Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ Naked Mile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG ≈ Naked Mile
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    sur inscription seulement.


    Où : Dans Harvard
    Quand IG : Le lundi 21 octobre a la fin de cours
    Quand IRL : Du 19 octobre jusqu'à inactivité
    Qui : tout ceux qui se sont inscrits.  
    À savoir : Les bizut vont se rassembler sur le parking, vetue de seulement de chaussures. La neige est tombe pendant tous les week-end et tout est recouvert de blanc. Ils vont courir dans l'université et les spectateurs vont les voir au passage (si possible dis ou vous etes pour qu'on puisse dire devant qui on passe et tout ca TG ≈ Naked Mile 1508216586)

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais eu ce bizutage vraiment bizarre et tu n'etais pas sure au debut si c'etait au serieux, ou pas mais ca l'avait bien ete. Du coup, tu etais la sur le parking vetue de seulement une paire de botte et de ta grosse parka, en attendant les autres bizuteurs. Quand ils seront tous la, vous alliez partir a travers tout les campus en courant toute nue alors qu'il faisait environ 5 degre. Ouais, l'hiver avait decide de frapper un peu plus tot cette année, et c'etait peut-etre pour cela que tu ferais cette magnifique course . Tu etais la premiere sur les lieux et tu te la gelais deja comme pas possible. Qu'est-ce que ca serait plus tard.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ≈ Naked Mile 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ≈ Naked Mile C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas tellement la tête à faire tous les trucs débiles qu'on devait faire pour le bizutage de la Mather House. Mais je me sentais vraiment bien chez les Mathers, alors j'avais besoin de réussir le bizutage, aussi farfelue soit-il. J'avais donc laissé Aaron à la crèche, et j'arrivais sur le parking où nous avions rendez-vous. Je m'étais quand même habillé pour faire la route, et j'arrivais sur le parking habillé, au pire je me déshabillerai une fois que tout le monde sera là, mais j'avais pas tellement envie de me les geler parce qu'il faisait vraiment froid dehors et qu'Aaron était déjà malade, alors pas la peine d'en rajouter une couche en ayant moi même la crève.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une course à poil, les gens ne savent plus quoi inventer, vraiment. C'est dingue comme des idées étranges peuvent germer dans le cerveau humain, surtout dans celui des ELiot. Une course à poil, alors qu'il y avait de la neige, qu'on allait se cailler, avec juste des chaussures, je vais mourir. Mais bon avec Oxana j'avais plus ou moins fait le pari de venir, plutôt plus même, alors j'allais pas me dégonfler. J'allais donc au point de rendez-vous pas très très convaincu, dans mes grosses chaussures chaudes, fourrées en lapin, un grand blouson sur le dos. Et juste ce grand blouson sur le dos, puisque le principe c'est qu'on nous voie à poil quand même. Pitié, je voulais surtout pas qu'Elysia soit dans les parages.. Je ne me remettrais jamais de cette honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naked Mile

    Bon euh... Très sincèrement, j'étais pas à l'aise du tout quoi. J'm'étais foutu de mes bizuts en leur infligeant l'obligation de participer à ce kilomètre à poils dans la neige et je me mangeais le revers avec le défi d'être habillé en femme pour ce fameux kilomètre. Perché sur des hauts talons avec lequels j'avais galéré à apprendre à marcher -le strict minimum m'voyez- vêtu d'une robe rouge écarlate, d'un boa noir et d'un grand chapeau, je me planquais derrière mon accoutrement pour cacher le maquillage que j'avais, femme oblige quoi les gars. Putain mon égo venait d'être réduit en cendres et j'me vengerais. J'en fais l'serment j'me vengerai (TU M'ENTENDS GWEN ?). Et putain qu'est-ce que j'me caillais les meules dans cette tenue. Je pris place à l'arrivée, à la fin de la piste, prêt à accueillir mes bizuts malgré mon accoutrement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On allait sûrement choper une pneumonie. Il y avait de la neige aujourd'hui donc ouais, c'était une certitude. Quelle idée d'aller courir à poil à travers le campus ? Ah, les bizutages. Ça égaye la vie quand même. J'arrivai sur le parking plus vêtue que je ne l'avais jamais été à cette période de l'année - oui, contradictoire - et mon bonnet bien fixé sur la tête, mon écharpe autour du cou, je me dirigeai vers les quelques personnes qui se trouvaient déjà là. Sauf que je m'arrêtai net en apercevant quelqu'un que je connaissais bien. Ouais .. mon meilleur ami, Jude. « Oh p'tain, c'est pas vrai ! » m'exclamai-je en arrivant à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dès que j'avais su qu'il allait y avoir un bizutage Eliot sur le principe d'une course à poil, j'avais pas hésité à venir pour "apporter mon aide". J'voulais juste voir la tripotée de bizus courir dans la neige sans vêtement, aux yeux de tous parce que ça n'allait pas vraiment passer inaperçu. Non parce que généralement quand on croise une horde de gens qui courent à poil en plein hiver, on a le mécanisme de les suivre du regard par curiosité, alors j'espérais qu'aucun d'eux n'avaient de complexe parce que ce n'était pas le jour. En arrivant près de la ligne où les candidats allaient finir leur course, je vis tout d'abord une fille de dos, que je ne reconnaissais pas, et m'approchant de l'autre côté de la ligne, je lui accordais un regard. Avant de réaliser qui se cachais dans cet accoutrement ridicule, et d'exploser de rire. Non, pitié Andy, t'a quand même pas fait ça. Mais d'où il sort comme ça? Talons dans la neige en plus, trop fort ce mec.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ≈ Naked Mile 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ≈ Naked Mile C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était d'une débilité sans nom. Je n'avais pas encore assisté ça à la fac, alors que ça faisait des années que j'étudiais ici. Mais je savais que c'était une tradition à Harvard pour les bizus. Je n'aurais jamais pensé que j'y participerais un jour. Enfin.. en temps normal ça m'aurait amusé, parce que bon... courir à poils sur le campus d'une des universités les plus renommées au monde, c'est plutôt drôle. Mais j'avais d'autres problèmes en ce moment et je ne pensais pas forcément à faire ce genre de conneries. Sauf que je m'étais engagé alors bon... j'avais pas tellement le choix. J'attendais sur le parking, peu de personnes étaient déjà présentes mais je vis de loin Billie, ma meilleure amie qui arrivait.  « Oh p'tain, c'est pas vrai ! »  Je fronçais les sourcils. Je venais de réagir exactement de la même manière dans ma tête. "Me dis pas que t'es ici pour ce truc débile de courir à poils ?" J'étais pas prêt de voir ma meilleure amie nue. Oh putain non, j'voulais plus le faire d'un coup. Pas si Billie participait aussi.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Man j'avais tellement pas envie de rester dans cet accoutrement ridicule, j'préférais encore retirer mes fringues, enlever mon maquillage avec la manche Mulan Style et courir à walpé au milieu des bizuts, ce serait moins humiliant. Mais la vie en avait décidé autrement. Je regardais fixement la piste, pensif et profitant du fait qu'il n'y avait pas grand-monde encore puisque tous les gens devaient sans doute s'agglutiner au départ pour voir le lancement de la course. Sauf une personne qui me connaissait, apparemment, vu l'éclat de rire qui ressemblait étonnament au timbre de voix de ma cousine. Ah putain... Olympe. Chut ne dis rien. Je ne lui jetai pas un seul regard, pinçant les lèvres en croisant les bras sur mon torse. Je suis en train de réfléchir aux mille et une souffrance que va endurer la personne qui m'a défié d'm'habiller comme ça. Sache que j'aurais de très loin préférer me dandiner à poils, précisai-je avant de soupirer longuement, enfonçant un peu plus le chapeau sur ma tête et enroulant le boa à moitié sur ma tronche. Andy est absent pour le moment, il a sauté au fond d'un trou dès qu'il a vu la robe, veuillez laisser un message après le bip sonore, biiiip.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais venir pour me foutre de la gueule des coureurs pas des organisateurs. Organisatrices aussi à moitié, parce que là j'allais me poser des questions sur l'état de fonctionnement du cerveau de mon cousin sur sa sexualité. Exactement ici que ça doit déconner chez lui, entre avoir deux femmes dans sa vie, être homophobe, se travestir, j'étais perdue moi. Un sourire moqueur aux lèvres, je le fixais longuement, d'un air béat, l'écoutant. Parce que c'était un défi? Mon dieu qui est le génie qui l'a convaincu d'accepter? J'prendrais des cours de persuasion.  Restant à distance raisonnable, pour pouvoir admirer le résultat de sa transfomartion je tentais l'humour noir pour le détendre, même si je me doutais qu'il allait pas adorer. M'en fou, j'ai une vengeance à prendre sur lui après l'histoire de mes seins. " Pleure pas enfin Andy, t'es belle comme ça. Une vraie starlette. Bon, le boa mauvais choix hein, c'est pas assorti au chapeau, mais... je te donnerais des cours. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum