Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ Naked Mile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG ≈ Naked Mile
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    J'pouvais pas genre... Faire comme les magiciens ? Eclater de rire, jeter un truc au sol et disparaître dans un nuage de fumée ? Réapparaître dans ma chambre et pouvoir me débarrasser d'tout ça ? J'en pouvais déjà plus, j'avais froid et en plus j'avais mal aux pieds, tout pour être de sale humeur. Ouais c'était ça, j'tirais une tête de six pieds de long et j'avais envie de tuer quelqu'un. A ce rythme-là, j'allais finir par tuer ma propre cousine. Je tournai la tête vers elle en plissant les yeux, gardant le silence un cours instant en la dévisageant. J'vais te faire avaler mon boa et te le ressortir par les fesses si tu continues à te foutre de ma gueule, j'te promets pas qu'ce soit indolore, ajoutai-je en prenant mon paquet de cigarettes pour m'en griller une. Ca au moins ça n'avait pas changé, ça manquait de classe mais on s'en fout. T'façon j'avais déjà suffisamment l'air con avec ma petite robe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, alors me mettre à poil devant une bande d'inconnus déjà, j'étais pas complètement fan de l'idée. Mais alors quand j'avais vu Jude se tenir parmi les fameux bizuts qui allaient y passer, j'avais failli faire directement demi-tour. C'était le choc qui m'avait fait continuer à avancer. « Me dis pas que t'es ici pour ce truc débile de courir à poils ? » J'acquiesçai, j'étais sûrement pas venue pour admirer la vue, ça c'était sûr. « Si, ça fait partie du bizutage j'ai l'impression. » Non, ça n'allait pas être possible. J'crois que je préférais rater mon entrée chez les Mather. « J'veux pas te voir à poil, bordel ! » dis-je en croisant les bras, faisant la moue. Ça serait trop bizarre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais pas à ce que mon cousin rigole à mon humour totalement pourri vu les circonstances, mais il aurait put faire un effort et pas me menacer de me passer le boa dans les entrailles quoi, c'était carrément répugnant. Levant les mains en signe d'innocence totale, je soupirai : " okay calme toi, je fais pas de blague pourrie, c'est compris. " Dommage quand même je tenais un sacré occasion. Il avait intérêt à se souvenir de ma clémence le jour où à mon tour j'aurais l'air conne, pour une raison indéterminée. Croisant les bras sur ma poitrine à mon tour, je le fixais. Mince alors, c'est qu'en plus il avait presque l'air épilé. J'allais pas lui faire remarquer sinon j'allais encore avoir une menace pas agréable, mais j'aurais beaucoup aimé en avoir plus. Malgré tout, je pouvais pas laisser mon cousin seul dans la merde comme ça. " On voit même pas que c'est toi, t'inquiète pas..." Je doute que je sache mieux mentir qu'avant, mais avec un petit sourire compatissant forcé, ça passe non? On voit pas que j'ai envie d'exploser de rire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ≈ Naked Mile - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ≈ Naked Mile - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon okay, voir une bande de fille courir à poils, franchement, je n'aurais pas râlé. J'suis un mec après tout. Mais voir ma meilleure amie nue, là, j'étais pas tellement chaud. Le truc c'est qu'entre meilleurs amis, même si ça n'est pas ambiguë, on est pas sancé se voir sous cet angle. « Si, ça fait partie du bizutage j'ai l'impression. » Je soupirais et je croisais les bras à mon torse, regardant autour de moi. Là, je commençais à devenir sérieusement nerveux. Quelle merde. « J'veux pas te voir à poil, bordel ! » J'éclatais de rire et je tournais mon regard vers Billie qui faisait la moue. "Parce que tu penses que j'ai envie de te voir à poils peut-être ?" Je souris en coin et je détournais mon regard, ajoutant sur le ton de la plaisanterie. "C'est que t'es pas une fille moche Billie hein. Mais tu comprends, j'ai peur de tomber amoureux de toi si j'te vois toute nue !" Au point où on était, autant prendre tout ça sur le ton de la plaisanterie non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naked Mile

    Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ce truc ? Le pire c'est que ce n'était même pas un bizutage que m'avait donné Anya. Non, j'avais juste accepté pour ne pas me dégonfler devant les Eliots qui m'avaient proposé de participer. Des fois j'dis de la merde. Le Naked Mile ? J'm'imaginais du soleil, les supporters en t-shirt, les filles dégoulinantes de transpiration. Et là j'allais avoir droit à un pelé et trois tondus. Je me dirigeais vers les autres bizuts eliots, aucune envie de cotoyer les mathers. J'étais venu habillé, on trouerait bien un endroit ou se changer. J'arrivais vers Willow. Au moins y a du positif dans cette histoire, lui dis-je avec un sourire en la reluquant de haut en bas, essayant de l'imaginer sans toutes ses couches de vêtements.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Willow m'avait prévenue qu'elle devait faire un kilomètre à poil. J'étais pas ravie, presque jalouse du fait que d'autres que moi puissent la voir nue, mais c'est son bizutage alors bon. Enfin, j'ai pas convié mes bizuts à ce défi, mais j'ai décidé de rendre la monnaie de sa pièce à McDougall (JE T'ENTEND ANDY, J'ATTENDS TA VENGEANCE) de ce fait, je l'ai cherché, avant de le trouver vers la ligne d'arrivée. J'pouvais pas m'empêcher de rire et de prendre une photo pour l'occasion. Andy, tu serais presque attirante maintenant ! Un peu comme une péripatéticienne de luxe Un vaste sourire hypocrite sur les lèvres, j'attendais de voir sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Naked Mile

    J'pense vraiment que cette fois, j'aurai du faire un effort et me taire. Oui, vraiment, parce que déjà là, encore habillée et en route pour le kilomètre à poil, j'avais froid et j'avais vraiment, mais vraiment pas envie de me retrouver mêlée à ça. Mais voilà, quand Max et moi on avait entendu parler de ça, j'avais rien trouvé de mieux comme idée que de lui dire, "Si tu le fais, je le fais". Brillante idée Oxana! Je me retrouvais donc sur la ligne de départ, avec les autres bizu, et je me dirigeais vers Maximilien. Encore heureux qu'il soit là, j'aurai vraiment pas apprécié qu'il se dégonfle. "Quelle idée stupide! lui lançais-je une fois à sa hauteur. J'étais encore vêtue, et je ne me réjouissais pas du tout à l'idée d'enlever mes vêtements. "Je croyais qu'on rejoignait la maison du haut standing et autre, pourquoi est-ce qu'on doit se ridiculisait pour la rejoindre?", Je lui fis mes yeux de chat, espérant encore qu'il change d'avis. Au loin, vers la ligne d'arrivée, je voyais un homme déguisé en femme et je me dis qu'on était peut-être pas les plus misérables de la journée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ligne de depart commencait a se remplir avec beaucoup de mondes, autant des Mather que des Eliots ce qui te faisait bien rire. Il y avait pas grand monde que tu connaissais, alors tu restais un peu a l'ecart, regardant les differentes personnes presentes. Ca serait drole de tous les voir a poil, mais bon la temperature n'etait pas a son comble. Faisait vraiment froid et tu te la gelais deja dans ta veste - vu que tu t'etais prepare que t'avais rien en-dessous. Walter s'approchait de toi. Il etait aussi un bizut Eliot et ce qu'il te dit te faisait rire. "Et qu'est-ce que ca serait donc?" Lui dis-tu avec un petit sourire au coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais de voir arriver Oxana avec une certaine impatiente. Non parce que moi j'avais dis que je venais faire cette course avec elle, pour pas me dégonfler devant elle, mais si elle venait c'était vraiment pas drôle pour moi. Heureusement je la vis arriver rapidement, et je lui souris d'un air vainqueur lorsqu'elle vint vers moi alors qu'en vrai j'avais les chocottes de me montrer à poil devant tout le monde, et surtout de me cailler. Je sentais bien qu'elle avait les boules de devoir courir, et du coup elle se mettait à râler, et je passais mon bras autour de ses épaules, moqueur. " Fais pas la tête, tu vas voir ça va être drôle. Et j'sais pas, explique toi avec ton bizuteur, moi j'étais pas obligé, c'était juste pour le faire avec toi en fait. Par ta faute je vais attraper un rhume.. " Et me balader tout nu aussi. Merci Oxana de te dégonfler tout de suite, comme ça on le fait ni l'un ni l'autre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule réaction de Jude à ma bouderie fut d'éclater de rire. D'accord, c'était en train de lui monter au cerveau apparemment et il ne comprenait plus qu'on allait mutuellement se voir nus. Ugh, pourquoi ? « Parce que tu penses que j'ai envie de te voir à poils peut-être ? » Bah j'espérais bien que non. Sinon il allait falloir qu'on parle de certaines choses. « C'est que t'es pas une fille moche Billie hein. Mais tu comprends, j'ai peur de tomber amoureux de toi si j'te vois toute nue ! » L'air de rien, un sourire apparut sur mon visage parce que c'était drôle d'imaginer ça. « T'as pas besoin de me voir nue, ma personnalité en or a déjà fait le boulot depuis longtemps. Là ça va être le pompon ! » dis-je pour briser la glace à mon tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum