Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Ayé, il pouvait enfin lire tout c'que j'pensais de lui, de nous, de notre amitié, de tout ce qui nous touchait. Il avait enfin compris que j'quitterais pas Andy, il avait compris que j'avais mal, qu'il me manquait, que sans lui, la cicatrice du deuil ne pourra pas s'faire, qu'en c'moment, j'me refaisais du mal.. c'était un cercle vicieux. Vraiment. J'arrivais pas à m'dire que tout était presque fini avec mon meilleur ami, qu'on pourra ptete jamais s'retrouver. A peine avait-il fini la lettre qu'Alex ferma tous les ordis qu'il avait autour de lui et j'soupira. Putain, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il réagisse de cette manière, pourquoi est-ce qu'il voulait pas qu'on en discute hein ? Pourquoi est-ce qu'il s'braquait de cette manière.. ? Alex.. Fais pas ça, restes avec moi, essayes d'être le héros de notre amitié. J'suis en train d'me dire que t'es absent.. et tu décides de jouer encore mieux ton rôle en t'cassant, en assumant pas tes actes, c'est ça le concept ? Le vp mather se leva alors brusquement et s'dirigea vers la sortie de la bibliothèque. Ahem. J'm'étais déjà fait réprimandée par les dirigeants de cette salle et j'tais certaine que si j'gueulais "Alexander Strudwick, ne bouges pu", j'allais prendre cher. J'me mordis la lèvre et retourna à ma table, là où s'trouvait Andy. Tu t'rends compte que j'ai même rien pu lui dire.. ? Qu'il a fait que lire ma lettre et n'a même pas commenté putain ? J'cherchais dans mes affaires où pouvait être mon futur portable, qui allait m'aider à entrer en communication avec Alex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'tais curieux de savoir comment Alexander allait réagir, mais curieusement, j'sentais que j'allais pas être déçu... Ou plutôt que j'allais justement être déçu de ne pas m'être planté. Je m'étais installé à la table et m'étais plongé dans mes révisions, du moins autant que faire se peut dans la mesure où bien malgré moi, je jetais des coups d'oeil vers Alexander et Briony pour vérifier comment ça se passait, espérant pour elle que ça s'arrangerait, malgré tout. Ouais j'en étais réduit à ça. Je détestais ce mec, j'rêvais de l'encastrer dans un mur, il avait essayé d'nous séparer, il l'avait droguée, n'était pas là quand elle avait besoin de lui, et en plus c'était le VP mather, il avait définitivement rien pour lui ce pauvre gars. Elle lui tendit une feuille, Alexander la déplia et il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître le genre, puisque j'en avais eu une similaire, de lettre. Je rebaissai les yeux vers mon livre en m'appuyant contre le dossier, les secondes défilaient et je finis par entendre la chaise d'Alexander. Relevant les yeux, mon regard croisa le sien, et à la tronche qu'il tira, il n'était pas ravi de me voir. Sans blague. Mais il se barrait où là ? Et Briony avait l'air désemparée. Entre autre, ça s'passait pas bien... Aw merde alors, c'est surprenant ça, j'le pensais pas si con, loul. C'tait ça, le fond d'ma pensée. Briony s'approcha de moi en venant trifouiller ses affaires et je soupirai en le voyant quitter la bibliothèque. Plus borné qu'un âne. Et con comme ses pieds. T'finiras bien par avoir des résultats, et si t'en as pas j'irai l'chercher par la peau du cul moi-même. Mais j'le lui souhaite pas, quand même. Parce qu'avec moi il va finir avec la tête au-dessus des chiottes à devoir m'faire des promesses de pas abandonner Briony s'il voulait pas s'faire doucher par la chasse d'eau, m'voyez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Ca m'faisait chier cette situation, sincèrement. Pourquoi est-ce qu'il fallait que j'choisisse des personnes qui étaient totalement à l'opposé ? Vas-y Andy, tournes donc Quincy, ça fera du bien à tout l'monde. Surtout après les restaus du coeur, on sait que t'as l'âme généreuse voyons o/ J'tais retournée à ma table, dans le but de récupérer mon portable car il était tout simplement hors de question que j'laisse Alex partir comme ça. Vraiment. Plus borné qu'un âne. Ah bah ça, j'te le fais pas dire. C'est ptete ça qui a construit la bande d'ailleurs, ce trait de caractère. T'finiras bien par avoir des résultats, et si t'en as pas j'irai l'chercher par la peau du cul moi-même. Mais j'le lui souhaite pas, quand même. Alors que j'tais en train de fouiller dans mes poches, je m'arrêta net en entendant Andy m'annoncer ça, avant de me mettre à sourire. Aw, tu feras ça pour moi ? C'est adorable. A part au housing day, quand Andy avait dit à Alex qu'il avait perdu, est-ce que les deux hommes s'étaient déjà parlés ? J'vais essayer d'le rattraper et essayer d'lui montrer des photos qu'on a fait quand on était que tous les deux.. ptete que ça, plus la lettre, ça va l'faire réfléchir.. au pire, tu veux essayer d'lui parler ? Genre.. lui montrer que tu veux pas m'faire de mal ou chais pas.. ? En douceur naturellement. Putain, j'suis en train de demander au mec qui hait le plus Alex d'être calme avec lui et d'être, encore pire, diplomate. J'chopa enfin mon téléphone et attendis la réponse d'Andy avant d'partir. Si j'y allais avec lui ou nan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    J'avais reposé mon livre sur la table à l'approche de Briony, me reconcentrant sur elle plutôt que sur mes études. N'empêche que j'étais franchement deg. Parce que mes deux heures de trou j'devais les passer avec Briony, et qu'en faisant son chieur de première, Alexander nous faisait perdre du temps, ptain. Egoïste, moi ? Un peu. J'voulais qu'ça s'arrange entre eux mais quand même. Il aurait aussi bien pu arrêter d'faire chier l'monde, nous rendre dans un monde bisounours quoi, ben non, c'était trop lui en demander. Briony me fit un sourire et j'oubliais un moment les pensées négatives que j'avais envers Alexander pour ne penser plus qu'au fait que j'avais réussi à lui décrocher un sourire alors qu'elle devait certainement se sentir mal à l'instant présent. Je pinçai les lèvres à la suite de ses paroles. En douceur ? On va la formuler mathématiquement pour l'astrophysicien que j'suis : Alexander + Andy = douceur ? Hum. Hum hum. Je haussai un peu les sourcils en la regardant, l'air peu convaincu. Disons que j'peux essayer de n'pas le frapper, c'est à peu près la seule douceur dont j'suis capable avec lui à l'heure actuelle. Parce que lui servir des mots doux et ramper à ses pieds quand c'est lui l'connard de l'histoire, très peu pour moi. Je jetai un autre coup d’œil à la porte, reprenant rapidement pour ne pas perdre de temps. J'peux venir avec toi si tu l'veux, mais si un moment donné j'dois ouvrir la bouche, j'prendrai pas de gants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Mon meilleur ami me rejetait complètement. Mon meilleur ami ne voulait pu d'moi. Mon meilleur ami refusait la communication. Elle est cool cette définition du terme meilleur ami hein ? Alexander est l'exemple parfait du "bff". Celui qui restera pour touuuujours et à jamais. J'avais un pincement au coeur et plus les secondes défilaient plus mes chances de rattraper Alex étaient faibles. C'tait la dernière chois que j'tentais un truc pour sauver notre amitié, j'vous le promets à tous. En douceur ? Bon, okay, c'est ptete pas comme ça qu'il voyait les choses. Surtout que c'tait vraiment pas de l'amour entre eux deux. Rien qu'à cause de moi et encore plus à cause des maisons dont ils étaient les vps. J'choisis bien mes proches vous avez vu ? Disons que j'peux essayer de n'pas le frapper, c'est à peu près la seule douceur dont j'suis capable avec lui à l'heure actuelle. Mmh. C'est déjà pas mal, on s'contente de ce qu'on a hein, à c'qu'il paraît. Mais j'restais persuadé que le fait qu'ils s'parlent tous les deux, avec moi entre, était une bonne idée et qu'elle pourrait ptete convaincre qu'Andy n'était pas mauvais et néfaste pour moi. J'voulais qu'Alex passe au delà de ma rupture avec Hendrix, qu'il se contente de notre amitié à tous les deux.. J'peux venir avec toi si tu l'veux, mais si un moment donné j'dois ouvrir la bouche, j'prendrai pas de gants. J'me mordis la lèvre, jaugeant Andy du regard, avant d’acquiescer. J'laisse mes affaires ici pour ma part. J'avais que des bouquins t'façon, rien d'bien important. J'attendis qu'Andy s'prépare avant d'finalement me diriger vers la porte d'un pas rapide. J'savais exactement où irait Alex. Enfin, c'tait un coup d'bluff. C'tait notre endroit. Celui où on allait tous les deux par réflexe quand ça n'allait pas.. J'espérais qu'il y soit, sinon, ça serait la mather house et pas sûr qu'Andy aille là bas, malgré son bon vouloir. Punaise, jamais je m'habituerais j'crois aux regards des étudiants dans le couloir. Il est là.. J'm'arrêta d'marcher vite et jeta un coup d'oeil à Andy. Bon sang, j'me sentais juste.. mal. C'est hallucinant. J'y vais en premier pis t'interviens quand tu veux j'suppose, juste après moi si tu veux.. Et oublies pas. Pas de fights, s'il te plaît.. J'savais que j'lui en demandais beaucoup.. mais j'ferai tout ce qui est nécessaire pour lui et Anya. Fin encore plus. J'm'approcha alors d'Alex, qui s'était mis assis. Ca sert strictement à rien c'que t'as fait Alex, si c'n'est repousser notre discussion. Faut que tu m'dises c'que tu penses de tout ça.. Parce que sinon, nous deux, c'est vraiment foutu. J'regardais Andy au loin. Est-ce qu'il devait venir maintenant.. ?

    pour l'odre de rep, c'est comme vous le voulez Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 2 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Lire cette lettre, c'te putain de lettre, ça m'foutait juste mal. Elle avait pas tort sur certains points et s'trompait carrément sur d'autres. Je saurais pas lui dire exactement comme ça comment j'me sens par rapport à cette lettre. J'me sentais blessé, mal, égoïste. J'me sentais tout ça à la fois et j'pouvais rien faire. Parce que j'étais tout simplement bloqué. Comment faire quand on est bloqué ? J'veux dire, j'peux pas aller vers elle, j'peux pas prétendre accepter tout ça. C'est pas moi. Y'avait de l'égoïsme aussi parce que je savais que la bande était disloquée - et j'en étais un peu la cause vu mon comportement de la dernière fois - et je lui en voulais pour ça. Faut bien le dire, elle a une grosse part de responsabilité là-dedans. "Ca sert strictement à rien c'que t'as fait Alex, si c'n'est repousser notre discussion. Faut que tu m'dises c'que tu penses de tout ça.. Parce que sinon, nous deux, c'est vraiment foutu." Je levais la tête vers elle et mon regard se déposait plus loin, où Andy nous regardait de loin. "Il a pas à intervenir, sinon ma réaction sera de me barrer, j'te préviens." J'étais même dégoûté qu'il soit là. J'comprenais un peu le fait qu'elle veuille pas que je me mêle de son histoire avec lui, vu que moi j'voulais pas qu'il se mêle de la nôtre. Mais même, ça n'est juste pas possible comme situation. "C'que je pense ? C'est qu'on a pas la même vision de l'histoire et que tu me blâmes, moi et Feldt, même si là je le prends pour moi, de choses complètement fausses. Comment tu peux oser dire que j'ai pris parti quand la fois où j'ai révélé ne serait-ce qu'un truc à Hendrix, tu m'as incendié et fait promettre de ne rien dire ? TU m'as fait prendre parti Bri. TU m'as impliqué dedans quand tu m'as fait comprendre que notre amitié n'était rien face à la connerie que t'allais commettre. T'es en plein dedans, et tu y as été même si notre amitié allait en périr. Comment tu veux que j'le prenne quand j'sais qu'en fait, rien de tout ça n'a d'la valeur ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Il ne fallut pas longtemps à Briony pour accepter que j'vienne avec elle. Remarque, le temps, on n'en avait pas beaucoup si elle ne voulait pas risquer qu'Alexander lui file entre les doigts. Je refermai donc mon livre et pris mon portable seulement avant de la suivre jusqu'à l'extérieur ; de toute manière nos affaires étaient à la bibliothèque, pas loin de la bibliothécaire et bien visibles sur la table, si un voleur passait, ce serait dur de pas l'voir. Je ralentis en entendant Briony me dire qu'Alexander était là, relevant les yeux vers lui avant de m'arrêter, prenant la main de la jeune femme. Non t'inquiète. Pourtant ce serait probablement pas l'envie qui me manquerait. Bri se dirigea enfin vers le vp mather après que j'eus lâché sa main, m'épaulant au mur en les regardant, à l'écart. Alexander ne tarda pas à remarquer ma présence et son regard se fit bien plus dur à l'égard de Briony, me faisant soupirer de plus belle. C'est un cas désespéré ce garçon. Y avait plus grand-chose à faire pour lui. Les mains dans les poches, j'écoutai ce qu'ils se disaient et grinçai des dents en écoutant Alexander. Man, il était vraiiiiment vraiment en train de dire ENCORE que pour Bri, leur amitié n'avait pas de valeur, après tous les efforts qu'elle mettait à le retrouver ? Putain mais quel con, à croire que ça l'amusait de la voir ramper. Mais je n'intervenais pas encore, ruminant dans mon coin et tâchant de respirer calmement pour contrôler mon envie de lui arracher la langue pour qu'il arrête de baragouiner des âneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    T'inquiète pas qu'Andy m'avait dit. Bah si justement, je m'inquiète. Parce qu'Alex partait très rapidement dans les tours tout comme Andy. Ils étaient tous les deux impulsifs et ça pouvait tourner au fight, j'en étais certaine. Sauf que j'voulais pas ça. Si j'avais demandé à Andy de venir, c'tait pour arranger les choses, pas pour dégrader le peu de liens d'amitié qui m'restaient avec Alex. "Il a pas à intervenir, sinon ma réaction sera de me barrer, j'te préviens." Aw tiens, il veut pas qu'Andy se mêle de notre histoire, mais lui, par contre, il a le droit de foutre en bordel mon couple. C'bien ça. Si il intervient, t'as pas interet à t'barrer Alex, c'tout. Pas de discussion possible avec mon ton, t'approuves et c'tout. On a assez joué aux cons tous les deux, faut qu'on agisse comme des putains d'adultes que nous sommes. "C'que je pense ? C'est qu'on a pas la même vision de l'histoire et que tu me blâmes, moi et Feldt, même si là je le prends pour moi, de choses complètement fausses. Comment tu peux oser dire que j'ai pris parti quand la fois où j'ai révélé ne serait-ce qu'un truc à Hendrix, tu m'as incendié et fait promettre de ne rien dire ? TU m'as fait prendre parti Bri. TU m'as impliqué dedans quand tu m'as fait comprendre que notre amitié n'était rien face à la connerie que t'allais commettre. T'es en plein dedans, et tu y as été même si notre amitié allait en périr. Comment tu veux que j'le prenne quand j'sais qu'en fait, rien de tout ça n'a d'la valeur ?" J'déglutis avec difficulté en l'entendant m'dire ça et je jeta à coup d'oeil au vp eliot qui grinçait des dents à l'heure actuelle. Craques pas Andy, s'il te plaît. J'me re-concentra sur Alex avant d'lui répondre. Alors oui, j'avais pas à t'faire promettre ça, mais j'allais quand même pas à t'pousser à dire à Hendrix que j'le trompais ? J'allais pas t'apporter un collier d'fleurs alors que t'avais fait des illusions ? J'te blâme pas sur c'point, t'as fait c'que tu croyais être bon. Mais il aurait dû tout balancer à Hendrix, malgré tout.. Mais ensuite.. quand j't'ai dit que j'avais des doutes sur notre amitié, c'parce que j'tais prise de court face à c'que j'tais en train de vivre avec Andy ? J'tais en plein doute, j'savais pu quoi faire, c'tait en quelques sortes quand tout commençait tu vois.. ? C'tait à Paris. Avant le feu d'artifices au château, j'me souvenais très bien. Mais pu jamais après j'ai douté d'notre amitié. Car sinon, j'serai pas en train d'essayer de rattraper le truc, j'ferai pas tout mon possible pour que tu acceptes de me parler à nouveau, j't'enverrai pu de sms, j't'ignorerais complètement. Tu vois la différence ? T'es resté bloqué à un de mes moments de doute.. Mais il avait rien dit sur la suite.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fallait bien que ça arrive t'façon. ☆ Alex, Briony & Andy - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    "Si il intervient, t'as pas interet à t'barrer Alex, c'tout." Je grognais. Elle avait employé le ton du "t'as pas le choix, faut que tu fasses avec" et ça m'faisait clairement chier. Déjà qu'il entendait tout, alors que ça relevait de l'ordre du privé. C'était en partie pour ça que j'pouvais pas supporter cette relation. Elle devait lui confier la moindre petite chose que je faisais. Il devait être au courant pour tout ce que j'ai échangé avec elle et j'peux même pas mettre une option là-dessus. "Alors oui, j'avais pas à t'faire promettre ça, mais j'allais quand même pas à t'pousser à dire à Hendrix que j'le trompais ? J'allais pas t'apporter un collier d'fleurs alors que t'avais fait des illusions ? J'te blâme pas sur c'point, t'as fait c'que tu croyais être bon. Mais ensuite.. quand j't'ai dit que j'avais des doutes sur notre amitié, c'parce que j'tais prise de court face à c'que j'tais en train de vivre avec Andy ? J'tais en plein doute, j'savais pu quoi faire, c'tait en quelques sortes quand tout commençait tu vois.. ? Mais pu jamais après j'ai douté d'notre amitié. Car sinon, j'serai pas en train d'essayer de rattraper le truc, j'ferai pas tout mon possible pour que tu acceptes de me parler à nouveau, j't'enverrai pu de sms, j't'ignorerais complètement. Tu vois la différence ? T'es resté bloqué à un de mes moments de doute.." J'baissais la tête, glissant mes mains sur l'arrière de mon crâne. J'en avais marre, j'en avais marre de me prendre la tête avec elle, de détester son mec. Visiblement, ils en avaient rien à foutre d'être vus là, dans les couloirs ensemble. "J'sais pas si tu t'rends compte, mais ce doute, aussi minime soit-il, remets tout en question. Depuis.. depuis c'moment là, j'arrive p'tete plus à t'faire autant confiance." disais-je en haussant les épaules et laissant mes bras retomber. "Et tu sais pourquoi j'accepte pas votre relation, tu l'sais et j'te le répète sans cesse. J'peux pas t'voir aller droit dans le mur, j'peux juste pas. Surtout que dans la situation, y'a pas que ma meilleure amie qui va souffrir, j'ai ma cousine de l'autre côté, la femme mariée avec un enfant. Après, ouais, c'est pas mes affaires j'vous laisse les gérer. J'ai dit que j'abandonnais. Mais dans tous les cas, quelqu'un souffre dans l'histoire et j'suis désolé, mais une histoire d'amour devrait pas faire souffrir autant de gens." J'devrais reprendre point par point sa lettre, vu que c'est c'qu'elle veut visiblement. Mais y'a trop de données. Too many informations. Et là avec l'autre qui m'regarde, j'suis pas au top.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick (+ Andy E.-McDougall)

    Briony m'avait jeté un coup d’œil alors que je fusillais littéralement Alexander du regard, j'détestais la façon dont il lui parlait et elle dut le lire sur mon visage au regard qu'elle me lança. Calm Down. Je détournai les yeux en tâchant de ne pas m'énerver, Briony lui répondait, Alexander aussi... Ah ça y est connard tu t'soucis d'Apple maintenant que tu sais qu'c'est ta cousine et qu'ton meilleur pote craque pour elle ? Mais quel égoïste sérieux. Je pris une nouvelle grande inspiration, j'avais promis à Briony de ne pas lui en coller une, mais là j'en avais marre. Me redressant je m'approchai d'eux pour rejoindre Briony. Arrête de faire le bon samaritain Alexander en te souciant de toutes les personnes soit-disant impliquées dans notre histoire, tu sais aussi bien que moi qu'c'est pas vrai. Je jetai un coup d'oeil à Briony avant de continuer. Y a des erreurs qu'ont été commises et ça personne le niera, à commencer par le fait qu'on vous ai demandé d'garder le secret à toi, Feldt et Anya. Mais t'as certainement pas à choisir pour Apple et Briony, t'es au courant que t'es pas leur père ? Que si Apple a fait une tentative de suicide c'était parce qu'elle croyait qu'j'avais tourné la page sur elle, parce que j'étais plus là ? Alexander, t'es personne pour dire qu'est-ce qui est le mieux pour Apple, et tu comprends clairement pas comment Briony se sent et tu t'rends pas compte qu'à l'heure actuelle c'est toi qui la fait le plus souffrir sous prétexte que notre relation est pas correcte. C'est ça ta définition d'l'amitié ? Ta famille est morte et j'te dégage comme une merde parce que j'aime pas ton choix amoureux ? C'est pas de l'égoïsme ça ? T'as pas à abandonner quoique ce soit ça t'concerne même pas. La question c'est d'être là pour elle ou pas. Et en l'occurrence, tu l'es pas alors qu'elle en a besoin. Et tu sais quoi ? C'est ton comportement là, aussi, qui rend Feldt malade, pour ta gouverne. T'arrives à la regarder dans les yeux en t'disant qu'c'est pour que les autres souffrent pas qu't'envoies bouler Briony, alors que toi-même tu lui fais du mal en détruisant votre groupe plus qu'il ne l'est déjà ? Raaah j'avais encore tellement à dire mais si j'me laissais aller, il allait s'barrer, ennnncoreeeee parce que c'est difficile de voir la vérité en face et qu'il la fuirait, forcément. C'trop facile de rejeter la faute sur Briony et d'pas assumer qu'on fait pas les bons choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum