Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ Naked Mile - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG ≈ Naked Mile
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Je venais d'écraser ma cigarette par terre, pas forcément enchanté par le fait que Gwen soit présente, mais bon, on fait c'qu'on peut avec ce qu'on a, le peuple doit bien être peuplé de tout, des gens bien comme Olympe et moi, et... des... animaux, comme Gwen. Je haussai une épale. Évidemment qu'elles sont au courant, la proposition vient d'elles. Mmh. Cela dit j'étais pas forcément ravi d'en parler avec elle voyez-vous, parce que ça m'emmerdait trèèèèès légèrement de me rappeler comme ça que Gwen était l'ex de Briony en l'occurrence, qu'elle avait déjà roulé des pelles à des filles et probablement même plus. Ark. Bien sûr que non tu n'es pas jalouse, bien sûr que non. C'est dans ta nature d'être hargneuse comme un chihuahua, les petits chiens sont toujours les plus teigneux, j'avais oublié, répondis-je avec un large sourire provocateur. Ta menace ne me fait pas bien peur, encore faudrait-il que t'arrives à les atteindre, mes fameux testicules et vu comme ils sont gelés à leur actuelle, tu risque pas de percer grand-chose avec les talons de mes chaussures, dans tous les cas. AOUUUM. Glamour. Andy quoi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Des fois je me disais qu'il fallait bien faire un effort, mais d'autres fois, malgré le fait que je fasse ça de bonne foi, j'comprenais pas et ça me repoussait plus qu'autre chose. Et puis j'sais pas pourquoi, j'arrive pas à rester sérieux ou même courtois dans ce genre de situation, ça me blase plus qu'autre chose. Sérieusement, qu'est-ce que cette fille, Willow, venait faire chez les Eliots ? Une petit brise vint me ramener à la réalité et je serrai mon manteau autour de moi. T'es sûr que ces hommes dont tu parles c'était pas juste des femmes avec de la moustache ? J'avais envie de rajouter un peu comme ça petit amie actuelle (JE T AIME QUAND MEME GWEN) mais j'étais pas venu aujourd'hui pour me clasher avec autre chose qu'un mather.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec te faisait deja chier juste avec les remarques. C'etait un eliot, un vrai et ca t'exasperait vraiment. Tu etais pas allée la-bas pour te faire represailler ni pour essayer de la reformer, mais juste pour faire plaisir a papa dans cette année difficile a venir. Cependant, tu n'etais pas sure si tu avais vraiment envie de passer ta derniere année dans ce monde avec des gens comme cela. Tu ne pus croire ce que Walter te disait. Tu roulais des yeux ne croyant pas ce qu'il pouvait dire. "Si t'as un probleme avec ma sexualite, dit le tout de suite que je sache a quoi m'attendre de ta part. A ce que je sache, je te demande pas avec quoi tu couches, donc ca serait gentil de faire de meme et de respecter les choix d'autrui." Lui balancais-tu a la figure. Putain c'etait quoi ces gens et ces gens grave en retard pour la course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une course complètement nu avec d'autres bizuts de Harvard ? Décidément ma première année dans la plus grande université du monde n'était pas de tout repos, en arrivant sur les lieux, j'avais une paire de basket à la mode, ainsi qu'un boxer et une veste en cuir, faut pas non plus déconner, je me mettrai nu en même temps que tout le monde. Je me dirigeai alors vers la ligne de départ, je ne connaissais que très peu de monde, c'est pas plus mal comme ça. J'entendais certaines personnes parler entre eux, s'engueuler ou autres, je m'en moquais pas mal. Je regardai autour de moi ne voyant personne que je connaissais vraiment, je restais alors silencieux en attendant un quelconque signe de départ, je n'étais pas très enchanté à l'idée de me retrouver à poil, surtout sous les yeux de ces drogués de mathers, bref, impatient que tout cela se termine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naked Mile

    C'est quoi ce bizutage à la con sérieux ? Autant j'adore m'amuser et faire un peu n'importe quoi, autant me ramener nu comme un ver en plein hiver sous la neige devant des enfoirés d'Eliots, ça m'enchantait pas tant que ça. En arrivant sur le lieu de rendez-vous, j'étais seulement vêtu d'un jean et d'un t-shirt, histoire de me foutre à poil seulement au moment venu. Je regardai les personnes autour de moi, je connaissais quelques mathers et les autres eliots mais sans plus. Bref je me faisais petit au milieu de tout le monde, passer inaperçu dans ce genre de moment, c'est le meilleur des moyens pour ne pas passer pour un con. Surtout que tout le monde semblait occupés à parler entre eux, c'était parfait pour moi. J'attendais tranquillement qu'on nous dise quand se foutre à poil, sans rien dire, juste en regardant fixement le sol pour que personne ne vient me faire chier, surtout ces trous du cul de la Eliot House.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Je la dévisageais de haut en bas pendant qu'elle me demandait avec qui je couchais. Certainement pas avec des mecs, ça c'est clair. J'avais aucune envie d'entrer dans le débat. Rien que d'imaginer que deux filles puissent avoir une relation, ça me repoussait grave. Quand je trouve le choix débile, j'ai vais pas le respecter. dis-je en haussant les épaules. Je coupais court à la conversation en tournant la tête vers les gens qui arrivaient. Elle commence quand cette putain de course ? Parce que je commençais vraiment à me les cailler.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais vraiment pas pourquoi Walter etait comme cela. Tu ne lui avais jamais rien fais, tu ne lui avais jamais auparavent et il t'attaquait comme pas possible. Tu comprenais vraiment pas les gens parfois. Ca te faisait un peu chier, qu'ils restaient des personnes dans ce monde qui ne pouvait pas etre tolerant face a l'homosexualite. C'est pas comme si tu n'avais pas essayé les deux. C'est juste que pour le moment, tu etais avec Gwen et voila, rien de plus, rien de moins. Tu roulais des yeux a ce qu'il te disait. "Je t'ai fais quoi pour que tu m'attaques?" Tu regardais ta montre. T'avais juste une envie que ca commence cette putain de course. Mais bizaremment la personne responsable pour le debut n'etait pas encore la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Je jetais un regard vers Willow. Elle était sérieuse cette fille avec sa relation là. Rien rien. Je regardais ensuite autour de moi et remarquais que pas mal de monde était arrivé. Putain mais quand est-ce qu'on allait commencer ? C'était sympa comme idée mais là ça devenait chiant d'attendre. Tu sais qui donne le départ pour la course ? lui demandais-je.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimais pas specialement que Walter te traite un peu comme de la merde, mais que pouvais-tu y faire? Pas grand chose. Tu laissais echapper un soupire. Au point ou tu en etais, tu voulais juste que cette course se termine pour que tu retrouves Gwen a la ligne d'arriver. Au moins quelqu'un qui te jugera pas pour ce que tu es. Walter te demandait alors qui devait donner le depart. Tu haussais les epaules. "J'en sais rien. J'aurais cru que c'etait Andy mais visiblement il est pas la. On verra bien." lui repondis-tu poliment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler avec Andy tout à fait normalement relevait presque d'un exploit sur-humain à noter dans le Guinness Book des records. Et sans que je m'y attende, il m'avoua qu'Apple et Briony avaient eu l'idée de ce couple à trois. WTF ? Briony, partager ? Apple, partager avec Briony ? Il s'est passé quoi, j'ai pas pris de drogue depuis quelques jours, y'a eu un gros bug dans la matrice ? McDougall, pour une fois, j'peux dire que j'te respecte un minimum pour savoir gérer les deux. J'sentais bien qu'il était pas ravi de savoir que Briony était mon ex mais il fallait qu'il s'y fasse. Après tout, Briony et moi c'est terminé depuis longtemps. J'ai pas aboyé, j'ai pas mordu, donc là c'est pas moi le chihuahua. Pour une fois que j'suis relativement gentille avec toi. Mais bon, vois le bon côté des choses, le fait que Briony ait du vécu avec les femmes augmente ta probabilité à avoir un plan à trois plus souvent. Je lui rendit son sourire provocateur. Glamour Andy. Très glamour. Mais j'laisse tes testicules tranquilles, j'ai pas envie de me mettre Briony à dos et Apple encore plus. Sois rassuré. Je lui souriais, avant de regarder Willow du coin de l'oeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum