Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreality just hit me hard (felander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    reality just hit me hard (felander)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    reality just hit me hard (felander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    Je m'étais enfin décidé pour aller parler à Feldt. Ca faisait plusieurs jours que je me tâtais à lui parler de tout ça et sachant que je n'arrivais pas à trouver le courage, je l'évitais, tout simplement. J'avais mis plusieurs jours à digérer ce qu'Andy m'avait craché à la figure. Elle se confiait à lui, elle préférait aller parler avec lui plutôt qu'avec moi ou avec Hendrix. Elle ne nous avait même pas prévenu quand elle allait être mise dans le coma et... oui, elle préférait passer du temps avec l'autre plutôt qu'avec nous. Mais j'étais déterminé à mettre les points sur les i avec elle et je me retrouvais donc devant la villa d'Elios vu qu'elle vivait à présent avec lui. C'était étrange comment les chosent avaient tourné en si peu de temps. Elle vivait avec un Eliot, après avoir vécu quelques semaines avec Briony. J'avais compris la dernière fois qu'il n'y avait pas que mon amitié avec la jeune femme qui était remise en cause mais également celle qu'elle avait avec Feldt. M'enfin c'était une autre histoire. Devant la porte de la villa, je m'étais mis à sonner avant d'attendre qu'on m'ouvre. J'espérais que ma meilleure amie soit seule puisque je ne voulais pas risquer de déballer tout à Elios. J'avais des reproches et ça pouvait dégénérer si elle le prenait mal. J'espérais juste qu'elle ne le prenne pas comme ça, qu'elle réduise le temps avec lui et qu'elle se concentre sur aller mieux, avec ses vrais meilleurs amis à ses côtés.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

     En ce moment, c'etait vraiment bizarre et tu ne savais plus ou mettre la tete. Tu vivais avec Elios et tu ne savais plus ce qu'il y avait entre lui et toi. Tu ressentais quelque chose pour lui ca c'etait clair, tu avais pu le reconnaitre dans ce dernier mois ou tu vivais avec lui. Mais tu ne savais pas si tu devais lui dire. Tu ne voulais pas qu'il croit que ca soit a cause des hormones. Mais tu n'avais personne a qui te confier. Reaghan etait plutot occupé et Alex ne te parlait meme plus. Tu sais pas ce qu'il se passait mais il ne faisait que t'eviter. C'etait tellement bizarre. Tu etais couchée sur ton lit, entrain de taper un programme alors que quelqu'un sonna a la porte de la grande villa. Tu pensais quelqu'un allait ouvrir, mais personne ne le fit. Elios n'etait pas a la maison. Tu fermais alors ton ordinateur et descendis allant ouvrir la porte pour ne trouver personne d'autre Alex, ton meilleur ami. "Oh well hello, somebody's finially decided to appear again." lui lancais-tu sur un ton ironique. Ouais t'etais un peu fachée sur le coup.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    reality just hit me hard (felander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    En fait, je stressais de cette confrontation parce qu'elle était très émotive en ce moment et surtout très hormonale. Et j'avais peur qu'en disant les choses telles que je les pensais, elle allait mal le prendre et ça allait dégénérer. Or, c'était vraiment la dernière chose que je voulais. Mais après avoir été conseillé à plusieurs reprises d'aller la voir, je m'y étais résolu. Il fallait bien que je le fasse non ? Donc je m'étais pointé devant chez elle maintenant et j'avais sonné, en attendant qu'elle m'ouvre. J'espérais vraiment qu'elle soit là, et seule. Sinon, j'arriverai pas à lui dire ce que je veux exactement lui dire. Après quelques instants, la porte s'ouvrait sur elle et elle avait l'air en colère vu le ton sur lequel elle me parlait. "Oh well hello, somebody's finially decided to appear again." Je haussais les épaules et je restais planté là, prenant à mon tour la parole. "Can I come in ? We need to talk.." Et de parler très sérieusement. Déjà que j'avais du mal que Briony soit amoureuse de lui au point de nous laisser tomber, enfin kinda, je voulais pas qu'il s'immisce également dans la vie de Feldt.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

     Tu savais vraiment ce qu'il s'etait passé pour qu'Alex decide de ne plus te parler du jour au lendemain et disons que ca te faisait un peu mal. Apres que tu aies en quelque sortes mis un trait sur ton amitie avec Briony, tu ne voulais pas perdre Alex, bien que tu en avais la sensation en ce moment. Tu ne voulais pas perdre tout le monde, tu avais deja l'impression que ton monde s'effondrait et tu ne voulais pas sombrer encore plus. Si il n'y avait pas au moins Elios, Andy et Reaghan pour te remonter un peu le moral, tu crois que tu aurais surement craquer depuis longtemps. Cependant, voir ton meilleur ami la devant ta porte te fit sauter un battement. Tu etais mitigée entre la colere et le bonheur qu'il soit la. "Can I come in ? We need to talk.." Tu te mis alors sur le cote, laissant la place pour qu'il entre. "Yeah sure, come on in. We're all alone, so we can talk about whatever you're here to talk about." Lui dis-tu alors que tu te dirigeais vers le salon.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    reality just hit me hard (felander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    J'étais stressé parce que je savais que j'allais la blesser, je le savais. Mais je pouvais plus accepter ça, j'avais fait le pas de venir ici et il était trop tard pour faire machine arrière. J'me sentais coupable d'avoir foutu ce fossé entre nous, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas besoin de ça. Elle avait besoin de mon soutien mais je devais digérer la nouvelle et, bien que ça ne soit pas totalement fait, j'étais tout de même là, devant elle. "Yeah sure, come on in. We're all alone, so we can talk about whatever you're here to talk about." Bon à savoir. J'entrais alors dans l'habitation, regardant tout autour de moi par réflexe. Au moins, elle était dans le luxe et ne manquait de rien, c'était déjà ça. Je la suivais jusque dans le salon et finalement, on s'installait sur les deux canapés disposés autour de la table basse. "Well... I've learned things the other day and.. It hurt me." lui disais-je en toute sincérité. Ouais, j'étais blessé des propos de l'Eliot et lui même l'avait bien vu. Après tout il a fini avec un poing dans la gueule. Mais je n'avais pas terminé d'exposer tout à Feldt donc je continuais. "Do you really let Andy do my job ? Like he's your new bff ? Cause I'd understand if it was Bri... but you ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

     Tu ne savais pas trop de quoi il voulait parler, mais tu ne sauras tarder de la savoir. Ca t'avait vraiment fait mal qu'Alex decide de creuser un fossé entre vous. Tu avais besoin de lui, c'etait ton meilleur ami, le premier a qui tu avais dis pour ta depression, le seul a qui tu n'avais pas cache aller autant mal et il t'avait dit qu'il serait la, mais non, il ne l'avait pas ete. Que s'etait-il passé pour que vous en arriviez a cela? Tu voulais vraiment savoir. Tu amenais Alex dans la salon, ou vous vous asseyiez sur les canapés l'un en face de l'autre. Puis Alex parlait. "Well... I've learned things the other day and.. It hurt me." Euh ok, et qu'etait-ce ces choses? Enfin il ne tardait pas a te les dire. "Do you really let Andy do my job ? Like he's your new bff ? Cause I'd understand if it was Bri... but you ?" Tu fus abasourdie par ce qu'il venait de dire. Comment savait-il de ta relation avec Andy? Que tu lui avais confie certaines choses que tu n'avais dis a personne. Tu avais tout fait pour cacher cela, n'en parlant a absolument personne. Ce ne serait pas bien pour ton entourage de savoir ca, surtout apres tout ce que le jeune eliot avait ruiné dans votre bande. "How told you that?" dis-tu doucement en baissant les yeux. Tu pourrais meme pas nier, parce que dans un sens c'etait vrai, sauf qu'Andy n'etait pas ton meilleur ami, il ne avait pas tout, il ne savait pas toute ta vie et les choses qu'Alex et Hendrix savaient sur toi. Non ca il ne savait pas et il ne le saura pas, en tout cas, pas pour l'instant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    reality just hit me hard (felander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2013 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    J'lui en voulais, de laisser Andy entrer dans sa vie, de nous cacher cette partie là, de prétendre que ça pouvait s'arranger, quand clairement ça pouvait pas s'arranger. Elle pouvait pas devenir ami avec celui qu'on détestait le plus et rien avoir comme répercussion. Non, ce n'était clairement pas possible. J'avais pris plusieurs jours à l'écart en ne la voyant pas aussi souvent qu'avant, en ne lui envoyant pas de message parce que j'avais besoin de digérer et de réfléchir à tout ça. Installé sur le canapé, je m'étais donc mis à déballer mon sac en lui demandant si c'était vrai. Elle restait là, à me regarder avant de prendre la parole. "Who told you that?" Je me pinçais les lèvres, rien que la simple idée de penser à lui et elle en train de parler, de se confier.. de rigoler. Je soupirais avant de baisser la tête. "Himself." Comment aurais-je pu le savoir sinon. Elle s'était bien gardée de me le dire. Je relevais finalement la tête pour continuer. "He told me he was the one who saved you... and also that you didn't want to see me or Hendrix before doctors put you in coma. He told me he was doing my fucking job and I couldn't let him say that cause that's not true... but what if that eventually true ?" Je déglutissais, j'avais peur de la réponse. J'avais peur de la perdre, peur de perdre face à l'Eliot... encore une fois.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

     Pourquoi ne pas nier ce qu'il s'etait avec Andy? Parce que ca ne servait a rien. Oui tu avais fais amis amis avec Andy et alors. Cela ne voulait pas dire que tu ne voulais plus d'Alex ou de Hendrix, c'est juste que tu voulais parler a quelqu'un d'autre, a quelqu'un qui pouvait comprendre ce que ca faisait d'etre tout seul dans sa tete, et incompris. Tu n'avais jamais eu l'intention de blesser Alex, et pourtant, tu pouvais clairement deviné qu'il l'etait et tu ne pouvais meme pas lui dire qu'il n'y avait aucune raison parce que c'etait la verite. Tu t'etais rapprochée d'Andy trop rapprochée peut-etre meme. "Himself." Argh putain, pourquoi Andy avait dit ca? Voulait-il foutre encore plus la merde dans la bande? Il faudrait que tu lui parles a propose de ca. Il n'avait pas a dire ca a Alex, c'etait pas a lui de le dire. "He told me he was the one who saved you... and also that you didn't want to see me or Hendrix before doctors put you in coma. He told me he was doing my fucking job and I couldn't let him say that cause that's not true... but what if that eventually true ?" Tu laissais echapper un soupire. C'etait donc le moment de verite, le moment ou tu allais devoir tout dire a Alex, autant que ca pouvait le blesser. "Yeah, he was the one that saw me faint in the street. And I wasn't even told that I was gonna be put in a coma. I was told that they would keep me for a few days just to do some check ups, so no I didn't want to see you nor Hendrix on that day, 'cause I was ashamed of what happened and I really needed my rest. Briony was there, if she didn't tell you, then I can't do much about that. It was just when I woke up ten days later that I was actually told what had really happened. So I'm sorry I didn't ask him to contact you, but fuck it, I don't have to tell you every whereabout I am." Lui dis-tu sur un ton sec. Tu croisais alors tes bras devant toi, clairement enervé. "And no he's not doing your job, he's just doing a different job and it's pretty much none of your business." Ajoutais-tu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    reality just hit me hard (felander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2013 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

    "Yeah, he was the one that saw me faint in the street. And I wasn't even told that I was gonna be put in a coma. I was told that they would keep me for a few days just to do some check ups, so no I didn't want to see you nor Hendrix on that day, 'cause I was ashamed of what happened and I really needed my rest. Briony was there, if she didn't tell you, then I can't do much about that. It was just when I woke up ten days later that I was actually told what had really happened. So I'm sorry I didn't ask him to contact you, but fuck it, I don't have to tell you every whereabout I am." Prends toi ça dans la gueule Alex. Après tout, j'ai l'habitude maintenant. Briony, maintenant Feldt. Ouais, ça m'faisait du mal qu'elles se tournaient toutes les deux vers l'Eliot à présent. Ca m'faisait mal et elle pouvait le voir sur mon visage. Mais elle avait l'air de s'en foutre. "And no he's not doing your job, he's just doing a different job and it's pretty much none of your business." Et elle m'achevait avec un uppercute bien placé. Je me laissais tomber dans le canapé, plaçant mes deux mains sur le visage, n'en croyant pas mes oreilles. Après plusieurs instants comme ça, je me redressais, laissant tomber mes mains pour la regarder et répliquer. "Fine, be his friend. After all, that's a girl thing apparently. You're all falling into his arms.. But you seems to forget one thing. If our little group is where it is right now, it's all because of him. If Briony was twice at hospital this summer, it's because of him. So, ok. Do whatever you want, but don't complain when it'll be more messed up than before." Je me relevais, visiblement énervé de la tournure de la chose. Elle n'avait pas nié et c'était ce qui était le pire dans l'histoire. Elle devenait amie avec ce mec et ça m'tuait. "And.. I guess if one day i'll end up in a room at the hospital, I won't let you know, right ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2013 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i never thought you'd like him too
    w/ Feldt K.-T. Crossroad & Alexander Strudwick

     Comment avait pu tu en arriver la avec Alex? Tu pensais qu'il allait toujours etre la, toujours comprendre, mais non, tout venais egalement de prendre une fin. Tu savais qu'avec Briony c'etait fini et que ca allait prendre du temps jusqu'a ce que les choses s'arrangent, mais tu ne pensais jamais que ca allait finir de la sorte avec Alex. Tu ne voulais pas, tu ne voulais pas qu'il te laisse. Pas lui quoi. Et pourtant alors qu'il parlait, tu t'y attendais. "Fine, be his friend. After all, that's a girl thing apparently. You're all falling into his arms.. But you seems to forget one thing. If our little group is where it is right now, it's all because of him. If Briony was twice at hospital this summer, it's because of him. So, ok. Do whatever you want, but don't complain when it'll be more messed up than before." Tu fermais les yeux. Tu le savais tout ca, tu savais que tout ce qui s'etait passé etait a cause d'Andy, mais tu ne pouvais pas controller ce rapprochement. "For fuck sake I know this ok, I know if I'm here leaving with Elios it's because of him, me wanting to leave Mather House it's because of him, the gang being destroyed because of him but he was there when nobody was, he was there when I needed support the most. You can't ask me to just forget that." Non il pouvait pas me demander ca, il pouvait pas me demander de juste faire semblant. Puis Alex se levait et s'appretait a partir. Non tu ne voulais pas. Tu te levais alors rapidement, un peu trop meme, essayant de rattraper Alex en lui prenant la main. "And.. I guess if one day i'll end up in a room at the hospital, I won't let you know, right ?" Comment il pouvait dire ca? Comment? Ca avait jamais ete ta faute que Briony ne leur avait pas dit. "Alex…please don't go…don't leave me…"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum