Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ You know my heart by heart. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Briander ☆ You know my heart by heart.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    "Bah ouais, j'décide parce que... JE SUIS TON PÈRE." Mmh. J'resta sérieuse un instant, regardant de manière dubitative on meilleur ami, avant de rigoler. Ouep, on est pas potes pour rien lui et moi j'crois bien, à penser aux mêmes conneries en même temps. C'beau un tel feeling j'vous l'dis. [color=indigo]Ah bah mon pauvre.. tu vas devoir m'gâter à Noël, après 22 ans dans le silence.[/colo] Ah bah ouai, il doit s'rattraper. M'enfin, m'entraîner à la zumba pour just dance, c'pas forcément une très bonne tactique mmh. "Total sérieux ouais ouais. C'facile, t'inquiète... enfin j'crois." Ouai, bon, heureusement que j'ai de l'alcool dans l'sang et j'me mis à danser, à danser comme si j'tais la meilleure danseuse de zumba dans le monde itout. J'me déhanchais et bougeais mon arrière train dans le rythme huhu. J'me rapprocha d'Alex, graaand sourire aux lèvres, jusqu'à me trémousser devant lui. Daaanses.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Non mais sérieusement, je partais dans des délires dignes du pire écrivain du monde. T'sais, ceux qui ont des raisonnements sans queue ni tête. Ouais ouais, moi je suis pareil. J'dis des trucs sans que ça n'ait de sens. Comme par exemple lui avouer que je suis son père. Non mais sérieux ? Heureusement que je suis bien fait - dans le sens bourré - et qu'elle aussi, sinon je pense pas que ça soit passé crème comme ça vu ce qui s'est passé avec sa famille. "Ah bah mon pauvre.. tu vas devoir m'gâter à Noël, après 22 ans dans le silence." Je la regardais genre "are you serious ?" mais je me mis à rire surtout qu'elle s'est mise à danser. La zumba. Briony était en train de danser la zumba devant moi et j'faisais en sorte de mémoriser tout ça pour être certain de m'en souvenir demain. J'avais tendance à vouloir la filmer mais non, je ne le faisais pas, pour pas qu'elle me tue dans mon sommeil principalement. Faut pas croire, mais c't'une dangereuse derrière ses différents airs angéliques. "Daaanses." me disait-elle en se trémoussant devant moi. Je riais et puis je me mettais à bouger mais bien moins prononcé qu'elle, évidemment. La zumba, très peu pour moi !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Mmh, bon, c'pas comme si dans l'fond il y avait pas que des musiques de notre génération, en mode boum boum boum, c't'à dire absolument pas dans le rythme de la zumba. Bon, chuis certaine que ça pourrait très certainement rendre bien sur une telle fréquence mais encore faut-il maîtriser les bas de bases de cette danse ? Ce que je ne fais pas du touuut vous voyez ? Puis bon, Alex, l'est pas mal aussi. On s'trémoussait ensemble comme deux gogoles au milieu des autres étudiants, tout sourire. J'crois qu'on devrait cesser le massacre.. annonçais-je alors en m'arrêtant directement avant d'me mettre à rire. Wow, ça fait vraiment bouger c'te connerie. J'ai besoin d'fumer. J'commença à aller dans la direction de l'extérieur après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours pour voir si j'connais pas quelqu'un par automatisme. Tu m'suis Alex ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Danser comme des abrutis le jour d'Halloween ? Check. Et ouais, Briony, on est les meilleurs dans ce domaine là faut croire. Faire nawak et se donner des défis complètement idiots et abrutis, c'était notre truc. La preuve, j'avais fait un moonwalk complètement loupé et j'avais réussi à lui faire danser la zumba sur une musique pas du tout dans le bon tempo. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde. Le pire dans tout ça, c'était que je la suivais dans son délire et que je dansais comme un guignol sorti tout droit d'une parodie sur les danses. "J'crois qu'on devrait cesser le massacre.." Je haussais la tête tout en m'arrêtant net. Je me mettais à rire avec elle puisqu'on s'était stoppé en même temps. Mine de rien, ça épuise cette merde. "J'ai besoin d'fumer." Foutant ma main dans ma poche, je sentais alors mon paquet de cigarette et je décidais de l'accompagner dehors afin qu'on puisse s'en griller une tranquillement. "Au fait... T'sais que j'ai vu Jeno tout à l'heure ? Tu savais qu'il était de retour ?" Non mais sérieux, Jeno quoi. Mon bff, celui qui a connu comme moi les prisons cubaines. Enfin, juste une en l'occurrence.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Alexander accepta bien rapidement de sortir avec moi. Mmh, j'crois qu'il était totu aussi conscient que moi qu'on avait vraiment encore plus entachés notre réputation mais bon, elle était déjà bien bas, c'pas ça qui allait nous creuser notre tombe. Quoique. En espérant qu'aucune vidéo n'avait été prise huhu. Dehors, il faisait beaucoup plus frais mais le vent contre ma peau me fit le plus grand bien. J'avais besoin de souffler, de retrouver un peu les esprits même si par moment, j'me mettais à danser sans prévenir, juste un ou deux mouvements, suivant la musique qu'on pouvait entendre depuis l'extérieur. "Au fait... T'sais que j'ai vu Jeno tout à l'heure ? Tu savais qu'il était de retour ?" Là, j'tira une tronche pas possible. Jeno ? Jor... Le vrai ? Le notre ? L'ancien vp mather, le bf d'Alex ? Naaan, c'tait juste pas possible, j'pouvais pas y croire. Tu t'fous de moi ? Il réapparait comme ça le mec ? Alex, t'as trop fumé, t'as des hallus. J'me mis assise par terre, dos contre le mur et commença à faire ma clope. [b]T'as un briquet par contre ? Ou j'vais devoir utiliser les pierres pour faire du feu ?(/b]
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Après la séance de danse sur la piste de l'établissement, décorée spécialement pour la soirée d'Halloween, on avait décidé de s'en griller une dehors. Une bonne cigarette, à l'ancienne. Juste elle et moi et fuck le monde. Certes, il faisait froid, mais en fait ça faisait du bien. Disons qu'en bougeant dans tous les sens en dansant, ça n'aidait pas à garder le corps froid bien au contraire. Et si on ajoute à ça l'alcool. Autant dire que j'étais en feu à l'intérieur. Donc ouais, ça faisait du bien un peu de fraicheur. Je lui avouais alors que Jeno était de retour, son vice-président et mon meilleur ami. Celui qu'elle a, elle aussi, aidé à sortir de prison cet été quand on était à Cuba. "Tu t'fous de moi ?" Je hochais négativement avant de sortir une cigarette de mon paquet qui était dans ma poche. Je la mettais immédiatement entre mes lèvres et je chopais mon briquet afin de l'allumer. "T'as un briquet par contre ? Ou j'vais devoir utiliser les pierres pour faire du feu ?" Une fois ma clope allumée, je lui filais mon briquet, avant de lui dire que non, j'me foutais pas de sa gueule. Jeno is back bitches. Et puis je lui expliquais alors qu'il était revenu genre vengeur, et que ça allait saigner du bleu.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum