Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Jamais ça ne m'avait ne serait-ce que traversé l'esprit de penser que Billie aurait été mieux vraiment morte. J'avais été assommée par la nouvelle, et oui, j'avais très mal réagi, je ne le cachais pas. Mais malgré tout ce que j'avais pu dire, jamais je n'ai souhaité la mort de Billie. Elle a représenté tout ce que j'avais pendant si longtemps.. C'était ma plus ancienne amie ici, même Apple ne pouvait pas prétendre me connaître aussi bien. Du moins, il y a un an c'était le cas. « Je m'y suis prise comme un manche pour t'expliquer les choses .. » Je ris jaune lorsque Billie évoqua nos retrouvailles. C'est clair que me demander comment j'allais comme si de rien n'était n'avait pas été son idée la plus fameuse. « C'est sur.. » Murmurais-je en haussant les sourcils, avant d'enchaîner, abordant même le sujet d'Aylin, que nous avions nommé également Billie avec Jude en son honneur. Elle en sembla abasourdie. Ah ben oui, elle était pas au courant, elle était morte. « Tu .. t'as donné mon prénom à Aylin ? Vraiment ? » Je soutenais son regard un moment, avant de hocher doucement la tête. « Oui... » Elle n'avait pas conscience d'à quel point elle avait été importante pour moi? Pour Jude ? « Huh .. Wow... » Je croisais les bras en regardant le sol, avant de dire, la gorge encore nouée et les yeux brillants : « Billie.. T'es ma meilleure amie, le deuxième prénom d'Aylin était une évidence, pour Jude comme pour moi.. » Je contractais ma mâchoire quelques secondes, avant d'ajouter. « Les mois qui ont suivi .. Tu m'as manqué comme jamais personne ne m'avait manqué.. C'était comme si on m'avait pris ma moitié. » Les mois qui ont suivi sa "mort", mais jamais je n'arrivais à l'évoquer à voix haute.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Autant dire que ça m'avait coupé le sifflet d'apprendre que Jude et Roxanna avaient donné Billie comme second prénom à leur fille. C'était quelque chose que je ne savais pas encore, puisque Rox et moi ne nous adressions plus un mot et qu'avec Jude, nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous étaler sur Aylin à cause de tous les soucis qu'on avait eus respectivement. Mais d'apprendre ça, comme ça .. je ne savais pas trop ce que je ressentais. J'avais du mal à m'y faire, parce que j'étais en pleine prise de bec avec Roxanna. « Oui... » me répondit-elle alors avant de dévier son regard sur le sol. Je l'imitai en déglutissant péniblement. « Billie.. T'es ma meilleure amie, le deuxième prénom d'Aylin était une évidence, pour Jude comme pour moi.. » Passant une main sur mes yeux pour effacer mes larmes, je passai d'un pied à l'autre nerveusement, attendant patiemment puisque je sentais qu'elle n'avait pas fini. « Les mois qui ont suivi .. Tu m'as manqué comme jamais personne ne m'avait manqué.. C'était comme si on m'avait pris ma moitié. » Il ne fallait pas être surdoué pour comprendre qu'elle parlait de la mort que j'avais dû feindre pour sauver ma peau. Ça faisait un bail que je n'en avais pas parlé, puisque après ma dispute avec elle, j'avais décidé de changer de sujet avec ceux qui m'en parleraient. Mais ça me comprimait à nouveau le cœur d'entendre à quel point elle avait souffert. Mais elle n'était pas la seule dans ce cas. « C'était pareil pour moi .. » dis-je, suffoquant presque. Je serrai mes bras autour de moi-même comme si je pouvais réussir à apaiser la douleur de cette façon. « J'savais pas si j'allais pouvoir te revoir un jour et ça m'bouffait à tel point que j'ai commencé à me dire que .. que j'aurais pas aussi mal si Shenae avait réellement réussi à m'descendre, » avouai-je en me laissant glisser contre le mur pour me recroqueviller sur le sol.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Ma grosse erreur lors du retour de Billie, c'était de m'être focalisée uniquement sur ce que moi j'avais pu ressentir, au détriment d'elle. Elle avait été isolée de tout, et de nous, sans qu'on lui demande son avis, pendant un an, et ce en sachant qu'à contrario sa mère courait dans la nature, libre, après avoir déjà fait tuer son père, et avoir essayé de la tuer. Douloureusement, je confiais comment avaient été les mois suivant sa disparition, combien j'en avais souffert, combien de larmes j'avais pu verser dans les bras de Jude pendant les funérailles qu'on lui avait organisé.. Des funérailles avec un cercueil vide. « C'était pareil pour moi .. » dit alors Billie, d'une voix étouffée qui me serra le cœur. Je ne la quittais pas une seule seconde du regard pendant qu'elle continuait : « J'savais pas si j'allais pouvoir te revoir un jour et ça m'bouffait à tel point que j'ai commencé à me dire que .. que j'aurais pas aussi mal si Shenae avait réellement réussi à m'descendre, » Je la dévisageais, stupéfaite, pendant qu'elle se laissait glisser contre le mur, et là je me décidais à briser cette distance entre nous, ne serait-ce au moins que physique. J'avançais vers elle d'un pas, puis deux, avant de m'accroupir juste en face d'elle. Ses bras entouraient son corps, et je les attrapais un à un pour prendre ses mains et la forcer à capter mon regard. « Jamais.. Jamais ça n'aurait été la solution.. Parce qu'alors.. » Je serrais doucement ses mains, ajoutant à voix plus basse, tendue: « Ça ne m'aurait pas laissé la chance de te revoir.. »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Avachie sur le sol, j'étais en train de rendre les armes. Je n'en pouvais plus de cette façade froide que j'adoptais toujours dès que je croisais Roxanna depuis notre dispute. Depuis cet été, j'avais réussi à me convaincre que si elle n'avait pas besoin de moi, je n'avais sûrement pas besoin d'elle pour continuer à avancer. Je me l'étais répété tant de fois que, malgré la douleur que je ressentais à chaque fois, j'avais fini par accepter l'idée. Mais là, avec tout ce que j'apprenais, je n'avais pas d'autre choix que d'ouvrir les yeux et réaliser à quel point je m'étais voilé la face pendant plusieurs mois. J'avais besoin d'elle et j'avais beau dire le contraire à ceux qui s'inquiétaient pour notre relation, c'était ça la vérité. Elle avait toujours été celle qui me comprenait le mieux, mon alter ego. Avant, j'avais du mal à me passer de sa présence plus de deux jours, alors supporter ça pendant près d'un an et demi, ça me donnait l'impression qu'on me broyait le cœur le plus lentement possible. Je sentis alors ses mains attraper mes bras pour les décoller de mon corps ; j'étais tellement crispée que j'eus du mal à lâcher prise, mais finalement je me laissai aller à son contact, fermant les yeux. « Jamais.. Jamais ça n'aurait été la solution.. Parce qu'alors.. » Elle serra mes mains et je rouvris mes paupières, fixant ses iris azur. « Ça ne m'aurait pas laissé la chance de te revoir.. » Ma lèvre trembla et je posai mon front contre nos mains, laissant s'échapper un nouveau flot de larmes. Elle me disait tout ce que j'avais prié d'entendre depuis un an. « Tu me manques .. » admis-je, pour la première fois depuis notre échange alcoolisé au bar. Je serrai ses mains, j'avais tellement peur qu'elle tourne les talons. « J'sais pas comment relever la tête si t'es pas là. J'ai besoin de toi .. » Égoïstement, j'avais aussi besoin qu'elle ait besoin de moi, mais c'était quelque chose que je n'avouerais sûrement jamais.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Jamais ça n'aurait été la solution, que Shenae parvienne à tuer Billie. Et j'avais besoin qu'elle le comprenne, qu'elle se rentre dans le crâne que je ne serais jamais capable de la haïr, jamais capable de souhaiter sa mort. Elle était ici celle qui me connaissait le mieux, peut-être même mieux que Jude qui connaissait pourtant également tout mon passé. Mais Billie, c'était ma vraie moitié, au delà de l'amour, au delà de tout. Certaines amitiés sont inébranlables, et malgré mon silence, jamais je ne l'avais effacée de ma mémoire, et malgré mes dires, jamais je ne m'étais fait à son absence. Que ce soit quand je la croyais morte, ou depuis son retour. Je lui dis alors en passant sans détour mes pensées, et je vis dans son regard plongé dans le mien que je l'avais touchée. Ma Billie. Elle posa son front contre nos mains enlacées, me faisant sentir de nouvelles larmes qui glissaient de ses yeux jusqu'à mes paumes. « Tu me manques .. » Dit-elle alors. Instinctivement je resserrais mes doigts autour des siens, alors qu'elle faisait de même. Ce que j'avais eu besoin d'entendre ces mots également. « J'sais pas comment relever la tête si t'es pas là. J'ai besoin de toi .. » Je me laissais tomber à genoux face à elle, lâchant ses mains pour me pencher au dessus d'elle et carrément l'envelopper de mes bras, me mettant à pleurer également. « Et j'ai besoin de toi aussi Bill.. T'as toujours été ma bouée de sauvetage quand j'me noyais, et en ce moment je coule à pic.. » Entre la mort de Keanu, et la maladie d'Aaron, sans compter la dépression d'Apple qui n'était pas si vieille que ça, j'avais besoin d'elle, plus que jamais. Je passais une main dans ses cheveux bruns. « Pardonnes moi... » Soufflais-je en nichant mon visage dans ses cheveux, la voix tremblante.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Ce soir, j'avais prévu de me faire masser par Alex, puisqu'il me l'avait promis par messages. J'avais donc la preuve. Il m'avait demandé d'aller chercher des huiles dans la réserve et comme une débile, même si je savais qu'il ne pouvait pas y avoir ce genre de trucs ici, j'étais venue voir. Et je ne m'étais pas attendue à ce qui allait me tomber dessus. Au lieu d'une soirée tranquille à me faire bichonner, j'avais foncé tête baissée dans un moment difficile, chargé en émotions et où j'avais déversé l'équivalent de trois seaux de larmes. Est-ce que ça allait changer quelque chose après ça ? Ou plutôt, comment ça pourrait ne rien changer ? C'était impossible, on avait forcément fait un énorme pas en avant. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de continuer à douter. Je me retrouvai au creux de son étreinte, à me blottir contre elle pour profiter au maximum de ces instants. « Et j'ai besoin de toi aussi Bill.. T'as toujours été ma bouée de sauvetage quand j'me noyais, et en ce moment je coule à pic.. » Sa main glissa dans mes cheveux tandis que je hoquetais parmi mes sanglots. Ça me déchirait de savoir qu'elle allait si mal. « Pardonnes moi... » Je me mordis l'intérieur des joues et je passai enfin mes bras autour de son corps, caressant lentement son dos, mon visage enfoui dans ses cheveux. « Pardonne-moi, » répétai-je à voix basse en la serrant. J'étais aussi fautive qu'elle et je voulais qu'elle arrête de se reprocher notre distance. « J'te laisserai plus couler .. promis .. » Du moins, j'allais essayer. J'avais été une meilleure amie merdique et je ne savais pas comment rattraper ça. Mais je ne voulais pas risquer de la perdre à nouveau.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Je détestais l'entendre pleurer. Je me souvenais encore des larmes que je m'étais efforcé de lui faire sécher l'an dernier, les semaines suivant notre agression. Et voilà que maintenant j'étais celle qui la faisait pleurer. Silencieusement, je me faisais la promesse de ne plus recommencer, maintenant que je la tenais dans mes bras. Au bout d'un certain temps, silencieuse, Billie finit par passer également ses bras autour de moi, cachant son visage dans mes cheveux tout en caressant mon dos. « Pardonne-moi, » Dit-elle en écho à mes excuses, tout en m'étreignant, alors que je resserrais mes doigts autour d'elle. « J'te laisserai plus couler .. promis .. » Et moi donc. Malgré tout ce qu'on avait pu traverser depuis notre séparation, je comptais tout faire pour réparer les pots cassés. Je déposais un baiser au sommet de son crâne, avant de reculer pour passer mes pouces sous ses joues et y retirer les résidus de larmes qui étaient là. « Et si on demandait aux deux autres de nous sortir de ce trou ? » Demandais-je en esquissant un léger sourire. Ils avaient réussi leur coup, finalement.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    J'avais une peur un peu stupide maintenant que le ciel commençait à s'éclaircir sur notre relation, mais je ne pouvais pas m'empêcher de craindre un gros changement. Et si nous n'arrivions plus à fonctionner ensemble désormais ? Nous étions restées si longtemps sans nous adresser un mot et quand j'étais revenue, nous n'avions échangé que des choses blessantes. Et si tout ça avait changé notre relation, si nous ne pouvions pas revenir en arrière ? Je n'avais pas envie de la laisser couler, mais j'avais si peur que ce soit notre amitié qui finisse par le faire. Gardant ces craintes pour moi, je fermai les yeux tandis qu'elle embrassait mon crâne et essuyait mes larmes d'un passage de pouce sous mes yeux. « Et si on demandait aux deux autres de nous sortir de ce trou ? » Est-ce que j'avais envie que ce moment d'accalmie se termine ? Non. Mais je ne pouvais décemment pas lui demander de rester cloîtrées ici éternellement. J'acquiesçai donc silencieusement, me relevant et l'aidant à faire de même en lui tendant mes mains. Je ne pipai pas un mot, puis je la pris dans mes bras, la gardant un moment contre moi avant de lui dire, « J'ai envie de rattraper le temps perdu .. » Je voulais qu'elle me dise tout ce que j'avais manqué, ses peines comme ses joies, comme les moments non importants. Tout.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Il allait nous falloir un certain travail sur nous, pour reconstruire ce que nous avions perdu. Mais je savais que nous en étions capables. Après tout, une amitié ce n'est pas toujours des hauts, il y a aussi des bas, surtout dans les amitiés les plus fortes.. Et c'est se relever après qui consolide ces relations. Et je tenais à Billie, d'une force incommensurable. Silencieusement, je me faisais la promesse de faire tous les efforts nécessaires pour la retrouver, pour nous retrouver. Elle acquiesça alors que je proposais de demander aux hommes de nous sortir de là, et elle se releva avant de m'aider à faire de même. Je gardais ses mains dans les miennes, jusqu'à ce qu'elle me prenne dans ses bras. Je passais mes mains dans son dos, la serrant également, avant de l'entendre me dire: « J'ai envie de rattraper le temps perdu .. » Je fis un rire nerveux, enfouissant d'avantage mon visage dans son cou en la serrant. « Va falloir que tu me réserves un sacré emploi du temps.. » Murmurais-je avec un léger sourire triste. Parce que j'en avais vécu des choses, et pas toujours drôles, depuis un an. Je me détachais à peine d'elle, attrapant sa main, avant de me diriger vers la porte de la réserve pour y tambouriner. « Montgomery, Strudwick, si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, vous avez intérêt d'ouvrir cette foutue porte, ça pue le rat crevé et la vodka ici! » Ce qui n'était pas vrai, mais bon, on ne change pas une Eliot.
     
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was about time !

    C’était vicieux, je le savais. Mais ça me rendait dingue de voir Roxanna et Billie se tirer dans les pattes comme ça. Quand j’avais connu Roxanna, Billie était sa meilleure amie et elle était devenue la mienne. Alors les voir comme ça, c’était assez triste en fait. Le pire, c’était que Roxanna comme Billie m’avaient déjà toutes les deux dit qu’elles se manquaient, c’était le cas dans les deux sens, mais elles étaient beaucoup trop fières pour se l’avouer et Roxanna m’avait déjà clairement dit qu’elle n’osait pas faire le premier pas. Après, beaucoup de choses s’étaient accumulées et c’était devenu le bordel. Sauf que la vie est courte. Trop courte pour être gaspillée par des disputes stupides. Billie était vivante, au lieu de voir le mauvais côté de la chose, Roxanna aurait dû se réjouir de voir sa meilleure amie en chair et en os. On avait donc monté ce petit plan pour les enfermer à deux, Alex et moi. Il fallait juste qu’elles s’expliquent une bonne fois pour toute. Une fois qu’elles furent enfermées en bas, on attendait devant la porte en fumant une bonne clope, gardant l’oreille attentive à une quelconque demande de les faire sortir de là. Et au final, au bout d’un moment, Roxanna nous adressa la parole.  « Montgomery, Strudwick, si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, vous avez intérêt d'ouvrir cette foutue porte, ça pue le rat crevé et la vodka ici! » Je regardais Alex avec un grand sourire, hyper fier de moi et je me redressais pour ouvrir la porte. Je regardais Billie et Roxanna, « Fais pas genre Rox, j’sais qu’au fond de toi tu nous vénères d’avoir fait ça. Vous êtes réconciliées alors ? » Ça en avait tout l’air, mais autant demandé, c’était peut-être une ruse pour sortir. Je m’attendais à tout avec elles.
     


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum