Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ Naked Mile - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG ≈ Naked Mile
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    J'sortais avec Miss America guys, j'suis suuuuure que vous êtes tous jaloux héhé. Même moi j'suis jalouse de moi-même, vous croyez quoi ? Roh voyons Bri. Quand tu fais semblant d'aller dans le sens de quelqu'un, essaie au moins d'être convaincante ! J'me mis à rigoler, pensant en effet que j'tais pas vraiment convaincante à l'heure actuelle mais j'm'en fichais totalement. Ce qui comptait, c'tait d'avoir ma complicité avec Andy. Mais j'crois à c'que j'dis voyons. Chuis pas du genre à mentir, tu m'connais à force. Bon, okay, c'pas forcément très crédible aha. Mais dans tous les cas.. sachez que le baiser que m'offrit McDougall me fit vibrer et me réchauffa sous la neige. Tout en me montrant qu'il était très faible et ne pouvait me résister tout naturellement. M'enfin, j'le comprends.. qui pourrait ? *pan* Moi faible ? J'acquiesça, graaand sourire fier sur mes lèvres. Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, tu connais ? Au même titre que la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors, tu vois, c'était stratégique de t'embrasser, j'suis fort justement. Alors là, il venait d'aller trèèèèès loin dans ses hypothèses et forcément.. j'rigola encore une fois. T'façon, quand j'tais avec Andy, j'tais obligée d'être à c'point de bonne humeur. T'essaies de te convaincre là et de pas perdre la face ? J'passa mon pouce doucement sur son rouge lèvre, esquissant encore une fois un joli sourire malicieux.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum