Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2013 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    La situation était vraiment gênante, bien que dans le fond je comprenne la bonne volonté de Jude et d'Alex. Ça n'allait pas les empêcher de s'attirer mes foudres une fois que nous serions sorties d'ici Billie et moi. Je lui répondais donc calmement que de toutes manières, je n'avais pas l'intention de la forcer à me parler, son agressivité à mon égard lors du Housing Day des verts m'avait amplement suffit. Après une nouvelle période de silence pendant laquelle je penchais la tête en arrière, posée contre le mur derrière moi, à regarder le plafond, la voix de la brune se fit entendre à nouveau. « Pourquoi, t'avais envie que je t'parle peut-être ? » Je fronçais les sourcils, penchant à nouveau la tête en avant « Et si c'était le cas ? » Répondais-je toujours sur un ton égal, bien qu'ébranlée par son ton à elle, lourd de reproches. « C'est pas moi qui suis fermée à la discussion .. » Là, je la regardais avec un air ahuri. « Pardon? » Demandais-je alors sur un ton beaucoup moins calme, la fixant avec surprise. Je me mordais l'intérieur de la joue, disant alors en croisant les bras et en m'affalant à nouveau en arrière « T'as rendu plutôt clair le fait que tu n'avais rien à foutre de mes excuses ou de mon intérêt à ton égard, Billie. J'me suis juste pliée à ça. » Et dieu, ce que ça fait mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Comment on en était arrivées là toutes les deux, déjà ? Pourquoi on avait laissé notre relation dériver jusqu'au point de non-retour ? Je ne savais pas comment on pouvait se relever de toutes ces mauvaises paroles qui avaient filé entre nous depuis le mois de Juin. Ça me semblait impossible et peut-être que ça l'était. Je n'arrivais plus à vivre sans ma meilleure amie, trop de choses étaient chamboulées dans ma vie depuis que j'étais revenue, mais j'allais bien devoir me faire à son absence parce que notre discussion était loin de commencer sous les meilleurs auspices. « Et si c'était le cas ? » Je laissai couler, pas convaincue qu'elle était sincère. Et si elle l'était, de quoi voulait-elle qu'on parle ? Je lui reprochai alors d'être fermée à la discussion, ce qui était un peu hypocrite sachant que je l'évitais au maximum. « T'as rendu plutôt clair le fait que tu n'avais rien à foutre de mes excuses ou de mon intérêt à ton égard, Billie. J'me suis juste pliée à ça. » Je haussai les sourcils en croisant mes bras sous ma poitrine, me redressant un peu contre le mur pour être moins affalée. « Non Rox, TU m'as dit que ça t'importait peu ce qui arrivait à notre relation, TU m'as fait comprendre que j'étais toujours morte à tes yeux et JE me suis pliée à ça. N'inverse pas les rôles, » dis-je, le souffle court, gagnée par l'émotion. « Et tes excuses ? Ton intérêt ? Tu t'fous de moi ? Le seul "intérêt" que tu m'as porté, c'est quand t'es venue frapper Alex au Housing Day pour une raison bidon. Et si ton intérêt se résumait à me faire choisir un camp et me cracher à la figure que j'tiendrais pas une semaine sans faire d'overdose alors que j'venais juste de me battre pour en sortir à nouveau, j'm'en serais passée. » Et revoilà ces foutues larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Pour moi, les choses étaient devenues claires depuis la fois ou je lui avais demandé de me pardonner, dans le parc, quand j'avais finalement compris les raisons de son silence forcé. Elle m'avait dit qu'il était trop tard, et j'avais été contrainte de me plier, après tout, je n'étais pas en position de la faire changer d'avis, je l'avais ignoré, je lui avais dit des choses horrible sous la force de la colère et de l'incompréhension, j'en étais bien consciente avec du recul. Mais on ne peut pas effacer ce qui a déjà été fait. Billie se redressa en m'entendant. Eh merde, j'avais dit qu'elle était pas obligée de me parler. « Non Rox, TU m'as dit que ça t'importait peu ce qui arrivait à notre relation, TU m'as fait comprendre que j'étais toujours morte à tes yeux et JE me suis pliée à ça. N'inverse pas les rôles, » Je la fixais avec ahurissement. Qu'est ce qu'elle n'avait pas compris la dernière fois dans mon "pardonne moi" ? J'avais la désagréable sensation qu'elle oubliait une partie des choses. « Et tes excuses ? Ton intérêt ? Tu t'fous de moi ? Le seul "intérêt" que tu m'as porté, c'est quand t'es venue frapper Alex au Housing Day pour une raison bidon. Et si ton intérêt se résumait à me faire choisir un camp et me cracher à la figure que j'tiendrais pas une semaine sans faire d'overdose alors que j'venais juste de me battre pour en sortir à nouveau, j'm'en serais passée. » La mâchoire décrochée, je me redressais, me mettant debout, bien que restant contre le mur. « Une excuse bidon ? Excuse moi Billie mais quand Jude m'a appris que t'avais replongé, j'étais MORTE DE PEUR. Tu sais mieux que n'importe qui mes rapports avec la drogue. » Elle mieux que n'importe qui - sauf Jude peut-être - savait que j'avais déjà perdu une amie à cause de ça. « Oui Billie, je me fais encore du soucis pour toi, tu as cru que j'étais insensible à ce point? Excuses moi mais oui je m'étais excusé ce jour là dans le parc, tu m'as dit qu'il était trop tard, qu'est ce que je pouvais faire d'autre, t'attacher à un arbre en attendant que tu changes d'avis ? » Et voilà qu'à mon tour, les larmes étaient monté. Chaque altercation avec elle faisait monter les larmes plus vite que la lumière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Non, pas des larmes bordel, pas des larmes. J'avais toujours eu beaucoup de mal à montrer ma fragilité devant les gens, mais ces derniers temps j'avais l'impression que je n'arrivais plus à me contenir. Avec Rox, je n'avais jamais hésité à me laisser aller, mais les choses avaient changé et j'en voulais à ma carapace de se fendre aussi aisément devant elle aujourd'hui. Elle se redressa, se mettant debout et je sentis que les choses étaient réellement sur le point de s'envenimer. Si les mecs voulaient ouvrir la porte, il était temps de le faire là. « Une excuse bidon ? Excuse moi Billie mais quand Jude m'a appris que t'avais replongé, j'étais MORTE DE PEUR. Tu sais mieux que n'importe qui mes rapports avec la drogue. Oui Billie, je me fais encore du soucis pour toi, tu as cru que j'étais insensible à ce point ? » Je n'attendis pas pour me mettre sur mes pieds à mon tour, la posture alerte et le cœur battant irrégulièrement. « Mais t'étais où, alors ? » m'écriai-je. « T'étais où quand j'avais besoin qu'tu sois là, si t'avais si peur que ça ? J'pensais que tu viendrais me voir .. Mais t'étais pas là. » J'essuyai ces foutues larmes qui me tapaient sur le système, serrant mes poings et ma mâchoire pour empêcher un nouveau flot de couler. « Excuses moi mais oui je m'étais excusé ce jour là dans le parc, tu m'as dit qu'il était trop tard, qu'est ce que je pouvais faire d'autre, t'attacher à un arbre en attendant que tu changes d'avis ? » Non, je ne voulais pas qu'elle pleure. Parce que nous éloigner autant que nous le voulions, ça me fendait toujours autant le cœur de la savoir mal. Je détournai le regard un moment, mordant ma lèvre supérieure en remuant nerveusement ma jambe droite. « J'ai tenté plusieurs approches depuis que je suis revenue Rox, donc arrête de prendre l'excuse que j'aie bien pu te dire qu'il était trop tard. Parce qu'il est plutôt CLAIR que je ne l'ai jamais pensé. J'pensais qu'avec le temps, tu réussirais à passer au-dessus de c'te .. "trahison" que t'as ressentie en me voyant réapparaître mais plus les jours passent et plus j'me dis que j'suis à côté de la plaque. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Forcément, les choses allaient dégénérer. Je m'étais efforcé de garder mon calme, mais comment voulez vous rester de marbre quand votre meilleure amie, ou du moins.. Ancienne meilleure amie, vous attaque et vous accuse de l'ignorer ? Oui, au début, j'ai fuit Billie, et tout ce qu'elle représentait, mais ce n'était pas resté le cas, elle ne pouvait pas me dire le contraire. Elle se redressa également. Les hostilités étaient lancées. « Mais t'étais où, alors ? » S'écria-t-elle enfin. « T'étais où quand j'avais besoin qu'tu sois là, si t'avais si peur que ça ? J'pensais que tu viendrais me voir .. Mais t'étais pas là. » Et évidemment, je suivais, haussant le ton, les larmes aux yeux. Elle n'avait pas le droit d'me reprocher ça. « J'étais en DEUIL Billie, mon petit ami venait de mourir noyé, excuse moi d'avoir également une vie merdique. » Ces derniers mots semblèrent m'arracher la gorge tant ils me faisaient mal. Je n'abordais plus le sujet de Keanu depuis des semaines, tant je voulais oublier la douleur que m'avait causé sa mort. « J'ai tenté plusieurs approches depuis que je suis revenue Rox, donc arrête de prendre l'excuse que j'aie bien pu te dire qu'il était trop tard. Parce qu'il est plutôt CLAIR que je ne l'ai jamais pensé. J'pensais qu'avec le temps, tu réussirais à passer au-dessus de c'te .. "trahison" que t'as ressentie en me voyant réapparaître mais plus les jours passent et plus j'me dis que j'suis à côté de la plaque. » Je passais une main sur mon visage. Non, ce n'était pas clair, qu'elle ne l'avait pas pensé. « Clair ? Tu te moques de moi? Tu me haïssais de t'avoir ignoré Billie, après ce qui s'est passé dans le parc, tu as disparu de ma vie pendant des semaines, Summer Camp ou non. Alors pour moi c'était plutôt révélateur du fait que tu ne voulais plus me voir. J'étais pas vraiment en position de te forcer à me reparler, je sais que j'ai merdé, ok ? Je le SAIS! » J'essuyais d'un revers de la manche mes larmes, me retournant face au mur. « Je sais que j'ai tout fait de travers, et je t'ai dit que j'avais compris que les choses s'étaient enchaînées contre ton gré. J'ai juste saisi que c'était trop tard pour faire machine arrière après ce que je t'ai dit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à fermer ma bouche, à arrêter de lui reprocher des choses alors que je savais pertinemment que j'étais celle qui avait fait les pires erreurs ? Aucune idée ; j'avais des choses sur le cœur et je n'arrivais plus à les barricader au fond de moi. Elles remontaient toutes à la surface sans ma permission. C'était comme si je ne contrôlais plus les mots qui sortaient de ma bouche, j'étais devenue simple spectatrice de la scène. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander où elle était quand j'avais été envoyée en cure, parce que je me l'étais réellement demandé. « J'étais en DEUIL Billie, mon petit ami venait de mourir noyé, excuse moi d'avoir également une vie merdique. » Ça me revint comme un flash ; cette nuit au bar, elle me l'avait dit. Seulement j'étais bourrée et le lendemain, je ne m'étais souvenue que d'avoir parlé de son problème avec Apple. J'avais oublié qu'il y avait d'autres problèmes autour. Je me laissai glisser contre le mur, les mains dans les cheveux, restant accroupie, la tête sur mes genoux. Putain, je voulais une réponse et la vérité c'était que j'étais égoïste, voilà pourquoi elle n'avait pas été là. « Clair ? Tu te moques de moi? Tu me haïssais de t'avoir ignoré Billie, après ce qui s'est passé dans le parc, tu as disparu de ma vie pendant des semaines, Summer Camp ou non. Alors pour moi c'était plutôt révélateur du fait que tu ne voulais plus me voir. J'étais pas vraiment en position de te forcer à me reparler, je sais que j'ai merdé, ok ? Je le SAIS ! » Je restai recroquevillée sur moi-même, sentant mon cœur se compresser continuellement. « Je sais que j'ai tout fait de travers, et je t'ai dit que j'avais compris que les choses s'étaient enchaînées contre ton gré. J'ai juste saisi que c'était trop tard pour faire machine arrière après ce que je t'ai dit. » Comment j'avais pu merder à ce point ? Je n'arrivais pas à passer au-dessus du fait que je lui avais reproché de ne pas avoir été présente pour moi alors qu'elle traversait une situation encore plus difficile que la mienne. Je relevai la tête doucement, les yeux baignés de larmes, la respiration courte. « J'comprends pas ce qu'il se passe depuis quelques mois .. On arrive plus à se comprendre, Rox. » J'étais défaitiste. Ma gorge était serrée. « J'te connaissais par cœur, avant .. Je savais tout ce qu'il se passait dans ta vie. J'avais pas besoin que tu sois complètement ivre pour me déballer c'que t'as sur le cœur. Mais tout a tellement changé. » Et je savais que j'étais en grande partie responsable de cette situation, c'était ce qu'il y avait de plus dur à accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Dans cette gigantesque embrouille dans laquelle nous nous étions plongées, Billie et moi-même cultivions chacune nos torts, il n'y avait pas de "plus responsable". Chacune s'enfonçait dans ses idées, et plus nous nous y enfoncions, plus le fossé entre nous s'agrandissait avec chance de non retour. Je le réalisais à mesure que nous nous accusions mutuellement de nous ignorer. Peut-être qu'Alexander n'était pas fou finalement, peut-être que notre plus grande détresse était ce manque de l'autre, et qu'il fallait juste qu'on parvienne à dialoguer. Mais là, nous étions parties sur un vrai dialogue de sourd. Je lui envoyais en pleine face le fait que Keanu était mort, et bizarrement, j'avais la sensation de déjà lui avoir dit. Impossible, je me serais bien souvenu de ce genre de détail, surtout sachant qu'on ne se parle plus depuis trois mois et qu'il est mort en aout. Impossible de m'arrêter dès lors, j'enchaînais le flux de mes paroles, expliquant à Billie que si j'avais avoué regretter avoir dit qu'elle restait morte à mes yeux, elle, avait enterré notre amitié selon moi en refusant mes excuses. Or, maintenant elle disait regretter. Alors quoi, ou en étions nous ? Perdue, je lui tournais le dos pendant qu'elle se recroquevillait au sol. « J'comprends pas ce qu'il se passe depuis quelques mois .. On arrive plus à se comprendre, Rox. » Le front appuyé contre le mur, je fermais les yeux, contractant ma mâchoire pour retenir de nouvelles larmes. Mais je savais déjà que c'était vain. Rares étaient les personnes capables de me toucher comme Billie l'avait toujours fait. « J'te connaissais par cœur, avant .. Je savais tout ce qu'il se passait dans ta vie. J'avais pas besoin que tu sois complètement ivre pour me déballer c'que t'as sur le cœur. Mais tout a tellement changé. » Je fronçais les sourcils, cherchant à comprendre le sens de sa phrase. Alors, des bribes de souvenirs revinrent doucement. « Le bar ...» Soufflais-je. Mais quelle idiote, c'était elle qui avait pris soin de moi ce soir là, je n'étais donc pas folle. Les paupières toujours closes, je me retournais, avant de regarder la brune. « J'vais te dire ce qui a, et y a pas plus sobre que moi aujourd'hui. Tu me manques, Billie. Et ça me bouffe de devoir t'ignorer. J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans nos idées depuis des semaines, et que ça fait qu'entretenir une haine qui ne devrait même pas exister. Voilà ce que j'ai à déballer. » Je détournais les yeux, croisant les bras à nouveau. Oui, elle me manquait, rien de nouveau là dedans, surtout que ces derniers temps, j'avais besoin de mes amis plus que quiconque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2013 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Le soir où je l'avais trouvée dans ce bar, sûrement pas loin du coma éthylique tant elle avait ingurgité de Vodka, j'avais eu un bref espoir que ça signifie que notre relation était en train de progresser. Elle m'avait confié des choses auxquelles je voulais croire ; comme quoi elle me manquait et qu'elle était désolée. Mais elle avait plus d'alcool que de sang dans les veines, donc je n'aurais pas pris le risque d'y croire puisque ça voulait inévitablement dire que je tomberais de haut. Je lui avais écrit une lettre, je tenais à ce qu'elle se souvienne de cette soirée. Je lui avais ouvert mon cœur, déballant alors des choses qui étaient restées dans l'ombre depuis des années. Mais il avait fallu que je laisse la lâcheté prendre le relais. Cette lettre, je l'avais embarquée avec moi en partant et je l'avais brûlée le soir même. Pourquoi ? Parce que j'avais peur, comme toujours. Peur qu'elle me rejette. Au moment où je lui confiais que désormais, je devais attendre qu'elle soit saoule pour qu'elle se confie à moi, je la sentis hésiter. Comme si .. elle était confuse. Quoi ? C'était vrai. « Le bar ...» Oui, le bar. Merde, elle avait réellement oublié alors. C'était parce qu'elle avait oublié que je n'avais pas eu de ses nouvelles, pas parce qu'elle ne voulait plus me voir. Enfin .. l'un n'annulait pas l'autre. « J'vais te dire ce qui a, et y a pas plus sobre que moi aujourd'hui. Tu me manques, Billie. Et ça me bouffe de devoir t'ignorer. J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans nos idées depuis des semaines, et que ça fait qu'entretenir une haine qui ne devrait même pas exister. Voilà ce que j'ai à déballer. » On avait fait tant de progrès pour communiquer depuis qu'on se connaissait, qu'il était dur de constater que nous étions revenues au point de départ. Mon cœur se mit à battre rapidement ; est-ce qu'elle pensait ce qu'elle disait ? J'avais du mal à assimiler que je m'étais peut-être fait de fausses idées pendant quatre mois. « Pourquoi ? » lâchai-je, aveuglée par la confusion. « Tu avais l'air tellement en colère, Rox .. quand j'suis revenue. J'ai cru que .. que c'était juste difficile à accepter parce qu'il y avait eu un trop gros mensonge. » Je passai mes mains tremblantes sur mon visage. « Mais quand j'ai vu que .. que tu continuais de m'ignorer j'ai cru que .. t'en avais juste rien à foutre. Que ça t'aurait fait le même effet si j'avais été réellement morte .. »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2013 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Je n'avais que de vagues souvenirs de ma soirée au bar, celle ou je m'étais réveillée dans un hôtel au petit matin. Il m'avait semblé me souvenir d'une discussion avec Billie, mais j'avais fini par me dire que j'avais totalement divagué à cause de tous les verres que je m'étais enfilé dans la soirée de la veille. Après tout, dans ma tête, les choses étaient claires, si Billie me retrouvait par terre dans un bar, elle me tournerait le dos, comme je lui avais tourné le dos en juin. Et voilà que finalement, tout ce que je croyais avoir rêvé semblait s'avérer vrai ? Elle avait pris soin de moi, elle m'avait emmené dans cette chambre d'hôtel ? Tout restait flou, mais j'avais la certitude désormais que ce n'était pas un inconnu qui avait eu pitié de moi qui avait fait ça. Je balançais alors tout ce que j'avais sur la conscience à Billie, oui, elle me manquait, tous les jours, et plus encore depuis que les soucis s'accumulaient dans ma vie. Mais je m'étais interdit de la réclamer par respect, parce que j'avais été ignoble avec elle en raison de ma tristesse et de mon incompréhension. « Pourquoi ? » Demanda-t-elle enfin, visiblement perdue. « Tu avais l'air tellement en colère, Rox .. quand j'suis revenue. J'ai cru que .. que c'était juste difficile à accepter parce qu'il y avait eu un trop gros mensonge. » Je fronçais les sourcils, baissant les yeux, attendant qu'elle termine sagement. « Mais quand j'ai vu que .. que tu continuais de m'ignorer j'ai cru que .. t'en avais juste rien à foutre. Que ça t'aurait fait le même effet si j'avais été réellement morte .. » Là, tout mon corps se redressa en protestation. « Jamais.. Jamais je n'ai pensé que ta mort aurait été plus satisfaisante ! » Je secouais la tête, tirant mes cheveux blonds en arrière nerveusement. « J'étais en colère, oui.. Mais j'étais surtout confuse, je n'ai pas voulu écouter tes explications, je .. Tu sais comment je fonctionne après tout. » Déjà qu'à l'origine, je fais rarement confiance aux autres, alors apprendre qu'on m'avait berné une année entière... J'ajoutais, la voix étouffée « J'étais trop aveuglée par cette impression d'abandon au lieu de songer à d'éventuelles retrouvailles.. Avec Jude on a nommé Aylin également Billie en l'honneur de notre amie "morte", et d'un coup apprendre que ce n'est pas le cas m'a retournée... »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2013 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    J'étais en train de me demander si Alex n'avait pas eu raison de me pousser à lui parler, au final. Bon certes, je ne le faisais pas de mon plein gré puisque les garçons nous avaient enfermées dans ce minuscule espace et que j'avais commencé à parler à cause de la confusion que je ressentais à ne pas la voir s'énerver. Une chose en avait entraînée une autre et le ton était monté rapidement, pour redescendre quand nos larmes avaient débarqué. Pour l'instant, j'avais mal à en crever de m'engueuler une fois de plus avec ma meilleure amie, mais j'étais consciente que sur le long terme, ça me serait probablement bénéfique. Si ça tournait bien, évidemment. Et pour le moment, je n'avais aucune idée de la façon dont ça allait tourner ; tout ce que je savais, c'était qu'elle me disait des choses que j'avais envie d'entendre. À peine eus-je mentionné cette impression que je m'étais faite qu'elle aurait préféré que je ne revienne pas, je la vis se redresser aussitôt. « Jamais.. Jamais je n'ai pensé que ta mort aurait été plus satisfaisante ! » Elle ne pouvait probablement pas imaginer à quel point ces mots apaisaient les pires craintes que j'avais en rapport à notre relation. « J'étais en colère, oui.. Mais j'étais surtout confuse, je n'ai pas voulu écouter tes explications, je .. Tu sais comment je fonctionne après tout. » Certes, je le savais, mais ça ne faisait pas moins mal pour autant. « Je m'y suis prise comme un manche pour t'expliquer les choses .. » Rien qu'à voir nos toutes premières retrouvailles, quand j'avais bafouillé comme une idiote des choses incompréhensibles, c'était évident que j'avais géré les choses comme un pied. « J'étais trop aveuglée par cette impression d'abandon au lieu de songer à d'éventuelles retrouvailles.. Avec Jude on a nommé Aylin également Billie en l'honneur de notre amie "morte", et d'un coup apprendre que ce n'est pas le cas m'a retournée... » Je relevai la tête et me mis à la fixer intensément. J'avais un peu du mal à y croire, avec tout ce qu'il s'était passé depuis que j'étais revenue. Notre dispute avait tendance à brouiller mes souvenirs, d'à quel point nous étions proches avant que je ne 'disparaisse'. « Tu .. t'as donné mon prénom à Aylin ? Vraiment ? » demandai-je, la gorge serrée et les larmes aux yeux. « Huh .. Wow... » Ça m'avait scotchée, si bien que j'en perdis le fil de notre embrouille pendant quelques secondes.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum