Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ Naked Mile - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG ≈ Naked Mile
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 21:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Glamour Andy. Très glamour. Mais j'laisse tes testicules tranquilles, j'ai pas envie de me mettre Briony à dos et Apple encore plus. Sois rassuré. Ouh là. C'beau d'entendre ça à son arrivée sur les lieux d'une course, vraiment. C'limite flippant en fait ahah. Bon, que je replace le contexte. En fait, aujourd'hui, c'tait trop bien comme journée vous voyez ? C'est THE journée des bizut. Tout le week end il avait neigé et du coup, aujourd'hui, pas mal de bizuts de différents maisons allaient courir à walpé dedans. C'pas beau ? Ahlala, j'suis bien contente d'être une vraie membre de ma maison et pas une nouvelle. M'enfin.. ça m'rappelait v'la les souvenirs. Lors de ma première fois. Désormais, j'tais pu à la ligne de départ mais bien plus loin, là où j'avais entendu Gwen prononcé ces quelques mots.. à Andy. Putain. Andy ouai. J'avais du mal à le reconnaître, sincèrement. Il m'avait prévenu qu'il serait en robe, itout, boa et compagnie. Mais wow. Ca fait un véritable choc de le voir de cette manière. Charmant comme discussion.. J'ris doucement, m'avançant vers eux. Y avait du peuple autour de nous. J'lança un regard à Andy, essayant de ne pas rigoler, ni même de sourire. Mais j'vous promets que c'tait dur, sincèrement. J'voulais pas l'mettre mal à l'aise le pauvre. Tu fais honneur à ta maison. Quelle élégance, en toute épreuve. Bon, okay, j'avais souri.Je me mordis la langue pour ne pas éclater de rire, tandis que les bizuts commençaient à s'déshabiller. CA VA COMMENCER hanwii Erk, y a Jude. Putain, j'veux pas voir mon cousin à poil moi.. outch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 21:22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Parfait qu'elle laisse mes testicules tranquilles. Quoique ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça qu'elle essaie me faire mal de cette manière, vu comment j'étais congelé, elle aurait pu taper dedans qu'elle se serait pété un orteil à tous les coups. C'était des coques de glace à ce niveau-là. C't'une sage décision. Du coin de l'oeil, je vis Briony s'approcher de nous. Heureusement que j'l'avais prévenue dans quelle tenue j'serais parce qu'autrement, elle aurait fait une syncope à tous les coups. Je levai les yeux au ciel en entendant son commentaire, défaisant le boa que j'avais autour du cou. Viens plutôt me réchauffer au lieu de dire des conneries, j'suis congelé. Quelle idée aussi d'se foutre en robe quand il neige, putain. Attrapant Briony en passant le boa autour de sa taille, je tirai doucement pour l'attirer dans mes bras en relevant les yeux vers la course. Bordel, qu'ils démarrent vite, que j'puisse en finir tant avec ce froid de canard qu'avec ces fringues à la con.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Dire que j'couchais avec Andy, dire que j'aimais Andy, dire qu'il faisait battre mon coeur, que j'voulais être avec lui constamment. Mais là.. dans cette tenue.. nan, vraiment, c'est étrange de penser ça. Sincèrement. C'tait juste ridicule comme tenue et ça m'faisait juste plus rire qu'autre chose de voir le VP Eliot tellement toujours classe.. en femme. Affriolante qui plus est huhu. Il fait pas dans le bas de gamme. Viens plutôt me réchauffer au lieu de dire des conneries, j'suis congelé. J'me laissa faire lorsqu'il m'attrapa avec son boa pour qu'on soit l'un près de l'autre. J'tais génée pour Gwen.. mais j'savais qu'elle accepterait. Ca allait lui faire bizarre d'nous voir dans les bras de l'autre, comme ça, en pleine cours d'Harvard, devant tout le monde en fait, mais vouala. C'tait fait au moins. C'pas des conneries voyons, t'es sexy comme ça, tu m'donnes envie de toi.. J'crois que c'est le pouvoir du boa. dis-je en souriant, tout en plongeant mon regard dans le sien. Cey bon, j'suis dans ma bulle guys.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 10:30:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Andy me disait que c'était une bonne décision que je laisse ses couilles tranquilles, Briony arriva comme une fleur en nous disant que notre conversation était vraiment charmante, ce qui m'arracha un léger rire. Elle n'allait certainement pas se plaindre du fait que je parle à peu près normalement avec son mec ou son amant, j'sais pas trop ce qu'Andy est réellement pour elle et ca m'regarde pas tellement m'voyez. Puis elle se colla dans ses bras. Erk, ca fait vraiment très très bizarre de voir mon amie et ancienne présidente avec mon meilleur ennemi et ancien président dans les bras l'un de l'autre, vraiment. J'vais vous laisser tous les deux, je.. Je montrais une direction avec mon index avant de filer un peu plus loin. C'était un peu trop pour moi t'sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 19:41:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    " Fais pas la tête, tu vas voir ça va être drôle. Et j'sais pas, explique toi avec ton bizuteur, moi j'étais pas obligé, c'était juste pour le faire avec toi en fait. Par ta faute je vais attraper un rhume.. . Merci Max, mais là tu m'aides pas, parce que cette course, moi aussi je la faisais que parce que tu la faisais. Il faisait vraiment un froid de canard, et je voyais que les gens autour de moi commençaient à s'impatienter. Heureusement que j'avais toujours mes vêtements sur moi pour le moment! "J'te jure, il fait tellement froid que j'ai presque envie de partir tout de suite, comme ça c'est fini, on en parle plus et on arrête de se geler les fesses...", Classe Oxi, le froid te rend vraiment d'une humeur charmante, et en plus c'est très sympa de faire partager ça avec tout le monde. En même temps, mieux valait oublier mon statut de comtesse pour le moment, vu ce que je m'apprêtais à faire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 17:03:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    C'était carrément n'importe quoi comme défi mais j'étais prêt à l'relever pour prouver que même déguisé en femme, j'avais paradoxalement des couilles bien présente quitte à ce qu'elles finissent congelées sous une robe en cashmere. Alors que j'attirais Briony dans mes bras, Gwen sembla gênée et j'arquai un sourcil. Elle croyait quoi elle, que j'allais me gêner pour ses beaux yeux ? Trop pas. Et ça la faisait partir, jackpot, j'avais ma Briony dans mes bras et une lesbienne qui mettait les voiles loin de moi. T'sais que c'est super tendancieux c'que tu viens de dire. C'est lequel de boa que t'aimes ? *pan* J'eus un sourire amusé, frottant doucement son dos histoire qu'elle n'ait pas froid et pour me réchauffer au passage. J't'embrasse pas tu m'en voudras pas, c'est que tu vois, j'suis pas très à l'aise avec le rouge à lèvres. Ptain j'aurais du prendre de la qualité pourrie, pour le nombre de fois où je m'étais bouffé les lèvres, il serait au moins déjà parti. Mais non, mon désir constant de taper dans le luxe m'avait fait choisir de la super qualité super longue tenue. Quel con, mais quel con.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 18:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    J'lança un dernier regard désolé à Gwen. Ugh, en fait, elle méritait pas d'avoir cette vision sous les yeux.. tellement c'tait bizarre. Mon ex qui m'voyait dans les bras d'un autre ahem. Bon, okay, on avait réussi à rester en bons termes.. m'enfin. Anyway. Désormais, j'tais avec l'Eliot et c'est tout ce qui comptait. T'sais que c'est super tendancieux c'que tu viens de dire. J'arquais un sourcil, amusée par sa remarque. T'y comprendras ce que tu veux.. Ca faisait tellement du bien d'être avec lui, même si on devait rester planter là, à rien faire malgré le froid. Andy me réchauffait doucement, en m'frottant le dos et inconsciemment je me rapprocha de lui, pour me lover petit à petit, du mieux que j'pouvais dans ses bras. J't'embrasse pas tu m'en voudras pas, c'est que tu vois, j'suis pas très à l'aise avec le rouge à lèvres. Je rigola, relevant le regard vers le jeune homme, observant surtout ses lèvres d'une mine songeuse. J'rapprocha mon pouce de sa lèvre, la passant doucement dessus. T'as pris du bon.. A peine une marque sur le doigt, de quoi m'faire encore plus rire à vrai dire. Le pauvre. Ca m'fait bizarre de te voir comme ça, t'imagines même pas. En femme. Ugh. J'en aurai vécu des trucs avec lui gosh. Je déposa un doux baiser au coin de ses lèvres. Et voilà, j'ai même pas touché tes lèvres. Torture.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 18:54:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Ah ben ça, pour sûr que j'y comprenais ce que j'avais envie et clairement, ce n'était de mon côté pas du boa que j'avais autour du cou dont elle parlait, c'était bien plus plaisant. Pensive, elle se rapprocha de moi, passant un doigt sur mes lèvres pour constater que c'était de la super qualité qui tient bien, le genre qui partira difficilement même avec du démaquillant m'voyez ? Pff quel idiot j'avais été pour le coup. A qui le dis-tu, répondis-je en pinçant les lèvres. Moi aussi ça m'faisait bizarre, vraiment très très bizarre d'être habillé d'une petite robe et des talons, un boa et un super chapeau british immense derrière lequel je me cachais autant que je le pouvais. J'suis sûr que j'suis quand même super sexy comme ça. Juste... d'une autre façon quoi. Ptêtre même que Gwen s'est découvert un penchant bi en voyant comment j'pouvais être sexy en fille AHAHAH #not. Je suivis Briony du regard quand elle m'embrassa au coin des lèvres et plissai les yeux, le cœur battant. Hé... C'est cruel de faire ça, t'en as conscience ? Une moitié de bisou ? Elle a vu ça où elle ? Je baissai les yeux vers les lèvres de Briony, pinçant les miennes en luttant jusqu'à finalement céder pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Oh tant pis hein. Toute manière mon rouge à lèvres tient bien.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 21:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Wala, wala, mon copain est une femme tout bonnement. Cruelle nouvelle n'est-ce pas ? M'enfin, même si on était obligés de rigoler les premières secondes, finalement, après une bonne observation, on reconnaissait Andy derrière tout cela. Même avec le rouge à lèvres qui tient à toute épreuve. A qui le dis-tu, J'ris doucement, me plongeant dans ses yeux et allant directement dans un autre monde. Mon mien. Avec l'Eliot. Dire que des tas d'gens pouvaient nous voir là.. c'tait grisant comme sensation en fait. J'suis sûr que j'suis quand même super sexy comme ça. Juste... d'une autre façon quoi. J'pris une mine sérieuse pour acquiescer, pour le laisser dans ses illusions. Tout naturellement. Miss America 2014, cey toi. La représentante la plus sexy de notre cher pays aha. Et c'moi qui avait l'droit de l'embrasser, même juste au coin des lèvres, m'enfin, faut bien le torturer un peu de temps à autre. Hé... C'est cruel de faire ça, t'en as conscience ? Mine innocente, j'le regardais, attendant alors qu'il daigne enfin m'offrir le baiser que j'attendais depuis quelques minutes et que j'eus enfin. Mon cadeau de Noeeeel guys. C'tait tellement magique. Six mois qu'on s'fréquentait, six mois qu'Andy avait toujours le même effet sur moi. Et toi tu es faible, tu l'sais ? Mais crois-moi, j'en suis ravie. Tellement que je l'embrassa à mon tour, dérivant même dans son cou. On s'réchauffe comme on peut.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 16:59:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naked Mile

    Ca me faisait quand même super bizarre, enfin... J'savais aussi qu'Apple n'était pas dans le coin, autrement je ne me serais pas autorisé d'être aussi proche de Briony publiquement pour ne pas qu'elle ait à voir ça, quand bien même c'était elle qui nous avait demandé de ne plus nous cacher. J'arquai un sourcil quand Briony m'appela miss America 2014. Roh voyons Bri. Quand tu fais semblant d'aller dans le sens de quelqu'un, essaie au moins d'être convaincante ! Je levai les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire. Ah, c'était tellement mieux que m'lancer des piques avec Gwen la lesbienne (oooh ça rime). Puis vint le baiser au coin des lèvres, et j'avais fini par l'embrasser vraiment malgré mon rouge à lèvres qui me perturbait. Puis qui perturbait aussi certainement Briony hein, c'pas comme si elle avait souvent eu l'occasion de voir mes lèvres aussi rouges ahem. Moi faible ? Connerie, trouve une excuse Andy, vite. Je détournai les yeux vers la course, l'air nonchalant. Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, tu connais ? Au même titre que la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors, tu vois, c'était stratégique de t'embrasser, j'suis fort justement. Voilà voilà, convaincant n'est-ce pas ? Un vrai stratège de guerre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum