté, jusqu'à ce que je voie un .. Uniforme de pompier, puis, que je reconnaisse le visage de Demyan. Oh. Mon. Dieu. « Demyan ! Bon sang, tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fiches ici ? » Demandais-je, intriguée. Il ne faisait pas la fête, lui aussi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Euh ouais... Comment vous dire que là j'étais carrément vénère? Putain et dire que ma soirée avait bien commencée qu'elle était simple fun, que j'allais passer un bon moment avec mon best et putain maintenant j'apprenais ça?! Justin se tapait Roxanna et merde NON je n'acceptais pas ça bordel! Ouais mon best en avait pris pour son grade mais au fond étrangement c'est surtout à elle que j'en voulais, allez savoir pourquoi! J'avais ce sentiment d'être trahi vous savez? Et pourtant on était pas un couple mais c'est comme ça, ça passait juste pas. Non elle m'appartenait pas je sais mais c'pareil à mes yeux! Tout à cause de ces putain de sentiments que j'avais pour elle. Merde voilà pourquoi j'en voulais plus de sentiments à chaque fois je me fais baiser! donc ouais j'étais en furie, fouillant les zones du campus où j'avais le plus de chances de la trouver. J'étais passé au palais des glaces ainsi qu'au people's republik, pour vous dire que ouais, je m'étais vraiment tapé tout les endroits festif de la nuit quoi! Jusqu'à ce que je décide de retourner sur le campus et donc la eliot house par déduction... Passant au coin de la résidence, me dirigeant vers l'entrée de celle ci je rentrais soudain dans quelqu'un et là... Surprise! S'était elle, Roxanna, déguisé en... Alice? Pas mal mais merde là je m'en foutais. Effrayée et surprise, je la voyais brandir par réflexe son faux couteau devant elle afant de souffler rassuré que ne se soit que moi « Demyan ! Bon sang, tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fiches ici ? », j'étais vexé, énervé, blessé dans ma fierté et face à ça on pouvait rien faire! Je répondais donc d'un ton mauvais le regard visiblement fâché "Rien à foutre. Dis moi, c'est vrai que tu te tape Justin?" ouais je passais pas par 4 chemins et lui calais mon problème cash dans le nez.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Peut-être que finalement ma soirée n'était pas si foutue que ça, maintenant que je me trouvais face à Demyan. C'est vrai, à une certaine époque je l'avais fuit comme la peste, mais depuis l'autre soir... Je m'étais fait à l'idée même que je m'étais attachée à lui, même si j'essayais toujours de me convaincre qu'il ne s'agissait là que d'un attachement amical.. Amical rien du tout, je venais de tomber dessus et je me retenais déjà de le mater dans son costume de la tête aux pieds! Je me contentais alors de lui demander ce qu'il faisait là, remarquant au même moment qu'il avait l'air... Énervé. Pire, il semblait furieux et je le dévisageais avec incompréhension jusqu'à ce qu'il enchaîne en disant : "Rien à foutre. Dis moi, c'est vrai que tu te tape Justin?" Woooow, j'en avais presque la mâchoire décrochée, il était énervé, en effet.. Et contre moi, ça crevait les yeux. Je mis un certain temps à assimiler sa phrase, avant de secouer la tête, incrédule, sourcils froncés. « Pourquoi tu me parles de ça ? Tu connais Justin ? » Il devait connaître Justin, visiblement. Je m'entendais bien avec lui, et j'avais eu pas mal d'écarts de conduite avec lui depuis la mort de Keanu, c'est vrai.. Mais qu'est ce que ça pouvais lui faire ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    En fait en plus d'être énervé par ce que j'avais appris bah j'étais également vénère que ça m'énerve justement! Je n'aimais pas!!! Ce putain de sentiment, ce coup de pression qui me prenait juste pour ça en plus putain. Donc ouais, là je craquais aussi choquante que pouvait être ma réaction aux yeux de Roxy qui me regardait surprise, limite bah ouais choquée elle aussi, surtout lorsque je lui posa LA question pour laquelle j'étais venu. Prise de court, elle fronçait les yeux secouant la tête pour me répondre plus ou moins à côté « Pourquoi tu me parles de ça ? Tu connais Justin ? », grrr ça j'avais horreur! Pourtant c'est pas bien compliqué de répondre par un oui ou par un non bordel! Je continuais donc sur ma lancée "Réponds moi oui ou non Roxy, tu le baise ou pas?" ouais j'étais cru mais dans mon état en même temps... Difficile de me faire parler de façon plus diplomate, je voulais ma réponse ici et maintenant bien que s'était con, elle était évidente... Mais allez savoir, j'avais besoin qu'elle me le confirme, je voulais l'entendre et surtout qu'elle ne me mente pas.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Woaw, alors là, jamais je ne me serais attendu à ce que Demyan me pose cette question, et surtout, à ce qu'il me la pose en étant littéralement furieux. J'avais limite l'impression de voir de la fumée sortir par ses oreilles, et je reculais d'un pas alors qu'il renchérissait, non content de ma réponse: "Réponds moi oui ou non Roxy, tu le baise ou pas?" Okay, ouais, il me reprochait de coucher avec Justin, vu ses mots crus.. Perturbée, je croisais les bras, toujours les sourcils froncés, avant de répondre presque à contre cœur : « Oui.. C'est déjà arrivé. Pourquoi tu m'demandes ça ? » Quoi, c'est son mec ? J'étais littéralement perdue, et si j'avais déjà eu l'occasion de voir Demyan énervé, jamais je n'aurais cru que mes fréquentations puissent l'importer.. Surtout qu'avec Justin c'était vraiment sans sentiments, j'étais attachée à lui, mais ces histoires d'un soir, c'était pour s'amuser, pour lui comme pour moi..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Ouais c'est sûr qu'elle ne devait rien y comprendre mais là je m'en foutais tout ce que je voulais c'était cette putain de réponse! Elle reculait même d'un pas en me voyant si insistant ce qui ne me faisait même pas percuté. Ouais je sais je suis... Grave. Impulsif? Tempétueux? Bon ok tout ça quoi c'est bon. Mais merde quoi qu'elle soit comme ça? Qu'elle face ça? Non j'adhérais pas! Sauf si s'était avec moi... M'enfin bref. C'est donc en croisant les bras qu'elle me répondit toujours sur la défensive « Oui.. C'est déjà arrivé. Pourquoi tu m'demandes ça ? », là un bref silence vint s'installer, je la fixais droit dans les yeux vénère, vraiment. Serrant les dents, j'inspirais profondément en hochant doucement la tête avoir de le faire progressivement de façon plus prononcer pour répondre "Ok... OK! C'est parfait!" me mettant à faire demi tour avant de finalement revenir dans la foulée en reprenant "Putain mais c'est mon best voilà t'es contente! Mais là franchement, je suis déçus, dégouté même tu peux pas savoir à quel point! Pourquoi t'as fais ça hein? Et puis avec lui surtout merde! Voir tout court bordel t'avais besoin de ça sincèrement?!" ouais je réagissais comme le parfait petit copain trompé dans tout les sens du terme alors qu'il n'en était.... Bah rien en fait, puisque c'était pas ma meuf!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    J'avais balancé la bombe. Ouais, j'ai déjà couché avec Justin. Plusieurs fois, même, mais ça j'allais m'abstenir de le préciser hein, je crois que je venais déjà suffisamment de l'énerver. Je me raidis en voyant sa réaction, même si je m'y attendais déjà. Hochant la tête, il inspira profondément avant de dire "Ok... OK! C'est parfait!", tournant les talons devant moi, les bras ballants, choquée. Guys, je crois que j'ai trouvé plus lunatique que moi. Pire même, puisqu'il revenait déjà vers moi à grands pas. "Putain mais c'est mon best voilà t'es contente! Mais là franchement, je suis déçus, dégouté même tu peux pas savoir à quel point! Pourquoi t'as fais ça hein? Et puis avec lui surtout merde! Voir tout court bordel t'avais besoin de ça sincèrement?!" Sourcils froncés, je comprenais... A moitié. Ok, Justin est son meilleur ami, et ? « C'est ton meilleur ami, ok, et ? J'ai pas fait exprès de coucher avec ton meilleur ami Demyan, je calcule pas mes coups d'un soir! » J'étais frustrée par sa réaction, parce que je ne savais pas s'il était déçu par le fait que j'étais du genre à coucher avec des types sans sentiments - même si c'était nouveau, avant j'accordais une grande importance à ça - ou s'il était .. Jaloux ? Nan, c'est absurde. J'avançais également vers Demyan, incrédule. « Tu crois que j'suis une salope ? Nan, j'voulais juste m'amuser, plus avoir de ces putains de sentiments! J'crois que t'as oublié les conditions de notre rencontre. » J'étais déchirée, et pourtant, ce n'était pas moi. Je n'étais pas du genre à boire et à passer au lit avec n'importe qui. Je voulais plus de ces foutus sentiments.. Jusqu'à lui. Parce que sa façon de me regarder, là, me faisait mal. Je croisais les bras, le regardant à nouveau dans les yeux. « Alors c'est quoi le problème, Demyan ? T'es jaloux ? Ou juste déçu de voir que j'ai été capable de coucher avec Justin alors que j'ai aucun sentiment pour lui? » Et ouais, d'une certaine manière, j'essayais de me justifier à travers ma frustration.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Ouais là j'étais en mode free style mais c'est comme ça... J'aimais pas qu'on touche à ce que j'estimais... M'appartenir vos voyez? Oui car en fait c'est pleinement ÇA le problème, mon gros tempérament, le fait que bah ouais je m'étais inconsciemment approprié Roxanna voilà alors savoir qu'elle couchait ailleurs, avec mon best en prime, bah non ça passait pas. Elle répondait toujours campé sur sa position (en même temps la pauvre) « C'est ton meilleur ami, ok, et ? J'ai pas fait exprès de coucher avec ton meilleur ami Demyan, je calcule pas mes coups d'un soir! », là j'arrêtais de bouger, me fixant net devant elle haussant les sourcils "Attends t'es sérieuse quand tu m'dis ça là?" ouais je réagissais comme un vrai connard je sais mais merde hein. Mais elle aussi commençait à s'énerver, continuant dans la foulée en s'approchant à son tour de moi « Tu crois que j'suis une salope ? Nan, j'voulais juste m'amuser, plus avoir de ces putains de sentiments! J'crois que t'as oublié les conditions de notre rencontre. », là moi je ne bougeais plus du tout, la laissant se retrouver toute proche de moi. Je restais silencieux, toujours énervé mais pourtant je ne parlais plus, serrant même les dents de frustration. Elle croisait de nouveau les bras, finissant par me demander « Alors c'est quoi le problème, Demyan ? T'es jaloux ? Ou juste déçu de voir que j'ai été capable de coucher avec Justin alors que j'ai aucun sentiment pour lui? », avalant ma salive je restais silencieux quelques secondes de plus, incapable d'avouer la vérité. J'avais encore envie de rager en fait là, ouais je suis chiant JE SAIS! Je répondais donc mon visage face au sien la fixant droit dans les yeux "Le problème c'est que t'avais pas à faire ça merde! T'as pas le droit d'me faire ça!" ouais allez soyons fou je lui balançais carrément qu'elle avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait maintenant yolo!!! Je faisais vraiment n'importe quoi quand j'étais comme ça putain et ça m'énervait encore plus. Ouais j'assumais pas d'être jaloux aussi et ça m'aidait pas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    J'avais l'impression que quoique je dise, j'allais m'enfoncer de toutes façons. Mais le comportement de Demyan me dépassait. Pourquoi semblait-il si fâché ? J'étais consciente de l'ambiguïté de notre relation; après tout, on s'est embrassé au Housing Day, et je me sentais proche de lui, mais je n'avais pas couché avec Justin depuis bien avant l'agression, et surtout, lui et moi n'étions pas ensemble.. Je ne savais même pas ce qu'il attendait de moi. "Attends t'es sérieuse quand tu m'dis ça là?" Répondit-il a ma première réponse, alors que je le toisais, hochant la tête. On ne peut plus sérieuse. Je m'approchais alors, commençant à m'énerver à mon tour. Il restait immobile, silencieux, et ce jusqu'à ce que j'aie terminé. Je le fixais, impassible, en quête d'une réponse. C'est vrai Demyan, pourquoi tu réagis comme ça ? Au bout d'un certain temps, il finit par me dire : "Le problème c'est que t'avais pas à faire ça merde! T'as pas le droit d'me faire ça!" Je le fixais, incrédule, bouche bée. De lui faire ça ? Il le prenait vraiment personnellement là, du moins plus ça allait plus j'en avais l'impression. Ne bougeant pas d'un millimètre et ne démordant pas de son regard, je dis alors en écartant les bras et en haussant les épaules ; « Je savais pas que j'avais des comptes à te rendre, Demyan. J'ai fait ça, et je l'assume, c'est pas comme si le but recherché était de te toucher. » Je terminais ma phrase le plus sérieusement du monde. La dernière chose que je voulais c'était le toucher. J'enchaînais directement en secouant la tête: « Eclaires moi là parce que tu me perds, qu'est ce que tu attends de moi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween night

    Ouais elle devait me prendre pour un fou mais j'en avais rien à branler, elle m'avait trahi! Ouais s'était clairement ça à mes yeux (alors qu'il en était en vérité rien au fond). Le pire c'est qu'elle hochait la tête lorsque je lui demandais si elle était sérieuse! Ouais elle me le reee confirmait encore! Non mais... Merde quoi! J'avais envie de cogner dans quelque chose, dans quelqu'un encore et sans jeu de mot, vraiment. Le pouvoiiiir de la frustration! Puis le ton montait, elle s'énervait à son tour me balançant son sac d'une traite, me posant LA question qu'il ne fallait pas. Et face à ça bah... Je pétais d'avantage mon câble, me vexant et me braquant comme un poux. Fixé sur sa position et toujours ses yeux rivés dans les miens elle haussait les épaules pour me répondre « Je savais pas que j'avais des comptes à te rendre, Demyan. J'ai fait ça, et je l'assume, c'est pas comme si le but recherché était de te toucher. », serrant la mâchoire je la fixais moi aussi avec des envies je ne vous raconte même pas! Je me battais avec moi même là honnêtement. Je respirais fort, serrant les poings, ne bougeant pas non plus lorsqu'elle me demanda « Eclaires moi là parce que tu me perds, qu'est ce que tu attends de moi? », je restais là, silencieux à la fixer quand je me mis enfin à réagir, me mordant l'intérieur de la joue pour dire d'un léger hochement de tête "Ce que j'attends de toi hein?" avant d'un coup venir attraper son visage pour l'embrasser mais du genre vraiment là! C'est ça que je voulais, elle tout simplement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum