Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ You know my heart by heart.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Briander ☆ You know my heart by heart.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Halloween. Ca c'est de la soirée n'empêche. Enfin, façon de parler. Tout le monde avait l'air vachement déprimé et ça m'faisait chier parce que c'tait maintenant que j'tentais vraiment d'aller mieux. Pourquoi j'suis toujours en mode forever alone ? Pourquoi faut toujours que j'sois marginale des autres alors que pourtant j'fais tout pour que ça soit le contraire ? Suffisait de voir l'état déplorable de Jude entre son fils et Leandra mais également celui de Candice. Bon, en fait, c'tait les seules personnes que j'avais vu pour l'instant et ça m'allait très bien dans le quota dépression ma vie est foutue. Moi, égoïste ? Du touuut. Nan mais vraiment en plus. J'avais tout fait pour leur remonter le moral, j'avais même forcé Jude à venir habiter à la maison, c'pour dire ahah. Mais j'sais pas.. ptete besoin d'prendre mes distances ? J'l'ignorais. Dans tous les cas, j'tais allée un peu vers le bar de la boîte et c'tait là que j'l'avais reconnu. Malgré la lumière faite à la l'ancienne, malgré le peuple qui était everywheeere, malgré son costume. Mon Alex. Mon mien. A personne d'autre. On s'était pas trop reparlé depuis l'accouchement, enfin si, mais on parlait des bébés quoi et de leur état. Dans une couveuse.. J'me précipita vers lui et couvris ses yeux de mes mains. Devines qui c'eeeest. On va dire que la réponse était "la sublime et magnifique Briony Silver aka la déesse de l'univers, de mon univers du moins, qui illumine mes nuits." Ca devrait aller. AH nion j'avais oublié. "Ma meilleure amie pour l'infinir et l'au-delà, car j'suis un peu Buzz l'Eclair dans l'âme". Parfaiiit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Si je me sentais coupable de l'accouchement prématuré de Feldt ? Bien sûr. Comment ne pas se sentir coupable quand je lui reprochais juste avant son travail des trucs complètement idiots. Enfin pas si idiots que ça, mais quand même. Le fait est qu'elle m'en veut que ses bébés soient à présent sous couveuse. Mais bordel, quelle idée de faire ami ami avec l'autre jerk là ?! Je devais me calmer et tenter de penser à autre chose pour la soirée. Après tout, c'était Halloween non ? Donc j'avais fait un super déguisement de zombie pour l'occasion, avec de la peau qui pend itou, c'était trop glam, tout pour faire tomber les filles. Mais là, j'étais surtout devant le bar à m'envoyer quelques shoots avant de me motiver à aller sur la piste de danse pour aborder les filles. J'dois bien avouer que j'ai pas envie de voir tant de filles que ça.. ou plutôt, j'ai pas envie que Billie voit tant de mecs que ça. J'la voulais pour moi, rien que pour moi. J'étais grave, j'devenais complètement barré et je devais me changer les idées pour ça aussi. Mais j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que je sentais des mains sur mes yeux. "Devines qui c'eeeest." J'avais reconnu la voix de ma meilleure amie qui m'avait arraché un sourire mais je reprenais mon sérieux pour lui répondre. "Le grand méchant loup qui n'en fait qu'à sa tête et bouffe tout sur son passage ?" Ok, totalement à côté de la plaque, mais j'étais un peu barré comme mec, elle le savait depuis le temps. Je retirais alors ses mains de mes yeux pour qu'elle évite de niquer mon maquillage halloweenien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    J'tais contente. Ptete que j'allais pouvoir passer un peu de temps avec mon meilleur ami, sans pour autant qu'il y ait l'évocation d'un sujet sensible. Fallait pas qu'on parle de ce genre de choses ce soir, juste qu'on pense à s'amuser, danser, découvrir leurs cocktails, faire peur à d'autres gens. C'genre de trucs quoi. Mode Halloween guys. "Le grand méchant loup qui n'en fait qu'à sa tête et bouffe tout sur son passage ?" Un sourire s'étira sur mes lèvres tandis qu'Alex enlevait déjà mes mains de son visage pour pas que j'foire tout son maquillage. C't'une description plutôt avantageuse j'trouve tout ça.. Mon meilleur ami se tourna vers moi et j'pus alors admirer totalement son costume. Seksy boy. T'es prêt à jouer dans the walking dead. Quoique, j'pas envie qu'on lui écrase la tête comme ça, pour la survie des autres. T'arrives à faire la démarche de zombie ? lui lançais-je, avec un sourire malicieux. Sinon cey du fake, tu peux aller te démaquiller itout. J'veux qu'il baaave. Okay, maggle. Mais c'trop magnifique de voir les gens en mode zombifié j'trouve.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Je devais tenter de lâcher la pression ce soir et m'amuser le plus possible, faire comme si rien ne pouvait m'atteindre puisque j'étais le plus vulnérable possible. Donc je tentais e m'amuser au People's Republik comme la plupart des Harvardiens en ce jour d'Halloween. La fête battait son plein et c'était assez fun, j'dois bien l'avouer. Après mon verre, j'irai me trouver une fille à foutre dans mon lit, ça sera encore plus fun comme ça. Mais je sentais assez rapidement des mains sur mes yeux qui me cachaient la vue. J'avais reconnu la voix de ma meilleure amie, ce qui me faisait légèrement sourire. "C't'une description plutôt avantageuse j'trouve tout ça.." disait-elle après que j'ai retiré ses mains de mes yeux pour pas qu'elle déforme mon déguisement qui demandait énormément de maquillage sur le visage. Je m'étais ensuite retourné vers elle pour être face à elle et je découvrais par la même occasion son déguisement qui était similaire au mien. "T'es prêt à jouer dans the walking dead." ; "Toi aussi à c'que je vois !" Nous étions tous les deux déguisés en zombies, et c'était assez fun, puisqu'on s'était même pas concerté sur cette soirée. "T'arrives à faire la démarche de zombie ?" Je la regardais genre 'tu m'prends pour qui ?' et je me relevais pour lui faire face. "Attends, tu crois quoi ? J'me suis entrainé." Je levais mes bras et j'avançais à l'allure d'un zombie et après avoir fait un petit détour, je m'avançais vers elle, genre zombie affamé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Je sais pas trop si j'tais en train de retrouver mon meilleur ami ou non dans cette histoire. J'voulais juste passer un peu de bon temps avec mon Alexander, le temps d'Halloween. Chuis certaine que tous les deux, on serait capable d'aller encore toquer aux portes des maisons pour avoir des bonbons tellement on était des gamins dans nos têtes huhu. Et en fait, en m'faisant une blague sur mon nom, sur mon identité, j'avais compris qu'Alex ne me refusait pas, qu'il m'acceptait près de lui vous voyez ? Et ça m'faisait juste trop plaisir. On allait un peu jouer. "Toi aussi à c'que je vois !" Owi, owi, owi. The Walking Dead. Aka la meilleure série de tous les temps, aka.. iuytyui. J'tais contente que la saison QUATRE hanwii ait repris. Même si j'pouvais pu la regarder avec mon grand frère, j'arrivais à la suivre sans trop m'sentir mal, avec Andy à mes côtés.. ahem. Bref. "Attends, tu crois quoi ? J'me suis entrainé." Un sourire s'étira sur mes lèvres quand j'le vis prendre cet air zombifique tellement parfait qui lui allait tellement bien. Oh gosh, il y arrivait à merveille. J'recula un peu quand Alex se rapprocha lui de moi. Heeeeey. Tu peux pas me manger, j'te signale ! J'ris encore. Ca m'faisait vraiment du bien, vraiment. Mais j'comprends que t'ais envie de goûter à la perfection.. J'arquais un sourcil, ravie d'avoir pu sortir une telle connerie aussi rapidement. J'suis fière.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    J'étais loin de vouloir me prendre la tête ce soir, alors quand Briony a décidé de faire une nouvelle approche, j'avais pris la décision de laisser couler et de prétendre que ça allait. Encore. Oui, on avait eu une discussion quelques jours auparavant où les cris n'avaient pas du tout été de rigueur. C'était d'ailleurs étrange, mais ça faisait du bien de la retrouver, ne serait-ce qu'en petite quantité. Enfin.. De façon pas intégrale. On ne pourrait plus faire comme avant, se moquer des Eliots, et de l'autre abruti principalement. Elle ne serait pas du même parti que moi puisqu'elle en était amoureuse. M'enfin, je me contenterai du reste, pour l'instant. Dans le délire d'Halloween, je m'étais déguisé en zombie et elle aussi. Du coup, je faisais genre j'avais envie de la bouffer en faisant le pas de zombie. Et ouais, j'm'étais entrainé guys ! "Heeeeey. Tu peux pas me manger, j'te signale !" Ouais, elle n'avait pas tort, je pouvais pas la manger. C'était un zombie elle aussi et ils ne se mangent pas entre eux. "Mais j'comprends que t'ais envie de goûter à la perfection.." Je me mis à rire avant de tousser, genre... vraiment. Enfin ça semblait réaliste, et c'était fait exprès. J'exagérais juste parce qu'elle, la perfection : LOL. "Tu repasseras hein. C'est juste que t'es la plus proche et j'ai la flemme d'aller plus loin." Flemme quand tu nous tiens.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Respect. On était au milieu d'une boîte de nuit et Alexander venait de faire le zombie. Niquel quoi. C'vrai que c'est l'truc le plus normal à faire. Sans ironie. On est en train de fêter Halloween j'vous signale huhu. Maiiiis.. ça n'avait pas empêchait de faire rire certaines personnes qui avaient vu mon meilleur ami faire le con. Par définition, un meilleur ami ne laisse pas son pote des conneries... seul. Alors j'suis rentrée dans son jeu, j'suis allée dans son sens. T'façon, une fois de plus, j'suis la perfection, que vous le vouliez ou non. C't'un fait irréfutable. "Tu repasseras hein. C'est juste que t'es la plus proche et j'ai la flemme d'aller plus loin." Ah ouai ? Vraiment ? J'lui donna un coup de poing léger dans le bras pour rigoler, en genre "pf, tu dis vraiment n'importe quoi des fois." Ton inconscient te fait prendre de très bonnes décisions c'tout. Et ta flemme est là pour rester près de moi huhu. Pf, c'nul ton bras l'est même pas tombé quoi. Je m'attendais à des effets spéciaux de folie moi, l'genre de choses dont Alex était capable. Mais nion, l'était bel et bien resté en place; Il abuuuuuse. Bon, vous m'direz, j'avais rien prévu dans l'genre là non plus huhu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    C'est ça Halloween : faire peur aux gens. Et pour respecter ma part du contrat, j'avais fait un effort considérable au niveau du maquillage de zombie afin que ça fasse réaliste. J'avoue qu'en venant ici, j'étais très confiant quant à la réaction des autres personnes présentes. Et en voyant que Briony était également fière de mon maquillage, j'étais content. J'avais l'air d'un mec qui pourrait figurer dans The Walking Dead, alors ouais, c'était un compliment. "Ton inconscient te fait prendre de très bonnes décisions c'tout." Je levais les yeux au ciel alors que je reportais ensuite mon regard sur elle. "Évidemment, et les chevilles vont bien en bas ?" Tout était question d'égo en fait. Et je ne devais pas l'alimenter sinon, elle ne se sentirait plus pisser. Mais c'était Briony après tout, je la connaissais comme ça. "Pf, c'nul ton bras l'est même pas tombé quoi." Je la regardais, sans réaction. Elle croyait quoi ? Que j'bossais pour un blockbuster hollywoodien ou quoi ? Non mais non, j'avais pas les moyens de prétendre que mon bras tombe, non, non. "C'est con hein. Moi j'aurais kiffé voir ta tête tomber, mais bon, on a pas toujours c'qu'on veut !" disais-je en haussant les épaules.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Y avait de plus en plus de peuple autour de nous, dans la boite de nuit. Ptete que les gens allaient déjà dans les autres attractions, genre le palais des glaces, avant d'finalement boire un coup ici ? Aucune idée, sûrement, ouip. C'pour ça que l'endroit était en train de devenir vraiment bondé, c'tait marrant d'voir beaucoup de zombie n'empêche, ça sort de l'ordinaire. "Évidemment, et les chevilles vont bien en bas ?" Un groooos sourire s'étira sur mes lèvres, tandis que j'acquiesçais toute fière de moi naturellement. Faut juste que je me rachète de nouvelles chaussures, mes chevilles rentrent plus dedans, chais pas trop pourquoi.. C'est fou quand même nan ? Ce qui l'est encore plus c'est que le bras de mon meilleur ami ne soit pas tombé depuis son épaule, j'trouve ça tout simplement abusé comme truc. C't'un faux zombie en fait. "C'est con hein. Moi j'aurais kiffé voir ta tête tomber, mais bon, on a pas toujours c'qu'on veut !" J'arquais un sourcil, vraiment surprise par ce que venait de dire Alexander. L'enflure. La vie pense de nouveau à toi tu sais ? Si ma tête tombait.. tu serais obligé de toujours la porter tu vois ? Parce que tu voudras toujours me garder près de toi n'est-ce pas ? Donc si mon corps la soutient pu.. tu vas vraiment me trimballer partout, cey con. Mmh. Okay. J'vais trèèès loin et c'pas sûr qu'il comprenne. J'crois que j'vais m'reprendre une vodka hein.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    "Faut juste que je me rachète de nouvelles chaussures, mes chevilles rentrent plus dedans, chais pas trop pourquoi.." Je me mis à sourire dans un premier temps, puis à rire à sa connerie. Enfin, pas tant connerie que ça, au contraire. Elle était en train de confirmer qu'elle avait les chevilles qui enflaient, ce qui signifiait que j'avais raison au final. Enfin "raison", parce que je ne sais même plus de quoi il est question. J'étais ensuite parti dans le trip de voir sa tête tomber, vu qu'elle voulait voir mon bras tomber. Non mais on est à Harvard ici, pas Hollywood. "La vie pense de nouveau à toi tu sais ? Si ma tête tombait.. tu serais obligé de toujours la porter tu vois ? Parce que tu voudras toujours me garder près de toi n'est-ce pas ? Donc si mon corps la soutient pu.. tu vas vraiment me trimballer partout, cey con." Je la regardais, assez perplexe je dois bien l'avouer, mais son raisonnement se tenait... à un détail près. "Pourquoi ça serait à moi de tenir ta tête ? C'plutôt à celui qui t'...... celui dont t'es la plus proche affectivement parlant qui doit le faire. Or, c'pas moi. Donc j'm'en lave les mains." Mais la suite de sa réflexion me plaisait carrément plus. "J'crois que j'vais m'reprendre une vodka hein." Je hochais la tête, complètement d'accord. "Viens que j't'en offre une!" Je m'approchais du bar et j'appelais le barman pour commander une vodka à ma meilleure amie, la laissant choisir son cocktail préféré à base de cette boisson.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum