Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ You know my heart by heart. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Briander ☆ You know my heart by heart.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    C'tait bizarre de parler de tout ça avec Alex et chuis sûre que la boisson a pas mal aidé dans cette histoire. Parce que sinon, j'aurai pas été aussi honnête avec lui.. quoique, j'en sais rien. J'lui aurai dit quand même j'pense.. t'façon, Alex aura bientôt l'autre version d'Hendrix donc bon, j'lui ai juste fait gagner du temps. "Faut pas que tu t'attardes trop... Enfin, j'veux pas que t'aies de faux espoirs. Il a été vraiment mal en point à cause de cet été et.. maintenant il commence à aller mieux avec Lulla." Pardon ? Elle a réussi à mettre le grappin sur mon Hendrix ? C'pas sérieux comme histoire ça.. ? AHAHA. Bitch please. A peine célibataire, elle saute sur l'occasion c'te garce quoi. Il m'a déjà remplacé dans son coeur.. wow. C'tait rapide. Et n'allez pas comparer sa situation avec la mienne. J'ai toujours dit qu'il y avait deux places dans mon coeur. Ah.. Il est.. il est heureux ? J'termina mon verre cul sec, j'voulais même pas entendre la réponse j'crois.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Même si une part de moi était contente qu'ils aient remis le couvert, je me sentais mal parce que je savais qu'Hendrix avait eu du mal avec la rupture, il allait mal et il trouvait du réconfort en Lulla. Sauf que là, ça avait du anéantir tous ses efforts et je suis pas sûr que ça aille bien pour lui après ça. Donc je n'hésitais pas à dire à Briony qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse des films en imaginant qu'il va retomber dans ses bras aussi... facilement. C'était sûrement un moment de faiblesse. Sauf que ça allait avoir des conséquences... aussi bien sur Briony que sur Hendrix. "Ah.. Il est.. il est heureux ?" Je fronçais les sourcils, secouant la tête négativement avant de finir mon verre et le reposer sur le bar. "J'ai pas dit ça.." Je redemandais un verre au barman avant de reprendre. "J'dis juste qu'il essaye de tourner la page.. avec Lulla. Ils sont pas ensemble ou quoique ce soit, enfin j'crois pas. C'est juste que dès qu'il traine avec, il se sent mieux.. ça s'voit." avouais-je avant de hausser les épaules en conclusion et attraper mon verre rempli par le barman, que je commençais déjà à boire. Avoir deux exs en meilleurs amis, c'était pas la meilleure position qu'on pouvait avoir. Surtout que j'étais plus proche d'Hendrix que de Briony donc forcément, je savais des choses qu'elle ne savait as.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Hendrix m'avait déjà remplacé et j'devrais me mettre ça en tête sérieusement histoire de ne pas me faire de films. De toute façon, j'tais en couple avec Andy, j'avais juste pas l'droit d'aller voir ailleurs, vous voyez ? Putain, comment est-ce que j'vais faire pour être honnête avec le vp eliot.. ? J'devais lui dire ça, c'tait clair et net.. le comment était un peu plus épineux ahem. "J'ai pas dit ça.." J'fronçais des soucils en l'entendant me dire ça. Il est heureux ou pas alors ? Faudrait ptete me le dire hein. Parce que sinon, j'vais partir dans des scénarios de folie, mon cerveau va très vite. "J'dis juste qu'il essaye de tourner la page.. avec Lulla. Ils sont pas ensemble ou quoique ce soit, enfin j'crois pas. C'est juste que dès qu'il traine avec, il se sent mieux.. ça s'voit." Mmh. C't'une très bonne source d'informations déjà d'avoir son meilleur ami meilleur ami avec son ex. (cette phrase est française. MDR) Sauf que ça me dépitait d'entendre tout ça. Lullaby lui faisait du bien et j'venais inconsciemment de le faire replonger dans une spirale infernale. Donc j'dois m'éloigner au max de lui c'est ça.. ? Aides moi Alex putain. J'commanda à mon tour une autre boisson, plus forte que le cocktail. J'avais besoin d'plus rien penser, d'partir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Être le meilleur ami de Briony et d'Hendrix pouvait ne pas m'apporter forcément que des bonnes choses. Enfin là si, quand même. Etant proche d'Hendrix, je pouvais conseiller Briony en lui disant de ne pas trop se faire de film quand à ce qui s'est passé. Connaissant mon meilleur ami, je savais qu'il allait s'en vouloir. Et c'était normal. Après tout ce qu'il avait vécu cet été, c'était sûrement la dernière chose qu'il voulait, céder à ses pulsions qui l'attirent vers Briony. Seulement ça a été fait et il ne peut plus revenir en arrière. "Donc j'dois m'éloigner au max de lui c'est ça.. ?" Je levais les yeux au ciel avant de la regarder. "J'ai encore pas dit ça.." Bon, faut peut-être que j'apprenne à bien m'exprimer, sinon ça va très peu le faire. Je cherchais donc les mots afin qu'elle comprenne mieux ce que je veux dire. "En gros... J'veux juste pas que tu croies que ça veuille dire quelque chose. Et que si ça s'trouve, il va vouloir que vous gardiez ça pour vous ou que ça ne signifie rien. Après... t'éloigner au max, je sais pas, c'est avec lui que tu dois voir ça. Mais en gros... N'espère pas trop, c'est tout." disais-je ne haussant les épaules avant de finir mon verre. "Bon, arrêtons de parler de ça et viens danser !" J'attrapais sa main afin de l'attirer avec moi pour aller sur la piste de danse du bar.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Il m'embrouillait. Nan, en fait, j'devrais mettre le il au pluriel mmh. Ils m'embrouillent. Qui ? Alex et Hendrix. Tous les deux. Sont pas meilleurs amis pour rien vous m'direz, ça c'est clair et net huhu. Y en a qui m'donnait plus ou moins dans l'espoir avec une brèche et l'autre qui m'disait que j'devais m'éloigner. Mais non en fait. Bref, j'comprenais que dalle et j'commençais à regretter au fur et à mesure mon geste. Qu'est-ce qu'on avait fait putain.. ? "J'ai encore pas dit ça.." Ah bah merveilleux, c'est que tu m'avances jor vraiment beaucoup toi. "En gros... J'veux juste pas que tu croies que ça veuille dire quelque chose. Et que si ça s'trouve, il va vouloir que vous gardiez ça pour vous ou que ça ne signifie rien. Après... t'éloigner au max, je sais pas, c'est avec lui que tu dois voir ça. Mais en gros... N'espère pas trop, c'est tout." Hendrix voulait pu m'voir, il me l'avait très clairement la dernière fois. Il voulait pu d'moi dans sa vie, dans n'importe quel rôle. Ca devait me suffire comme réponse nan ? Bah ouai, j'veux bien mais c'con venait de m'embrasser à nouveau. Ouai, j'fais quoi maintenant ? Comme je gère le truc ? J'soupira, ne répondant rien du tout, me contentant de regarder dans le vide. Toute mon excitation venait de retomber net arf. "Bon, arrêtons de parler de ça et viens danser !" J'eus le temps de rire faire du tout que déjà mon meilleur ami me prenait avec lui sur la piste. Oh god. Tu sais qu'en étant bourrée, j'fais nawak.. ? Bon, j'tais encore consciente donc j'tais plus pompette qu'autre fois, mais c'est l'intention qui compte. Puis j'ai failli déjà me bûcher en faisant un pas à l'instant. Néanmoins.. j'commença à bouger, au rythme de la musique, tout doucement. T'arrives à faire le moonwalk ? lui demandais-je sur un ton de défi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Parler d'Hendrix et de leur coucherie, c'était pas que ça m'enchantait, mais ça n'était pas mes affaires. Enfin, je tentais quand même de la prévenir que ça n'allait pas tout arranger et que ça risquait d'être plus compliqué que prévu. Du coup, fallait qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs, voilà tout. Mais bon, il était temps de changer de sujet et de revenir au fun de notre relation. Ouais, marre des prises de tête et des gueules qui font dix mètres de long. Donc je l'entrainais sur la piste de danse, ne lui laissant pas d'autre choix que de me suivre. "Tu sais qu'en étant bourrée, j'fais nawak.. ?" Je lui souriais en coin, n'empêchant pas de me placer devant elle en bougeant sur le rythme de la musique. "Tu sais qu'en étant bourré, je fais nawak ?" avouais-je en rigolant alors que je la regardais le sourire aux lèvres. Je me mettais de bonne humeur parce qu'on devait être de bonne humeur, c'est tout. "T'arrives à faire le moonwalk ?" Son visage ainsi que le ton employé montraient le défi. Et elle savait que j'étais prêt pour tout type de défi. La preuve nos derniers moments passés ensemble cet été, quand je suis allé dans son appart qu'elle partageait à l'époque avec Feldt. "Tu m'prends pour qui ? Bien sûr que j'sais faire ! A ma façon..." Je faisais donc une pâle imitation du moonwalk... et je suis sûr que ça donnait quelque chose d'assez intéressant... ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Nan mais ce mec, il est vraiment taré. Il venait d'me faire reprendre deux cocktails alors que j'm'étais déjà enfilé dans la soirée un bon litre d'alcool voire plus avec toutes les bières et vodkas et autres saveurs. Et maintenant, il voulait m'faire.. danser ? Nan mais cey la joke du siècle quoi. "Tu sais qu'en étant bourré, je fais nawak ?" Bon, okay, en fait, il sait très bien c'qu'il fait après réfléxion. Eh bien, on va avoir l'air fin ensemble, comme d'hab, quand on entre dans nos délires façon Briander. D'ailleurs, à c'propos, j'lança bien rapidement un défi à Alex. Le moonwalk. Aka l'un des plus beaux pas de dance. Si on l'fait bien. "Tu m'prends pour qui ? Bien sûr que j'sais faire ! A ma façon..." En l'observant, j'me mis à rigoler sans m'retenir, tellement il avait l'air concentré.. mais ça donnait un résultat.. mmh.. discutable. Stu veux, j't'offre Just Dance ! Enfin, j'dis ça, mais chuis vraiiiment pas mieux quoi. D'ailleurs, j'profita du fait qu'il m'demanda rien retour pour me mettre à danser normalement. Hors de question que je me ridiculise voyons. J'le fais bien assez en balançant partout mes bras là, pensant que chuis en mode hyper canon qui danse comme une déesse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    C'était clair que nous voir danser allait être assez comique, sachant qu'on avait assez d'alcool dans le nez pour nous faire dire ou faire n'importe quoi. D'ailleurs, ça commençait direct avec Briony qui était limite - enfin non, pas limite, elle le faisait - en train de me défier de faire le moonwalk, aka le pas le plus connu dans le monde entier. Faut dire, elle s'attaquait à Michael Jackson là, c'est genre pas n'importe qui. J'exécutais donc le pas de danse, à ma manière. Je n'étais qu'un piètre danseur mais je me débrouillais assez pour attirer les filles quand j'allais en boite de nuit. Sauf que là, rien à faire des filles, j'étais avec ma meilleure amie. Donc on s'amusait comme on pouvait, en imitant le moonwalk. "Stu veux, j't'offre Just Dance !" Je la regarde genre "qu'est-ce que tu racontes ?" parce que non, je ne veux pas Just Dance. Il en est hors de question, tout simplement. "Dans tes rêves! Si tu m'offres un cadeau, je veux mieux." J'm'arrêtais donc de faire ça pour reprendre une danse plus soft, à peu à la walagain. "Bon, ton tour." Je me mettais à réfléchir en me demandant sur quoi je pouvais la défier. "Fais moi un peu de zumba pour voir, histoire d'être sûr que t'as le rythme dans la peau."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    J'allais lui offrir de quoi s'entraîner à vraiment mieux danser le moonwalk. Parce que ouai, en général, il s'demerdait bien mais là.. c'tait tout simplement pas sa tasse de thé. Azyyyyy, j'pourrais lui montrer les danses de salon qu'Andy m'avait appris récemment huhu. Non ? Ouai, bon, en boîte de nuit, en mode zombie, c'ptete pas le top of the top, chuis d'accord, mais depuis quand avec Alex on se soucie du regard des autres ? Mmh... jamais aha ? "Dans tes rêves! Si tu m'offres un cadeau, je veux mieux." J'arquais un sourcil à l'entente de ce caprice. Jor, tu crois pouvoir décider comme ça ? Nan mais c'est du foutage de gueule là mes amis, j'veux lui faire plaisir et il me remballe de cette manière. Pff, indigne de moi, vouala ce qu'il était tout simplement. Tss. "Bon, ton tour." Un sourire s'étira sur mes lèvres, j'tais prête à tout de toute façon, les défis ne me faisaient jamais peur aha, et Alex le savait. "Fais moi un peu de zumba pour voir, histoire d'être sûr que t'as le rythme dans la peau." J'éclata de rire en entendant le nom de la danse. T'es sérieux.. ? lui demandais-je, toujours grand sourire sur les lèvres. Omg, il est fou. Néanmoins, je m'executa avec panache vous voyez ? Mais c'tait tellement.. tellement digne d'une fille qui venait de boire 98765789 cocktails que j'pense que c'est passable. Et on bouge, on bouge, on bouge. POSITIVE ATTITUUUUUDE
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Nion mais Just Dance ? Elle est sérieuse ? D'une, j'suis pas team Wii ou XBox donc ça allait être compliqué. Ouais ouais, moi j'suis team Playstation avec la 4 qui va bientôt sortir donc nope, pas de Just Dance pour moi, s'il te plait, Bri. Me fais pas ça. "Jor, tu crois pouvoir décider comme ça ?" Je la regardais, haussant les épaules. Pourquoi pas hein, qui ne tente rien n'a rien. "Bah ouais, j'décide parce que... JE SUIS TON PÈRE." Ouais bon, celle-là, elle est clairement nulle. Ni faite ni à refaire. Eurk. Nan mais du coup, j'ai ma technique de vengeance vous voyez ? Genre elle m'a demandé de faire le moonwalk, certes, je l'ai fait. Mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça, ooooh non. Je lui demandais donc de faire la zumba, danse assez à la mode apparemment en ce moment donc c'était l'occasion de voir si d'une, elle connaissait, et de deux, si elle maîtrisait. Mon petit doigt me dit que, si elle pouvait valider la première option, elle n'était pas dans l'optique de valider la seconde. "T'es sérieux.. ?" Sourire grand sur le visage, je la lançais à le faire, parce qu'elle le vaut bien. "Total sérieux ouais ouais. C'facile, t'inquiète... enfin j'crois." Si elle se tapait pas la honte avec la danse qu'elle me sortait, je savais pas avec quoi elle pouvait se la taper... heureusement que le ridicule ne tue pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum