Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ROXILLIE ✰ Sometimes you just need a reason.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 11:15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always & Forever

    Jude devait me voir ce soir, allez savoir pourquoi, et même si ça ne m'enchantait pas à chaque fois de me rendre à la Mather House, je m'exécutais toujours. Depuis que nous savions pour la maladie d'Aaron, nous passions plus de temps ensemble, ce qui est.. Logique. Que Samara soit en ville ou non, j'étais la mère du bébé, ne serait-ce que psychologiquement, et je me devais d'être présente. Alors que j'arrivais en face de la chambre de Jude, je l'appelais pour savoir pourquoi il ne m'ouvrait pas, et celui ci me répondit qu'il faisait un truc à la réserve en bas, me demandant de le rejoindre. Euh.. okay, je raccrochais donc, dévalant rapidement les escaliers pour ouvrir la porte de ladite pièce, me retrouvant nez à nez avec une brune qui n'avait absolument pas les traits de Jude. « Qu'est ce que.. » Commençais-je, interloquée, avant d'entendre la porte derrière moi claquer. Je fis volte face, appuyant sur la poignée: Verrouillé de l'extérieur. Oh c'est pas vrai, il m'avait pas fait ce plan là. Abasourdie, je finis par me décider à me retourner face à la seule autre personne dans la pièce avec moi. « ... Billie. » Je pinçais les lèvres. Mon ex venait clairement de monter un complot contre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Alex m'avait envoyé des messages un peu plus tôt pour que je le rejoigne dans sa chambre. J'avais hésité au début, premièrement parce qu'on passait beaucoup trop de temps ensemble et deuxièmement parce que je ne m'étais pas encore remise de notre marathon de ce weekend. Quand je lui avais fait part de ce dernier argument, il m'avait demandé une nouvelle fois de venir, cette fois en me proposant un massage. Bon. C'était quand même bizarre qu'il insiste comme ça. Je me rendis donc dans la réserve comme il me l'avait demandé pour récupérer quelques huiles - ils avaient ça dans la réserve ? - et je me mis à fouiller les placards. Quand j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce, je n'y prêtai pas attention, trop occupée à chercher quelque chose qui, j'en étais sûre, n'était pas là. « Qu'est ce que.. » Voilà qui réussit à attirer mon attention. Cette voix, je la connaissais très bien. What the ? Je me tournai, confuse et tombai sur le visage aussi confus de Roxanna. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je m'étais trompée de maison ? « ... Billie. » Je tournai la tête pour regarder autour de moi mais non, j'étais au bon endroit. Putain, il fallait que je parte. Je pouvais pas me faire ENCORE une confrontation. Je passai devant elle sans rien dire et j'essayai de pousser la porte mais elle ne céda pas. « Oh bordel. » Je n'osai pas me tourner vers elle, j'en venais à craindre de la croiser maintenant. Et voilà qu'on était bloquées. « Pourquoi on peut pas sortir ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 20:55:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always & Forever

    J'arrivais pas à y croire. Jude venait de m'enfermer dans une pièce avec sans doute la Mather qui devait le plus en avoir après moi, aka mon ex meilleure amie.. Billie. Je m'étais raidie instantanément à sa vue, et visiblement, elle semblait même plus contrariée encore à l'idée de me faire face, puisque sans même me regarder elle fonça jusqu'à la porte que je venais de pousser, sans grand succès. « Oh bordel. »-« Laisses tomber, c'est bien verrouillé, surement à clé. » Je croisais les bras, levant les yeux au ciel. « Pourquoi on peut pas sortir ?! » Je pinçais les lèvres, mes yeux descendant ce coup ci jusqu'au sol. Je répondais alors, la mâchoire crispée. « J'accuse mon ex de nous jouer un tour. C'EST MALIN JUDE, BRAVO! » Je haussais le ton en fin de phrase, frappant bien fort dans mes mains. Oh god, à ma sortie, j'allais l'assassiner. Tant pis si je finissais mère célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 21:45:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    C'était quoi ce bordel ? Pourquoi la porte se fermait d'un seul coup comme ça, alors qu'elle restait toujours ouverte ? Et il fallait que Rox soit là aussi. Pendant que je m'acharnais sur la porte, je l'entendis marmonner dans mon dos. « Laisses tomber, c'est bien verrouillé, surement à clé. » J'essayai juste une fois de plus, mais non. C'était inutile. « J'accuse mon ex de nous jouer un tour. C'EST MALIN JUDE, BRAVO! » Jude ? Super, il se liguait contre nous. Je m'écartai de la porte et d'elle, leur tournant le dos et je tapai de manière furax sur mon iPhone, échangeant des SMS avec Alex pour finalement comprendre qu'il était dans le coup. Je le rangeai furieusement dans ma poche et agrippai mes cheveux dans mes mains en poussant un grondement. « C'pas possible .. » Tout se mélangeait dans ma tête, je n'arrivais pas à réfléchir. « Comment on se sort de là maintenant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:07:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always & Forever

    Billie semblait aussi furax que moi.. Non, plus furax même, puisque moi j'étais surtout.. Blasée par la situation. Il croyait quoi en faisant ça, sérieusement ? Après quelques secondes de silence durant lesquelles la brune tripotait son téléphone, elle finit par grogner, visiblement agacée: « C'pas possible .. » Je soupirais, m'appuyais contre le mur le plus proche. « Comment on se sort de là maintenant ? » Je haussais les épaules, jetant un oeil vers elle: « Au choix; soit on rentre dans la porte jusqu'à s'en déboiter l'épaule, et je suis sure, sans grand succès vu nos forces de mouches .. » ça avait l'air solide, ce machin. Je me laissais glisser jusqu'à m'asseoir au sol, terminant enfin en disant : « Soit on reste sagement assises jusqu'à ce que l'autre trouduc vienne ouvrir, ce qui semble l'option la plus censée. » Même si ça s'annonçait tout sauf amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:25:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Je paniquais, c'était aussi simple que ça. Parce que je ne pouvais pas supporter d'être dans la même pièce qu'elle et de la laisser soit m'ignorer, soit me dire mes quatre vérités. « Au choix; soit on rentre dans la porte jusqu'à s'en déboiter l'épaule, et je suis sure, sans grand succès vu nos forces de mouches .. » Ça m'aurait arraché un sourire en temps normal. « Il y a plus de chances qu'on se déboîte l'épaule, en effet, » dis-je tandis qu'elle s'asseyait. « Soit on reste sagement assises jusqu'à ce que l'autre trouduc vienne ouvrir, ce qui semble l'option la plus censée. » Je me laissai aussi glisser jusqu'au sol, à l'opposé de la pièce et me mis à triturer une pluche imaginaire sur mon jean. « Le trouduc a eu de l'aide, apparemment. Alex le vengeur masqué était son coéquipier, » ajoutai-je en me mordant la lèvre, consciente de la désapprobation de Rox quant à ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 9:10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always & Forever

    « Il y a plus de chances qu'on se déboîte l'épaule, en effet, » Je savais qu'elle serait d'accord avec moi, nous avions beau nous ignorer mutuellement depuis des mois et ne pas avoir été "proches" depuis plus d'un an, ça n'empêchait pas que nous nous connaissions par coeur, incluant nos forces et faiblesses. Et notre force physique faisait partie de ces faiblesses. Billie m'imita alors, se laissant glisser jusqu'à terre en observant avec intérêt son jean. « Le trouduc a eu de l'aide, apparemment. Alex le vengeur masqué était son coéquipier, » Je la regardais avant de lever les yeux au ciel, esquissant, à ma propre surprise, un sourire amusé. « Alex.. Evidemment. » Il semblait vraiment déterminé à nous rapprocher alors, il ne m'avait pas menti lorsque nous nous sommes croisés dans ce bar. Je mordais nerveusement ma lèvre inférieur, attrapant une de mes mèches blondes pour jouer avec. « Ils sont malins. » Admettais-je à demie voix, pour être sure qu'Alex ou Jude n'aie pas la fierté d'entendre ce que je venais de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 13:04:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Qu'est-ce qu'ils espéraient en nous enfermant dans la réserve, au juste ? Tous nos problèmes n'allaient pas miraculeusement s'effacer, ça allait sûrement empirer. Alex n'arrêtait pas de me conseiller de lui dire qu'elle me manquait, mais j'avais déjà essayé ça. Je craignais le pire, pourtant Rox n'avait pas l'air d'être d'humeur à attaquer et c'était ce qui m'étonnait. « Alex.. Évidemment. » C'était un sourire que j'avais vu ? J'avais hésité à mentionner Alex parce que je craignais la réaction de Rox, mais... je ne m'attendais pas à ça. « Ils sont malins. » Je ne réagis pas, me contentant de la fixer sans bruit. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air aussi calme ? J'aurais plutôt pensé qu'elle s'énerverait d'être coincée avec moi dans un si petit espace. Je fronçai les sourcils, essayant de chercher une explication logique... qui ne venait pas. « Pourquoi t'es si calme ? » lâchai-je de but en blanc après un long silence, me surprenant moi-même. Je rougis un peu et regroupai mes genoux contre mon buste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 16:51:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always & Forever

    Alexander m'avait marqué son envie de nous réconcilier, Billie et moi-même.Il était même convaincu que je lui manquais, ce dont je doutais un peu vu notre entretien houleux quand j'avais tenté de me soucier de sa santé lors du Housing Day. Bon, ok, je m'y étais pris comme un manche, mais.. C'est pas nouveau, quand je suis contrariée, je m'y prend n'importe comment car je suis impulsive. Alors que je marmonnais que les hommes étaient des malins, je sentis le regard de Billie peser sur moi si fort qu'il me transperçait presque. « Pourquoi t'es si calme ? » J'arquais un sourcil, levant les yeux vers elle, mes propres genoux déjà regroupés contre ma poitrine depuis bien longtemps. « Parce que j'ai été en couple avec Jude pendant un an, je sais parfaitement que même en tambourinant à la porte et en l'insultant de tous les noms possible, il n'ouvrirait pas. » Je soupirais, encerclant mes genoux de mes bras en posant ma tête au sommet de ceux ci. Je marmonnais alors en regardant le sol devant moi. « Mais comme je n'adhère pas à cette méthode.. Ne t'en fais pas, je te forcerais pas à me parler. Ils seront bien forcés d'ouvrir un jour, ou bien quelqu'un voudra accéder à la réserve. » C'est bon Billie, je sais, tu me détestes, j'ai retenu la leçon, plus jamais je ne m'imposerais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 18:15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unconditionally

    Ça me choquait réellement que Roxanna n'ait pas encore fait de commentaire sur le fait d'être coincée ici en ma présence. Après tout, j'avais encore en tête son ton sarcastique cette fois où nous nous étions expliquées au parc, tandis qu'elle me reprochait de ne pas avoir été présente pour la naissance de sa fille. Alors j'attendais craintivement le moment où elle éclaterait à nouveau, à tel point que j'avais lâché ma question sans réfléchir. « Parce que j'ai été en couple avec Jude pendant un an, je sais parfaitement que même en tambourinant à la porte et en l'insultant de tous les noms possible, il n'ouvrirait pas. » Bon, c'était pas vraiment ce que j'entendais par là, mais elle n'avait pas tort. « Mais comme je n'adhère pas à cette méthode.. Ne t'en fais pas, je te forcerais pas à me parler. Ils seront bien forcés d'ouvrir un jour, ou bien quelqu'un voudra accéder à la réserve. » J'arquai un sourcil ; comment ça ne pas me forcer à lui parler ? C'était elle qui refusait de me voir, après tout. Quelqu'un allait forcément vouloir venir dans la réserve, c'était sûr, elle n'avait pas tort. On n'avait qu'à attendre. Je tapotai mes doigts contre ma cuisse nerveusement ; je bouillonnais, j'avais trop de choses à dire. Mais en même temps, je voulais me taire. Sauf que cette résolution ne tint pas longtemps. « Pourquoi, t'avais envie que je t'parle peut-être ? » demandai-je sarcastiquement, sans y croire. « C'est pas moi qui suis fermée à la discussion .. » Bon si, peut-être un peu. Mais pas totalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum