Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ☆ You know my heart by heart. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Briander ☆ You know my heart by heart.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    On partait très loin quand même dans nos discussions. Si quelqu'un nous écoutait.. eeh.. j'crois que le lendemain on serait chez les fous. En blouse blanche. Et une camisole. Quoique.. Halloween excuse tout et être mather aussi. We've got the poweeeer. "Pourquoi ça serait à moi de tenir ta tête ? C'plutôt à celui qui t'...... celui dont t'es la plus proche affectivement parlant qui doit le faire. Or, c'pas moi. Donc j'm'en lave les mains." J'arquais un sourcil. Ca s'tenait. Ouai mais nan. Andy me tenir la tête ? Hendrix ? AHAHA. Chais même pu avec qui j'suis proche t'sais, c'te connerie quand même. C'est au meilleur ami de le faire tu sais ça ? Parce que c'est un engagement d'être meilleur ami, de ne jamais abandonner l'autre comme dans c'cas présent. Mais c'tait mieux d'aller quand même prendre une vodka, c'est plus intéressant j'pense huhu. "Viens que j't'en offre une!" Aaaaaah, j'aime entendre ce genre de propos. Un grand sourire aux lèvres, je m'approcha du barman pour pouvoir choisir exactement ma boisson. Ark, y en avait trop comme toujours.. Celui là ! dis-je en montrant un des cocktails proposés au nom imprononçable. Mais il était tentant. Et j'eus raison de le prendre. Vas-y, regardes comme il est trop classe.. Verre sur le bar en face de moi après que le barman me l'ait envoyé, j'admirais ce chef d'oeuvre. Faut que j'apprenne à faire des cocktails sérieux. LUX , tu dois encore m'apprendre ça.

    14 000e message Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 3850463188 Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Heureusement qu'on a pris assez d'alcool et que je pense on oubliera cette discussion demain au réveil. Je l'espérais énormément ouais parce que c'était du graaand nawak et que ça ne valait pas la peine de s'en souvenir. Il y a bien plus important que ça, c'était une certitude. "C'est au meilleur ami de le faire tu sais ça ?" Je la regardais perplexe, pas vraiment convaincu de ce qu'elle disait. "J'pense pas non. Y'a pas écrit 'porteur de tête' sur mon front." M'enfin, t'façon, on devait continuer de boire pour être sûr que tout ça sortirait de nos têtes demain au réveil. Donc je l'invitais vers le bar pour lui offrir à boire en prenant un cocktail de son choix. "Celui là !" J'indiquais au barman de prendre ce cocktail là, ajouté à un double whisky sec pour moi. Autant y aller puissant non ? Ouais, j'suis d'accord. "Vas-y, regardes comme il est trop classe.." Je hochais la tête en rigolant avant de choper mon verre à moi pour en boire une première gorgée. "Faut que j'apprenne à faire des cocktails sérieux." Je reposais le verre sur le bar et je lui adressais un sourire intéressé. "Tu fais ça, mais je te dis tout de suite qu'on t'héberge de suite à la Mather House et tu quittes plus le bar. Neveeeeeeeeeeeeeer." Quelqu'un qui fait des cocktails attitré à la MH, ça serait le pied.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    J'aime les fins de soirées, vraiment. C'est là où on pète le plus de fusibles dans notre tête et c'est là où j'me sentais le mieux. Surtout ce soir.. Si vous saviez ce qui m'était arrivé, omg, vous me croiriez juste pas. Donc, j'vais rien dire, j'garde la surprise. Après tout, faut que j'le dise à Alex talleur. C'est juste obligé. "J'pense pas non. Y'a pas écrit 'porteur de tête' sur mon front." J'arquai un sourcil et un sourire s'étira sur mes lèvres, malicieux. D'ici la fin de la soirée t'as ça sur l'front coupain. J'te le juuuuure que tu vas porter ma tête. Tu vas pas échapper à cette punition divine. Ou honneur suprême, j'sais pas, j'hésite entre les deux à vrai dire. Bref, on s'en foutait un peu, on était d'ailleurs allés au bar pour encore plus s'retrouver bourrés. On nous donne une main, on veut carrément le bras, on veut la gueule de bois suprême."Tu fais ça, mais je te dis tout de suite qu'on t'héberge de suite à la Mather House et tu quittes plus le bar. Neveeeeeeeeeeeeeer." J'ris en l'entendant tellement excité par cette proposition, prenant une gorgée de mon cocktail. Fort, puissant, gouteux, parfait. J'vais y songer alors, j'te promets ! Vivre pour toujours à la mh, c'parfait. Mmh, faut que j'te dise un truc. J'me lécha la lèvre, souriant encore et regardant dans le vide. Comment j'sors ça ? Cash ? Aw, pas de pitié, on est bourrés presque t'façon. J'ai couché avec Hendrix talleur. J'arquai un sourcil, fière de moi, toute pimpante. Ouai, ouai, j'ai réussi à l'faire craquer encore une fois. Tu dis quoi maintenant ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    "D'ici la fin de la soirée t'as ça sur l'front coupain." Je la regardais, suspicieux genre... "Wtf t'es en train de me dire là ?!" Non mais c'est mort, je la laisse même pas toucher mon front, elle est folle. Je sais que pour le reste de la soirée, il va falloir que je fasse attention pour ne pas me retrouver avec du stylo indélébile sur la gueule. J'lui proposais alors - dès qu'elle saurait faire des cocktails - de revenir à la MH en tant que faiseuse de cocktails officielle, parce qu'on en a bien besoin (a) "J'vais y songer alors, j'te promets !" Je pouvais pas m'empêcher de sourire, parce que ça serait cool quand même qu'elle revienne à la Mather House... mais le visage de son mec me revenait en tête.. ainsi que le Housing Day et non, mauvaise idée. "Mmh, faut que j'te dise un truc." Je fronçais les sourcils, me mettant à boire une nouvelle gorgée de mon whisky avant de reposer le verre sur le bar et voir ce qu'elle avait à me dire. "J'ai couché avec Hendrix talleur." Heureusement que j'avais tout avalé sinon, j'crois bien que j'aurais recraché tout le contenu de ma bouche. Elle blaguait ou bien ? Non mais sérieusement, c'était une blague. J'y crois pas, elle s'fout de ma gueule... "Hendrix ? On parle du même Hendrix ? Non, sérieux... Sérieux ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    On passait, pour l'instant, une bonne soirée. Insistons, si vous le voulez bien, sur le "pour l'instant". Parce que vous voyez, que j'vous explique. Notre bande, Feldt, Hendrix, Alex et moi, tout avait été pété à partir du moment où chuis allée ailleurs. Tout. Tout était d'ma faute à la base. Alors coucher avec Hendrix.. c'tait.. une grande symbolique. Car ça voulait dire qu'on avait craqué tous les deux, ça voulait dire qu'il y avait ptete de l'espoir.. j'en sais rien, ptete qu'on fonçait droit dans l'mur ? No idea. Ca m'faisait chier d'pas savoir encore une fois quoi faire, mais ça m'avait fait du bien de retrouver mon Hendrix, dans mes bras, en train de m'embrasser, d'me rendre juste vivante. J'avais l'impression qu'on était vraiment capables d'avoir un avenir ensemble.. sauf que c'tait foireux comme idée. Il aimait également une autre fille et moi Andy, c'tait juste pas possible quoi, malheureusement. "Hendrix ? On parle du même Hendrix ? Non, sérieux... Sérieux ?" Alex faisait une tête bizarre, comme si j'lui annonçais que les moutons allaient diriger le monde presque quoi. Ca m'faisait flipper qu'il ait ce genre de réactions car ça signifiait que notre coucherie était vraiment contre nature. Oui, oui.. Notre Hendrix. Mon Hendrix quoi. J't'avouerai que là j'ai peur que tu fasses une syncope. dis-je mi-figue, mi-raison. C'tait.. bizarre comme moment. J'pensais qu'il allait quand même un peu se réjouir, mais nion. Il était juste choqué.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Ca avait l'air de bien se passer pour l'instant, si on faisait abstraction de tout ce qui était entre nous. Les différends qu'on a pu avoir pendant plusieurs semaines, je tentais de ne plus y penser afin de la retrouver. Mais c'était quand même compliqué. Je risquais de voir l'autre jerk débarquer en ne prévenant pas et jouer les amoureux transits devant moi, au point de me faire gerber. Pour l'instant c'était pas le cas mais je me tenais prêt à déguerpir si je le vois. Le truc, c'était que là, elle venait de me parler du fait qu'elle avait couché avec Hendrix. Tout à l'heure. Et moi, j'étais tout simplement choqué. On parlait du même Hendrix ? Celui qu'elle a trompé avec son mec actuel ? Et donc, elle trompait Andy avec son ex ? Wtf !? "Oui, oui.. Notre Hendrix." Je fronçais les sourcils avant de me mettre à sourire. "J't'avouerai que là j'ai peur que tu fasses une syncope" Je me mettais à présent à rigoler, quand même soulagé que les choses ne sont pas complètement perdues entre elle et mon meilleur ami. Certes, j'avais encouragé leur rupture. Seulement, c'était parce qu'il était impensable qu'il puisse se réjouir d'être dans une situation aussi malsaine. Mais il l'aime encore. Et elle l'aime encore. "Mais.. comment ça s'fait ? J'te croyais.. bien, avec l'autre." J'avoue que j'étais intrigué, parce qu'elle risquait p'tete de foutre en l'air son couple avec ça. Fin j'sais pas.. J'ai du mal à réaliser ce que ça implique.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Ouip, j'avais couché avec Hendrix et non, j'regrettais pas. Fin, vous m'direz, j'avais pas encore été face à Andy donc bon. Ca avait été un moment spécial, que j'oublierais pas (tu m'étonnes Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 2157042859) et qui allait me marquer moi, mais également ma relation avec Hendrix (ahahahaha.) Dans tous les cas, je me voyais juste pas cacher ça à Alex et c'pour ça qu'au bout d'un verre, j'lui avais tout balancé, récoltant un graaand sourire de sa part. Tu m'étonnes qu'il était content. Son meilleur ami se retapait sa meilleure amie alors qu'elle est en couple avec son pire ennemi. C'pas beau ? Limite j'ai peur qu'il aille tout balancer à Andy pour tout faire péter. Il en était capable hein. "Mais.. comment ça s'fait ? J'te croyais.. bien, avec l'autre." Huhu. Oui, merci d'me refoutre ça en pleine face. Merci Alex, sincèrement. Chuis bien avec Andy. Dis son nom s'il te plaît, il en a un, c'pas un animal même si tu l'aimes pas du tout, merci. Mais avec Hendrix y a un truc, un lien ou chais pas quoi, qui pourra jamais s'briser malgré tout.. et y a une attirance quoi.. fin j'sais pas comment t'décrire le truc.. On s'aimera toujours de tout ce que tu dois comprendre Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    J'étais loin d'apprécier son actuel petit ami et s'il y avait une chance qu'elle puisse retourner avec Hendrix, pour de bon, sans avoir l'autre dans les pattes, ça serait merveilleux. J'étais un de ceux qui avaient conseillé à Hendrix de rompre avec Briony puisque la situation le tuait. Ouais, je ne regrette pas ça. Sauf que là, j'aime espérer qu'ils se remettent ensemble et qu'elle oublie l'Eliot une bonne fois pour toute. "Chuis bien avec Andy." Elle avait insisté sur le dernier mot, comme si elle voulait que je le dise. Et bien non, j'le dirais pas. Il en vaut même pas la peine. "Mais avec Hendrix y a un truc, un lien ou chais pas quoi, qui pourra jamais s'briser malgré tout.. et y a une attirance quoi.. fin j'sais pas comment t'décrire le truc.." J'avais pas assez vécu de relations amoureuses pour comprendre ce qu'elle était en train de m'expliquer. Faut dire, j'étais un peu... handicapé de ce côté là. Les sentiments, c'est pas mon truc. Je me contente surtout de la partie de jambe en l'air. Mais du coup ouais, j'avais du mal à visualiser le truc. "En gros, tu peux pas t'passer de lui ?" Ouais okay, je cherchais à comprendre ce qui s'passait, mais dans les grandes lignes quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    On avait fait ça. Sans s'protéger. Dans une ruelle. Narmol. Mais Hendrix c'tait mon mec, je le connaissais, j'savais qu'on était compatibles, dans le sens qu'on avait pas de maladies chacun, donc on était pas obligées de toujours s'mettre des capotes. Puis t'façon, on y avait juste même pas pensé, tellement dans le moment ahem. En espérant qu'il n'y ait pas de conséquences.. mmh. Ouai, nan, y en aura pas j'crois. Chuis pas dans ma période d'ovulation.. ? C'trop compliqué pour moi pour que j'y pense maintenant désoléééee, j'préfère admirer les couleurs de mon cocktail pour être honnête ahem. "En gros, tu peux pas t'passer de lui ?" Intéressé Alex ? Chais que tu veux absolument que j'me remette avec Hendrix, tu devrais être ravi qu'on ait un tel rapprochement, nion ? C'est ça. Et j'sais pas si c'est réciproque. Parce qu'Hendrix était quand même bien pêté quand on avait parlés ensemble, donc ptete que c'est pour ça qu'il a couché avec moi huhu. J'pense tout l'temps à lui Alex et maintenant, ça va être encore piiire. Maintenant que j'sais qu'il y a moyen d'avoir une ouverture.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ☆  You know my heart by heart. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy halloween
    w/ les plusses beaux zombies de la planète

    Ecouter Briony me parler d'Hendrix... C'était étrange, mais ça faisait plaisir. J'me dis quelque part, c'était peut-être pas entièrement fini entre les deux. Il y a sûrement une chance qu'ils se remettent un jour ensemble... même si d'un autre côté, il a l'air d'être bien avec Lulla, une fille vraiment super. J'sais pas, j'suis assez tourmenté à propos de ça, donc vaut mieux pas se hâter dans des conclusions. "C'est ça." Le truc, c'est qu'à vouloir l'avoir lui et Andy, elle le fait souffrir. Donc ouais, c'était compliqué comme situation. J'avoue que si Andy souffre, j'en ai rien à faire, il le mérite. Mais Hendrix.. Nope, il mérite rien du tout de tout ça. Elle l'a fait souffrir comme jamais en le trompant une nouvelle fois et tombant carrément amoureuse de l'Eliot. Donc je préfère rester méfiant à propos de tout ça. "J'pense tout l'temps à lui Alex et maintenant, ça va être encore piiire." Je remettais les pieds sur terre malgré tout en tentant de tempérer les choses. "Faut pas que tu t'attardes trop... Enfin, j'veux pas que t'aies de faux espoirs. Il a été vraiment mal en point à cause de cet été et.. maintenant il commence à aller mieux avec Lulla." Voilà, c'est dit. Bri, fais juste attention à toi et à tes espoirs, c'est tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum