Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    "Alex putain !" lançait Briony après que j'ai frappé son précieux petit ami. Elle se précipitait d'ailleurs sur lui alors que je m'éloignais un peu afin de récupérer mon poignet qui était douloureux. J'étais en colère et j'avais pas su m'contrôler. ce que visiblement Andy savait faire puisqu'il ne répliquait pas. Tant mieux, j'avais pas très envie d'aller à l'hôpital aujourd'hui. "Crasseux. Tu ferais bien mieux de ravaler ta jalousie et accepter qu'elle puisse appeler les deux avant d'être le cadavre que j'enterrerai avec Anya." avait dit Andy après avoir craché le sang de sa bouche sur ses chaussures. Si ça lui faisait plaisir. J'devais les changer de toute façon. Je haussais les épaules, qu'ils viennent, j'avais pas peur. Je me doutais que de toute façon, ce que j'avais dit allait retomber aux oreilles d'Anya et qu'elle allait me tomber dessus un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps. Puis Briony se redressait pour m'engueuler, once again. Je l'écoutais avant de pouvoir en placer une. "J'ai jamais dit que j'avais pas changé. Après tout ce que tu nous as fait enduré, on a forcément changé. Feldt, Hendrix et moi. J'admets avoir changé mais je n'avais pas le choix. Bordel quoi, tu t'rends pas compte à quel point tout ce que tu dis peut m'atteindre ? Forcément que j'ai toujours en tête tout ce que tu m'as dit quand j'étais à Paris. Peut-être que t'y penses plus maintenant, mais pour moi c'est clair aujourd'hui. C'est clair pour tout le monde puisque visiblement, tu ne t'en caches même plus ! Tu cherches même pas à savoir pourquoi j'suis tellement réticent alors qu'au fond tu le sais. Tu le sais parce que j't'ai raconté toute ma vie, mes déboires avec les meilleurs amis que j'ai pu avoir. Tu sais à quel point j'ai été déçu, par Dexter et puis récemment par le départ de Jeno. Tu sais tout ça... ou du moins tu dois t'en douter. Alors ouais, j'étais exigeant avec toi mais parce que j'pensais pas que t'allais laisser tes trois meilleurs amis pour un Eliot. J'en ai marre, marre de m'battre mais aussi d'être celui qui fait des concessions." disais-je en soupirant. Je gardais le regard sur elle, ne voulant même pas regarder Andy. "J'sais même plus t'parler, te dire c'qui se passe dans ma vie. J'sais même plus comment faire pour être de nouveau sur la même longueur d'ondes que toi. J'ai failli te perdre deux fois cet été.. deux fois que tu aurais pu mourir et j'arrête pas de penser que c'est de sa faute à lui.. Alors non, j'm'excuserai pas. C'est peut-être crétin ou tout ce que tu veux, mais ça tu vois, j'voulais le faire depuis un moment et contre toute attente ouais, ça m'a défoulé. J'm'excuserai pas et c'est tant mieux pour lui s'il sait se contrôler. C'est visiblement pas mon cas." J'avais été au bout de mes pensées sans baisser les bras. Elle voulait que je reste ? J'allais rester ouais, même si j'étais pas fan du déballage de linge sale en public. Mais bon, j'avais pas vraiment le choix là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Qu'est-ce que j'pouvais avoir envie de le tuer ce mec-là sérieux. Merde quoi. La provocation, l'arrogance, l'orgueil, l'égocentrisme et tout le toutim c'est censé être MON terrain, pas le sien, c'est quoi qu'il nous faisait là ? Une crise d'ado prépubère ? Je soupirai longuement alors que Briony s'était précipitée vers moi pour prendre un mouchoir et m'essuyer doucement la lèvre, je me laissai faire sans broncher, prenant le mouchoir lorsqu'elle me le donna en me disant qu'il allait falloir mettre de la glace. Ouais, j'sais. M'enfin c'était bien le cadet de mes soucis à l'heure actuelle, contrôle mes envies de meurtre me paraissait beaucoup plus important. Posant le mouchoir sur ma lèvre, je ne disais plus rien, fixant simplement Alexander qui lui scrutait Briony comme si je n'étais plus là, et tant mieux, parce que si on continuait sur ce terrain-là je sortirais aussi de mes gonds, mon self-control avait aussi ses limites. Néanmoins, je sentis mon coeur louper un battement quand j'entendis Alexander dire que les deux overdoses de Briony étaient de ma faute, baissant les yeux par automatisme. J'n'en pensais pas moins. J'savais que ça l'était. Deuxième corde sensible touchée. Après Anya qui va mal, Briony qui va mal, yay.... non. J'en avais juste marre d'Alexander et j'finirais par le décalquer dans un mur pour laisser mon œuvre d'art à Harvard si j'restais ici une seconde de plus. Je tournai simplement les talons sans ouvrir la bouche, tâchant du mieux que je le pouvais de ne pas repenser à la vision de Briony dans son lit d'hôpital, à Cambridge comme à Key West, en direction des toilettes pour aller me passer de l'eau sur le visage et la lèvre. De toute façon ma présence empirait tout, Briony se débrouillerait probablement mieux sans mes envies de meurtre, quand bien même ça me bouffait de pas savoir ce qu'il pouvait bien avoir d'autre à raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Oh gosh. J'savais pas si ça allait nous aider mon pétage de plomb, surtout que j'avais déjà dit pas mal de choses auparavant et qu'en fait, j'me répétais mmh. Mais ça faisait du bien et c'tait l'émotion que m'faisait dire ça. Mon meilleur ami et l'homme que j'aimais qui s'fightaient. Excusez-moi, mais personnellement, ça me mets su rles nerfs ce genre de situation, car ils comptent vraiment fort tous les deux ? Ark. "J'ai jamais dit que j'avais pas changé. Après tout ce que tu nous as fait enduré, on a forcément changé. Feldt, Hendrix et moi. J'admets avoir changé mais je n'avais pas le choix. Bordel quoi, tu t'rends pas compte à quel point tout ce que tu dis peut m'atteindre ? Forcément que j'ai toujours en tête tout ce que tu m'as dit quand j'étais à Paris. Peut-être que t'y penses plus maintenant, mais pour moi c'est clair aujourd'hui. C'est clair pour tout le monde puisque visiblement, tu ne t'en caches même plus ! Tu cherches même pas à savoir pourquoi j'suis tellement réticent alors qu'au fond tu le sais. Tu le sais parce que j't'ai raconté toute ma vie, mes déboires avec les meilleurs amis que j'ai pu avoir. Tu sais à quel point j'ai été déçu, par Dexter et puis récemment par le départ de Jeno. Tu sais tout ça... ou du moins tu dois t'en douter. Alors ouais, j'étais exigeant avec toi mais parce que j'pensais pas que t'allais laisser tes trois meilleurs amis pour un Eliot. J'en ai marre, marre de m'battre mais aussi d'être celui qui fait des concessions." Aya. Touché. Coulé. Vrai, vrai, vrai ce qu'il disait huhu. Bien sûr que j'me souvenais de tout ce qu'il m'avait raconté avec ses meilleurs amis, ceux qui s'étaient cassés sans demander leurs restes, ceux qui l'avaient abandonnés alors qu'il a besoin d'être entouré. Finalement, j'en fais partie désormais. De ce groupe d'enfoirés qui fait du mal à Alex. Merveilleux, j'mettrais ça sur mon cv plus tard. "J'sais même plus t'parler, te dire c'qui se passe dans ma vie. J'sais même plus comment faire pour être de nouveau sur la même longueur d'ondes que toi. J'ai failli te perdre deux fois cet été.. deux fois que tu aurais pu mourir et j'arrête pas de penser que c'est de sa faute à lui.. Alors non, j'm'excuserai pas. C'est peut-être crétin ou tout ce que tu veux, mais ça tu vois, j'voulais le faire depuis un moment et contre toute attente ouais, ça m'a défoulé. J'm'excuserai pas et c'est tant mieux pour lui s'il sait se contrôler. C'est visiblement pas mon cas." Andy s'était cassé dès que le vp mather avait évoqué mes overdoses de cet été. J'savais que c'tait un sujet sensible avec l'Eliot, qu'il pensait lui aussi que c'était de sa faute, on en avait déjà bien parlé tous les deux. Mmh. Merci Alex, c'est adorable mais intelligent d'avoir appuyé sur ce point douloureux. J'me mordis la lèvre, ne quittant pas le regard de mon meilleur ami désormais, après avoir juste jeté un coup d'oeil à Andy. J'soupira, ne sachant même pas quoi dire. Maintenant qu'il est parti.. c'tait un joli coup, well done. Ouep, j'essaie d'améliorer l'atmosphère comme j'peux que voulez-vous ? Maintenant si on revient au plus sérieux.. j'laisse pas mes meilleurs amis pour un eliot. Ce sont mes meilleurs amis qui veulent pu d'moi parce que j'fréquente un eliot.. Et j'en ai marre de cette situation. Tu dis que j'le fais passer en premier.. mais j'sais pas.. on va prendre un exemple concret. Tu sais, le soir à l'appart, quand Feldt voulait partir de la mather house ? Eh bien, ptete que j'aurai dû m'battre, cey vrai. Mais j'avais pas la force. Parce que vous étiez tous en train de me dire mes quatre vérités et que j'avais l'impression que c'tait vraiment fini. Parce que vous m'avez pas demandé comment j'vivais le deuil tous les trois, aucune fois alors j'me suis dit que c'tait déjà mort. C'pas que je le fais passer en premier. C'est surtout le fait que vous m'acceptez pu.. et qu'importe les efforts.. ça changera pas, parce que j'suis pu avec Hendrix, parce que j'fréquente un autre, parce que j'suis pu exactement la même.. J'me mordis la lèvre. Mes mains tremblaient sous l'émotion. Mais j'veux pas t'lâcher, j'veux pas être comme Dexter ou Jeno Alex, vraiment. Sinon, j'essayerai pas d'rattraper les pots cassés.. j'veux juste qu'on soit ensemble. Si t'as eu à c'point peur de me perdre, si t'as autant envie de casser la gueule à Andy parce qu'il m'fait du mal.. ça t'donne pas encore plus envie qu'on passe de temps ensemble et qu'on dise fuck the world ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Andy s'était enfin cassé et je me sentais déjà mieux. Moins de pression. Parce que mine de rien, j'étais à deux doigts de m'en prendre une également, et même si ça m'faisait pas peur, j'aimais bien ma belle gueule. "Maintenant qu'il est parti.. c'tait un joli coup, well done." Je rêve ou elle me félicitait du coup de poing ? En même temps, c'était de Briony qu'on parlait. "Maintenant si on revient au plus sérieux.. j'laisse pas mes meilleurs amis pour un eliot. Ce sont mes meilleurs amis qui veulent pu d'moi parce que j'fréquente un eliot.. Tu dis que j'le fais passer en premier.. mais j'sais pas.. on va prendre un exemple concret. Tu sais, le soir à l'appart, quand Feldt voulait partir de la mather house ? Eh bien, ptete que j'aurai dû m'battre, cey vrai. Mais j'avais pas la force. Parce que vous étiez tous en train de me dire mes quatre vérités et que j'avais l'impression que c'tait vraiment fini. Parce que vous m'avez pas demandé comment j'vivais le deuil tous les trois, aucune fois alors j'me suis dit que c'tait déjà mort. C'pas que je le fais passer en premier. C'est surtout le fait que vous m'acceptez pu.. et qu'importe les efforts.. ça changera pas, parce que j'suis pu avec Hendrix, parce que j'fréquente un autre, parce que j'suis pu exactement la même.. Mais j'veux pas t'lâcher, j'veux pas être comme Dexter ou Jeno Alex, vraiment. Sinon, j'essayerai pas d'rattraper les pots cassés.. j'veux juste qu'on soit ensemble. Si t'as eu à c'point peur de me perdre, si t'as autant envie de casser la gueule à Andy parce qu'il m'fait du mal.. ça t'donne pas encore plus envie qu'on passe de temps ensemble et qu'on dise fuck the world ?" J'avais foutu mes mains dans les poches et je l'avais écouté dire tout ça. P'tete que ouais, j'devrais de nouveau la revoir et oublier cet Eliot de merde pour m'concentrer sur notre amitié à nous. Anya me l'a conseillé, de prendre cette voie qui m'était offerte. Mais j'y arrivais juste pas. "Ton deuil, je sais que tu le vis mal, je sais que t'en souffre. C'est une évidence parce qu'on peut pas gérer de perdre sa famille comme ça... Et tu m'en as parlé plusieurs fois par sms. Seulement, à ce moment là, c'était pas la question. Si on était dans l'appartement ce soir là, c'était pour Feldt. Tu veux que j't'en apprenne une ? Elle est dépressive Bri. Notre meilleure amie est dépressive et j'sais pas quoi faire pour l'en sortir. Alors même si ça m'fait chier qu'elle veuille partir de la Mather House, tout ce qu'on peut faire c'est la soutenir et être là pour elle au lieu de l'engueuler comme tu l'as fait. C'est pour ça qu'on t'est tombé dessus. Après, c'est pas parce que tu fréquentes un Eliot que tout a changé. C'est cet Eliot en particulier. Le pire de tous, celui qui t'a fait des crasses pas possible. Celui qui dénigre celle que t'as été auparavant. Tu l'as dit toi même dans ta lettre, il représente tout ce qu'on déteste et j'comprends pas comment tu peux t'ruer sur lui, inquiète après que je l'ai frappé. Ca me semble pas normal, j'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivée au point que lui, il vaut le coup de perdre Hendrix, Feldt ou moi. Ca m'dépasse, vraiment. Et c'est pour ça que j'peux pas l'accepter." Je soupirais en baissant la tête. J'devenais visiblement de plus en plus dur avec elle.. p'tete parce qu'elle me manquait trop et que j'avais foutu c'te carapace invisible. Guys, j'suis une Tortue Ninja. "C'ton mec, celui à qui tu t'confies le plus, celui qui a le plus d'importance et tu trouveras toujours le moyen de le pardonner de ses actes aussi malsains qu'ils soient. J'peux pas rivaliser avec ça, ni moi, ni la bande." Parce qu'au final, si je réagissais comme ça, c'parce que tout comme Feldt, j'voulais que tout redevienne comme avant. Us against the world, us against the Eliots.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2013 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'aurai voulu détendre un peu l'atmosphère en lui disant que son coup avait été bien porté mais faut croire que j'aurai pas dû dire ça ahem. En même temps.. ça semblait tellement contradictoire, tellement hors sujet.. tellement moi quoi. T'façon, pour résumer ma petite personne en un mot suffirait de choisir "wtf ?", c'est tellement parfait et personne ne pourra me contredire. Tout ce que j'ai fait n'a aucun sens en général, mais que voulez-vous ? Ptete que j'suis bipolaire sans l'savoir, faudrait que j'aille me faire diagnostiquer. "Ton deuil, je sais que tu le vis mal, je sais que t'en souffre. C'est une évidence parce qu'on peut pas gérer de perdre sa famille comme ça... Et tu m'en as parlé plusieurs fois par sms. Seulement, à ce moment là, c'était pas la question. Si on était dans l'appartement ce soir là, c'était pour Feldt. Tu veux que j't'en apprenne une ? Elle est dépressive Bri. Notre meilleure amie est dépressive et j'sais pas quoi faire pour l'en sortir. Alors même si ça m'fait chier qu'elle veuille partir de la Mather House, tout ce qu'on peut faire c'est la soutenir et être là pour elle au lieu de l'engueuler comme tu l'as fait. C'est pour ça qu'on t'est tombé dessus. Après, c'est pas parce que tu fréquentes un Eliot que tout a changé. C'est cet Eliot en particulier. Le pire de tous, celui qui t'a fait des crasses pas possible. Celui qui dénigre celle que t'as été auparavant. Tu l'as dit toi même dans ta lettre, il représente tout ce qu'on déteste et j'comprends pas comment tu peux t'ruer sur lui, inquiète après que je l'ai frappé. Ca me semble pas normal, j'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivée au point que lui, il vaut le coup de perdre Hendrix, Feldt ou moi. Ca m'dépasse, vraiment. Et c'est pour ça que j'peux pas l'accepter." Mmh. J'comprenais vraiment son point d'vue, c'est ça le pire. Oui, Feldt est dépressive mais c'est pas en la laissant faire nawak qu'on allait l'aider. Ce qui la perturbait, ce qui faisait qu'elle voulait s'barrer de la mather house, c'est le fait qu'elle avait changé de situation trop rapidement. Passer d'une droguée à une mère responsable, forcément, c'est compliqué et je le conçois. Mais ça ne change pas sa personnalité. Dès qu'elle aura compris ça, elle ira de nouveau auprès des mathers, elle comprendra qu'elle a besoin d'eux. C'pour ça que j'l'avais engueulé. Après.. pour tout ce qu'il disait sur Andy, j'pourrais très bien lui raconter toute notre histoire mais j'sais pas trop si ça aidera en fait. "C'ton mec, celui à qui tu t'confies le plus, celui qui a le plus d'importance et tu trouveras toujours le moyen de le pardonner de ses actes aussi malsains qu'ils soient. J'peux pas rivaliser avec ça, ni moi, ni la bande." J'soupira. Il fera rien contre vous si j'lui demande. C'pas vous contre lui. C'est vous avec moi, c'est lui avec moi. Après oui.. c'est ptete le meilleur eliot.. fin, celui qu'on hait le plus.. mais j'ai appris à le connaître et si c'tait vraiment qu'un connard, j'me serais pas rapprochée de lui. Fais moi confiance. J'crois que j'lui avais dit ça, mais bon, c'pas grave. Feldt est déboussolée et si on lui enlève tous ces repères, là, elle va vraiment déprimer. Le fait qu'elle soit tombée enceinte maintenant, ça la perturbe, elle a l'impression de ne pu être elle-même, c'pour ça que partir de la mather lui semble être une évidence. Mais non. Sans les mathers, elle va totalement s'isoler.. c'pour ça que j'me suis énervée aussi.. J'me rapprocha d'Alex pour le prendre dans mes bras, quelques secondes après. Me demandes pas pourquoi j'suis dans tes bras, contentes toi d'me serrer fort.. J'ai besoin de ça. Maintenant. Pas dans trente ans, quand tout ira mieux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Parler de son mec, c'était vraiment pas la meilleure chose à faire. Suffisait de voir comment j'étais à cran quand il était là, à se pavaner tel son petit ami. Urgh, je le détestais trop ce mec, c'était ouf. Il avait rien pour lui, du moins de mon point de vue. J'comprenais même pas pourquoi Briony était tombée amoureuse de lui... Il est tellement méprisable. J'soupirais avant de l'écouter à son tour. "Il fera rien contre vous si j'lui demande. C'pas vous contre lui. C'est vous avec moi, c'est lui avec moi. Après oui.. c'est ptete le meilleur eliot.. fin, celui qu'on hait le plus.. mais j'ai appris à le connaître et si c'tait vraiment qu'un connard, j'me serais pas rapprochée de lui. Fais moi confiance." C'est vraiment un connard. Mais elle est trop aveuglée pour s'en rendre compte, c'est tout. "Feldt est déboussolée et si on lui enlève tous ces repères, là, elle va vraiment déprimer. Le fait qu'elle soit tombée enceinte maintenant, ça la perturbe, elle a l'impression de ne pu être elle-même, c'pour ça que partir de la mather lui semble être une évidence. Mais non. Sans les mathers, elle va totalement s'isoler.. c'pour ça que j'me suis énervée aussi.." Et sans crier gare, elle se rapprochait de moi, enroulant ses bras autour de moi et me faisait un câlin. "Me demandes pas pourquoi j'suis dans tes bras, contentes toi d'me serrer fort.." C'était le genre de contact qu'on avait pas eu depuis un bon moment et qui m'apaisait quelque part. Au fond de moi, j'avais besoin de ce câlin... Mais je n'arrivais pas à l'apprécier comme je devrais. Du moins, malgré que je serre mes bras autour d'elle, puisqu'elle me le demandait. Si elle en avait besoin, c'était mon cas également. Mais la réalité me rattrapait et je coupais court à tout ça. "J'dois y aller, on s'voit plus tard... ou j'sais pas quand." J'me sentais mal et j'avais besoin de respirer, de prendre l'air, de réfléchir à tout ça. Il le fallait, c'est tout. J'attrapais mon sac là où je l'avais laissé et je m'en allais sans me retourner. J'voulais pas la faire souffrir, mais là fallait juste que je m'en aille, c'était trop.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'avais pris Alexander dans mes bras, car j'en avais véritablement besoin. On s'prenait la tête pour des trucs qui n'avaient pas raison d'être, parce qu'on était meilleurs amis, quand on était censés être plus forts que tout. Us against the world. Sentir ses bras m'entourer me faisait du bien. Il ne m'avait pas rejeté. Pas tout de suite. Il avait accepté ce contact avec moi malgré les difficulté qu'on traversait, malgré tout ce qui s'était passé. J'aurai tellement voulu rester plus longtemps dans ses bras, sincèrement. Sauf que le vp des mathers en décida autrement, s'éloignant doucement de moi après quelques secondes de tendresse. "J'dois y aller, on s'voit plus tard... ou j'sais pas quand." J'acquiesçais, la gorge nouée. J'sais même pas si on partait en étant fâchés ou si on s'faisait la gueule, ou quelque chose d'autre. Tout était flou et abstrait dans mon esprit. Comment est-ce que j'allais devoir me comporter à l'avenir ? Mon instinct me disait de suivre Alex, d'être là pour lui, sauf que j'allais m'faire jeter et j'le savais. Parce que c'tait trop. Après un tel fight, j'pouvais pu m'permettre de faire c'genre de choses. Fin j'en sais rien. Ark, je hais ne pas savoir quoi faire. Véritablement. Ouep.. J'le suivis du regard jusqu'à qu'il soit hors de mon champ de vision avant de me mettre assise sur un muret non loin de là le temps d'un instant. Que j'reprenne mon souffle. Une aprem de gâchée. J'allais penser qu'à ça désormais. J'me mordis la lèvre, reprenant mes esprits, avant d'me remettre en route vers la bibliothèque. On échangea aucun mot avec Andy dans un premier temps, tous deux bien trop marqués par le fight. Mmh. Puis les langues se délièrent et presque tout s'arrangea. Enfin, c't'une façon de parler hein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum