Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Je n'avais pas envie de quitter cette pièce et de risquer que la situation de la soirée au bar se reproduise ; que tout soit oublié le lendemain et qu'on retombe au point mort, comme chaque fois qu'on se parlait depuis que j'étais revenue d'Alaska. Mais il fallait bien que je la laisse partir .. au moins pour ce soir, en tout cas. « Va falloir que tu me réserves un sacré emploi du temps.. » Puis, l'estomac toujours aussi lourd de craintes, je la laissai s'échapper de mes bras. Je me doutai que ça allait prendre longtemps. Après tout, un an dans nos vies c'était égal à dix ans d'une personne à la vie tranquille, non ? Elle se mit alors à tambouriner à la porte en criant. « Montgomery, Strudwick, si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, vous avez intérêt d'ouvrir cette foutue porte, ça pue le rat crevé et la vodka ici ! » Je levai les yeux au ciel en souriant malgré tout ; elle ne pouvait pas lutter longtemps avec sa nature d'Eliot. « Dis que ça vient de moi pendant que t'y es. » La porte s'ouvrit alors et je vis les deux complices apparaître. Malgré tout, je leur lançai un regard mauvais pour la forme. Ils nous avaient quand même enfermées dans un cagibi. « Fais pas genre Rox, j’sais qu’au fond de toi tu nous vénères d’avoir fait ça. Vous êtes réconciliées alors ? » dit Jude, visiblement fier de lui. Petit enfoiré. Je regardai Rox un moment, un fin sourire apparaissant sur mes lèvres. « Ça a été long et bruyant, mais oui .. on l'est, » dis-je en passant une main dans le dos de la blondinette.
     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was about time !
    w/ Billie & Roxanna (+ Jude & Alex)

    Billie avait besoin de sa meilleure amie et elle n'avait pas l'air de comprendre que ce que je lui disais à propos de Roxanna l'autre week-end était vrai. Cependant oui, c'était vrai et elle devait le comprendre réellement. Elle devait la retrouver et avec Jude, on a eu l'idée d'employer les grands moyens. Alors grâce à un petit subterfuge qui marche comme toujours, on les avait toutes les deux piégées dans la réserve de la Mather House et enfermées jusqu'à ce qu'elles discutent et se réconcilient. On a du attendre un petit moment, certes, mais c'était bon, on y était. Elles se réconciliaient. Avec Jude, on s'fumait une clope afin de faire passer le temps et on finissait par entendre la voix de Roxanna. "Montgomery, Strudwick, si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, vous avez intérêt d'ouvrir cette foutue porte, ça pue le rat crevé et la vodka ici!" J'avais un sourire qui apparaissait sur mes lèvres alors que j'entendais ces mots. Certes, il y avait l'allusion qu'on était des alcooliques, mais je m'en foutais. Billie retrouvait sa meilleure amie, et c'était que positif. On se redressait alors afin de leur ouvrir la porte et les laisser sortir. "Fais pas genre Rox, j’sais qu’au fond de toi tu nous vénères d’avoir fait ça. Vous êtes réconciliées alors ?" J'attendais la réponse avec impatience oui, je voulais savoir ce qu'il en était à présent. C'était Billie qui prenait la parole pour nous donner la fameuse réponse. "Ça a été long et bruyant, mais oui .. on l'est," Mon sourire ne faisait que s'agrandir. J'étais visiblement soulagé et content pour elles deux. "Et d'une bonne chose de faite !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    « Dis que ça vient de moi pendant que t'y es. » Je me tournais vers Billie en levant les yeux au ciel, esquissant un sourire amusé: « Si je voulais insinuer ça, je dirais que tu m'asphyxie et non pas la pièce! » Jude ne tarda pas à venir la ramener après que je l'aie appelé, lui et Strudwick. Bras croisé, j'arquais un sourcil en le jaugeant du regard tandis qu'il disait: "Fais pas genre Rox, j’sais qu’au fond de toi tu nous vénères d’avoir fait ça. Vous êtes réconciliées alors ?" Impossible de réprimer un sourire à ce moment. J'devais encore avoir les yeux rougis par les larmes, oui, mais mon sourire montrait mon soulagement, tandis que Billie répondait en passant une main dans mon dos. "Ça a été long et bruyant, mais oui .. on l'est," Alexander sourit de son côté. "Et d'une bonne chose de faite !" Je me tournais à demi vers Billie, enroulant un bras autour de sa taille en déposant une bise sur sa joue. « Faites pas trop les fiers quand même, j'ai songé à vous tuer en entrant dans la pièce et en comprenant la supercherie ! » Dis-je en les fusillant du regard, bien que riant en même temps, absolument pas sérieuse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum